-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #5 : Couple n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:08

Une fois ses vêtements mis à sécher, elle s'avança encore une fois vers le rebord de la piscine et perça cette fois-ci ses cheveux, les pauvres étaient tout noyés.

Elle commençait à frissonner et à avoir froid, se demandant où pouvait bien être passé Adam avec les serviettes, elle se décida même à un moment d'aller le chercher, il s'était peut-être perdu, mais avant même qu'elle ne puisse mettre en application ce qu'elle pensait, Adam débarqua avec des serviettes qui semblaient avoir était mis là rien que pour eux. Les organisateurs devaient avoir pensés à tout sauf au fait qu'aucun d'eux n'aurait amenés leurs maillot de bain et encore moins qu'Evane pouvait être aussi maladroite.

Elle prit la serviette que lui tendait Adam accompagné d'un « merci » sans pour autant le regarder – trop prise par ses cheveux qu'elle avait ramené devant ses yeux en se penchant – et la passa directement sur ses épaules en se levant brusquement, faisant voltiger ses cheveux sur la serviette.

Lorsqu'elle eut finit de s'arranger de façon à être un peu présentable malgré sa presque nudité, elle regarda Adam qui avait le dos tourné. Pourquoi lui tournait-elle le dos ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Il préférait regarder de l'autre côté plutôt que celui d'Evane ? Il venait de se rendre compte que sans ses vêtements Evane ne ressemblait pas grand chose ?

Bien que ça puisse paraître étrange de penser ça, ce n'était pas le cas d'Evane – faut quand même avouer qu'Evane n'est pas non plus le genre de fille normale.

« Euh... Adam, ça va ? » demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Elle prenait le risque de demander même si Adam pouvait aussi bien l'envoyer sur les roses. La jeune demoiselle aurait bien voulu poser une main sur son épaule ou même faire le tour pour qu'il la regarde et pour qu'il lui dise ce qui n'allait pas, mais elle ne voulait pas le brusquer. Ils ne se connaissaient pas assez pour qu'Evane fasse ça et d'ailleurs, ça devait être violent ce qui était arrivé pour qu'il soit dans un état pareil.

« J'ai fait quelque chose de mal? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:33

Après avoir marmonner entre ses dents en lui donnant la serviette Adam lui tournait le dos sans vraiment réfléchir à comment la jeune fille pouvait le prendre. Il voulait juste ne pas la mettre mal à l’aise vu qu’il n’aurait pas pu s’empêcher de la regarder avec insistance. Cela ne se faisait pas de reluquer une inconnue. Adam respira profondément pour passer le choc de la vision il fallait l’admettre il ne s’attendait pas à la trouver en petite tenue au bord de la piscine. Serrant la serviette autour de ses épaules il gardait le silence.

Euh... Adam, ça va ?

Adam tourna la tête un peu sur le coté montrant son profil à Evane en souriant un peu. Elle avait remarqué sa réaction en même temps elle avait été un peu disproportionné comme à l’habitude d’Adam qui était toujours un peu extrême. Mais elle n’avait pas compris pourquoi ce qui la rendait encore plus mignonne dans son innocence si on pouvait utiliser ce mot. Adam continua à sourire sans la regarder en face.

Oui tout va bien. J’ai juste été un peu surpris.

Adam ne savait pas trop comment Evane allait le prendre mais il n’était pas un beau parleur à faire des compliments à tire la rigo sans même y penser. Il était du genre franc et il ne s’embarrasser de gants quand il avait quelque chose à dire. Cependant Evane avait l’air toute délicate et mimi ce qui déstabilisait un peu Adam qui préférait sortir avec des vamp en général cela lui donnait moins l’impression de fragilité qu’il voyait chez une femme.

J'ai fait quelque chose de mal?

Adam se tourna d’un coup pour faire face à Evane et s’approcha un peu en souriant gentiment. Il n’avait pas pensé qu’elle pouvait le prendre dans ce sens alors qu’elle n’y était pour rien. Adam se sentait maladroit avec elle, il n’avait pas voulu la vexer ou autre au contraire mais il savait qu’il aurait peu être du expliquer son geste au départ mais il avait été trop perturbé sur le moment.

Non non pas du tout. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise en fait. Je te trouve très jolie et je ne voulais pas te regarder avec trop d’insistance. J’ai juste été malhabile dans ma réaction.

Adam était désormais un peu mal à l’aise lui aussi. S’entourant de sa serviette pour cacher son torse et son boxer il avait froid et ne voulait pas s’afficher à moitié nu. Pourtant physiquement il n’avait pas à se plaindre ses heures quotidiennes de sport avait sculpté au fil du temps. Le silence commençait encore à revenir et Adam avait remarqué que la jeune fille n’aimait pas les pauses dans la discussion il dit donc la première chose qui lui vient à l’esprit.

Tu n’as pas froid ?

Bon question stupide il fallait qu’il trouve autre chose pour continuer de communiquer. Il pensa soudain qu’il y avait quelque chose à laquelle il pensait depuis le début et qu’il n’avait pas demandé.

Ma question va te paraître étrange mais quel age as tu ? Je sais cela ne se fait pas de demander à une femme mais j’aurais pu me requérir de ton poids qui me semble tout à fait correct. Dit Adam en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:05

Finalement, elle n'avait rien fait de mal, c'était juste le fait qu'elle soit en petite tenue qui le mettait mal à l'aise, pourtant il n'y avait pas de quoi. Après tout, ce n'était pas comme si Evane était entièrement nue, puis d'abord, c'est complètement idiot de se sentir gêné lorsqu'on voyait une femme en sous-vêtements. On en voyait partout, à la télé, dans les magazines et à la plage ou à la piscine les filles se baladaient en bikini et pour la plupart, elles faisaient du topless.

« Ah... Je vois... » dit-elle simplement.

Adam était assez mal à l'aise comme ça pour qu'elle en rajoute en lui disant ce qu'elle pensait, le pauvre, elle risquait de le faire peur avec ses commentaires qu'elle pouvait garder pour elle.

Regardant le sol, puis l'eau, elle se disait qu'elle aurait peut-être dû dire plus que ce qu'elle avait dit car, mine de rien, elle venait quand même de créer un énorme blanc. Mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, se fût Adam qui brisa le silence avant d'enchaîner en lui demandant son âge.

Ne pouvant s'empêcher de rigoler légèrement, elle regarda Adam avec un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait son âge, à cause de sa petite taille, on pouvait facilement la prendre pour une jeune lycéenne, voire même une collégienne. Il fallait avouer que c'était plutôt flatteur d'un côté, mais ça pouvait aussi devenir très chiant de constamment dire son âge.

« Alors, pour commencer, si, j'ai un peu froid et pour terminer, je viens tout juste d'avoir 19 ans il y a, à peine 2 mois. » dit-elle avec un sourire.

Adam la prenait peut-être pour une gamine, d'où la question sur son âge, finalement, la jeune Damenez aurait dû porter des talons qui lui aurait donné quelques centimètres en plus et il n'aurait même pas pensé à lui poser cette question, mais après, comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, non ?

« Je sais, ça peut paraître bizarre parce que je suis vraiment petite, mais j'ai bien 19 ans. » dit-elle avant de partir d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

Adam venait de passer pour un idiot pudique ou un pervers incapable de maîtriser ses pulsions. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait réagit aussi brusquement. Il fallait vraiment qu’il se reprenne dans ses actes. La soirée ne se passait pas du tout comme il l’avait imaginé quand il s’était rendu à la piscine pour rencontrer sa valentine.

Il faisait donc maintenant face à Evane serrant un peu compulsivement sa serviette autour de ses épaules à cause du froid et aussi pour s’occuper les mains. Il regardait uniquement le visage de la jeune fille qui ne semblait pas gênée par sa tenue. Adam s’était attendu qu’elle soit toute timide mais elle ne l’était peu être pas. Après tout Adam était parti du principe qu’elle n’était pas expérimentée mais il avait peu être tord ou alors elle était douée pour oublier ce qui la dérangeait ce qui n’était pas le cas d’Adam. Mais si c’était ce qu’elle voulait alors il ferait comme si elle avait un col roulé.

Il avait remarqué que la jeune impudique n’aimait pas le silence. Ce que Adam ne comprenait pas il était l’inverse mais il avait laissé tombé d’essayer de prendre le contrôle de la soirée autant qu’il se détente un peu même si d’habitude il était un peu bougon mais la bonne humeur contagieuse de la jeune fille l’aidait à prendre les choses du bon coté. Il sortit donc la première chose à laquelle il pensait à savoir si elle avait froid vu que lui commençait à avoir un peu la chair de poule. C’était une question stupide mais bon peu être qu’elle avait le sang chaud et ne craignait pas le froid. Cependant Adam avait une autre question qui lui brûlait les lèvres mais elle n’était pas vraiment gentleman mais bon ils étaient en sous vêtement alors autant pour l’indiscrétion.

Ma question va te paraître étrange mais quel age as tu ? Je sais cela ne se fait pas de demander à une femme mais j’aurais pu me requérir de ton poids.

Adam lui sourit d’un air engageant pour lui faire oublier son impolitesse mais apparemment cela ne semblait pas déranger la jeune fille puisqu’elle eut un petit rire. Adam s’approcha un peu pendant qu’elle répondait à ses deux questions. Elle avait effectivement froid cela il ne fallait pas sortir de Harvard pour l’avoir deviné. Il rigola doucement en entendant qu’elle déplorait sa petite taille en précisant même qu’on lui demandait souvent et qu’elle avait bien 19 ans.

Pour ce qui est d’avoir froid je peux arranger ça.

Adam lui sourit et alla chercher son blouson de cuir pour lui donner. Il avait pensé pendant un instant à autre chose mais le blouson était plus recommander. Même si c’était moins amusant. Adam fouilla dans ses poches pour vérifier qu’il n’y avait rien de compromettant ou de dangereux. Il ne se baladait pas avec un couteau dans ses poches mais cela arrivait que ces colocs lui fasse une blague et mette des trucs étranges. Il chercha rapidement sans vraiment faire attention et lui tendit son blouson.

Enfile ça tu auras plus chaud vu qu’il risque de t’arriver au genoux. N’hésites pas à mettre tes mains dans les poches pour te réchauffer.

Il la regarda mettre son blouson et son sourire s’élargie en voyant le jolie tableau. Il ne l’aura pas imaginé en cuir mais cela lui allait plutôt bien. Cela faisait un contraste avec son apparence douce et sage et ce que signifiait le cuir. Pas qu’il l’imagine en S&M Adam avait des défauts mais la perversion n’était pas l’une d’elle c’était plutôt l’inverse pour ainsi dire il préférait l’ordinaire plutôt que l’original.

Adam souriait au moins elle était couverte et il pouvait se détendre et penser à autre chose et essayer de redevenir comme d’habitude. Cela ne le dérangeait pas d’être peu habillé.

La première chose est réglée. Ce qui est pour la seconde, ta petite taille, je ne te posais pas la question par rapport à cela. C’était plus tes attitudes qui m’ont trompées que ton apparence. Et aussi parce que je suis majeur et j’aime bien savoir à qui je parle.

Adam haussa les épaules et regarda autour de lui pour voir où ils pourraient s’asseoir vu qu’au bord de la piscine c’était trop dangereux. Il ne voulait pas que son blouson prenne l’eau et encore moins ce qu’il y avait dans ses poches comme son portable par exemple. Mais il fallait l’admettre que le décors était assez dépouillé en même temps logiquement quand les gens venaient ici il s’allongeait sur l’herbe ou se baignait ce qui n’était pas une option ni la première ni la seconde. Soudain Adam se mit à rigoler ce qui le faisait paraître moins impressionnant plus jeune. Essayant de se maîtriser, Evane devait le prendre pour un fou, Adam essaya d’expliquer ce qui le faisait rire.

Désolé. Mais je me repassais le début de cette soirée. On peut dire que tout ne s’est pas passé comme on l’espérait. Pour une Saint Valentin sans accro je saurais qu’il ne faut pas emmener une jeune fille à la piscine pour ne pas se ridiculiser. J’imagine surtout la tête de mes colocataires quand ils vont me voir rentrer trempé.

Adam rigolait toujours cela lui faisait du bien toute la tension qu’il avait accumulé depuis le début s’envolait et cela était agréable et bon de toute manière autant en rire plutôt qu’en pleurer. Mais il fallait l’admettre que la soirée prenait un tournant assez inhabituel mais cela n’était pas désagréable au contraire cela cassait la routine dans laquelle Adam s’était installé. Il était jeune pour avoir déjà un quotidien qui ne changeait pas beaucoup mais il aimait cette sécurité que cela lui procurait il ne risquait pas de faire des choses qu’il regrettait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:19

Il voulait out simplement savoir son âge histoire de savoir à qui il avait à faire, de toue façon, même si elle n'aurait pas dit son âge, on ne pouvait pas dire qu'Evane cachai une identité secrète genre tueur à gage ou autre, mais bon, il prenait tout simplement ses précautions.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait froid, Adam partit prendre sa veste qu'il lui dit de passer pour qu'elle se réchauffe, et c'est ce qu'elle fit.

La veste étant manifestement trop grande pour elle, elle se sentait comme une naine, du moins, comme Jack dans l'histoire de « Jack et le haricot magique. ».

« Merci. » lui dit-elle en essayant de retrousser un peu les manches de la veste.

Lorsqu'Evane vit Adam rigoler, elle leva la tête dans sa direction en arquant un sourcil. Qu'est-ce qu'il avait ? C'était le fait qu'elle portait sa veste qui le mettait dans cet état ?

« Euh... »

Elle semblait totalement perdue jusqu'à l'explication d'Adam qui était tout à fait approprié, en effet, lorsqu'on repense aux débuts de cette soirée, on se dit que rien que le commencement aurait dû leurs mettre la puce à l'oreille, il était impossible que les deux jeunes gens passent une soirée normal. Mais soirée normale ou pas, on ne pouvait pas non plus dire que c'était une soirée gâchée, au contraire, elle était réussie, mais à la façon d'Adam et d'Evane.

« C'est vrai que cette soirée était un peu spéciale, d'ailleurs, on ne risque pas de l'oublier de sitôt. » dit la jeune Damenez en riant à son tour.

On ne pouvait entendre que les rire des deux jeunes dans toute la piscine, rires qui n'était pas désagréable à entendre, c'était en fait tout le stress accumulé depuis le début de la soirée, ils avaient tous les deux essayé de faire en sorte que cette soirée se passe bien, un peu trop bien même, et voilà où est-ce que ça les a menés.

« Au moins on aura de quoi raconter plus tard. » dit-elle entre deux rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:29

Adam rigolait donc comme un idiot tout seul il essayait de se retenir il ne voulait pas qu’Evane croit qu’il se moquait d’elle alors que ce n’était pas le cas. C’est vrai que le blouson d’Adam était beaucoup trop grand pour elle mais cela ne faisait pas ridicule. Il réussit tant bien que mal à expliquer à la jeune fille pour qu’elle se vexe pas et surtout qu’elle puisse partager son hilarité.

Quand il finit par réussir à reprendre son souffle et commenter son attitude il eut le plaisir d’entendre le rire d’Evane enfin son vrai rire pas le nerveux qui était beaucoup moins charmant mais attendrissant. Le rire d’Adam redoubla en entendant les paroles de la jeune fille. C’est sur qu’ils allaient se souvenir de cette soirée vu qu’ils avaient pris un bain forcé en plein mois de février. Adam aurait préféré se passer de faire trempette tout habillé mais bon la soirée aurait pu être pire. Il se mordit l’intérieur de la bouche pour calmer son rire la situation n’était pas non plus humoristique à ce point. Le point positif c’est qu’il évacuait tout le stresse accumulé depuis son arrivé.

C’est sur que pour un rendez vous de Saint Valentin qui est sensé rendre hommage aux amoureux il y a plus romantique comme péripéties.

Adam finit par réussir à cesser de rire après cette phrase. Il devait de se rendre compte que contrairement à lui qui voyait l’amour comme une prison et le fuyait Evane était encore jeune et croyait peu être encore au Prince Charmant. Adam ne critiquait pas les gens qui pensait que l’amour guérissait tous les maux mais pour sa part il s’imaginait plus ce sentiment comme un mythe fait pour les gens crédules et il fallait l’admettre c’était plus rassurant de se dire que l’amour existait plutôt que de penser que ce n’était qu’une fable sans fondement.

Adam regarda autour de lui en serrant toujours sa serviette autour de ses épaules il n’avait plus vraiment froid, le fait d’avoir rit comme un dément l’avait réchauffer mais il n’avait pas envie de rester debout toute la soirée et rester à coté de la piscine était dangereux vu la maladresse dont Evane semblait possédée.

Tu ne veux pas qu’on aille s’asseoir un peu plus loin ? Tu as moins froid j’espère !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:41

Les rires chaleureux des deux individus remplissait la pièce d'une atmosphère beaucoup plus agréable, on pouvait d'ailleurs noter la différence, ce n'était plus des rires nerveux mais des rires de bonne humeur.

Il était clair que de toutes les soirées bizarre qu'elle aurait passé, celle-ci arrive obligatoirement dans son top 5. Evane, connu pour être fleur bleue et romantique, on ne peut pas vraiment dire que c'était l'idée de la Saint-Valentin qu'elle se faisait, pour commencer, elle ne s'était pas du tout attendue à ce que la soirée se passe à la piscine, et encore moins avec Adam, non pas qu'il n'était pas attirant ou quoi que ce soit, mais dés qu'elle lui avait adressé la parole, elle avait tout de suite comprit qu'il ne se passerait rien entre eux, il n'était pas le prince charmant qu'elle attendait et elle ne devait pas non plus être la personne avec qui il pourrait faire un bout de chemin avec. Et enfin, elle ne voyait pas cette soirée comme le moyen de prendre une douche forcée par sa maladresse, entraînant son Valentin avec elle par la même occasion.

« Ouais enfin, je pense qu'on les a assez rendu hommage comme ça » dit-elle en essayant de se calmer.

Après avoir prit une profonde respiration pour se calmer, la jeune Damenez fixa Adam avec un sourire aux lèvres qu'elle n'arrivait pas à enlever de son visage, en fixant le jeune homme, elle pensait en fait à ce qu'elle allait raconter à ses cousines et à ses amis, vu tout ce qu'il y a à raconter, elle allait devoir réserver une soirée pour passer la soirée entre fille pour se taper des barres à ce sujet.

« Oui, la serviette, ta veste et ce fou rire soudain m'a bien aider à ne plus avoir trop froid. Et oui, allons nous asseoir, j'en ai un peu marre de rester debout comme ça.» dit-elle en rigolant légèrement.

Pour le peu de temps qu'il restait, le tout était maintenant d'espérer que tout se passe bien sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 : Couple n°8 Intrigue #5 : Couple n°8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #5 : Couple n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°12
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue #5 : Couple n°4
» Intrigue #5 : Couple n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-