| Sujet: Personne indécise Ven 2 Mar - 18:16 | |
| Allô Allô vous tous (a) Alors voila, j'ai regardé quelques poste vacants et je n'arrive vraiment pas à m'arrêter sur quelqu'un, il y en a trop je crois :/ Je voulais simplement avoir de l'aide, que quelqu'un me dise qu'il attend un autre quelqu'un avec impatience et reussise a me convaincre de prendre ce perso (a) J'aimerais un personnage feminin, en couple ou pas encore mais en devenir préférablement... Et puis voila, je n'ai pas de préference pour les actrices...
J'espère avoir des réponses (a)
à bientôt peut-être :) ? |
|
| Sujet: Re: Personne indécise Ven 2 Mar - 21:23 | |
| Bonsoir Dadaa ! =D Alors voici les personnages qui pourrait peut être te plaire : Juliet DAVIES (Ft Natalie Portman) Excitée • Nerveuse • Gracieuse • Hautaine • Fragile
© Bazzart
|
Bonjour à tous! Je m'appelle JULIET DAVIES, je suis né en 1987 et j'ai actuellement 23 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 23 ans. Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE avec ADRIAN O'CONEL. NATHALIE PORTMAN m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
|
Jenna PETERSON (Ft Misha Barton) Compréhensive • Hippie - Serviable • Attentive • Séductrice
©Bazzart
|
Bonjour à tous! Je m'appelle JENNA PETERSON, je suis né en 1990 et j'ai actuellement 20 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 AN. Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE avec BLAINE FARNSWORTH.MISHA BARTON m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... . Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
|
Jules ROBINSON (Ft Candice Accola) Extravertie • Délirante • Drôle • Immature • Déconneuse
© Bazzart
| Bonjour à tous! Je m'appelle JULES ROBINSON, je suis né en 1993 et j'ai actuellement 18 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 MOIS. Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE. CANDICE ACCOLA m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Pour mon cas, il faut voir avec Andrew Davies/Lorenzo Di Mascio qui m'a créée. Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
|
Columbia MITCHELL (Ft Shantel Van Senten) Fière • Souriante • Charismatique • Prétentieuse • Mesquine
© Bazzart
| Bonjour à tous! Je m'appelle COLUMBIA MITCHELL, je suis né en 1985 et j'ai actuellement 25 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 SEMAINE. Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE à HARRY MITCHELL. SHANTEL VAN SANTEN m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Pour mon cas, il faut voir avec Kennedy Smith qui m'a crée. Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
|
Eliza O'CONELL (Ft Scarlett Johansson) Joyeuse • Séduisante • Amusante • Gaffeuse • Attachante
© Livia
|
Bonjour à tous! Je m'appelle ELIZA O'CONELL, je suis né en 1983 et j'ai actuellement 27 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1 AN. Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE à JOEY O'CONELL. SCARLETT JOHANSSON m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
|
Savannah RICHARDSON (Ft Annalynne McCord ou Hilarie Burton) Spontanée • Déterminée • Espiègle • Maligne • Joueuse
© Heroin
|
Bonjour à tous! Je m'appelle SAVANNAH RICHARDSON, je suis né en 1989 et j'ai actuellement 21 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 15 ANS. Je suis CELIBATAIRE. ANNALYNNE McCORD m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
|
Sara VAN WAGNER (Ft Taylor Momsen) Envieuse • Déterminé • Réservée • Rêveuse • Amoureuse
© Bazzart
|
Bonjour à tous! Je m'appelle SARA VAN WAGNER, je suis né en 1995 et j'ai actuellement 16 ANS. Je vis à Magnolia Cresent depuis 3 AN. Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE avec WILLIAM LIVINGSTONE. TAYLOR MOMSEN m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
|
Donc voilà quelques jeunes filles en couple ou en devenir, ou qui ont un lien important avec un garçon dans leur secrets. Si tu as d'autres précisions à donné, n'hésite pas je chercherais d'autres personnages :) Elles sont pour la plupart très attendu, notamment Jules, Columbia et Savannah. En espérant que tu trouves ton bonheur, et peut être à bientôt alors ^^ |
|
| Sujet: Re: Personne indécise Ven 2 Mar - 22:15 | |
| Ouiii, Columbia, ma soeur, ma soeur, ma soeur ! |
|
| Sujet: Re: Personne indécise | |
| |
|