Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

Il y a des jours comme ça. Des jours ou rien ne va. Dans la vie de Lily il y en a sans doute un peu plus que dans la vie de bien d'autres personnes, et la plupart du temps ça va encore moins bien que ce qu'entendent la majorité des gens par "ne pas bien aller".

Aujourd'hui était un jour particulièrement sombre, un de ceux où rien n'allait, ou elle ressentait encore plus fort ce mal-être qui ne la quittait jamais. Sans trop savoir pourquoi elle avait ressenti toute la journée cette douleur à l'intérieur d'elle, ce sentiment qu'elle n'était pas à sa place, et que rien ne pourrait jamais s'arranger. Ce sentiment comme le jour où elle prit conscience que rien n'était plus comme avant, que ses sourires ne seront plus jamais sincères et que ses rires auront toujours un écho de tristesse.

Elle s'était réveillée déprimée, sans raison particulière, juste blasée de la vie qu'elle devait supporter. Se refusant d'aller à l'université elle avait attendue que ses parents quittent la maison pour sortir de sa chambre. Elle n'était vraiment pas d'humeur à aller à la fac pour croiser les autres riants dans les couloirs, pour suivre des cours ennuyants de profs tout aussi ennuyants. Elle ne voulait pas sortir de chez elle. Et plus le temps passait, plus cet état de mal être s'accroissait. Elle passa la journée enfermée, à tourner en rond, sentant monter en elle une sorte de haine malsaine, haine envers le reste du monde, mais avant tout envers elle-même. Elle passa des heures les larmes aux yeux, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Comment pouvait-on autant souffrir sans raison particulière ? Quoique la raison elle la connaissait. Celle qui avait été à ses côté depuis toujours n'était plus là aujourd'hui, celle qui lui donnait le sourire et des fous rires... Sa meilleure amie dont elle ne comprenait toujours pas la disparition. Et puis l'ambiance familiale des Evans n'était pas là pour arranger les choses, des parents qui se déchirent n'aident pas vraiment au bonheur d'un adolescent.

D'ailleurs la journée avait défilée et ses parents allaient bientôt rentrer. Lily était encore loin d'être calmée, et n'avait aucune envie de les voir. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle couru dans sa chambre avant que qui que ce soit ne l’aperçoive, et sortie par la fenêtre. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait fait ça, sa chambre avait beau être au premier étage, elle avait très vite pris l'habitude de passer par le toit du hangar qui se trouvait juste sous sa fenêtre.

Elle était partie sans savoir où aller, lorsqu'elle aperçue la maison abandonnée de Magnolia street. Cette maison, qui ressemblait aujourd'hui plus à un squat qu'à n'importe quoi d'autre, était comme Lily aujourd'hui: vide de sens, et complètement dévastée. Parfois elle se sentait attirée dans cette maison, loin de l'agitation qui régnait en ville, et tellement loin de la perfection feinte de tout le quartier. Ce lieu la rassurait, se sentant comme tranquille là-bas, pouvant faire ce qu'elle y voulait sans que personne ne la voit et hurler tant qu'elle le souhaitait sans que personne ne l'entende.

Cet endroit était le lieu parfait pour supporter le mal-être dont était habitée Lily aujourd'hui. Elle pourrait s'y abandonner complètement, râler, crier ou s'étaler sur le sol, couchée au milieu des déchets, là elle serait dans son élément, en accord avec son ressenti intérieur...

Lily escalada le portail sans aucune difficulté, et se dirigea vers la fenêtre qu'elle savait ouverte. Elle n'eu même pas à forcer pour l'ouvrir, avec le nombre de personnes qui passaient par là, cela faisait longtemps que la fenêtre ne résistait plus. Elle escalada encore une fois et se retrouva à l'intérieur de la maison.

Pas grand chose n'avait bougé depuis sa dernière visite, Lily donna mollement un coup de pied dans le premier objet qu'elle vit, une vieille boite de conserve qui roula avant d'être arrêtée par le mur, soulevant sur son passage quelques moutons de poussière.

Elle s'assit au milieu de la pièce, en tailleur. Son pantalon allait ressortir dans un sale état, mais c'était bien le cadet de ses soucis. Elle ferma les yeux et plongea sa tête dans ses mains. Elle sentait son mal être transpirer par tous les pores de sa peau. Sa vie ne valait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

    Un peu plus de deux mois se sont écoulé depuis la fête chez les Johnson Freeman et ma vie n'est qu'enfer depuis. Joy refuse catégoriquement de me parler et puis je sais que les gens parlent. Plusieurs personne on vu la gifle qu'elle ma donné et certain savent la raison de ce geste. Je sais que Dean a du en parler a ses amis du genre Zoë et compagnie. Je sais que les gens savent et ça me tue. Depuis cet incident j'ai l'impression de me faire regarder différemment quand je me pointe le bout du nez dehors. C'est pourquoi je ne sort presque plus. enfin, si je sors mais dans des endroit ou je sais que les gens ne sont pas au courant de ce qui c'est passé. En fait je sors bien plus qu'avant je dois dire. Chaque occasion est bonne pour que je me saoule a fond, question d'oublier cette constante douleur qui me transperce le coeur à chaque instant.

    On me dit que je suis méconnaissable. J'ai une tête terrible et j'ai perdu ma joie de vivre. Les gens on raison. Je ne suis plus moi même mais je m'assume. Je suis en peine d'amour et j'ai le coeur complètement brisé alors il est normal que je fasse des choses inexpliqué non? Enfin bon, aujourd'hui il n'est pas question que j'aille en cours. Pourquoi? Parce que mon seul cours de la journée est un cours commun avec Joy, et je n'ai pas vraiment la tête à la croisé. J'évite cette classe d'ailleurs depuis la fête de Noël. J'ai trouvé quelqu'un qui me donne toute les notes de cours et je ne viens qu'au examen. Heureusement que je n'ai pas trop de difficulté dans ce cours car ça serait la catastrophe assuré.

    Mon père et ma belle-mère ne remarque même pas que je ne suis pas à l'école quand ils quittent le domicile pour aller au travail. Mon père est dans une passe ou ils se fiche carrément de ce que je fais, bien que ça a toujours été le cas. Et puis Eliza est trop en demande pour son travail qu'elle n'a même pas encore remarquer que je ne suis pas dans mon assiette. Même mes frères ne l'ont pas constaté, en gros tout le monde se fiche de moi dans cette famille. En temps normal ça m'aurait blessé de voir à quel point ils sont tous si indifférent à moi, mais aujourd'hui ça me fait plaisir. Ça me donne l'opportunité de faire des trucs que je ne ferais jamais, puisque je sais qu'ils ne le sauront probablement jamais.

    Je passe toute la journée à l'intérieur, malgré le beau temps qui semble vouloir pointer son nez. J'écoute de la musique à tue tête, bois un peu d'alcool, me déhanche sur la musique. Bref un vrai party pour un. Finalement vers les 19h je reçois un SMS me disant qu'il y a une fête a quelque rue de chez moi. Je répond que je vais être présente et je cours à ma chambre me préparer. Sortir faire la fête avec des gens est ce que j'aime le mieux ses temps ci. Je prend environs une heure pour m'habiller me coiffer et tout. Finalement vers les vingt heure je suis prête à partir. Je reçois un autre SMS me disant que je dois amener mon alcool. Je souris et me tourne vers le bar de mon père. Il a tellement de truc la dedans qu'il ne remarquera même pas que je lui ai choppé deux ou trois bouteille. J'ouvre la porte du bar et prend une bouteille de vodka, une de rhum et une de whisky. Je met le tout dans mon sac et sors de la maison.

    Je marche sur la rue lorsque je vois au loin une jeune fille s'aventurer seule dans la maison inhabitée. Ma curiosité est piqué alors je décide de la suivre. Je fais le même chemin qu'elle et me retrouve rapidement à l'intérieur de la maison. J'ai l'habitude d'y entrer alors je ne dépense pas grand énergie a trouver comment entrer dans la maison. Je m'approche de la fille pour remarquer que c'est Lily Evans. Je souris doucement et la contourne pour me mettre devant elle.

    CLAIRE - Evans, qu'est ce que tu fou ici toute seule?

    Dis-je en déposant mon sac au sol, laissant voir les bouteilles d'alcool. Je me penche et j'attrape la bouteille de vodka, je l'ouvre et en engloutis une assez grosse gorgée.

    CLAIRE - Tu en veux?

    Avant, Lily et moi étions pas capable de nous voir en peinture, mais maintenant on s'endure. En fait on se tiens ensemble pour broyer du noir toute les deux. Pathétique non? Je sais qu'elle me comprend, puisqu'elle est tout autant en crise que moi, sinon plus. Je viens la rejoindre au sol, m'asseyant à ses côtés et je lui souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:52

Alors que Lily avait encore la tête baissée, elle entendit du bruit en provenance de la fenêtre. Elle eu un petit moment de stress, et si c'était un psychopathe? Ici il pourrait la tuer sans que personne ne se doute de rien. Ou un drogué qui venait se piquait et qui risquait d'être violent avec elle, ou si c'était quelqu'un qui l'avait vu rentrer, un ami à ses parents qui allait tout leur répéter, ou même la police...
Des tas de scénarios défilèrent sans sa tête, mais au fond elle s'en foutait. Elle releva la tête et vit Claire O'conell. Elle n'en crût pas ses yeux. Qu'est ce qu'elle pouvait bien pouvoir faire là !! Elle la regarda avec des yeux ébahis.

CLAIRE - Evans, qu'est ce que tu fou ici toute seule?

Lily s'amusa de la façon dont Claire l'avait appelé, c'est comme ça que Heathcliff l'avait appelé aussi, décidément, ils étaient bien de la même famille ces deux là.

"- Putain Claire, et toi, qu'est ce que tu fous dans cette maison habillée comme ça?"

Claire était habillée, coiffée et maquillée, comme si elle allait en soirée, alors qu'elle était dans une maison abandonnée. Son allure dénotait avec l'ambiance extérieur, et Lily se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là elle aussi.

CLAIRE - Tu en veux?
Claire avait sortie la bouteille de vodka, en but une gorgée et tendit la bouteille à Lily.

"- Bah... Ouais."

Lily prit la bouteille, et en but à son tour. La vodka pur lui arracha la gorge, mais ça faisait du bien. Et vu l'état dans lequel elle était elle n'avait absolument pas l'intention de refuser une bonne bouteille d'alcool fort.

C'était bizarre de se retrouver à boire avec Claire, alors qu'il y a quelques mois à peine elle la détestait encore. Cette fille était snob, prétentieuse, populaire, elle était absolument tout ce que Lily détestait. Elle ne supportait même pas de la croiser à la fac, et pourtant les deux filles étaient dans la même classe, autant dire que Lily la voyait sans arrêt. Rien que l’apercevoir, au milieu de ses amis, avec ses grands airs, comme si elle se croyait supérieure au reste de monde. Elle la haïssait, cette fille qui était tout son opposé, et n'étant pas hypocrite, Lily ne lui adressait jamais la parole. L'autre le lui rendait bien en la regardant avec dédain.

Et puis il y a peu, quelque chose s'était passé. Claire avait changé, tout comme Lily avait changé bien longtemps avant elle. Elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la vie de la jeune o'conell. Elle avait entendu parler des gens, mais elle n'en avait rien à faire de ce qu'il se disait, elle n'écoutait pas. Et puis après tout elle se moquait bien de ce qui lui était arrivé.

Ce qu'elle savait, par contre, c'est que la Claire qu'elle avait devant elle n'était plus la même. En voyant la souffrance dans les yeux de cette nouvelle Claire Lily oublia celle qu'elle ne supportait pas, elle voyait juste quelqu'un comme elle, de cassée intérieurement. Et elle apprécia vite cette nouvelle o'conell qui lui ressemblait. Très vite les filles s'étaient parfois retrouvées, pas en temps qu'amies, pas pour se réconforter ou pour se changer les idées, non, juste pour broyer du noir. Elle se complaisaient dans leur malheur, s’entraînant l'une et l'autre encore plus profondément dans cet univers sombre.
Claire s'assit par terre à côté d'elle.

"Tu vas trop te salir là."

C'était juste une constatation, bien sûr que ça n'avait aucune importance, et évidemment que Lily n'accordait pas d'importance aux vêtements de Claire, mais c'était sorti tout seul. Après tout c'était vrai, elle allait se salir, Lily ne savait pas trop pourquoi elle disait ça. Peut-être juste pour lui faire remarquer qu'elle n'allait pas avec le décor, et pour savoir si elle avait l'intention de repartir rejoindre la soirée qu'elle avait sans doute de prévue.

Lily sourit à son tour à Claire, elle but quelques autres gorgées, et lui rendit la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:02

    Je m'assois a côté de Lily qui semble bien étonné de me voir. Elle me demande ce que je fais ici et surtout pourquoi je suis dans cette maison en étant si bien habillé. Je penche la tête, j'étais presque en train d'oublier que j'étais en direction d'un party avant de dévier de ma trajectoire pour aller vers Lily. Je ris un peu et hausse les épaules.

    CLAIRE - Oh je m'en allait a un party, mais finalement on va se faire toute une fête à nous deux.

    Je lui tend ma bouteille de vodka qu'elle me prend des mains sans aucune hésitations. Mais c'est que c'est une habituée de l'alcool fort cette petite. Je lui souris de nouveau tout en regard tout autour de moi. Cette maison foutais carrément la trouille de l'extérieur, mais l'intérieur n'était pas si mauvais. Oui c'était plein de poussière et en mauvais état, mais avec un peu d'argent on pouvait faire un truc bien de cette baraque abandonné. D'ailleurs pourquoi elle était abandonné? C'était bien le seul immeuble qui ne s'agençait pas avec le portrait paisible de la petite ville ou nous vivions. Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans cette maison pour qu'elle soit inhabitée depuis si longtemps?

    Lily me tendis de nouveau ma bouteille de vodka après en avoir pris quelques gorgées. Je la pris et en but encore moi aussi. J'avais bien l'intention de me saouler ce soir, et de saouler Lily par le fait même. Elle me dit que j'allais trop me salir, en faisant assurément référence au fait que j'étais assise au sol avec elle.

    CLAIRE - Je m'en fou, mon père m'achètera de nouveau vêtements, il n'a que ça a faire.

    J'éclatais de rire à la fin de ma phrase. Chaque fois que j'allais voir mon père, il me faisait taire en m'achetant de nouveau vêtement. Il préférait bourrer ma garde robe de linge que de passer ne serait-ce que deux minutes avec moi pour avoir une vrai discutions. Je commençais à m'habituer à ce comportement de lui. Je tournais la tête vers Lily et me levais pour me diriger vers un tas de bout de bois qui trainais au sol. D'un coup de pied vif, j'en envoyais deux ou trois valser dans les airs. Je suis en colère présentement. Juste de penser à mon père et a ma famille de con la colère me vient. Pourquoi je ne suis pas née dans une autre famille aussi? Je donnerais n'importe quoi pour ne pas porter le nom d'O'Conell et surtout pour ne pas être obligée de toujours avoir l'air de la petite fille parfaite.

    Je me tourne vers Lily, qui a manifestement fait le sauf avec tout le vacarme que j'ai posé et je la regarde.

    CLAIRE - Si je m'écoutais je réduirais cette maison en poussière. J'ai tellement envie de toute démolir présentement.

    Je m'approche d'un mur, non loin de Lily et je ferme le poing. Je secoue la tête et dans un élan je passe mon poing à travers le dit mur. Je pousse un soupire de soulagement. Contrairement à la première fois que je me suis attaqué à un mur, cette fois ci ça n'a pas fait si mal. Je reviens vers Lily et j'attrape la bouteille de whisky dans mon sac. Je l'ouvre et j'en bois une gorgée. Je sens l'alcool descendre le long de ma gorge, ce qui a pour effet de me faire grimacer. Je sors ensuite la bouteille de rhum et je la dépose devant Lily.

    CLAIRE - Ne te gêne pas pour en boire, je suis équipée pour fêter toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:18

CLAIRE - Oh je m'en allait a un party, mais finalement on va se faire toute une fête à nous deux.

En entendant cette phrase Lily fit une moue, non seulement parce qu'elle entendait le mot party, et que ça ne voulait plus rien dire pour elle depuis bien longtemps. Mais aussi parce qu'elle savait très bien que la soirée n'allait rien avoir à voir avec une fête comme l'entendait la plupart des gens, bien au contraire. En quelque sorte elle regrettait de ne plus être cette fille qui sortait souvent, qui rigolait et s'amusait comme tous les jeunes de son âge. Mais tout avait changé et elle était persuadée de ne rien pouvoir y faire. Aujourd'hui elle était comme ça, et c'était tout.

CLAIRE - Je m'en fou, mon père m'achètera de nouveau vêtements, il n'a que ça a faire.

Claire éclata de rire. Lily la regardait avec un petit sourire en se disant "tiens, elle a l'air d'aimer ses parents celle là aussi", elle semblait se moquer de ses parents, tout comme Lily, qui se demanda si pour Claire c'était juste un rejet d'adolescente comme tous les jeunes, ou est-ce que c'était plus profond que ça. Après tout Lily n'avait jamais entendue parler de problèmes entre Claire et son père, au contraire, elle semblait ne manquer de rien. Quoi que Lily était bien placée pour savoir que l'argent ne suffisait pas, et qu'un ado avait plus besoin d'amour que de n'importe quoi d'autre, et elle connaissait bien la famille O'Conell pour se rendre compte que les sentiments ce n'était pas vraiment leur fort.
Claire se leva, et donna un coup de pied dans un tas de bouts de bois. Lily ne s'y attendait pas, et elle sursauta un peu. Claire semblait en colère.

CLAIRE - Si je m'écoutais je réduirais cette maison en poussière. J'ai tellement envie de tout démolir présentement.

Claire donna un grand coup dans le mur, avant de pousser un soupire de soulagement. Lily la regardait d'un air perplexe, se demandant ce qu'il avait bien pu se passer dans la vie de cette fille qui il a trois mois était à 100 milles lieux d'être celle qu'elle semblait être aujourd'hui, elle ne se serait jamais retrouvée dans une maison abandonnée en train de donner des coups de poings dans le mur. Lily pensa à celle qu'elle haïssait avant, tout en la fixant alors qu'elle venait de détruire le mur. Décidement c'était bizarre, la vie a l'art de nous jouer des tours de tous les côtés, et Lily se dit que visiblement elle n'en était pas la seule victime.
Claire vint à côté d'elle, sortie deux nouvelles bouteilles d'alcool, et en posa une de rhum devant Lily.

CLAIRE - Ne te gêne pas pour en boire, je suis équipée pour fêter toute la soirée.

Lily n'avait encore rien dit depuis que Claire avait tapé dans le mur. Elle avait gardé le silence, se contentant de la regarder, sans la lâcher des yeux. Après que Claire ai sortie les bouteille, elle revint sur la phrase qu'elle avait dit tout à l'heure, sur le fait de tout casser. cette phrase n'avait pas quitté l'esprit de Lily, qui y pensait depuis que Claire l'avait prononcée. Elle regarda la bouteille de rhum qui venait d'être posée devant elle, puis elle re-regarda Claire et lui dit:

"- Ah oui, tu as envie de tout casser?"

Elle ramassa un verre qui était pas loin d'elle, et le balança sans hésiter en direction d'une petite lampe, posée sur un vieux meuble. Le verre atterri en plein dessus, il se cassa et cassa par la même occasion la lampe en milles morceaux.
Lily regarda Claire et lui dit:

"- Touché !".

Elle ne disait pas ça d'un air amusé, comme si elle était en train de jouer. Elle était très sérieuse. Elle ne savait pas si Claire rigolait quand elle lui avait dit qu'elle voulait tout casser, mais Lily voulait lui montrer qu'elle n'avait pas envie de rigoler, et qu'elle était bien capable de tout faire. Si Claire lançait des paroles en l'air, Lily elle était prête à tout.

Après ça elle se leva, et pris dans sa main la bouteille de vodka.

"- Merci pour l'alcool, c'est bien cool d'avoit de l'alcool finalement ! Moi je vais rester sur la vodka..."

Lily prit encore une grosse gorgée. C'était de l'alcool pur, ça n'allait pas tarder à monter, elle le savait très bien, mais qu'importe. Elle venait de se lever, et se retrouvait donc debout, comme une conne en plein milieu de la pièce. Elle s'adressa donc à Claire:

"- Bon, on fait quoi ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:51

    J'ai encore la sensation de l'alcool qui me descend dans la gorge lorsque Lily attrape un verre qui traine au sol pour le jeter en direction d'une veille lampe. Je souris lorsqu'elle lâche haut et fort qu'elle a touché sa cible. C'est que la jeune Evans me prend au mots, elle semble décidé a tout casser elle aussi.

    Avec un sourire au coin des lèvres, j'attrape un truc pas trop net qui traine au sol et le lance avec force vers le mur que j'ai troué de mon poing quelques minutes avant. Je souris, satisfaite et attrape la bouteille de rhum pour en boire une très grosse gorgée. Je sens que je vais avoir du plaisir ce soir.

    -On casse tout?

    J'ai vraiment envie de réduire cette maison en poussière, a défaut de faire le même truc avec ma maison. J'ai une colère puissante qui m'habite et je ne sais pas pour quelle raison, mais je préfère m'en servir pour tout démolir a l'entour de moi plutôt que de me démolir moi.

    -Je sens que notre petit party à deux va être génial.

    Toujours avec un sourire aux lèvre, j'attrape un autre verre qui traine au sol et je le jette en direction du mur. Il éclate en mille morceau et moi, j'éclate de rire. Je crois que l'alcool que j'ai ingurgité commence à me monter à la tête, et pourtant je n'ai pas fini de boire, au contraire, je ne fais que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:04

-On casse tout?
Lily regarda Claire, elle ne savait pas si elle était sérieuse ou non. Elle n'avait pas l'air de rigoler, mais on ne sait jamais. Lily était entourée de gens qui balançaient sans arrêt des paroles en l'air, qui disaient quelque chose pour provoquer mais qui ne suivaient pas derrière, qui se dégonflaient dès que ça devenait un peu illégal ou "pas bien". Elle était las des gens comme ça.

Mais Claire semble vraiment en colère, un peu hors d'elle, comme Lily l'est parfois. Elle semble déterminée à vraiment tout casser. Lily s'étonne une fois de plus du comportement de Claire, elle qui a tellement changé. Mais elle n'y prête même pas attention, maintenant elle est plus ou moins comme elle et c'est tout ce qui compte.

-Je sens que notre petit party à deux va être génial.
Dit Claire avec le sourire au lèvres en lançant un verre sur le mur.

"- Ouais, ça c'est sûre". dit Lily avec un petit sourire 'sadique' aux lèvres.

Lily regarde Claire lancer le verre et éclater de rire. Elle n'a cessé de boire à la bouteille de vodka, et le niveau a commencé à bien diminuer. Lily ne rigole plus du tout, elle a au contraire repris un visage vraiment sérieux.

Elle se lèvre d'un coup. A peine levée sa tête de met à tourner, et elle a porte sa main à son front en fermant les yeux pendant quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits. L'alcool commence à monter, elle sent que la soirée va être violente. Elle est comme dans un état second, elle ne connait que trop bien cet état et sait à quoi il peut conduire, mais elle s'en moque. Elle sait qu'à partir de cet instant rien, ou presque rien, ne pourra l'arrêter. Elle entre dans un système de destruction, et encore plus d'auto-destruction.

Lily s'approche de la commode, et balaye d'un coup de bras tout se qui se trouve dessus. Tout tombe à terre dans un vacarme épouvantable. Lily donne un grand coup de pied sur le devant de cette même commode, et sous la violence du coup une poignée se détache. Lily a toujours la bouteille à la main, elle en boit une gorgée de plus. Elle ne se rend plus compte de se quelle fait. Elle s'arrête, se retourne vers Claire et la regarde fixement. Elle n'attend pas son approbation ou sa réprobation à quoi que ce soit, mais elle est curieuse de voir l'état, et les réactions de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Empty
MessageSujet: Re: Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le malheur l'emporte toujours [Ft. Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. [Joy&Julian&Daren] ♥
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» Toujours dans les parrages...
» Toujours disponible pour un ami.
» Encore l'illusion qui se brise, encore ce bonheur de malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-