Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:40


La piscine a été chauffée à l'occasion, flotte des petales de roses sur l'eau et des bougies sont allumées un peu partout.

Evane & Adam ❤
« Couple n°8 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:28

14 février, jour de Saint-Valentin. Encore un jour de fête commerciale sans importance pensent certains, d'autres disent que c'est le jour le plus romantique de l'année et qu'ils doivent donc tout préparer à la perfection pour son Valentin ou sa Valentine, d'autres au contraire attendent ce moment avec impatience pour voir si leur amoureux allait oublier et se préparaient même psychologiquement à descendre sa moitié pour si peu.

Evane elle n'avait jamais accordé beaucoup d'importance à cette fête, mais comme toutes les fêtes, elle adorait ça. Elle a toujours eu l'habitude de passer la soirée de la Saint-Valentin toute seule avec un pot de glace devant la télé en attendant qu'elle s'endorme sur le canapé, mais en dehors de ça, elle adorait voir les décorations dans les vitrines des magasins, les petits cœurs partout, les chansons d'amour qui jouent à la radio.... Bref, de l'amour à s'en noyer quoi.

Cette année, elle avait décidée de ne pas faire comme tous les ans, non, elle avait décidé de s'inscrire à l'événement de la Saint-Valentin du quartier – à croire que les gens de ce quartier passent trouver des prétextes pour organiser des évènements – car elle aurait une chance de se trouver quelqu'un. C'était en fait comme la fête de noël, mais sans les cadeaux et les bagarres, juste deux noms tirés au hasard et qui doivent se rencontrer dans un endroit précis à une heure précises.

Son rendez-vous à elle avait été fixé à 21h à la piscine de Sheppard Avenue. Au début, elle s'était demandée si ce n'était pas une blague parce que, niveau romantisme c'était un peu limite, mis à part se faire culbuter dans une piscine, il faut vraiment aller chercher loin quoi.

N'ayant pas reçu d'autres infos au courant de la journée, elle se fit une idée qu'elle devait bien se rendre à la piscine.

Elle avait déjà tout prévu pour ce grand jour, elle s'était même forcée à aller faire les magasins avec sa cousine pour qu'elle se trouve quelque chose et elle avait pu dénicher une robe blanche avec pleins de cœurs rouges dessus qui lui donnait un air de petite gamine toute mignonne. Sortant de chez elle, elle avait même prit le soin de prendre son manteau rouge pour aller avec sa tenue et avec ses ballerines rouges, le tour était joué.

Une fois à la piscine, elle ne prit pas le temps d'attendre pour voir si il y avait quelqu'un dehors, elle entra directement, trop impatiente de savoir qui serait son Valentin juste pour une nuit.

Lorsqu'elle fût à l'intérieur, elle fût stupéfaite par la décoration. La lumière était tamisée et qui donnait une ambiance romantique avec des pétales de roses et des bougies allumées un peu partout autour de la piscine. C'était donc ici qu'elle allait passer sa soirée romantique, et maintenant qu'elle avait trouvé l'endroit, il ne lui restait plus qu'à attendre son Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:10

Adam avait décidé de se changer les idées en participant à la Saint Valentin organisé par le Comité du quartier. Non pas qu’il croyait que cela l’aiderait à se trouver une valentine mais cela pouvait avoir un certain attrait de ne pas savoir qui serait la jeune fille. Adam n’était pas du tout romantique ou quoique ce soit d’autre en rapport avec ce concept mais il voulait changer ses habitudes cela ne lui ferait pas de mal.

Quand il reçu son carton il ne put s’empêcher de serrer un peu les mâchoire quand il vit qu’il devait aller à la piscine. Il n’avait pas de problème pour se mettre en maillot de bain ce n’était pas le soucis mais il trouvait l’endroit inapproprié pour un rendez vous avec une inconnue. Mais bon il avait décidé comme un grand de participer alors il le ferait dans la joie et la bonne humeur. Après tout il ne savait pas avec qui il allait être donc autant ne pas se poser de question et foncer pour cela Adam était assez doué.

Il regarda l’heure il était 19h30 il venait de rentrer cela lui laissait donc largement le temps de se préparer. Il monta prendre une douche et alla tranquillement dans sa chambre une serviette autour des hanches et ouvrit son armoire pour voir ce qu’il pouvait mettre. Adam n’était pas vanité mais bon autant jouer le jeux et ne pas s’habiller comme un charlot. Il enfila donc un jean délavé et un tee shirt a manche longue noir des basquets, se mit un peu de parfum pour faire bonne mesure.

Sans se regarder dans la glace il descendit pour chercher son blouson, regarda sa montre il était quasiment l’heure il avait du trop traînasser sous la douche. Se dépêchant un peu il sortit de la maison et alla prendre sa voiture, il n’avait pas vu ses colocataires ils devaient soit être déjà parti pour leur rencard ou en train de traîner dans le quartier. Adam démarra la voiture et parti en direction de la piscine.

Quand Adam se gara il remarqua qu’il n’y avait pas de voiture au alentour. Il regarda sa montre pourtant il était un peu plus de 21h elle était peu être pas là avec un peu de chance. Adam n’aimait pas arriver en retard mais elle ne semblait pas être arrivé. Il sourit, vérifia qu’il avait bien son portable son portefeuille et ses clés et sorti de sa voiture et se dirigea rapidement vers l’entrée.

Dès qu’il fut dans l’endroit il regarda autour de lui avec scepticisme il trouvait que les organisateurs en avait trop fait cela faisait trop midinette pour lui mais on ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas fait un effort de mise en scène. Il regardait toujours autour de lui quand il vit que sa valentine était déjà là à l’attendre.

Adam lui sourit elle était toute mignonne dans son habit rouge bien qu’un peu jeune pour lui mais elle ressemblait à un sucre d’orge appétissant en plus. Adam déglutit un peu mal à l’aise il semblait déplacé dans ce décors et surtout par rapport à la jeune fille qui semblait toute fluette. En continuant à sourire Adam s’approcha doucement comme pour ne pas l’effrayer.

Salut je présume que tu as toi aussi rendez vous ici.

Autant ne pas passer pour une brute en ne se présentant pas. Il lui avait semblé qu’il ne la connaissait pas quand il l’avait vu mais pendant qu’il se rapprochait il en était sur.

Je m’appelle Adam et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:11

Toujours fixée sur la décoration, elle ne fit plus attention à ce qu'il y avait autour d'elle, l'espace d'un instant, elle avait complètement zappée qu'elle avait rendez-vous, c'est lorsqu'elle entendit la voix d'un homme raisonner dans son dos qu'elle se rappela qu'elle n'était pas à la piscine pour n'importe quelle raison.

Se tournant pour faire face à la personne qui lui parlait, elle respira profondément et se prépara psychologiquement à le voir.

Lorsqu'elle vit enfin cette personne, la seule réaction qu'elle eut fût de rester là, immobile. Non pas qu'elle était déçu, bien au contraire, mais sans qu'elle n'y comprenne quoi que ce soit, elle ne bougeait pas, ne parlait pas, bref, elle était comme une statue. Il lui fallut à peu près 10 bonnes secondes pour que son cerveau se remette en marche et qu'elle puisse enfin communiquer sans trop avoir l'air d'une débile.

« Euh... Moi c'est Evane. »

Dit-elle avec un petit sourire. Elle ne savait pas si elle devait lui faire la bise ou lui tendre la main pour la serrer, elle était juste nerveuse, ce qui était tout à fait compréhensible, elle allait quand même passer la soirée avec un inconnu dont elle ne connaissait que le nom, mais après tout, Adam devait sûrement être dans le même état que la jeune Damenez, et puis en même temps, à partir du moment où ils s'étaient inscrit, ils savaient à quoi s'attendre.

Il y avait un mini-blanc entre les deux personnes, et l'un d'entre eux devaient le casser, mais pour dire quoi ? Elle ne le savait pas, pourtant, il y aurait tout plein de choses à dire durant cette soirée, tellement de choses qu'ils pourraient même commencer à discuter maintenant. Ce qui cassa le blanc de ce moment, fût le petit rire d'Evane qui partit sans qu'elle ne s'y attende elle-même. Pour le stopper, elle mit une main devant sa bouche et regarda Adam, gênée.

« Pardon... Je suis un peu nerveuse... » dit-elle toujours en s'empêchant de rire.

C'était bizarre mais à chaque fois qu'Evane était nerveuse, soit elle se mettait à parler beaucoup sans s'arrêter, soit elle riait comme elle venait de le faire. En tout cas, suite à ce moment de silence brisé, Evane espérait grandement qu'ils entament cette soirée pour de bon et qu'elle puisse enfin se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:16

Adam approchait doucement de la jeune fille qui avait rendez vous avec lui il souriait mais elle n’avait aucune réaction. Ouais elle devait le trouver déplacé dans le décors ou trop impressionnant sa carrure était appréciable durant au bagarre de bar mais quand il fallait se présenter surtout avec les filles.

Salut je présume que tu as toi aussi rendez vous ici.

Bon toujours pas de réaction mais Adam ne perdait pas espoir elle devait être déçu par le fait qu’il était plus âgé qu’elle. En tout cas elle n’était pas majeure cela Adam en était sur pas que cela le dérange il la trouvait plutôt mignonne tout habillé en rouge. Il avait tout de suite pensé à un sucre d’orge en la voyant une sucrerie pour les enfants un peu acidulé. Malgré que la jeune inconnue n’est aucun geste Adam décidait de rester très cordial et se présenter faisait parti des choses pour ne pas passer pour un butor.

Je m’appelle Adam et toi ?

Dit il d’une voix douce pour essayer de paraître moins effrayant parce qu’il devait bien y avoir une raison pour laquelle elle semblait changée en statut de sel. Un petit silence suivit les paroles d’Adam. Patiemment il attendit qu’elle parle en arrivant devant elle. Elle lui paraissait minuscule par rapport à lui. Adam se sentait un peu mal à l’aise par la situation il ne s’attendait pas à se retrouver devant une adolescente mais il continuait de sourire d’une manière engageante.

Euh… Moi c’est Evane

Quand elle sourit son visage sembla s’illuminer même si s’en était un petit. Adam sourit plus largement. C’étais déjà un progrès il savait son prénom et avait entendu sa voix ce qui permettait à Adam que cela paraisse plus réelle ancré dans le présent.

Il ne savait pas vraiment comment la saluer pas qu’il ne soit pas doué avec les filles mais il était peu démonstratif ni affectueux. Il préféra ne faire aucun geste pour ne pas aggraver la situation. Un silence envahi l’endroit. Adam commençait à bouger un peu son corps comme meubler l’absence de parole il cherchait ce qu’il pouvait bien dire quand soudain Evane se mit à rire.

Adam se sentit se détendre au son mélodieux qui s’échappait des lèvres de la jeune fille. La situation lui semblait d’un coup plus détendu plus naturel comme quoi un simple rire pouvait dédramatiser une situation.

Pardon... Je suis un peu nerveuse...

Adam lui sourit gentiment. Il ne lui en voulait pas du tout il trouvait même cela mignon mais il n’allait pas lui dire il ne voulait pas la gêner elle semblait déjà assez timide de nature.

Ne t’excuses pas c’est pas grave au contraire. Je t’avoue que je suis un peu nerveux moi aussi.

Adam se sentait gauche cela lui arrivait rarement mais il savait pas vraiment comment améliorer l’ambiance même s’il avait été détendu par le rire inopiné d’Evane. Il regarda autour de lui mais bon une piscine rempli de pétale de rose ce n’était pas vraiment quelque chose qui le mettait à l’aise. Mais il pouvait quand même faire quelque chose.

Cela te dit d’aller t’asseoir au bord de la piscine ? Comme on est là autant se rapprocher de l’eau même si je t’avouerais que je n’ai pas été enchanté en lisant l’endroit où j’allais.

*Bon Adam faut que tu reprennes du poil de la bête*. Il lui sourit et lui tendit la main pour l’accompagner jusqu’à l’endroit qu’il avait proposé.

Tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23

Qui aurait pu croire que sa nervosité aurait suffit à casser ce silence sans que ça ne soit vraiment débile ? D'ailleurs, Adam lui avoua qu'il était aussi nerveux, ce qui eut le don de la rassurer. Au moins elle savait que sa gêne était aussi partagée et au moins, ils pourraient s'aider mutuellement pour détendre l'atmosphère.

Elle sourit lorsque celui-ci lui proposa de se bouger pour aller s'asseoir au bord de la piscine. Tournant la tête vers la piscine qu'elle avait contemplé pendant un bon moment avant l'arrivée d'Adam, elle se dit que ça pourrait être une excellente idée.

Prenant la main que lui tenais Adam, elle lui sourit en passant et dans sa tête, elle se disait que sa soirée venait bel et bien de commencer pour de vrai.

Et c'est main dans la main que les deux jeunes partirent se poser au bord de la piscine. Se laissant guider par Adam, une fois qu'ils furent stoppés, Evane enleva son manteau pour le poser quelque part où il ne risquerait pas d'être mouillé et enleva ses ballerines pour les poser juste à côté de son manteau avant d'aller rejoindre Adam qui se trouvait au bord de la piscine.

Avant de tremper ses petits petons dans l'eau, elle regarda le jeune homme avec un petit sourire sur ses lèvres, signe qu'elle était toujours aussi nerveuse mais pas autant qu'au début.

« Bon bah.. »

Dit-elle toujours en souriant. Levant un peu sa robe, elle se baissa lentement histoire de ne pas faire de gestes brut pouvant entraîner sa chute, et s'assit au bord en trempant ses pieds dans l'eau. La température de l'eau était anormalement agréable, à croire qu'ils avaient tout prévu pour que cette soirée soit inoubliable.

Tournant sa tête en direction du jeune homme qui venait de s'asseoir à ses côtés, elle lui sourit en sentant ses joues qui commençaient à virer au rouge, puis se lança.

« Alors, tu as des attentes pour cette soirée ? »

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de poser cette question ou pas, mais c'était la seule chose qui lui était passé par l'esprit, même si ce n'était pas vraiment la question qu'elle voulait poser, elle voulait surtout savoir si il était déçu d'avoir trouver Evane à la place de quelqu'un d'autre, quelqu'un avec qui il aurait aimé voire préféré passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:37

Ne t’excuses pas c’est pas grave au contraire. Je t’avoue que je suis un peu nerveux moi aussi.

Adam se sentait assez mal à l’aise. L’endroit où il se trouvait lui semblait pas approprié et il ne savait pas vraiment comment faire pour ne pas passer pour une grosse brute. Pas qu’il est envie d’une romance avec la jeune fille qui était en face de lui même s’il la trouvait très jolie mais il voulait passer une bonne soirée et ne pas se mettre en rogne comme il avait l’habitude dès qu’il était contrarié.

Bon déjà il fallait qu’il trouve ce qu’il allait dire ou faire. Mais ils n’allaient pas rester indéfiniment l’un en face de l’autre debout. Adam avait envie de se tortiller comme un adolescent pour son premier rencard. Il avait passé l’age nom de dieux pour être agité devant une jeune fille. Il trouva donc quelque chose à dire pour briser le silence qui commençait à devenir gênant.

Cela te dit d’aller t’asseoir au bord de la piscine ? Comme on est là autant se rapprocher de l’eau même si je t’avouerais que je n’ai pas été enchanté en lisant l’endroit où j’allais.

Il lui sourit gentiment comme pour lui montrer qu’elle ne risquait rien avec lui qu’il ne lui ferait aucun mal. Adam se doutait un peu que c’était lui il se faisait un film en se disant que les filles étaient impressionné par sa carrure, à part quelque une qui trouvait son physique un avantage dans certaines circonstances. Il tendit donc sa main à Evane pour pouvoir l’accompagner à l’endroit qu’il avait proposé.

Tu permets ?

Adam espérait qu’elle serait d’accord et surtout qu’elle prendrait sa main sinon il aurait l’air d’un idiot avec sa main tendue dans le vide. Mais la jeune fille sembla trouver que cela était un bon plan. Après avoir sourit et regarder vers la piscine avec envie elle accepta l’invitation d’Adam et mit sa menotte dans celle de ce dernier. Il sourit plus largement elle semblait très timide ou alors c’était lui qui la rendait comme cela. Ne préférant pas se poser trop de question sur ce fait Adam entraîna tranquillement Evane au bord de la piscine.

Une fois arrivés à destination, Adam relâcha la main d’Evane et la regarda en silence retirer son manteau. Il sourit quand il vit qu’elle portait une robe blanche avec des petits cœurs rouges. Elle était tout à fait en accord avec l’idée de la Saint Valentin ce qui fit soupirer discrètement Adam pendant qu’elle était allée poser son manteau rouge lui aussi. Elle devait sûrement être romantique et fleure bleue l’inverse de lui. Il espérait qu’elle ne le trouvait pas trop vieux ou trop décalé. Il s’assit sur le bord de la piscine allongeant une de ses jambes sur le sol et pliant l’autre et l’entourant d’un de ses bras.

Il mit la main dans l’eau où il joua avec une des pétales qui flottaient innocemment dans l’eau en regardant dans le vague quand il entendit des bruits de petits pieds qui marchaient à coté de lui. Il tourna la tête dans la direction d’où venait le son et sourit en voyant Evane venir vers lui avec sa robe mignonne et pieds nus. Adam se releva pour ne pas paraître mal élevé mais cela devait paraître stupide.

Bon bah..

Elle devait être encore être nerveuse mais Adam trouvait cela mignon même cela ne l’aidait pas à trouver quoi dire. Il me répondit donc pas et la regarda. Quand il la vit remonter sa robe sur ses cuisses il tourna rapidement la tête pour ne pas la reluquer et qu’elle le prenne d’une mauvaise façon même si le peu de se qu’il avait vu avait été à son goût ce n’était pas une raison pour regarder comme un chien affamé. Il se mordit la lèvre distraitement puis tourna la tête de nouveau vers elle qui était maintenant assise avec les pieds dans l’eau.

Adam se rassit donc à coté d’elle dans la même position qu’il avait pris un peu avant et recommença à jouer avec les pétales de fleure qui flottaient dans la piscine. Il eut un petit rire quand il la vit sourire et rougir assez violemment. Il se demanda ce qu’il avait fait pour qu’elle est cette réaction il ne bougeait pas bon a part les doigts d’une de ses mains. Le silence recommençait à s’installer et Adam essaya de trouver quoi dire mais Evane le devança.

Alors, tu as des attentes pour cette soirée ?

Adam leva un peu les sourcils devait il comprendre que Evane n’était pas satisfaite du fait de se retrouver pour la Saint Valentin avec lui.

Non je n’en avais pas spécialement mais je suis content d’être ici avec toi…

Ce n’était pas très bien formuler mais l’intention y était. Il avait été un peu surpris par son age au départ mais il n’avait pas l’intention de coucher avec elle ou quoique soit donc cela ne le dérangeait pas. Il laissa un peu le silence entre eux et se décida à poser la question.

Et toi pas trop déçu ?

Au moins la question était clair Adam n’aimait pas tourner autour du pot si Evane lui disait que oui il la laisserait tranquille. Si elle disait que non alors il essayerait qu’elle passe un bonne soirée. Il attrapa une des pétales et se mit à la déchirer distraitement du bout des doigts en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:03

Vu la réponse qu'il lui avait donné, il ne semblait pas être déçu, du moins, pas pour le moment, le tout était qu'il garde la même impression jusque la fin de la soirée. Lorsqu'il lui retourna la question, elle se dit à ce moment là qu'il devait lui aussi se poser plein de question depuis le début de cette soirée, depuis que tout cela avait commencé, Evane se rendait compte qu'ils n'étaient pas aussi différents qu'elle le pensait au premier abord.

« Je dois dire que non... » fit-elle en ramenant tous ses cheveux pour les laisser sur son épaule gauche. « Je dois t'avouer que je ne m'attendais même pas à ce que ça se passe dans ces conditions là. » dit-elle en montrant des mains la piscine.

Non pas qu'elle aurait voulu qu'ils se retrouvent dans un coin sombre où il n'y aurait absolument rien, mais disons qu'elle aurait plus aimé quelque chose de plus... de plus intimes, sans tout cet attirail qui ne servait presque à rien.

« Mais je suis contente d'être tombée sur toi. » dit-elle avec un sourire sincère.

Pour tout dire, vu la plupart des spécimens qu'il y a MC, si Evane était tombée sur un malade, une chieuse ou autre, elle ne se serait pas étonnée, mais la chance avait l'air d'être de son côté pour une fois, Adam avait l'air de quelqu'un de respectable et sympathique, quelqu'un avec qui elle ne risquait pas de s'ennuyer ni même de regretter de passer la soirée en sa compagnie.

La température de l'eau dans laquelle elle trempait ses pieds, lui donnait très envie de plonger dedans. Elle avait su à l'avance qu'elle serait à la piscine pour son rendez-vous, mais n'avait pas prévue d'emmener quelque chose pour se baigner, parce que déjà elle ne savait pas que l'eau allait être aussi agréable et en plus, elle n'avait pas envie de se baigner et de passer pour une idiote devant son Valentin de la soirée.

Lâchant la pétale de rose, elle remonta encore un peu plus sa robe qui la gênait un peu car n'arrêtait pas de tomber sur ses genoux qui était à moitié dans l'eau. Elle plia donc sa robe de façon à ce que celle-ci arrête de l'embêter le temps qu'elle fasse tremper ses pieds dans l'eau.

« Sinon, parles-moi un peu de toi. »

Dit-elle après avoir fini de redresser sa robe. Après tout, ils avaient fait cette soirée pour se connaître non ? Et comme aucun d'eux ne parlait – ce qui pouvait agacer Evane qui n'aimait pas beaucoup le silence – il fallait bien qu'ils commencent par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:18

Et toi pas trop déçu ?

Au moins la question était clair Adam n’aimait pas tourner autour du pot si Evane lui disait que oui il la laisserait tranquille. Si elle disait que non alors il essayerait qu’elle passe un bonne soirée. Il attrapa une des pétales et se mit à la déchirer distraitement du bout des doigts en attendant sa réponse. Cela ne lui ressemblait pas d’être aussi gêné avec une fille même si ce n’était pas un dragueur dans l’âme. D’habitude il était plus fonceur mais c’était sûrement l’aspect fragile et jeune d’Evane qui le retenait d’être lui même. il ne voulait pas la frusquer ou autre.

Je dois dire que non... Je dois t'avouer que je ne m'attendais même pas à ce que ça se passe dans ces conditions là.

Adam sourit c’est vrai que l’endroit était pour le moins étrange pour avoir un rendez vous et encore plus quand c’était pour la Saint Valentin. Pourtant cela dérangeait beaucoup moins Adam qu’au début. Il trouvait que la piscine décorée avec toutes ses bougies et pétales de rose correspondait bien à la jeune fille qui se trouvait assise à ses cotés.

Mais je suis contente d'être tombée sur toi.

Adam repris sa respiration il ne s’était pas rendu compte qu’il avait retenu sa respiration avant d’entendre sa réponse. Il lui fit un grand sourire il sentait qu’elle était honnête enfin il l’espérait mais cela lui aurait servit à rien de mentir enfin certains et certaines étaient des manipulateurs nés mais Adam pensait que Evane n’était pas ce genre de fille après il venait de la rencontrer mais il s’imaginait qu’il avait raison.

Merci c’est gentil. Je suis aussi content que ce soit toi et pas une autre.

Adam se tu il aimait les silences il n’était pas vraiment bavard comme mec. Il appréciait être avec quelqu’un sans rien dire surtout avec une fille il préférait les gestes plutôt que des paroles qui lui paraissait souvent creuses et juste polies.

Il regardait Evane sans la fixer quand la jeune fille se mit a relever encore plus sa robe. Adam avala bruyamment sa salive. Il fallait qu’elle arrête de faire cela. Il savait qu’elle ne l’allumait mais il était un mec tout de même. il tourna de nouveau les yeux pour ne pas reluquer sans vergogne les jolies jambes de la donzelle. Elle semblait beaucoup aimé l’eau vu comment elle agitait doucement ses petons dedans. Adam n’avait pas pensé à prendre son maillot de bain vu qu’il ne voulait pas se baigner mais il commençait à le regretter. Il ne risquait pas de se mettre en boxer devant Evane et aller dans l’eau. Il n’avait pas pensé qu’elle pouvait être à bonne température.

Sinon, parles-moi un peu de toi.

Adam réfléchit pendant quelques minutes pour savoir ce qu’il allait lui dire. Il voulait paraître intéressant mais sa vie n’était pas vraiment trépidante il le savait. Mais il trouvait qu’il avait passé l’âge pour tout le temps changer d’avis, de filles. Il se décida à dire les choses simplement.

Et bien j’ai 23 ans. Je travaille par ci par là et sinon je fais de la musique. Ma vie est assez routinière je l’admets.

Adam lui sourit d’un air d’excuse. Il voyait bien qu’elle essayait de faire la conversation et il ne l’aidait pas vraiment a faire des réponses rapides et concises mais Adam ne savait pas vraiment manier les mots pour faire de belles phrases il était brute de décoffrage. Il fallait qu’il fasse un effort il appréciait comment la soirée évoluait il ne voulait pas qu’elle pense qu’il s’ennuyait en sa compagnie.

Et toi que fais tu de tes journées ?

Il laissa ses yeux dérivés sur les jambes découvertes d’Evane avant de se rendre compte qu’elle devait le voir faire. Faisant une petite grimace de honte. Maintenant elle allait le prendre pour un obsédé c’était parfait pensa t’il ironiquement. Fallait il qu’il se déshabille lui aussi ? Ce qui lui fit penser qu’il n’avait même pas retirer son blouson.

Désolé je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Tu veux peut être te baigner ? Si c’est le cas ne te gênes pas pour moi. J’ai pas pris mon maillot de bain.

Ce qu’il regrettait maintenant. Il aurait bien piquer une petite tête et cela aurait pu être amusant de faire trempette. Adam se décida à retirer son blouson comme il n’avait pas l’intention de repartir pour le moment autant qu’il se mette à l’aise. Il le retira donc et le posa à coté de lui il n’avait pas envie de se lever pour aller le poser vers celui d’Evane. Puis fit une pause et se décida pour être sur qu’il ne soit pas tremper au cas où. Il le montra à la jeune fille.

Je reviens je vais aller le déposer à coté du tien. Il fait plus chaud que je ne le pensais.

Se relevant rapidement en souriant il tourna le dos à sa valentine et alla tranquillement placer son vêtement un peu plus loin. Ce qui lui permit de réfléchir un peu. Bon elle semblait contente de passer la soirée en sa compagnie ce qui était une bonne nouvelle il fallait l’admettre. Cependant il fallait qu’il fasse un effort au niveau de ses dialogues s’il ne voulait pas qu’elle le prenne pour un abruti sans conversation. Après s’être débarrasser de son habit superflu il retourna vers Evane et s’accroupit vers elle se penchant vers l’eau pour toucher encore une fois l’eau qui lui paraissait de plus en plus tentante.

Tu aimerais faire quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:38

Comme tous les jeunes qui vivaient à MC, Adam n'avait pas une vie qui sortait de l'ordinaire, en même temps, mis à part aux soirées et les ragots du quartier, MC était un endroit tout ce qu'il y a de plus banale et d'ennuyeux.

« Eh bien, en ce moment je fais pas grand chose de mes journées, je suis plutôt partagée entre la maison et l'université des arts. »

Trop occupée à retrousser sa robe pour éviter qu'elle tombe dans l'eau, elle n'avait pas fait attention à Adam qui la regardait faire et qui regardait surtout ses jambes qui étaient à présent dénudés. Bon, après tout quelle importance, au point où ils en étaient, il pouvait bien continuer de regarder, ça ne gênait pas vraiment Evane, c'était pas comme si il le faisait exprès, ce n'était qu'un homme après tout et comme la plupart des hommes, il était faible face au charme de la gente masculine...

« T'inquiètes, c'est rien. » dit-elle en haussant les épaules.

Lorsqu'il leva pour aller poser son blouson à côté du manteau d'Evane, cette dernière ne pu s'empêcher de le suivre du regard et pendant qu'il marchait, son regard alla se poser directement sur les fesses de ce dernier, bah quoi ? Les femmes aussi ont des faiblesses !

Au moment où il revint vers elle, elle détourna la tête doucement vers la piscine pour faire comme si de rien n'était et passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux avant de reprendre une pétale de rose pour la faire tourner dans ses mains.

« Euh... Je dois t'avouer que j'aurais bien aimé me baigner mais, comme je n'ai pas vraiment les vêtements adéquats bah... voilà quoi ! »

Ah si seulement elle avait su qu'elle allait pouvoir se baigner, il était clair qu'elle aurait tout prévu pour qu'elle puisse le faire, après, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle ne pouvait pas se baigner, mais la seule solution qui s'offrait à elle était de se baigner en sous-vêtements mais elle n'allait pas le faire, pas en présence de Adam.

« Au pire je pourrais aller voir si il n'y a pas des vêtements dans les vestiaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:17

Désolé je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Tu veux peut être te baigner ? Si c’est le cas ne te gênes pas pour moi. J’ai pas pris mon maillot de bain.

Adam se sentait comme un crétin qui ne savait pas comment réfréner ses hormones. Bon c’était un mec mais bon cela m’excusait pas qu’elle les surpris en train de la reluquer. Cependant la jeune fille ne sembla pas s’en formalisé ce qui étonna un peu Adam mais il lui fit un sourire reconnaissant de ne pas se formaliser de son attitude.

Il ne savait pas si c’était le fait de voir les jambes de la jeune fille où s’il faisait doux mais Adam commençait à avoir chaud. Après avoir tergiverser un peu dans sa tête il se décida d’aller poser son blouson vers celui d’Evane. Après l’avoir dit à Evane Adam se leva et alla rapidement déposer son vêtement superflu. Il prit le temps de se regarder quelques secondes pour voir s’il n’était pas habillé n’importe comment avant de se reprendre ce n’était vraiment pas son genre de faire attention à son look. Il était étrange ce soir cela ne lui plaisait pas de changer de comportement sans raison. Il retourna donc vers la jeune fille s’accroupit à coté d’elle et toucha encore une fois l’eau qui lui semblait de plus en plus tentante. C’était surtout le fait qu’il ne pouvait pas de baigner qui devait lui donner tant envie de le faire.

Tu aimerais faire quelque chose de précis ?

Pour une fois il posait en premier une question pour relancer la conversation même si elle était totalement banal et sans grand intérêt mais c’était l’intention qui comptait après tout. Enfin il préférait se dire cela plutôt que de se dire qu’il ne savait pas tenir une discussion. Il regarda Evane tout en jouant avec une des pétales qui flottaient dans l’eau nerveusement.

Euh... Je dois t'avouer que j'aurais bien aimé me baigner mais, comme je n'ai pas vraiment les vêtements adéquats bah... voilà quoi !

Adam rigola doucement. Lui aussi ce serait bien baigné il se sentait sûrement aussi frustré qu’elle. Il avait été stupide de ne pas y avoir pensé mais il se sentait mieux en se disant que la jeune fille non plus n’y avait pas pensé. Il lui avait dis qu’elle pouvait se baigner sans lui mais au fond cela l’aurait déranger de la regarder s’amuser dans l’eau pendant que lui aurait été comme un abruti sur le bord sans rien pouvoir faire.

J’admets que moi aussi. Je ne pensais pas qu’elle serait aussi tentante. On peut dire que les organisateurs ont pensé à tous et qu’il n’y a que nous qui n’y ont pas pensé.

Adam se tu est chercha comment relancer une nouvelle conversation comme celle ci tournerait rapidement en rond sinon. Mais Evane sembla trouver une solution pour le moins inattendue.

Au pire je pourrais aller voir si il n'y a pas des vêtements dans les vestiaires.

Adam la regarda surpris. C’est vrai que ce n’était pas une mauvaise idée. Il n’y avait pas pensé encore une fois. Adam lui sourit se redressant.

C’est une bonne idée. Tu veux que je t’accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:17

Elle lui avait proposé d'aller vérifier dans les vestiaires pour voir si il n'y avait pas de vêtements qui traînaient et avec un peu de chance, il y en aurait peut-être, ceux qui ont préparés la soirée avaient peut-être prévu qu'ils allaient oublier d'apporter leurs propres vêtements.

« Non merci, je pense que ça va aller. » dit-elle en souriant à Adam pour répondre à sa proposition de l'accompagner.

Bon, le tout maintenant était de se lever sans laisser tomber sa robe dans l'eau et bien évidement, sans qu'elle ne tombe dans l'eau elle aussi.

Calant une partie de sa robe entre ses jambes, elle se leva avec du mal en prenant un appuie sur Adam pour se lever. La tâche semblait plus difficile qu'elle ne l'avait prévu/

Se tenant debout avec les pieds au bord de la piscine, comme par réflexe, elle redressa sa robe avec des petits mouvements de mains comme pour la défroisser. Au moment où elle fit un pas pour aller en direction des vestiaires, sans qu'elle ne puisse l'expliquer, sa maladresse prit le dessus et elle perdit l'équilibre, la faisant basculer en arrière dans la piscine, entraînant Adam avec elle dans sa chute.

La seule chose qu'on avait entendue lors de sa chute en dehors du « SPLASH !! » fût son petit cri aigüe lorsqu'elle voulut se tenir à Adam qui n'avait sûrement pas vu le coup venir le pauvre.

Agitant les bras pour ne pas finir par noyer, la jeune Damenez chercha Adam partout autour d'elle, étant même à la limite de l'affolement lorsqu'elle n'aperçut pas ce dernier qui ne se trouvait en fait pas très loin, mais à cause de tout l'eau dans les yeux d'Evane, elle avait beaucoup de mal à discerner quoi que ce soit.

La seule chose qu'elle espérait à ce moment précis, était qu'elle ne lui en veuille pas pour ce qu'elle venait de faire, franchement, même si d'un côté, elle venait de résoudre tous les problèmes qui se posait à eux pour se baigner.

Regagnant le bord à la nage, elle ne sortit pas de l'eau, non, elle s'accrochait au rebord de la piscine pour essayer de localiser son valentin qui ne devait pas être très loin. À moins qu'il ne sache pas nager... Tout d'un coup, une nouvelle vague de panique s'empara d'Evane, déjà qu'elle s'en voulait d'avoir fait tomber Adam dans la piscine, mais il ne manquerait plus qu'il se noie par sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:50

C’est une bonne idée. Tu veux que je t’accompagne ?

Adam s’était déjà relevé pour venir avec elle. Il souriait il avait hâte d’avoir enfin un short de bain pour pouvoir se baigner et aussi le fait de voir sa valentine en maillot de bain le stimulait plus que de raison. Il fallait vraiment qu’il se calme sur cela tout ce qu’il allait gagner c’est passer pour un pervers et au mieux pour un obsédé.

Non merci, je pense que ça va aller.

Hochant la tête pour lui signaler qu’il avait compris il allait se rasseoir quand il vit qu’Evane avait un peu de mal à se relever quand à elle. En même temps avec une robe cela devait ne pas être évident de se redresser dignement sans montrer sa petite culotte à tout le monde. Adam sourit devant le tableau qui lui paraissait mignon. Il lui tendit le bras pour lui permettre de s’accrocher et prendre appui sur lui et se rapprocha d’elle ce qui l’amena plus aussi tout au bord de la piscine mais il savait garder l’équilibre donc il ne risquait pas de tomber dans la piscine. Il regretta d’avoir mis un tee shirt à manche longue bien sur dans l’optique ce cela serait plus dur pour la jeune fille d’avoir une bonne prise.

Elle finit par réussir à se tenir debout et relâcha donc le bras d’Adam. Ce dernier allait lui demander si elle y arrivait quand son regard vu attirer par les mouvements de mains d’Evane sur sa robe qu’elle remettait en place. Adam était subjuguer avant qu’il remarqua qu’il recommençait à la reluquer. Il était trop près d’elle ils se touchaient presque. Adam commença à faire un pas en arrière il n’eut pas le temps de poser son pied au sol que Evane basculait en arrière en direction de la piscine et eut le réflexe d’attraper le haut du bras d’Adam en lui plantant assez violemment les ongles qu’il sentit même à travers le tissu. Adam fut donc à son tour déséquilibrer à cause du poids de la jeune fille qui l’attirait en avant et du fait qu’il n’était que sur une jambe. Il partit donc tête en avant dans l’eau il eut juste le temps de se jeter sur le coté pour ne pas tomber en plein sur Evane.

Il entendit le cri trident de sa valentine avant que l’eau l’engloutisse. Il se laissa couler il aimait l’eau et savait très bien nager il ne risquait pas de se noyer et il savait que cela ne servait à rien de se débattre contre une force contre laquelle on ne pouvait rien faire. Il avait appris sa leçon assez durement et ne risquait pas de l’oublier. Il resta donc un peu au fond de la piscine appréciant le calme qui régnait dans les profondeurs. Quand soudain son œil fut attirer par des remous un peu plus loin.

Il tourna la tête et vu les jambes d’Evane battre désespérément elle semblait au bord de la panique. Il mit donc un coup de pied dans le sol pour remonter à la surface. Il prit une grande gorgée d’air quand il pût enfin re respirer et nagea sous l’eau vers Evane qui était accroché au bord de la piscine. Il réapparu juste à coté d’elle et lui posa la main sur l’épaule tout doucement.

Evane sa va ? Tu sais nager au moins ?

Elle semblait trop paniquer. Adam espéra qu’elle savait nager mais imaginait que oui vu qu’elle avait réussi à rejoindre le bord. Quand il fut rassurer sur l’état d’Evane il se rendit compte qu’il avait encore ses chaussures aux pieds et qu’elle ne devait pas apprécier le séjour dans l’eau. Adam était bien dans l’eau qui était à la bonne température mais il ne voulait pas bousiller ses affaires.

Je vais sortir de l’eau pour retirer mes affaires.

Adam se dirigea vers l’échelle qui permettait de sortir ou rentrer dans l’eau sans avoir l’air d’un abruti. Il était un peu abasourdi par le choc d’être rentré violemment dans l’eau. Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et sortit de l’eau avec un peu de mal vu qu’il avait l’impression de peser une bonne avec ses fringues trempées. Il regrettait vraiment de ne pas avoir pris d’affaire de bain il n’avait même pas pensé a se munir d’une serviette ce qui aurait été bien utile là tout de suite.

Adam retira ses chaussures et ses chaussettes gorgées d’eau. Et sans cérémonie il enleva son tee shirt et l’essora pour essayer d’enlever un maximum d’eau pour qu’il puisse un minimum séché et l’étala par terre un peu plus loin. Lui qui ne voulait pas se déshabiller devant Evane il avait tout gagné il n’avait même pas pensé à aller un peu plus loin pour se mettre torse nu. Il regarda son jean qui le collait et se posa la question si il devait le garder ou s’en débarrasser au point où il en était. Il soupira et retira son pantalon et mis pudiquement ses mains croisées devant son boxer il ne fallait pas non plus exagérer.

Tu veux que je te ramène une serviette ou tu restes dans l’eau ? Sinon on reste dans l’eau.

Adam n’était pas frileux mais il commençait à avoir la chair de poule après avoir quitté l’eau qui était relativement chaude et se retrouver quasi à poil durant le mois de février ce n’était pas franchement agréable. Il n’osait pas retourné dans l’eau sans avoir eu la réponse d’Evane pour la serviette mais il commençait à être mal à l’aise d’être dans cette tenue devant la jeune fille. Il n’avait pas honte de son corps il faisait beaucoup de sport il était donc très musclé pas un pète de gras mais lui il voyait son corps comme un outil pour se protéger lui et les autres auquel il tenait. Il n’avait jamais été fan de se montrer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:34

Le temps de reprendre ses esprits, elle restait sur le bord de la piscine. Ce ne fût que quelques minutes – ou secondes, en cet instant de panique elle avait perdue toute notion du temps – qu'elle remarqua la présence d'Adam qui n'était pas aussi loin qu'elle le pensait et qu'il était bel et bien en vie.

Lorsqu'il lui parlait, elle s'efforçait de hocher la tête même si ça n'avait absolument rien à voir avec ce que disait Adam, mais au moins il savait qu'elle la comprenait et qu'elle avait encore toute sa tête.

Elle était toujours au bord de la piscine lorsque Adam décida de sortir de l'eau et par la suite d'enlever ses vêtements. Evane était comme subjuguée par ce « strip-tease ». Il fallait préciser que de là où elle se tenait, elle avait une excellente vue sur la marchandise et en tant que fille, ça ne la laissait pas indifférente, enfin, voilà quoi...

Au moment où Adam lui parla – ce qui la tira de toutes ses réflexions super intéressantes au sujet du corps d'Adam – et que son regard croisa celui du garçon, elle ne pu s'empêcher de rougir, l'avait-il vu en train de le mater ?

Faisant passer sa main droite dans l'eau, elle s'éclaboussa le visage pour retrouver ses esprits, puis répondit à Adam :

« Euh... Je... Je vais sortir de l'eau je pense, et oui, j'aimerai bien une serviette, merci. » lui dit-elle avec un sourire gênée.

Lorsque celui-ci partit en direction des vestiaires pour prendre les serviettes, elle sortit de l'eau par l'échelle et une fois hors de l'eau, elle fit un rapide constat des dégâts de l'eau et une chose était sûre, sa robe n'avait pas résisté au pouvoir de l'eau ! Sa coiffure non plus d'ailleurs... Et voilà, des heures de travail pour rien...

Sa robe toute mouillé faisait qu'on pouvait voir ses sous-vêtements à travers le tissue, de quoi l'agacer, elle qui n'était pas exhibitionniste, se retrouvait à présent exhibitionné. Oui, ce mot n'existe pas.

Elle n'allait tout de même pas rester ainsi jusqu'à la fin de la soirée, elle allait prendre froid et ça même avec la serviette autour d'elle, et Adam allait voir ses sous-vêtements si elle gardait cette robe .

Réfléchissant 10 secondes, elle ne trouva pas d'autres solutions.

Elle enleva sa robe et se retrouva en sous-vêtements en plein milieu de ce décor romantique. Prenant sa robe, elle partit au-dessus de la piscine tout en faisant attention de ne pas tomber dedans à nouveau et la perça de façon à enlever le maximum d'eau avant de la laisser sécher juste à côté des vêtements d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:30

Adam se retrouva donc en boxer devant Evane qui se trouvait toujours dans l’eau. Il pensait qu’elle avait détourné le regard mais quand il leva les yeux il croisa les siens. Elle était en train de le mater. Mettant ses mains sur l’endroit stratégique par réflexe et rougit légèrement. Il ne faisait pas le timoré mais il était trempé et le boxer le moulait un peu de trop près pour que cela soit confortable de se trouver dans cette position devant une demoiselle. Adam ne fit pas de commentaire et fit comme s’il n’avait pas vu son regard lui aussi avait regarder avec un insistance les jambes d’Evane et il était flatté qu’elle semble le trouver à son goût mais s’il n’avait pas prévu de se retrouver dans cette situation quand il était parti de chez lui. Quand il vit que la jeune fille rougissait du fait qu’il l’est surpris en flagrant délit de matage il lui sourit gentiment pour lui signaler que cela ne l’avait pas dérangé. Il eut un petit silence où Adam resta debout devant Evane toujours les mains croisées pour protéger son intimité.

Tu veux que je te ramène une serviette ou tu restes dans l’eau ? Sinon on reste dans l’eau.

Adam n’était pas frileux mais il commençait à avoir la chair de poule après avoir quitté l’eau qui était relativement chaude et se retrouver quasi à poil durant le mois de février ce n’était pas franchement agréable. Et le fait qu’il soit en sous vêtement lui rappelait qu’Evane avait une robe blanche donc transparente ce qui n’était pas pour déplaire à Adam. Il gardait donc les yeux à la hauteur du visage de sa valentine pour ne pas être tenté de regarder ce qu’il pourrait voir à travers l’eau. Adam ne voulait pas retourner dans l’eau avant d’avoir la réponse d’Evane cela ne serait pas correct de sa part et bon cela risquait de le troubler s’il s’approchait trop d’elle. Elle finit par lui répondre qu’elle voulait bien une serviette et sortait de l’eau.

Adam lui sourit et tourna les talons en direction des vestiaires municipaux pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait servir. Pendant qu’il partait il entendit Evane sortir de l’eau, il fut tenter de se retourner pour jeter un coup d’œil mais se retient cela allait le faire passer pour un gros pervers et de toute manière elle était trop jeune pour lui.

Se mettant une claque mentale pour reprendre ses esprit Adam continua à marcher sans se retourner d’un pas vif et arriva dans le bâtiment. Se demandant quelques instants où il pourrait trouver des serviettes il se souvient qu’il y avait les objets trouvés mais cela l’étonnerait que la pièce soit ouverte. Il décida de quand même aller voir au cas où on ne savait jamais même si Adam n’était pas enchanté de porter des trucs qui avait traîner pendant x temps et puant. Il trouva donc la salle en question mais se heurta à une porte verrouiller ce qui ne le dérangeait pas tant que cela. Cependant cela soulevait la question de savoir où il allait trouver quelque chose pour se sécher.

Adam s’adossa quelques minutes contre le mur qui semblait glacer mais cela ne le frappa pas il n’allait pas retourner au bord de la piscine et dire à Evane qu’il n’avait rien trouvé cela faisait trop le mec qui voulait qu’elle reste en petite tenue. Soudain une idée lui vient les organisateurs avaient peu être pensés à laisser quelque chose dans les vestiaires. Adam se mit à courir tranquillement pour se réchauffer en espérant qu’il à vu juste sinon il était bon pour remettre ses fringues trempées ou rester en caleçon.


Adam sourit de toutes ses dents en arrivant là bas il y avait un casier d’ouvert. Il se jeta presque dessus et découvrit deux serviettes blanches pliées et repassées. Ils les souleva pour voir s’il n’y avait pas autres choses mais non seulement les deux serviettes ce qui était pas mal il fallait le dire. Adam réfléchit pendant quelques instants pour savoir s’il retirait son boxer ou pas mais bon il décida de le garder vu sa chance il risquait plus de la perdre et se retrouver à poil ce n’était pas comme ci cela ne lui était pas déjà arrivé.. Adam prit donc une des serviettes et s’essuya rapidement il avait déjà assez perdu de temps Evane devait se geler toute seule dehors en l’attendant. Il mit la serviette sur ses épaules et prit l’autre dans un des ses mains et repartit vite hors du bâtiment pour apporter sa trouvaille à la jeune fille.

Adam ne regardait pas vraiment devant lui en tout cas pas dans la direction dans d’Evane. Il stoppa net quand il vit qu’elle l’attendait en sous vêtement noirs. Adam déglutit bruyamment en examinant le tableau. Il rougit violemment et tourna le dos à la jeune fille et tendant en arrière une des serviettes.

Tiens pour que tu puisses te couvrir tu dois avoir froid. marmonna t’il

Il avait encore la vision de la jeune fille incrustée dans les rétines. Se mordant l’intérieur de la joue pour penser à autre chose il serra sa serviette autour de lui inconscient. La soirée ne se passait pas vraiment comme il l’avait imaginé. Il pensait passer une Saint Valentin ennuyeuse avec une fille qui ne lui plairait pas forcément et il se retrouvait avec une ravissante jeune fille et faisait un plongeon forcé dans la piscine ce n’était pas ce qu’on pouvait appelé un rendez vous habituel. Adam gardait le silence perdu dans ses pensées et ses réflexions pas toujours très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:08

Une fois ses vêtements mis à sécher, elle s'avança encore une fois vers le rebord de la piscine et perça cette fois-ci ses cheveux, les pauvres étaient tout noyés.

Elle commençait à frissonner et à avoir froid, se demandant où pouvait bien être passé Adam avec les serviettes, elle se décida même à un moment d'aller le chercher, il s'était peut-être perdu, mais avant même qu'elle ne puisse mettre en application ce qu'elle pensait, Adam débarqua avec des serviettes qui semblaient avoir était mis là rien que pour eux. Les organisateurs devaient avoir pensés à tout sauf au fait qu'aucun d'eux n'aurait amenés leurs maillot de bain et encore moins qu'Evane pouvait être aussi maladroite.

Elle prit la serviette que lui tendait Adam accompagné d'un « merci » sans pour autant le regarder – trop prise par ses cheveux qu'elle avait ramené devant ses yeux en se penchant – et la passa directement sur ses épaules en se levant brusquement, faisant voltiger ses cheveux sur la serviette.

Lorsqu'elle eut finit de s'arranger de façon à être un peu présentable malgré sa presque nudité, elle regarda Adam qui avait le dos tourné. Pourquoi lui tournait-elle le dos ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Il préférait regarder de l'autre côté plutôt que celui d'Evane ? Il venait de se rendre compte que sans ses vêtements Evane ne ressemblait pas grand chose ?

Bien que ça puisse paraître étrange de penser ça, ce n'était pas le cas d'Evane – faut quand même avouer qu'Evane n'est pas non plus le genre de fille normale.

« Euh... Adam, ça va ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Elle prenait le risque de demander même si Adam pouvait aussi bien l'envoyer sur les roses. La jeune demoiselle aurait bien voulu poser une main sur son épaule ou même faire le tour pour qu'il la regarde et pour qu'il lui dise ce qui n'allait pas, mais elle ne voulait pas le brusquer. Ils ne se connaissaient pas assez pour qu'Evane fasse ça et d'ailleurs, ça devait être violent ce qui était arrivé pour qu'il soit dans un état pareil.

« J'ai fait quelque chose de mal? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:33

Après avoir marmonner entre ses dents en lui donnant la serviette Adam lui tournait le dos sans vraiment réfléchir à comment la jeune fille pouvait le prendre. Il voulait juste ne pas la mettre mal à l’aise vu qu’il n’aurait pas pu s’empêcher de la regarder avec insistance. Cela ne se faisait pas de reluquer une inconnue. Adam respira profondément pour passer le choc de la vision il fallait l’admettre il ne s’attendait pas à la trouver en petite tenue au bord de la piscine. Serrant la serviette autour de ses épaules il gardait le silence.

Euh... Adam, ça va ?

Adam tourna la tête un peu sur le coté montrant son profil à Evane en souriant un peu. Elle avait remarqué sa réaction en même temps elle avait été un peu disproportionné comme à l’habitude d’Adam qui était toujours un peu extrême. Mais elle n’avait pas compris pourquoi ce qui la rendait encore plus mignonne dans son innocence si on pouvait utiliser ce mot. Adam continua à sourire sans la regarder en face.

Oui tout va bien. J’ai juste été un peu surpris.

Adam ne savait pas trop comment Evane allait le prendre mais il n’était pas un beau parleur à faire des compliments à tire la rigo sans même y penser. Il était du genre franc et il ne s’embarrasser de gants quand il avait quelque chose à dire. Cependant Evane avait l’air toute délicate et mimi ce qui déstabilisait un peu Adam qui préférait sortir avec des vamp en général cela lui donnait moins l’impression de fragilité qu’il voyait chez une femme.

J'ai fait quelque chose de mal?

Adam se tourna d’un coup pour faire face à Evane et s’approcha un peu en souriant gentiment. Il n’avait pas pensé qu’elle pouvait le prendre dans ce sens alors qu’elle n’y était pour rien. Adam se sentait maladroit avec elle, il n’avait pas voulu la vexer ou autre au contraire mais il savait qu’il aurait peu être du expliquer son geste au départ mais il avait été trop perturbé sur le moment.

Non non pas du tout. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise en fait. Je te trouve très jolie et je ne voulais pas te regarder avec trop d’insistance. J’ai juste été malhabile dans ma réaction.

Adam était désormais un peu mal à l’aise lui aussi. S’entourant de sa serviette pour cacher son torse et son boxer il avait froid et ne voulait pas s’afficher à moitié nu. Pourtant physiquement il n’avait pas à se plaindre ses heures quotidiennes de sport avait sculpté au fil du temps. Le silence commençait encore à revenir et Adam avait remarqué que la jeune fille n’aimait pas les pauses dans la discussion il dit donc la première chose qui lui vient à l’esprit.

Tu n’as pas froid ?

Bon question stupide il fallait qu’il trouve autre chose pour continuer de communiquer. Il pensa soudain qu’il y avait quelque chose à laquelle il pensait depuis le début et qu’il n’avait pas demandé.

Ma question va te paraître étrange mais quel age as tu ? Je sais cela ne se fait pas de demander à une femme mais j’aurais pu me requérir de ton poids qui me semble tout à fait correct. Dit Adam en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:05

Finalement, elle n'avait rien fait de mal, c'était juste le fait qu'elle soit en petite tenue qui le mettait mal à l'aise, pourtant il n'y avait pas de quoi. Après tout, ce n'était pas comme si Evane était entièrement nue, puis d'abord, c'est complètement idiot de se sentir gêné lorsqu'on voyait une femme en sous-vêtements. On en voyait partout, à la télé, dans les magazines et à la plage ou à la piscine les filles se baladaient en bikini et pour la plupart, elles faisaient du topless.

« Ah... Je vois... » dit-elle simplement.

Adam était assez mal à l'aise comme ça pour qu'elle en rajoute en lui disant ce qu'elle pensait, le pauvre, elle risquait de le faire peur avec ses commentaires qu'elle pouvait garder pour elle.

Regardant le sol, puis l'eau, elle se disait qu'elle aurait peut-être dû dire plus que ce qu'elle avait dit car, mine de rien, elle venait quand même de créer un énorme blanc. Mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, se fût Adam qui brisa le silence avant d'enchaîner en lui demandant son âge.

Ne pouvant s'empêcher de rigoler légèrement, elle regarda Adam avec un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait son âge, à cause de sa petite taille, on pouvait facilement la prendre pour une jeune lycéenne, voire même une collégienne. Il fallait avouer que c'était plutôt flatteur d'un côté, mais ça pouvait aussi devenir très chiant de constamment dire son âge.

« Alors, pour commencer, si, j'ai un peu froid et pour terminer, je viens tout juste d'avoir 19 ans il y a, à peine 2 mois. » dit-elle avec un sourire.

Adam la prenait peut-être pour une gamine, d'où la question sur son âge, finalement, la jeune Damenez aurait dû porter des talons qui lui aurait donné quelques centimètres en plus et il n'aurait même pas pensé à lui poser cette question, mais après, comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, non ?

« Je sais, ça peut paraître bizarre parce que je suis vraiment petite, mais j'ai bien 19 ans. » dit-elle avant de partir d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Adam venait de passer pour un idiot pudique ou un pervers incapable de maîtriser ses pulsions. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait réagit aussi brusquement. Il fallait vraiment qu’il se reprenne dans ses actes. La soirée ne se passait pas du tout comme il l’avait imaginé quand il s’était rendu à la piscine pour rencontrer sa valentine.

Il faisait donc maintenant face à Evane serrant un peu compulsivement sa serviette autour de ses épaules à cause du froid et aussi pour s’occuper les mains. Il regardait uniquement le visage de la jeune fille qui ne semblait pas gênée par sa tenue. Adam s’était attendu qu’elle soit toute timide mais elle ne l’était peu être pas. Après tout Adam était parti du principe qu’elle n’était pas expérimentée mais il avait peu être tord ou alors elle était douée pour oublier ce qui la dérangeait ce qui n’était pas le cas d’Adam. Mais si c’était ce qu’elle voulait alors il ferait comme si elle avait un col roulé.

Il avait remarqué que la jeune impudique n’aimait pas le silence. Ce que Adam ne comprenait pas il était l’inverse mais il avait laissé tombé d’essayer de prendre le contrôle de la soirée autant qu’il se détente un peu même si d’habitude il était un peu bougon mais la bonne humeur contagieuse de la jeune fille l’aidait à prendre les choses du bon coté. Il sortit donc la première chose à laquelle il pensait à savoir si elle avait froid vu que lui commençait à avoir un peu la chair de poule. C’était une question stupide mais bon peu être qu’elle avait le sang chaud et ne craignait pas le froid. Cependant Adam avait une autre question qui lui brûlait les lèvres mais elle n’était pas vraiment gentleman mais bon ils étaient en sous vêtement alors autant pour l’indiscrétion.

Ma question va te paraître étrange mais quel age as tu ? Je sais cela ne se fait pas de demander à une femme mais j’aurais pu me requérir de ton poids.

Adam lui sourit d’un air engageant pour lui faire oublier son impolitesse mais apparemment cela ne semblait pas déranger la jeune fille puisqu’elle eut un petit rire. Adam s’approcha un peu pendant qu’elle répondait à ses deux questions. Elle avait effectivement froid cela il ne fallait pas sortir de Harvard pour l’avoir deviné. Il rigola doucement en entendant qu’elle déplorait sa petite taille en précisant même qu’on lui demandait souvent et qu’elle avait bien 19 ans.

Pour ce qui est d’avoir froid je peux arranger ça.

Adam lui sourit et alla chercher son blouson de cuir pour lui donner. Il avait pensé pendant un instant à autre chose mais le blouson était plus recommander. Même si c’était moins amusant. Adam fouilla dans ses poches pour vérifier qu’il n’y avait rien de compromettant ou de dangereux. Il ne se baladait pas avec un couteau dans ses poches mais cela arrivait que ces colocs lui fasse une blague et mette des trucs étranges. Il chercha rapidement sans vraiment faire attention et lui tendit son blouson.

Enfile ça tu auras plus chaud vu qu’il risque de t’arriver au genoux. N’hésites pas à mettre tes mains dans les poches pour te réchauffer.

Il la regarda mettre son blouson et son sourire s’élargie en voyant le jolie tableau. Il ne l’aura pas imaginé en cuir mais cela lui allait plutôt bien. Cela faisait un contraste avec son apparence douce et sage et ce que signifiait le cuir. Pas qu’il l’imagine en S&M Adam avait des défauts mais la perversion n’était pas l’une d’elle c’était plutôt l’inverse pour ainsi dire il préférait l’ordinaire plutôt que l’original.

Adam souriait au moins elle était couverte et il pouvait se détendre et penser à autre chose et essayer de redevenir comme d’habitude. Cela ne le dérangeait pas d’être peu habillé.

La première chose est réglée. Ce qui est pour la seconde, ta petite taille, je ne te posais pas la question par rapport à cela. C’était plus tes attitudes qui m’ont trompées que ton apparence. Et aussi parce que je suis majeur et j’aime bien savoir à qui je parle.

Adam haussa les épaules et regarda autour de lui pour voir où ils pourraient s’asseoir vu qu’au bord de la piscine c’était trop dangereux. Il ne voulait pas que son blouson prenne l’eau et encore moins ce qu’il y avait dans ses poches comme son portable par exemple. Mais il fallait l’admettre que le décors était assez dépouillé en même temps logiquement quand les gens venaient ici il s’allongeait sur l’herbe ou se baignait ce qui n’était pas une option ni la première ni la seconde. Soudain Adam se mit à rigoler ce qui le faisait paraître moins impressionnant plus jeune. Essayant de se maîtriser, Evane devait le prendre pour un fou, Adam essaya d’expliquer ce qui le faisait rire.

Désolé. Mais je me repassais le début de cette soirée. On peut dire que tout ne s’est pas passé comme on l’espérait. Pour une Saint Valentin sans accro je saurais qu’il ne faut pas emmener une jeune fille à la piscine pour ne pas se ridiculiser. J’imagine surtout la tête de mes colocataires quand ils vont me voir rentrer trempé.

Adam rigolait toujours cela lui faisait du bien toute la tension qu’il avait accumulé depuis le début s’envolait et cela était agréable et bon de toute manière autant en rire plutôt qu’en pleurer. Mais il fallait l’admettre que la soirée prenait un tournant assez inhabituel mais cela n’était pas désagréable au contraire cela cassait la routine dans laquelle Adam s’était installé. Il était jeune pour avoir déjà un quotidien qui ne changeait pas beaucoup mais il aimait cette sécurité que cela lui procurait il ne risquait pas de faire des choses qu’il regrettait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

Il voulait out simplement savoir son âge histoire de savoir à qui il avait à faire, de toue façon, même si elle n'aurait pas dit son âge, on ne pouvait pas dire qu'Evane cachai une identité secrète genre tueur à gage ou autre, mais bon, il prenait tout simplement ses précautions.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait froid, Adam partit prendre sa veste qu'il lui dit de passer pour qu'elle se réchauffe, et c'est ce qu'elle fit.

La veste étant manifestement trop grande pour elle, elle se sentait comme une naine, du moins, comme Jack dans l'histoire de « Jack et le haricot magique. ».

« Merci. » lui dit-elle en essayant de retrousser un peu les manches de la veste.

Lorsqu'Evane vit Adam rigoler, elle leva la tête dans sa direction en arquant un sourcil. Qu'est-ce qu'il avait ? C'était le fait qu'elle portait sa veste qui le mettait dans cet état ?

« Euh... »

Elle semblait totalement perdue jusqu'à l'explication d'Adam qui était tout à fait approprié, en effet, lorsqu'on repense aux débuts de cette soirée, on se dit que rien que le commencement aurait dû leurs mettre la puce à l'oreille, il était impossible que les deux jeunes gens passent une soirée normal. Mais soirée normale ou pas, on ne pouvait pas non plus dire que c'était une soirée gâchée, au contraire, elle était réussie, mais à la façon d'Adam et d'Evane.

« C'est vrai que cette soirée était un peu spéciale, d'ailleurs, on ne risque pas de l'oublier de sitôt. » dit la jeune Damenez en riant à son tour.

On ne pouvait entendre que les rire des deux jeunes dans toute la piscine, rires qui n'était pas désagréable à entendre, c'était en fait tout le stress accumulé depuis le début de la soirée, ils avaient tous les deux essayé de faire en sorte que cette soirée se passe bien, un peu trop bien même, et voilà où est-ce que ça les a menés.

« Au moins on aura de quoi raconter plus tard. » dit-elle entre deux rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

Adam rigolait donc comme un idiot tout seul il essayait de se retenir il ne voulait pas qu’Evane croit qu’il se moquait d’elle alors que ce n’était pas le cas. C’est vrai que le blouson d’Adam était beaucoup trop grand pour elle mais cela ne faisait pas ridicule. Il réussit tant bien que mal à expliquer à la jeune fille pour qu’elle se vexe pas et surtout qu’elle puisse partager son hilarité.

Quand il finit par réussir à reprendre son souffle et commenter son attitude il eut le plaisir d’entendre le rire d’Evane enfin son vrai rire pas le nerveux qui était beaucoup moins charmant mais attendrissant. Le rire d’Adam redoubla en entendant les paroles de la jeune fille. C’est sur qu’ils allaient se souvenir de cette soirée vu qu’ils avaient pris un bain forcé en plein mois de février. Adam aurait préféré se passer de faire trempette tout habillé mais bon la soirée aurait pu être pire. Il se mordit l’intérieur de la bouche pour calmer son rire la situation n’était pas non plus humoristique à ce point. Le point positif c’est qu’il évacuait tout le stresse accumulé depuis son arrivé.

C’est sur que pour un rendez vous de Saint Valentin qui est sensé rendre hommage aux amoureux il y a plus romantique comme péripéties.

Adam finit par réussir à cesser de rire après cette phrase. Il devait de se rendre compte que contrairement à lui qui voyait l’amour comme une prison et le fuyait Evane était encore jeune et croyait peu être encore au Prince Charmant. Adam ne critiquait pas les gens qui pensait que l’amour guérissait tous les maux mais pour sa part il s’imaginait plus ce sentiment comme un mythe fait pour les gens crédules et il fallait l’admettre c’était plus rassurant de se dire que l’amour existait plutôt que de penser que ce n’était qu’une fable sans fondement.

Adam regarda autour de lui en serrant toujours sa serviette autour de ses épaules il n’avait plus vraiment froid, le fait d’avoir rit comme un dément l’avait réchauffer mais il n’avait pas envie de rester debout toute la soirée et rester à coté de la piscine était dangereux vu la maladresse dont Evane semblait possédée.

Tu ne veux pas qu’on aille s’asseoir un peu plus loin ? Tu as moins froid j’espère !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:41

Les rires chaleureux des deux individus remplissait la pièce d'une atmosphère beaucoup plus agréable, on pouvait d'ailleurs noter la différence, ce n'était plus des rires nerveux mais des rires de bonne humeur.

Il était clair que de toutes les soirées bizarre qu'elle aurait passé, celle-ci arrive obligatoirement dans son top 5. Evane, connu pour être fleur bleue et romantique, on ne peut pas vraiment dire que c'était l'idée de la Saint-Valentin qu'elle se faisait, pour commencer, elle ne s'était pas du tout attendue à ce que la soirée se passe à la piscine, et encore moins avec Adam, non pas qu'il n'était pas attirant ou quoi que ce soit, mais dés qu'elle lui avait adressé la parole, elle avait tout de suite comprit qu'il ne se passerait rien entre eux, il n'était pas le prince charmant qu'elle attendait et elle ne devait pas non plus être la personne avec qui il pourrait faire un bout de chemin avec. Et enfin, elle ne voyait pas cette soirée comme le moyen de prendre une douche forcée par sa maladresse, entraînant son Valentin avec elle par la même occasion.

« Ouais enfin, je pense qu'on les a assez rendu hommage comme ça » dit-elle en essayant de se calmer.

Après avoir prit une profonde respiration pour se calmer, la jeune Damenez fixa Adam avec un sourire aux lèvres qu'elle n'arrivait pas à enlever de son visage, en fixant le jeune homme, elle pensait en fait à ce qu'elle allait raconter à ses cousines et à ses amis, vu tout ce qu'il y a à raconter, elle allait devoir réserver une soirée pour passer la soirée entre fille pour se taper des barres à ce sujet.

« Oui, la serviette, ta veste et ce fou rire soudain m'a bien aider à ne plus avoir trop froid. Et oui, allons nous asseoir, j'en ai un peu marre de rester debout comme ça.» dit-elle en rigolant légèrement.

Pour le peu de temps qu'il restait, le tout était maintenant d'espérer que tout se passe bien sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5
» Intrigue #5 : Couple n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-