Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sunny day on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Sunny day on the beach Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16



❝Sunny day on the beach❞
La journée était chaude et magnifique. Eblouie par la lumière, Scarlett baissa ses lunettes de soleil sur le nez. Elle posa son sac et plaça sa serviette de plage en dessous d’un petit parasol, avant de s’y installer. Vêtue d’un bikini noir, elle s’étala un peu de crème pour protéger son corps et se laissa bronzer quelques minutes. Elle regarda autour d’elle, la plage était bien occupée par les habitants de Magnolia qui semblaient s’être donné le mot pour s’y retrouver. La jeune Spencer aussi avait décidé de s’y rendre et de se fondre tranquillement dans la masse pour profiter de ce soleil brûlant. Hormis son frère qui était sans doute sorti quelque part avec ses amis pour la journée, il n’y avait personne à la maison ce week-end. Ses parents s’étaient accordé un voyage et Eli restait sûrement plusieurs jours chez son meilleur ami. Soudain, la jeune femme fut sortie de ses pensées lorsque son téléphone vibra ; Carl lui demandait où elle était. Scarlett était un peu surprise, elle ne s’attendait pas à avoir de ses nouvelles… Les enfants Spencer avaient beau être proches et soudés, ils avaient chacun leur vie à côté. Mais c’était peut-être une bonne occasion de passer un peu de temps entre frère et sœur… Elle lui écrivit donc qu’elle profitait du soleil sur la plage et reçut en réponse de ne pas en bouger ; autrement dit, son frère la rejoignait. La jeune femme eut un petit sourire. En attendant son arrivée, elle décida d’aller piquer un petit plongeon.

Au bout d’une quinzaine de minutes, Scarlett sortit de l’eau. Son frère n’allait sûrement plus tarder, et elle n’avait pas envie de laisser ses affaires trop longtemps sans surveillance. Mais lorsqu’elle arriva près de ses affaires, elle découvrit Carl allongé sur sa serviette de bain ainsi que… Cameron, qui ne s’était pas gêné pour se mettre sur celle de la jeune femme. Si la jeune Spencer était contente de voir son frère, il n’en était pas vraiment de même pour son meilleur ami, surtout depuis qu’il avait en quelque sorte trahi sa confiance. Gardant sa fierté et son sang-froid, Scarlett ne fit aucune remarque sur la présence de Cameron, ni sur le fait qu’il soit allongé sur son essuie de bain. Après tout, Carl ne savait rien de cette histoire. « Salut les inséparables ! ». Sourit-elle simplement sans faire de plus amples commentaires. Elle n’avait pas envie de donner des détails qui mettraient la puce à l’oreille de son frère… quoiqu’elle ne serait certainement pas la plus mal placée dans l’histoire. Elle regarda Cameron, allongé à sa place. Heureusement, la jeune femme pensait toujours à prendre une seconde serviette en cas de besoin. Elle la sortit de son sac et s’essuya avant de l’étendre à côté de Cameron et de s’allonger sur le ventre. Elle ferma les yeux quelques secondes et laissa le soleil la réchauffer de nouveau. « Carl, tu veux bien me mettre de la crème dans le dos ? Sinon, je sens que je vais cramer. ». Elle rouvrit les yeux et les regarda tous les deux. « D’ailleurs, vous devriez en mettre aussi, sauf si vous voulez être rouge tomate. ».. Ajouta-t-elle en souriant. Elle s’imaginait la scène… pas très sexy tout ça.

La jeune femme profita de ce que son frère ne l’écoutait plus pour reporter son regard vers Cameron. Elle ne s’était pas placée à côté de lui par hasard. Elle lui en voulait toujours pour la dernière fois, mais elle n’était certainement pas mal à l’aise par rapport à ce qui s’était passé. Elle lui murmura quelques mots, paroles que Carl pouvait tout de même entendre. « Au fait, tu te rappelles que tu me devais un gage ? T’enterrer dans le sable me paraît une bonne idée. ». Plaisanta-t-elle d’une voix taquine -ou pas -. Elle se vengeait de lui d’une certaine façon. Sa phrase était formulée de façon à ce que Carl ne sache pas de quoi elle parlait exactement, -il pouvait s’imaginer un jeu stupide entre les deux-, mais la question pouvait l’amener à se poser d’éventuelles questions sur ce dont sa soeur parlait. Cameron avait plus moins essayé de se faire pardonner, mais la jeune Spencer n'avait rien voulu savoir jusqu'à présent. Cependant, elle lui en donnerait peut-être l'occasion... Le jeune Cooper pouvait choisir d’éluder ou de répondre, mais dans tous les cas, Scarlett lui en voulait toujours et elle n’était certainement pas la plus mal placée dans cette histoire. Qu’est-ce que Carl penserait s’il savait que son meilleur ami avait profité d’un moment intime avec sa sœur pour trahir sa confiance et fouiller dans sa vie et ses affaires ? Elle s’était sentie violée de l’intérieur lorsqu’elle l’avait surpris en train de lire dans un de ses journaux intimes, son âme mise à nu. Même si elle n’en évoquait pas un mot, elle n’était certainement pas prête à redonner sa confiance de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:43



* * *


Cameron et moi, moi et Cameron. Un refrain, une rengaine même. Ce serait un peu difficile d'expliquer pourquoi passer la journée avec lui, mais il serait encore plus complexe de justifier pourquoi pas aux yeux des autres. C'est une habitude, un cliché pratiquemment, nous nous connaissons si bien que nous pouvons nous voir sans aucune raison, sans même en avoir envie je dirais, et c'est plaisant. C'est mon meilleur ami, celui avec qui je peux être le plus moi même, quoi que cela n'est pas forcément un problème que j'ai dans le sens où je ne fais pas partie de ceux à être particulièrement timide ou encore à jouer à porter des masques différents selon la personne en face de moi. Malgré cela, Cameron est celui qui me connait le mieux, qui peut assez aisément deviner et même prévoir mes réactions face à tel ou tel évènement, qui sait trouver le bon mot pour me faire rire et vice et versa. C'est presque comique étant donné qu'en fait, nous avons probablement plus de différences que de points communs tous les deux. Comme on dit, les contraires s'attirent ! J'ai donc accepté son invitation à trainer cet après-midi, sans plans particuliers de prévus à l'horaire et aussitôt que nous nous sommes retrouvés ensemble, j'ai proposé l'idée d'appeler ma charmante soeur afin de lui proposer de nous tenir compagnie pour fêter la belle température ! Cameron ne s'y est pas opposé, j'en suis assez ravi d'ailleurs. Disons que bon, sans entrer dans les détails, j'ai envie de faire changement un peu et de ne pas faire comme à l'habitude, c'est-à-dire ne rien faire de précis. Je suis encore plus ravi de recevoir une réponse positive de Scarlett, qui m'annonce du même coup qu'elle se trouve à la plage. Cameron et moi nous y rendons, et je songe que c'est un des meilleurs endroits où être pour le coup.

Une fois sur place, nous n'avons aucun mal à trouver les choses de ma soeur en suivant les directives laissées par elle et moi, j'ai l'idée et l'envie surtout de l'énerver un peu en utilisant sa serviette de bain avant qu'elle n'arrive. Toutefois, je suis devancé par Cameron qui se glisse sur celle-ci et je choisis de sortir la mienne, celle que j'ai amené en prévoyant le coup. Lorsque Scarlett apparait enfin, je me redresse en lui souriant sincèrement. Il est vrai que nous n'avons pas si souvent que ça l'occasion de passer du temps ensemble, alors why not ? " Les inséparables ". L'image de deux perruches me vient en tête et je ne suis pas particulièrement amusé en fait, parce qu'on a vraiment l'air de beaux zigotos Cameron et moi... Mais peut-être que cela n'est que dans ma tête. Je jette d'ailleurs un coup d’œil au jeune homme qui reste nonchalant tandis que ma soeur sort une deuxième serviette de son sac. Je lui souris, songeant avec une certaine fierté qu'elle est brillante, la petite, digne des Spencer. « Une chance que Scarlett a pensé à t'amener une serviette, hm ? », je lance, vaguement amusé, mais surtout pour souligner qu'il en fait peut-être un peu trop, et je ne suis pas certain de comprendre pourquoi au fond. Je me demande d'ailleurs si c'est vraiment une bonne idée de vouloir passer une journée avec ma soeur et lui tous les deux, mais trop tard pour reculer. Le restant de l'après-midi me donnera la réponse.

Un nouveau sourire apparait sur mes lèvres lorsqu'elle me demande de lui mettre de la crème solaire. « À vos ordres, princesse. On s'échange le service et Cameron, il pourra bien aller demander à une jolie minette du coin. », dis-je sans jeter de coup d’œil à ce dernier. Je joue peut-être dur, mais ma soeur (c'est aussi valable pour Elisabeth) est ma soeur et je n'aime pas trop voir les mecs lui tourner autour... Par conséquent, la crème c'est mon ressort, pas touche, et Cameron ne fait surtout pas exception à la règle.

Tandis que je saisis le tube en question pour répondre aux désirs de ma princesse favorite, je l'écoute échanger quelques paroles avec Cameron qui n'a pas encore bougé d'un poil. Je reste silencieux en étendant celle-ci dans son dos. Je ne suis pas du genre curieux, encore moins à me mêler de ce qui ne me regarder pas, mais je dois avouer que je me pose quelques questions. Un gage, alors ? Depuis quand, comment ça, où ? Je me promets de ne pas ouvrir la bouche tout de suite, les choses finiront bien par s'éclaircir d'elles-mêmes. C'est un truc que j'ai appris : la patience paie toujours ou presque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

Je me levais avec le sourire ce matin. J’allais enfin voir Carl, cela faisait un moment qu’on avait pas pu se voir même si on se téléphonait régulièrement pour se raconter les petits potins. Entre nos facultés respectives on se n’était pas vu depuis au moins 3 semaines ce qui était assez troublant vu qu’avant on passait notre temps ensemble pour notre plus grand plaisir. Même si je savais qu’on allait pas faire grand chose que discuter cela me faisait du bien de passer du temps avec lui. C’était une des rares personnes que j’estimais et à qui je ne ferais jamais du mal sciemment. Pourtant on était assez différent il était beaucoup plus franc que moi et ne se cachait pas derrière un masque comme je pouvais le faire. Cependant cela m’arrivait de le baisser pour lui montrer mon vrai visage quand on était que tous les deux à l’abri des regards indiscrets. Je ne saurais expliqué pourquoi nous nous entendions si bien mais le fait était là et j’adorais toujours autant passer la journée en sa compagnie.

Après avoir traîner dans la maison comme une âme en peine en attendant l’heure de notre rendez vous. Je m’ennuyais vraiment en ce moment à Magnolia que j’étais presque désespéré que le temps ne passe pas plus vite. Je finis par aller prendre ma douche et me pouponner pendant un temps infini pour perdre du temps et surtout être présentable. Quand se fut enfin l’heure je me jetais presque comme un ouragan hors de la maison et marcha rapidement jusqu’au lieux ou on devait se rejoindre. Quand je fus quasi arrivé je ralentis et mis mon masque avec un intérêt poli mais mon sourire ne trompait pas j’avais hâte de voir Carl. Quand j’arrivais ce dernier me proposa d’aller voir sa sœur Scarlett à la plage. J’acceptais tout de suite. Mes relations avec la sœur aînée des Spencer s’était dégradées très fortement. En clair elle ne me saluait qu’à peine quand je la croisais et uniquement quand on était en public sinon elle m’ignorait carrément la plupart du temps.

J’admettais que j’étais peu être un peu en tord mais je ne méritais pas de me faire snober. Je l’avais vexée j’en avais conscience mais elle refusait de m’adresser la parole et ne voulait pas de mes explications ou de mes excuses qui auraient été sincères. J’avais mal joué je n’aurais pas pu lire son journal alors qu’elle dormait nue dans son lit que je venais de quitter mais c’était sans méchanceté que je l’avais fait j’avais tellement l’habitude de manipuler les gens que je l’avais fait sans réfléchir et maintenant j’en payais les conséquences. Je n’avais pas honte de ce que j’avais fait mais cela m’attristait la façon dont Scarlett me traitait désormais et je l’appréciais vraiment. Je m’en avais pas parlé avec Carl il risquait de ne pas bien le prendre et c’était un euphémisme. Je ne sais pas ce qui allait le plus l’énerver que je connaisse bibliquement sa sœur ou que j’avais lu son journal, je préférais déjà réparer avec Scarlett avant de lui en parler. J’avais donc accepté de rejoindre la jeune fille dans l’espoir que cela s’arrange même si avec Carl à coté la conversation risquait d’être compliqué.

Carl et moi nous partîmes donc pour la plage. Je n’avais même pas pris de serviette ou de crème solaire comme j’avais été prévenu au dernier moment mais je me doutais qu’un des deux Spencer devaient en avoir. En arrivant là où Scarlett s’était installé je m’assis sur la serviette de cette dernière sans même y penser vu que je n’avais rien je trouvais cela normal. Je regrettais de ne pas avoir mon maillot de bain il faisait un temps superbe et j’aurais aimé me baigner mais tant pis je résisterais à l’envie. Je fermais les yeux bien installé sur la serviette en dégustant les rayons de soleil qui chauffait délicieusement ma peau. J’étais tranquillement en train de savourer la chaleur quand j’entendis la voix de Scarlett au dessus de moi. J’ouvris les yeux et lui sourit pour lui montrer que j’étais content de la voir même si elle ne semblait pas vraiment heureuse de me voir ici. Je me redressais un peu et tourna la tête vers les deux Spencer pour les regarder l’un à coté de l’autre leurs beautés envoûtantes étaient encore plus saisissante quand elle était doublée par deux. Je souris en entendant la remarque de Carl sur le fait que j’étais sur la serviette de sa sœur sans sa permission. Je lui fis donc un sourire espiègle.

Je n’ai rien emmené tu ne voulais quand même pas que je m’assois dans le sable. Et je suis sur que ta sœur ne m’en veut pas.

Enfin si sûrement mais temps que son frère ne s’en rende pas compte c’était pas grave. Je regardais Scarlett en lui souriant gentiment en espérant qu’elle ne me jarretterais pas de sa serviette pour se venger. Mais non elle m’ignora et s’assit sur une deuxième serviette et s’installa à coté de moi. Je restais sans bouger sur ma serviette c’est a dire allongé tranquillement de tout mon long. Heureusement que j’avais pensé a prendre mes lunettes de soleil je les mis sur mon nez et resta immobile en attendant de voir l’humeur de Scarlett et surtout si elle avait l’intention de parler de notre différent devant son frère ce qui n’était pas une bonne idée à mon avis. Je n’aimais pas cacher des trucs à mon meilleur ami mais il allait m’écharper mais j’étais quand même mal à l’aise il fallait l’admettre.

Je le fus encore plus après que Scarlett est demandé à son frère de lui mettre de la crème solaire et que ce dernier m’est fait clairement comprendre que sa sœur était pas une option. C’était net il allait pas bien le prendre quand il sera au courant. Je lui souris quand même le plus sincèrement pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille.

Ne t’inquiètes pas je ne vais pas draguer ta sœur devant toi j’ai un minimum de manière. Ne t’en fais pas pour moi je suis assez grand pour m’en mettre tout seul. J’attendrais que vous ayez fini pour vous emprunter la crème solaire.

Je ne bougeais toujours pas. Je savais que Carl allait commencer à se poser des questions mais la situation n’était pas très confortable pour moi. Par contre Scarlett faisait comme si de rien n’était même si elle ne m’avait toujours pas adressée la parole. Je les regardais à travers mes lunettes quand Carl avait commencé à tartiner le dos de sa sœur. Je commençais à avoir très chaud avec mon tee shirt et mon pantalon mais je pouvais encore attendre un peu avant de me déshabiller. Une fois que j’aurais la crème sera parfait pour le moment je prenais mon mal en patience et restait comme un idiot immobile à coté d’eux. J’avais tourné la tête au bout d’un moment et resta silencieux.

La jeune fille finit par prendre la parole pour s’adresser à moi cependant ses paroles ne furent pas ce que j’imaginais. Elle me rappelait que j’avais toujours un gage et que je devrais m’enterrer dans le sable. Je haussais les sourcils et pinça les lèvres. Elle abusait un peu là elle profitait du fait qu’il y est son frère pour que je ne puisse pas l’envoyer promener sans qu’il s’en mêle. Comme quoi elle savait être mesquine et devait être vraiment en colère contre moi pour vouloir m’humilier devant son frère qui était quand même mon meilleur ami. Je respirais profondément et lui répondit d’une voix mielleuse.

Désolé de te décevoir ma chère mais j’avais fait mon gage et on avait pas relancé les paris. Donc non je n’irais pas me mettre dans le sable pour te faire plaisir. Trouves une autre raison pour pouvoir m’humilier.

Je n’avais pas parlé fort mais Carl devait profiter pleinement de la conversation et se demander de quoi on parlait. Je décidais que je ferais mieux de lui parler que d’un morceau de la journée avant que Scarlett la raconte à sa manière. Comme cela j’allais pouvoir atténuer un peu le truc. Je fis une moue on m’avait forcé la main c’était intelligent de la part de la jeune fille elle devait se douter que je ne le ferais pas s’en broncher un truc aussi ridicule ce qui m’obligeait à parler à Carl. Je me tournais donc vers ce dernier.

Scarlett et moi on a fait un jeux d’alcool et on faisait des gages quand on était le dernier à finir son verre. Rien de bien méchant en gros.

Je savais que j’allais m’en mordre les doigts de mentir aussi effrontément mais j’espérais encore que Scarlett aurait le bon goût de se taire. Elle n’avait aucune raison de raconter sa vie sexuelle à son frère et elle était tout aussi consentante que moi c’était après que ça s’était gâté. Pour la première fois je me dis que j’aurais du réfléchir mieux avant de dire oui et de rejoindre Scarlett avec son frère.

Cela me rappela quand j’étais enfant et que je n’étais fait prendre en train de faire quelque chose d’interdit et que ma mère essayait de me faire avouer devant mon père mes tords. C’était toujours aussi désagréable et à l’époque j’avais encore un égo à peu près normal alors que maintenant je n’aimais pas qu’on me mette au pied du mur ou qu’on essaye de m’humilier même pour de bonnes raisons. Je me réjouie de ne pas avoir de sœurs qu’il fallait protéger et surveiller des beaux parleurs et des obsédés. Je me moquais de ce que pouvaient bien faire les filles McCornik elles pouvaient aller se prostituer tous les soirs cela m’était égal tant qu’elle me fichait la paix et ne touchaient pas à mes affaires.

Scarlett tu crois vraiment que c’est le bon moment pour parler de cette journée ?

J’allais essayé de la raisonner au moins le temps que je puisse lui faire mes plus plates excuses mais la présence de Carl compliquait tout. Comment j’allais pouvoir me faire pardonner sans qu’il comprenne que j’avais fait quelque chose de mal et donc imaginais le pire. Il me connaissait bien et savait que j’avais une tendance à la manipulation assez prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Sunny day on the beach Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59



❝Sunny day on the beach❞
Scarlett ne la jouait peut-être pas très fair-play avec Cameron, en profitant de la présence de son frère pour tenter de le déstabiliser. Elle n’avait pas pour habitude d’être mesquine, ce n’était pas son tempérament, mais il ne s’était pas gêné pour la mettre plus que mal à l’aise en profitant de l’occasion pour entrer dans sa vie privée. Elle voulait lui faire ressentir à quel point elle avait été touchée et à quel point c’était blessant. Et comment l’atteindre si ce n’était par l’affection qu’ils avaient entre meilleurs amis ? Elle lui avait accordé sa confiance, et il l’avait trahie. Carl ne serait sûrement pas très content de l’apprendre, cependant la jeune femme ne savait pas encore si elle voulait l’y mêler. Cette histoire la regardait Cameron et elle, elle n’avait pas besoin d’y impliquer son frère directement, pour le moment elle titillait juste le jeune Cooper, qu’il comprenne ce que c’était être en position inconfortable. Elle écouta son frère plaisanter lorsqu’il lui mit la crème dans le dos ; pas touche à ses sœurs. Il y avait beau y avoir une certaine distance entre eux, les enfants Spencer étaient soudés envers les autres, surtout Carl qui était assez protecteur avec ses sœurs. « T’es chou. ». Sourit-elle à son frère. Cameron sourit à son tour et affirma qu’il ne draguerait pas sa sœur devant lui, et qu’il se mettrait de la crème tout seul. Si Carl savait… Ils n’en étaient déjà plus à ce stade. Scarlett ne releva pas et laissa son frère continuer d’étendre la crème sur elle. Elle regarda alors Cameron à qui elle n’avait pas encore adressé la parole. Jusqu’à présent, elle avait toujours réussi à l’éviter depuis cet incident. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas vraiment le choix de lui tenir compagnie. Cameron avait temps voulu lui parler, qu’il était peut-être temps d’aborder le sujet, même si le moment n’était peut-être pas le mieux choisi pour lui. Elle lui lança une petite pique, elle savait qu’il détestait être enfermé ou être à l’étroit, pourtant elle se serait bien imaginée l’enterrer dans le sable pour se venger. Bien sûr, elle le charriait, elle savait très bien qu’il protesterait et le genre de réaction qu’elle provoquerait en lui disant ces mots. Il se sentirait obligé de se justifier –partiellement du moins- devant son meilleur ami. Elle était curieuse d’entendre l’explication qu’il trouverait.

En entendant les mots de la jeune Spencer, le visage de Cameron sembla changer de couleur, il pinça ses lèvres. Elle avait mis dans le mille. Il prit une longue inspiration et lui répondit qu’il n’avait aucune raison d’accepter son gage et qu’il ne se laisserait certainement pas humilier. Ce n’était pas une humiliation, juste une occasion de se ‘racheter’, ou un peu les deux peut-être. « Tu veux que je t’en trouve une de raison ? ». Répéta-t-elle ses mots prudemment en guise de réponse. Cette fois-ci, elle l’avait formulé d’une façon à ce que son frère n’entende pas, et que Cameron sache clairement lire les mots sur ses lèvres. Une lueur de colère brillait vaguement dans ses pupilles, cachée derrière ses lunettes de soleil. Elle cligna des yeux et retrouva son état normal aussitôt. Elle avait beau être impulsive, elle savait très bien contrôler ses émotions quand elle le voulait. Elle se rendit alors compte que leurs propos atteindraient sans aucun doute les oreilles de Carl s’ils continuaient, surtout qu'elle voyait déjà des questions miroiter dans ses yeux, mais elle comptait bien mettre les choses au clair avec Cameron tôt ou tard. Son frère ayant terminé d’étaler la crème dans son dos, Scarlett se redressa pour inverser les positions. « Merci, à mon tour de t’en mettre. ». Retrouva-t-elle son sourire. Cependant, après quelques secondes de silence, Cameron se justifia donc devant son meilleur ami, comme elle s’y attendait.

Il expliqua qu’ils avaient fait un jeu d’alcool, accompagné de gages et que rien de bien méchant ne s’était passé. Si la première partie de l’histoire était bel et bien vraie, la suite était plus compromise. Scarlett écouta ses mots tout en étalant de la crème dans le dos de Carl. Son frère devait sûrement être en train de se poser un millier de questions en ce moment. Cameron s’adressa ensuite à elle, lui soulignant que ce n’était pas le meilleur moment de parler de cette journée, un peu comme en désespoir de cause de pouvoir encore taire cet incident. La jeune Spencer choisit d’enterrer la hache de guerre pour le moment, en rentrant dans son jeu de mensonges. Elle le couvrait pour le moment, son vrai but n’était pas de détruire la longue amitié entre Cameron et son frère, ni de les brouiller. Elle ne voulait pas de ça, mais que le jeune homme se sente aussi mal à l’aise qu’elle avait pu l’être lorsqu’il avait essayé de lire en elle contre son gré. Et elle avait plutôt réussi. « Relax, Cam. Je plaisantais. Tu sais bien que je suis parfois mauvaise perdante aux jeux et je ne voulais pas rester sur une soirée inachevée, mais bon puisque tu n’es pas d’humeur… ». Elle accompagna ses mots, d’un regard entendu. Il devrait être content qu’elle se soit tue pour lui sauver la peau. Elle avait terminé d’étendre la crème solaire sur le dos de son frère, elle tendit donc le tube au jeune Cooper en signe de ‘paix’ temporaire, mais ça ne signifiait pas qu’elle ne lui en voulait plus, plutôt qu’elle lui donnait l’occasion de se rattraper plus tard. Premier round terminé. Elle s’allongea à nouveau sur sa serviette et attendit que Cameron s’affaire avec la crème, même s’il avait un peu l’air de galérer, avant de reprendre la parole. « Les garçons, vous êtes partants pour piquer un petit plongeon après ? » Cameron n’avait pas son maillot de bain. Mais d’un autre côté, il ne pouvait pas vraiment prendre le risque de laisser Scarlett et son frère tous seuls si Carl acceptait d’accompagner sa sœur dans l’eau. Encore une occasion de le mettre en situation inconfortable. Sauf si Scar se retrouvait toute seule avec Cam, situation qu’elle n’avait pas encore vraiment envisagée pour le moment. Tout dépendrait des deux garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:31



* * *


Il y a une putain de chose qui cloche et ça plane dans l'air, ça pue, ça tue ma bonne humeur d'un coup bien sec. Je toise Cameron du regard tandis qu'il parle, tandis que Scarlett étend à son tour la crème solaire sur mon dos. Alors pas devant moi ? Et qu'en est-il de derrière mon dos ? Je ne suis pas du genre à faire tout un plat pour des riens, mais je n'avais aucune idée que Scarlett et Cameron se voyaient tout simplement. C'est une petite chose quand on y pense, ce n'est rien qui mérite de monter sur mes grands chevaux, mais c'est tout de même quelque chose qu j'ignorais. Je ne suis pas certain que c'est normal en fait, parce que Cameron et moi avons l'habitude de ne pas nous cacher ce que nous faisons. Ce n'est pas une question d'être forcé de tout se dire, mais s'il me raconte les idioties qu'il a pu faire, dire, ou encore les pimbêches avec qui il couche quand ça lui chante et dont je me fous éperdument, il peut bien me dire qu'il a vu ma soeur, bordel de merde. Je n'ai pas l'impression que c'est trop demandé que de m'attendre à ce genre de confidences, mais je me suis apparemment trompé. Oui, je suis en rogne. Oui, ma frustration est trop pimpante pour la situation actuelle, j'en suis conscient. Je la sens à l'intérieur de moi, bouillonner, l'envie de lui gueuler dessus, mais je reste silencieux. Une part de moi comprend où se situe véritablement le problème dans tout ça : je me sens exclu et ça ne me plait foutrement pas. Mes yeux ne le quittent pas malgré que Scarlett parait joyeuse et légère ; en quelque part, ça me rassure au moins de constater qu'il ne s'est rien passé de particulier, que cette histoire n'a pas suffisamment d'importance aux yeux de ma soeur pour qu'elle en parle. Je me fais des idées, j'imagine le pire pour rien, et je gaspille sans doute du temps agréable à passer en leur compagnie. Je soupire doucement en baissant les yeux, tentant de ranger quelque part mon humeur maussade. Il faut dire que ces derniers temps avec Cameron, je suis constamment à cran. Je n'arrive plus aussi facilement qu'avant à lui parler ouvertement, à déconner et tout ça, ce que nous avons l'habitude de faire. C'est plus complexe que ça dorénavant et ça m'emmerde.

La phrase prononcée par Cameron continue néanmoins de chicoter au plus profond de moi. "Le moment mal choisi pour parler de cette journée". « Allez c'est bon, faites pas chier avec votre journée secrète à laquelle je n'étais visiblement pas invité. » dis-je enfin, roulant les yeux en m'essayant à un sourire qui se veut moqueur et détendu. Je choisis le mot "secret" parce que j'ai envie de constater à leur réaction qu'il n'en existe pas de secret. J'ai envie d'entendre Scarlett s’esclaffer en me disant que je vais m'imaginer des idioties, qu'ils se sont vus dans une fête et que ce n'est rien du tout. Si je m'écoutais, je les planterais tous les deux ici et maintenant, et je me tirerais ailleurs parce que je n'ai aucune espèce d'envie de me trouver ici. C'est drôle quand on y pense, car je suis venu en espérant que la présence de Scarlett allègerait à mes yeux celle de Cameron. Sa nonchalance, son je-m'en-foutisme. Putain qu'il me tombe sur les nerfs ! J'imagine que c'est l'effet que ça fait de passer autant de temps avec quelqu'un. La limite finit par se dépasser d'elle-même quelques fois ; haine est proche d'amour. Le jeune Cooper sait me faire chier bien comme il faut, et s'il sait aussi bien le faire c'est précisément parce que c'est l'une des personnes qui a le plus d'importance dans ma vie.

Heureusement que Scarlett propose un plongeon, parce que j'aurais finis par dire une connerie. Je ne supporte pas la lourdeur qui vient d'empirer me semble-t-il. J'acquiesce immédiatement, remarquant aussi que Cameron n'a pas son maillot, qu'il est tout vêtu et qu'il n'est absolument pas prêt à se jeter dans l'eau avec toutes ses affaires dans ses poches, son téléphone et compagnie. Sentant ma mauvaise humeur manquer d'air, tout comme moi avec eux, je déclare : « Ouais, très bonne idée, je crève de chaud. Je vous attends là-bas. » J'ai fait mon possible pour adopter un ton de voix léger, quasiment agréable. L'effet est-il réussi ? Je n'en suis pas certain, mais ça ne compte pas ou du moins plus, parce que j'ai déjà tourné les talons en direction de la mer. En chemin, je me questionne sur mes nerfs à fleur de peau et je constate l'étendu des dégâts. Ce n'est pas mon genre de prendre les choses avec aussi peu d'ouverture que c'est le cas, surtout qu'il n'y a même rien à véritablement "prendre" dans cette histoire. Je crois simplement que c'est une mauvaise journée pour moi et que j'ai prises les mauvaises décisions en venant ici avec tous les deux. Peut-être que j'aurais dû régler chaque chose en son temps : passer un peu du temps avec ma soeur que je n'ai pas vue souvent ces derniers temps et puis, avant ou après, tolérer une discussion avec Cameron. En essayant de tout faire en même temps, je n'ai fait que me mettre les pieds dans les plats.

Lorsque je mets les pieds dans l'eau un peu froide malgré la bonne température de l'air, je ferme les yeux quelques secondes en poussant un soupir. Je ne peux pas nier que ça fait du bien, ça calme les tensions inutiles, comme je ne cesse de me répéter en mettant bien l'accent sur le mot "inutiles". Je continue de m'avancer alors jusqu'à ce que j'ai de l'eau jusqu'au hanches et je m'immobilise. Je me retourne ensuite vers la plage en observant les gens qui s'y trouvent. Ça a tout d'une journée tranquille, d'une journée paisible et agréable sous le soleil chaud, quoi de mieux ? En tout cas, mon regard ne peut pas s'empêcher de s'attarder vers Cameron et Scarlett plus loin qui sont toujours près de nos serviettes et qui semblent bien dans une conversation animée. Aussitôt que je le remarque, je détourne la tête et je m'enfonce dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci me submerge entièrement. La paix, le silence. C'est ce dont j'ai besoin en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:04

Je savais que je n’aurais pas du mentir à Carl parce que je sentais qu’il commençait à s’énerver et qu’il le prenait mal que je vois sa sœur sans lui. C’est vrai que d’habitude je ne fréquentais pas Scarlett et il devait se demander comment on s’était retrouvé ensemble. Heureusement la jeune fille avait appuyé mes paroles, elle semblait s’amuser de la situation, me provoquer puis revenir sur ses pas. Je détestais devoir me justifier et encore plus mentir à Carl je ne lui mentais jamais et je tenais à notre amitié. J’avais fait une connerie de traiter sa sœur de la façon dont je l’avais fait mais je n’étais pas encore prêt à la supplier à genoux de me pardonner. Je ne le serais sûrement jamais d’ailleurs. Ce n’était pas dans mes habitudes et c’était surtout au dessus de mes forces de m’humilier sciemment devant quelqu’un même si j’étais en tort.

Je pinçais les lèvres en entendant les paroles de Carl qui semblait mécontent de ne pas avoir été invité à notre soirée secrète. Il fallait que je rectifie le tir, ce n’était pas du tout ce qu’il croyait. Et je voyais bien qu’il commençait à être de mauvaise humeur. En même temps à sa place je ne l’aurais pas bien pris non plus et surtout il devait se demander pourquoi je ne lui en avais pas parler. C’était une bonne question, j’aurais du le faire depuis le début et surtout j’aurais du décliner l’invitation à rejoindre Scarlett. Mais il ne m’en avait parlé que quand j’étais arrivé au rendez vous et à ce moment là je ne pouvais pas me défiler sans explication et j’avais eu l’idiotie de croire que Scarlett allait bien se comporter.

Carl, ce n’était pas une soirée qu’on avait prévu derrière ton dos. J’étais venu te voir à la morgue en fin d’après midi et comme un idiot je me suis enfermé dans un cercueil et ta soeur a eut la gentillesse de me délivrer. Ensuite on est allé boire pour fêter ma libération, rien de plus.

Qu’est ce que je n’aimais pas devoir me justifier. Mais je ne mentais pas c’était les circonstances inattendues qui avait fait que Scarlett et moi on avait passé du temps ensemble. Je savais que Carl avait deviné que j’étais claustrophobe et que j’avais du me mettre dans tous mes états en étant enfermé dans une boite en sapin. Il devrait comprendre que j’avais besoin de passer du temps avec quelqu’un le temps que je me remette de mes émotions. En espérant qu’il ne se moque pas de moi et de ma bêtise, j’avais voulu me prouver que je n’avais pas peur et évidemment j’avais flippé une fois que le couvercle s’était verrouillé tout seul. Je ne lui avais pas avouer clairement que je détestais les endroits clos mais c’était qu’avec lui que je me permettais de ne pas prendre l’ascenseur et de monter les escaliers et je me doutais qu’il ne m’avait pas cru quand je lui avais dis que je voulais faire de l’exercice pour me maintenir en forme.

Je remerciais d’un signe de tête et d’un sourire Scarlett qui venait de me passer le tube de crème solaire. Au moins elle n’était pas tout à fait mesquine et n’avait pas fait d’histoire à ce propos. Et Carl était déjà suffisamment suspicieux à propos de nos paroles sans qu’en plus on se discute une crème solaire. Je retirais mon tee shirt pour pouvoir profiter un peu du soleil et je commençais vraiment à avoir chaud dans mon jeans. Je m’étalais tranquillement la crème sur le corps, surtout sur le visage pour pas que je prenne de coups de soleil, ressembler à un écrevisse très peu pour moi. J’avais presque fini de me protéger du soleil quand Scarlett proposa d’aller se baigner. Je stoppa net dans mon élan et fit une moue. Elle recommençait avec ses mesquineries. Elle savait parfaitement que je ne pouvais pas me baigner je l’avais dis juste après notre arrivée.

J’étais partagé je n’allais pas me mettre en boxer pour aller me baigner. Pas que cela me gênait au contraire mais vu l’ambiance Carl risquait de prendre ombrage que je me mette en petite tenue devant sa sœur. J’aurais ris à cette pensée dans une situation normale mais là je grimaçais un peu. Avant que je puisse prendre une décision Carl s’était déjà levé en disant qu’on devait le rejoindre dans l’eau et parti sans un mot de plus. Je soupirais cette situation devenait dangereuse pour mes nerfs. Je me tournais vers Scarlett.

Tu as ce que tu veux ?! Tu étais au courant que j’allais venir avec Carl te rejoindre à la plage ?

Je regardais l’étendue d’eau et voyait Carl qui était quasi arrivé dans l’eau. Je serrais un peu la mâchoire de mécontentement. Je n’aimais pas me disputer avec lui, même si ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler une dispute il était parti assez contrarié. Je sentis la colère m’envahir ce qui il fallait le dire ne m’arrivait pas souvent. Je tournais de nouveau la tête vers Scarlett et retira mes lunettes de soleil je n’aimais pas discuté sérieusement sans qu’on puisse voir mes yeux.

Tu es mesquine Scarlett. Cela t’amuses d’essayer de me brouiller avec ton frère ? Je ne pensais pas que tu étais comme cela. Je suis déçu. Je sais que je suis en tort je n’aurais pas du faire ce que j’ai fait. Mais pourquoi tu ne passes pas outre ou du moins que cela reste entre nous deux sans y mêler ton frère ?!

La journée ne se passait pas comme je l’avais prévu quand j’avais accepté de venir avec Carl à la plage. J’avais l’idée de me faire pardonner par Scarlett de mon comportement mais au lieux de cela je faisais le contraire je m’enfonçais encore plus mais j’étais furieux à ce moment précis et mes bonnes résolutions partaient en fumée.

J’en avais assez de cette discussion. Reposant la crème solaire à coté de ma serviette et sortant ce que j’avais dans mes poches je le posais dans mon tee shirt et me leva pour enlever mon jeans. Tant pis je voulais aller me baigner et surtout rejoindre Carl pour essayer d’améliorer les choses. Il y a avait suffisamment de non dits entre nous sans rajouter cette histoire. Une fois en caleçon je me tournais vers Scarlett la regardant de haut.

Tu avais vraiment envie de te baigner ou tu voulais juste me mettre dans une sale situation ? En tout cas moi j’y vais, fait ce que tu veux..

Sans attendre sa réponse je tournais les talons et me dirigea vers l’eau.

Spoiler:


Dernière édition par Cameron Cooper le Jeu 12 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Sunny day on the beach Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:23



❝Sunny day on the beach❞
Tchekhov disait que rien n’unit aussi fort que la haine. Haïr pour mieux détruire, détester pour mieux aimer. Elle avait beau se mentir à elle-même, elle avait grandi avec ces deux-là. Mais les temps avaient changé et Scarlett sentait couver en elle une douce rage, vengeance latente qui n’attendait que d’exploser. Le jeune Cooper avait abusé de sa confiance au moment où elle s’y attendait le moins et il se posait aujourd’hui en innocent lui sommant de se taire ? Mais pour qui se prenait-il ? Son attitude avait le don d’exacerber plus encore la colère de la jeune femme. Il semblait ne même pas regretter son geste, pire il en rajoutait devant Carl. Si ça n’avait tenu qu’à elle, Scarlett aurait tout déballé à son frère, elle lui aurait dit la vérité parce que c’est ce que font les frères et sœurs soudés. Pourtant l’ampleur de la réaction de Carl l’en empêcha. Cameron lui avait bien dit un pan de la vérité, mais son frère n’en savait pas encore la moitié. Et il semblait déjà contrarié. La jeune Spencer hésita. Devait-elle lui ouvrir les yeux sur ce dont son meilleur ami était vraiment capable ou se taire pour éviter de le mettre encore plus en colère ? Elle n’aimait pas voir son frère dans cet état et se contenta d’hocher la tête lorsque Cameron poursuivit l’histoire sur leur journée. Histoire de détendre l’atmosphère, la jeune femme proposa alors aux deux amis de piquer un plongeon. Carl s’empressa d’accepter et se leva pour aller dans l’eau sans demander son reste. Il avait beau employer un ton léger, elle connaissait bien son frère. Il était tendu comme une corde de violon, et elle n’aimait pas ça. « J’arrive ». Dit-elle alors en enlevant ses lunettes. Mais le jeune Spencer était déjà parti et à la place seuls les mots de Cameron vinrent bourdonner à son oreille. Cette fois, elle ne put ravaler sa colère. Il l’attaquait en lui demandant si elle savait que cette rencontre était planifiée. Croyait-il vraiment que tout tournait autour de lui ? « Non je ne le savais pas, tout le monde n’est pas aussi manipulateur que toi. ». Répondit-elle sèchement. Il y eut quelques secondes de silence, leurs regards se portèrent vers Carl qui entrait déjà dans l’eau. Scarlett tentait de garder une expression aussi indifférente que possible, mais le culot de Cameron commençait à la faire sortir de ses gonds. Il l’accusait d’être mesquine et prétendait être déçu d’elle. Non mais il se faisait passer pour la victime là ou quoi ? Elle n’en avait rien à faire de le décevoir, lui il ne s’était pas privé de faire pire que ça ! Peut-être qu’il était surtout déçu de voir qu’elle n’était pas un animal inoffensif, un vulgaire jouet dont il s’était servi pour arriver à ses fins. –peut-être que ses pensées exagéraient un peu sous la colère (a)- La jeune femme ne se laissait pas faire et ça contrariait Cameron ? Tant mieux, elle en était bien contente. « Passer outre ? Fais pas l’innocent, tu l’as bien cherché. Tu me dis mesquine, mais toi ça t’a pas gêné une seconde de me trahir et de m’humilier. Tu ne peux pas m’en vouloir de te rendre les coups. ». Elle regarda alors son frère au loin, et dut admettre que Cameron avait raison sur un point. Elle ne devrait pas se servir de Carl pour lui faire du mal, mais elle ne savait pas comment faire pour l’atteindre autrement. A part son frère, Cameron n’aimait pratiquement que sa propre personne. Il se fichait bien du reste et si Scarlett n’utilisait pas cette faiblesse, elle aurait été impuissante. La jeune femme n’était pas de nature manipulatrice, et à vrai dire, elle ne se reconnaissait pas vraiment dans cette attitude. Mais elle comptait bien faire comprendre au jeune Cooper qu’on ne s’en prend pas à un Spencer sans devoir se soucier des conséquences, et s’il fallait en arriver à tout dire à Carl au final, elle était sûre que son frère comprendrait ses réactions. Après tout, Cam aimait un peu trop bien avoir le beau rôle dans l’histoire de celui qui « n’a rien fait ». Il n’avait qu’à mieux réfléchir à ses actes. Elle n’aimait pas le ton sur lequel il lui parlait. Scarlett n’était pas à cours d’idées, mais pour le moment, elle endormirait sa confiance… qu’il la croit redevenue inoffensive. C’est tellement plus facile d’ignorer ce qui nous dérange quand on ne peut rien faire contre. Elle inspira un bon coup et s’apprêtait à se lever pour rejoindre son frère. Elle voulait juste passer une après-midi ‘tranquille’ –si c’était encore possible-, et ce même si Cameron était là. Le jeune homme la devança cependant, lui rappelant qu’elle savait très bien qu’il ne pourrait pas aller dans l’eau à moins de se mettre dans une sale situation. Justement, pas tout à fait. Ils étaient à la plage, alors forcément, il y avait beaucoup de chances qu’ils piqueraient un plongeon, elle n’en pouvait rien si Cameron n’avait pas prévu des affaires, même si pour le coup, ça le mettait dans de sales draps effectivement. « T’es encore libre de choisir si tu veux y aller ou non. ». Elle le laissa prendre quelques pas d’avance et rangea quelques-unes de ses affaires dans son sac, histoire qu’on ne les lui pique pas. Elle se plongea alors dans ses pensées. Si elle était si mesquine que ça, elle aurait pu profiter de l’occasion pour céder à son envie de jeter les vêtements du jeune homme à la mer, mais elle se retint. Scarlett marcha alors à son tour en direction de la plage. Elle ne voyait plus Cameron, peut-être était-il déjà sous l’eau ? Déjà habituée à la température fraîche de la mer, la jeune femme s’introduit dans l’eau directement. Elle attacha ses cheveux et situa son frère un peu plus loin. Elle plongea et se coupa du monde quelques instants. L’eau avait l’avantage de remettre les gens seuls face à eux-mêmes et elle n’aimait pas ce qu’elle était entrain de devenir. Peut-être avait-elle des réactions de gamine dans le fond, peut-être n’en valait-il pas la peine. Elle fit le vide dans sa tête et à cours d’oxygène, elle remonta à la surface et se retrouva juste devant son frère. Elle lui sourit comme si elle voulait le rassurer et faire baisser sa tension. « Depuis quand tu préfères la compagnie des poissons? ». Lança-t-elle pour le taquiner. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Il était parti dans l'eau comme une flèche, et ça n'avait échappé ni à Cameron ni à elle. Elle jeta un regard autour d’elle et ne voyant pas encore le jeune Cooper, elle profita de ce moment seule avec son frère pour continuer plus sérieusement. « Je suis désolée de ne pas t’avoir parlé de cette journée, mais ça ne me semblait pas important… Enfin, oublions. ». Ils ne se disaient pas absolument tous entre frères et sœurs, mais c’est vrai que Cam étant son meilleur ami, elle aurait pu aborder le sujet. Mais se lancer sur un terrain aussi dangereux l’aurait sûrement amenée à en dire trop. Or, elle les savait très proches, trop proches. Et pour une raison encore obscure, elle ne voulait pas les brouiller. Elle ne prêta pas attention si Cameron était déjà arrivé près d’eux ou non, mais elle chassa ses pensées et poursuivit. « Je suis contente que tu sois venu ». Dit-elle. Malgré l’atmosphère électrique, elle était contente de le retrouver. Elle tenta de dérider l’air contrarié de Carl en donnant un coup de main dans l’eau et éclaboussant son frère de quelques gouttelettes. Elle éclata d’un rire cristallin. Quand ils étaient petits, ils aimaient bien jouer à s’éclabousser ou à se mettre la tête sous l’eau dans la piscine, ce qui avait d’ailleurs appris à Scarlett à devoir retenir plus longtemps sa respiration. Même si l’insouciance n’était plus la même, peut-être Carl réclamerait-il ‘vengeance’ pour le geste qu’elle venait de faire… à moins que Cameron ne veuille se venger d’elle en premier, qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:05



* * *


Je me suis promis de ne plus leur porter d'attention et en d'autres mots, cela veut aussi dire de donner un répit à mes nerfs parce que j'abuse drôlement. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère rapidement, encore moins pour si peu, et je dois bien admettre que ma réaction est disproportionnée. La mer m'apaise, son goût salé, sa fraicheur, le soleil qui l'illumine jusqu'à m'aveugler légèrement lorsque je sors la tête de l'eau enfin. J'observe le large quelques instants, puis me laisse flotter sur le dos en tentant du mieux que je le peux de faire le vide complet dans mon esprit. Je n'ai jamais vraiment été très doué avec ces trucs, la méditation ne faisant pas partie de mes hobbies, mais je n'aime pas perdre le contrôle. Après quelques minutes, je finis par me redresser et j'aperçois Scarlett qui est la première à venir vers moi. De loin, j'esquisse tout de même un petit sourire. À sa vue, je me sens plus paisible et c'est tant mieux. Je n'ai jamais vraiment eu de dispute avec elle, du plus loin que je me souvienne, en tout cas du temps de raison où nous ne nous disputions pas pour un jouet ou ces enfantillages de gamins en bas âge auxquels nul ne peut vraiment échapper. Je la vois plonger sous l'eau et je l'observe, tentant de déterminer où elle va réapparaitre, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce soit juste en face de moi. « Oh, les jolies sirènes aussi, j'aime bien leur compagnie. », dis-je en faisant allusion à elle, puisqu'elle a une apparente aisance dans l'eau. J'éclate d'un léger rire, mais celui-ci est vite étouffé par les paroles de ma soeur. Pourtant, mon sourire demeure. Il n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus véridique, mais il reste sincère. Après tout, je ne suis pas furieux d'être là avec elle, ici, et Cameron. J'ai simplement été choqué d'apprendre ce que j'aurais dû, à mon avis, déjà savoir. C'est d'une banalité écœurante quand on y pense bien, après tout il n'y a aucune règle écrite ou non-écrite qui stipule qu'on ne peut pas voir la soeur de son pote, mais c'est la moindre des choses de le dire. Je songe qu'ils ont peut-être seulement oublier tellement ça n'avait pas d'importance. J'aimerais le croire, mais quelque chose dans le regard de Scarlett me pousse à croire que c'est ma première intuition qui est la meilleure : celle qui me donnait envie d'éclater la gueule de Cameron en live. Je soupire doucement en détachant mon regard d'elle. J'aimerais que ce soit simple, que je puisse lui expliquer précisément pourquoi ça m'affecte à ce point et qu'elle puisse aussi me dire le fond des choses. J'ai l'impression que nous nous noyons tranquillement dans les non-dits et ça ne me plait pas. Pourtant, ni elle ni moi ne faisons quelque chose de plus pour que la conversation aille plus loin. « Pas important », dit-elle, et malgré ma difficulté à y croire pleinement, je décide de passer l'éponge. On ne va quand même pas passer la journée à se faire la gueule, ce serait bête. Je suis sur le point de lui dire que c'est oublié - tout petit mensonge - quand elle me jette de l'eau. Je reste perplexe un moment, faussement choqué par cette attaque, puis je me jette sur elle avec un air moqueur, bien déterminé à lui faire rencontrer l'eau à son tour. Nous nous mettons donc à rigoler tous les deux, à nous chamailler et à nous éclabousser de l'eau dans tous les sens.

C'est la voix de Cameron qui me ramène à l'ordre. Je ne me suis jamais privé de faire, ou de dire, quoi que ce soit en sa présence, mais je dois bien admettre que la situation est légèrement différente aujourd'hui. Je n'avais pas oublié sa présence parmi nous, ce n'est pas ça, mais c'est bien difficile pour moi d'oublier ce qui m'a tant mis en rogne tout à l'heure, soit le fait que personne n'ait pensé à m'informer de leur petite rencontre secrète... et surtout pas lui. Je retrouve peu à peu mon sérieux sans pour autant relâcher l'étreinte que j'avais autour des épaules de Scarlett, mais mon regard est bien ancré sur celui du jeune homme. À lui aussi, j'aimerais dire deux mots, mais des mots trop complexes pour seulement exister et nous voilà condamnés au silence. En fait avec Cameron, c'est depuis un moment déjà que ça dure dans cette optique et cela m'énerve au plus haut point. Il nous fixe tous les deux, et d'ailleurs, Scarlett s'est elle aussi immobilisée. Le temps est véritablement figé, c'est le moins qu'on puisse dire. Les paroles qu'a dites Cameron plus tôt me reviennent en tête. Il était venu me voir à la morgue, apparemment. Ça a vraiment une signification autre pour moi, pour des raisons obscures, simplement parce qu'il s'est passé bien des choses dans ce stupide endroit ces dernières semaines. Non vraiment, tout ça... doit être laissé de côté si je souhaite que le reste de l'après-midi soit viable entre nous trois. Avoir su plus tôt la tournure des évènements, j'aurais bien évité de me rendre ici accompagné de Cameron pour voir Scarlett, mais je ne peux plus reculer à présent. Aucun de nous ne le peut et c'est d'ailleurs quelque chose qui s'applique à bien des situations.

Sans l'avoir vraiment prémédité, c'est moi qui rompt cet instant figé en envoyant de l'eau dans la direction de Cameron à mon tour, tel que l'a d'abord fait Scarlett un peu plus tôt. C'est un peu mon gage de paix... pour le moment. En lançant l'offensive de la sorte, je m'attendais bien sûr à ce qu'il ne reste pas passif, et c'est bien ce qui se produit. Un sourire regagne mes lèvres et je tente de m'éloigner, ralenti par l'eau. « Tu ne peux pas gagner à ce jeu ! », je lui lance amusé. Disons que Scarlett et moi avons beaucoup d'expérience, mais que sais-je de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:59

J’étais donc parti tout seul à mon tour en laissant Scarlett toute seule sur sa serviette. Il fallait que je me calme un peu avant de rejoindre Carl dans l’eau. Même si je gardais un visage impassible à l’intérieur c’était un peu confus. Je n’avais pas montré durant ma petite discussion houleuse avec Scarlett mais elle avait vu juste quand elle m’avait accusé d’être mesquin et manipulateur. Cela faisait intégrante de ma personnalité. Je me retiens de mettre un coup de pied dans le sable je n’allais pas lui montrer qu’elle avait réussi à m’agacer. En même temps elle me connaissait depuis longtemps elle savait comment j’étais, à quoi est ce qu’elle s’était attendu durant cette après midi. Je crois que c’était cela qui me dérangeait le plus, qu’elle est fait l’effort de faire fi de ma réputation de goujat et m’avait aidé à me remettre les idées en place après ma déconfiture et je l’avais remercié en la trahissant. Elle avait raison à sa place moi aussi j’aurais réclamé vengeance même si je ne tenais pas de journal intime. Pourquoi avoir l’envie d’écrire ses pensées intimes sur un cahier qui pouvait être lu comme je l’avais fait pour celui de Scarlett. C’était étalé ses faiblesses et ses états d’âme avec le risque qu’elle ne demeure pas privée. En plus avec les deux pestes qui se servait dans mes affaires dès que j’avais le dos tourné je n’essayais pas de prendre le risque qu’elles tombent dessus par hasard et s’en serve contre moi ensuite.

Je ruminais mes pensées en marchant quand je me rendis compte que je m’étais éloigné des deux Spencer. Je tournais le regard vers nos serviettes mais elle était vide, la jeune fille avait du rejoindre son frère dans l’eau. Je les cherchais des yeux et les trouva rapidement en train de discuter. Je fis donc demi tour pour aller les voir je n’avais pas peur de les laisser seuls tous les deux mais j’avais de plus en plus chaud et je voulais profiter de l’eau et aussi de leur compagnie malgré les mesquineries de Scarlett j’appréciais toujours sa présence et surtout celle de Carl vu que cela faisait un moment que je n’avais pas passé du temps avec lui. Je marchais donc vers l’eau quand j’entendis un gloussement féminin après mon passage je me retournais et jeta un regard de mépris à la jeune écervelée sans même prendre le temps de l’observer je n’étais pas d’humeur aux badinages.

J’entrais donc dans l’eau et eu un petit frisson de contentement. La température de l’eau était assez basse mais cela faisait un contracte agréable avec la chaleur ambiante. Plus j’avançais dans l’eau plus je me sentais me détendre. Mes émotions fortes restaient très peu de temps je savais les maîtriser et je ne voyais pas mon intérêt de faire remarquer aux Spencer que j’étais de mauvaise humeur. Je finis par m’immerger entièrement dans l’eau et je restais quelques instants la tête sous l’eau fermant les yeux goûtant le calme environnant. J’aimais la mer elle me semblait si paisible même si je sentais les vagues qui me poussaient un peu mais c’était ce qui était agréable la force de la nature contre la force de l’homme. Je remontais avec regret quand je fus à cours d’air. Me redressant je passais ma main dans mes cheveux pour les tirer en arrière même si une mèche revenait toujours devant mes yeux. J’avais coupé mes cheveux le mois dernier et j’avais bien faillit faire un scandale quand j’avais vu ce que cet idiot de coiffeur avait fait mais je ne m’étais pas gêné pour souligner son incompétence . Mais la catastrophe avait eu le temps de pousser un peu et maintenant je trouvais la coupe plutôt bien réussie.

Je finis par retrouver la sœur et le frère et m’arrêta devant le spectacle. Les deux l’un a coté de l’autre s’était assez hypnotique pour moi même si je me gardais bien de le dire. Les voyant jouer de cette manière je ressenti une pointe de jalousie. J’étais fils unique je n’avais jamais vu jouer avec un frère ou une sœur, je ne me plaignais pas pouvoir jouer tout seul et donc faire ce que bon me semblais était gratifiant mais j’avais toujours été un peu jaloux des liens que la plupart des gens que je connaissais avait avec les autres membres de leur patrie. Je savais que le fait que je m’entende pas avec les deux sœurs McCornik était beaucoup de mon fait et de mon attitude de rejet dès leur arrivée mais comment je pourrais bien m’entendre avec des énergumènes du genre d’Annie et de Minerva, rien que le surnom de cette dernière, Minnie, m’exaspérait. Comment on pouvait préféré qu’on l’appelle du prénom d’une souris débile, cela me dépassait.

Quel jolie tableau ! Je ne sens de trop d’un coup…

Je ne l’avais dis sans méchanceté ne laissant pas filtrer dans ma voix la petite pointe de jalousie que je ressentais. Ce n’était pas leur faute si ma famille n’était pas soudé enfin on ne pouvait pas vraiment utilisé le nom famille quand on parlait de la recomposition Cooper McCornik sauf pour mon père et sa nouvelle femme qui semblait tellement bien s’entendre que cela en devenait écœurant. Je vis deux paires d’yeux de tourner dans ma direction et les Spencer se figèrent à mes paroles comme si le temps s’était figé. Je leur fis un sourire engageant ne comprenant pas trop leur réaction. J’avais juste tenu à leur dire ma présence et non pas qu’il devait arrêter de jouer ensemble. Qu’avais je dis pour les faire devenir statut de sel. La situation devenait embarrassante pour moi. D’habitude je serrais rester avec eux faisant fi de leur réaction mais j’avais à me faire pardonner mon comportement auprès des deux autres personnes présentes ce qui me mettait mal à l’aise ce qui n’était pas un sentiment habituel pour moi et il n’était pas agréable du tout.

J’attendis quelques instants et j’ouvris la bouche pour m’excuser et retourner sur ma serviette comme un condamné tout seul comme d’habitude quand Carl sembla dégeler la situation en m’envoyant de l’eau dessus j’avalais donc un peu d’eau et me mis à tousser. Je jetais un regard espiègle au jeune homme. Alors il le prenait comme cela il allait boire la tasse. Me jetant vers lui il fit demi tour pour essayer de m’échapper ce qui me fit rire d’un vrai rire je sentais tous mes sentiments négatifs disparaître comme par enchantement. Je n’en voulais jamais longtemps à Carl.

Tu vas voir si je ne vais pas gagner !

Ralenti par l’eau je finis par réussir à le rattraper. L’attrapant à bras le corps je le fis boire la tasse en riant en pour autant le laissant trop longtemps sous l’eau. Je le remontais le gardant contre moi, j’aimais bien l’avoir à ma merci même s’il se débattait et que je ployais un peu sous ses efforts. On avait jamais vraiment fait des épreuves de force tous les deux et malgré que je sois loin d’être aussi faible qu’on pourrait le penser, je n’étais pas un bodybuildé mais j’avais quand même de la force. Mais Carl semblait en avoir plus que moi et ne tarderait pas d’arriver à se défaire de mon étreinte mais moi j’aimais bien l’avoir contre moi, je ne le dirais pas à haute voix. Je me penchais vers son oreille pour lui murmurer.

Tu es à ma merci..

J’avais un grand sourire quand je sentis soudain un poids sur mes épaules apparemment Scarlett avait décidé de se mêler à la partie et là j’étais sur de perdre avant de pouvoir relâcher Carl je nous entraînais tous les deux sous l’eau avec Scarlett accroché à moi. Cela me coupa un peu la respiration, je dégageais donc l’autre jeune homme de ma prise vu que je ne savais pas s’il avait eu le temps de prendre sa respiration.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Sunny day on the beach Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:08



❝Sunny day on the beach❞
La fraîcheur de l’eau calma peu à peu la tension qui régnait entre eux. Scarlett n’oubliait pas sa rancœur, mais elle parvint à la mettre de côté pour le moment. Elle avait clairement fait comprendre au jeune homme qu’elle lui en voulait toujours et c’était ce qui importait. Il n’était pas nécessaire de déclencher une guerre sur la plage, à quoi cela servirait-il ? A la base, l’après-midi n’était pas aux règlements de comptes, mais aux retrouvailles. Elle ne passait pas beaucoup de temps avec son frère ces temps-ci et Cameron venait de revenir de son université après quelques temps d’absence. Elle tenta donc de faire un effort et enfoui cette histoire au fond d’elle. Elle se dirigea vers la plage et rejoignit Carl dans l’eau. La réaction de son frère avait été compréhensible, il connaissait sa sœur et savait qu’elle lui cachait encore quelque chose malgré son démenti. D’autant plus que son ami ne lui avait rien dit… L’atmosphère se détendit pourtant lorsqu’elle éclaboussa son frère et qu’ils se bataillèrent comme deux enfants. Scarlett le retrouvait à nouveau plus souriant. Cameron fit alors surface près d’eux et les regarda se chamailler avec complicité. Sa remarque figea les deux Spencer qui se retournèrent dans sa direction. Scarlett plongea son regard dans celui du jeune Cooper. Pourquoi se sentait-il soudain de trop ? Cameron n’avait jamais visiblement affiché de pointe de jalousie entre le frère et la sœur avant. La jeune femme se rappela alors ce qu’il lui avait dit lors de leur journée ensemble. Sa mère lui manquait depuis qu’elle était partie, et il n’arrivait pas à s’accommoder de sa nouvelle ‘famille’. Si à ce moment-là, elle avait eu un sentiment de compréhension pour lui, aujourd’hui elle ne savait plus vraiment. S’il agissait avec ses sœurs, comme il avait agi avec elle, elle comprenait pourquoi Annie et lui n’arrivaient pas à se supporter. Elle ne fit néanmoins aucune remarque à ce sujet. Carl s’avança alors vers son meilleur ami et lui lança de l’eau à son tour pour le mêler à leurs jeux. Cameron éclata alors de rire et se prêta à l’ambiance plus détendue. Scarlett laissa les deux garçons se pourchasser dans l’eau et se débattre quelques instants. Elle n’avait de toute façon pas une force équivalente. Mais lorsque Cameron renferma son frère dans ses bras et le maintint plusieurs secondes sans qu’il puisse faire grand-chose, elle décida de se mêler au duo. « Ne parle pas trop vite. ». Lui murmura-t-elle. Même si elle n’avait pas entendu les mots que le jeune Cooper avait prononcés à son frère, elle devinait plus ou moins qu’il était content d’avoir une emprise sur lui. Et le pire c’est qu’il avait l’air d’aimer ça avec son sourire béat. Appréciait-il cette proximité ou le dessus qu’il avait ? Un flash revint alors dans l’esprit de Scarlett, une autre discussion qu’elle avait tenue avec Cameron le jour où ils avaient traîné ensemble. Elle se souvenait très bien des allusions sous-entendues qu’ils avaient lâchées sur Carl et lui en plaisantant. Elle chassa ses pensées de sa tête, parfois elle réfléchissait trop et tombait dans l’absurdité. Elle s’appuya un peu sur les épaules de Cameron pour qu’il libère son frère, et malgré son poids plus léger, ajouté à Carl, cela suffit à les entraîner tous les trois dans l’eau. La jeune femme eut le temps de prendre une inspiration, mais ignora s’il en était de même pour les deux garçons. Cameron dut avoir la même pensée qu’elle, puisqu’il lâcha finalement Carl pour le laisser remonter. La jeune femme se rendit alors compte que le jeune Cooper avait eu la respiration coupée par le poids qu’il portait. Même si Scarlett n’était pas très lourde, avoir quelqu’un sur soi dans l’eau était encombrant pour refaire surface. Elle se dégagea donc du jeune homme à son tour et attrapa sa main pour le faire remonter plus vite avec elle. Arrivée à la surface, elle expira doucement l’air de ses poumons et prit une nouvelle inspiration. Quand Cameron eut fait de même, elle réalisa seulement qu’elle tenait toujours sa main et la proximité à laquelle elle était de lui. Elle plongea son regard dans le sien une fraction de seconde et relâcha sa main aussitôt. Bordel. Pourquoi elle n’arrivait pas à rester impassible lorsqu’elle était aussi proche de lui ? Ça l’énervait au plus haut point. Elle se détacha alors de ses yeux lorsqu’elle aperçut Carl à quelques mètres d’eux. Elle entendit le son du silence éloquent qui s’installa entre eux trois. Non, ce n’était vraiment pas bon. Mais à quoi était dû ce sentiment de malaise qu’elle ressentait ? Elle ne le savait pas vraiment, mais décida que le mieux était de les laisser tous les deux. « Je retourne voir si nos affaires sont toujours là. ». Prétexta-t-elle dans un sourire qui sonnait un peu trop faux pour être vrai. L’excuse en valait bien une autre de toute façon. Elle s’éloigna alors et sortit de l’eau. Elle retourna s’asseoir sur sa serviette, mit ses lunettes et s’allongea pour laisser les rayons du soleil sécher sa peau. Elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensées quelques instants. Le moment avait été certes quelque peu embarrassant, mais parce qu’elle n’aimait pas être prise au dépourvue. Une drôle d’idée lui traversa alors la tête, et des doutes malvenus. Que se passait-il vraiment entre ces deux-là? Et si jamais elle faisait croire à Cameron qu’elle nourrissait des sentiments pour lui, arriverait-elle à le découvrir, en plus de le faire culpabiliser pour ce qu’il lui avait fait ? Une bonne façon de se venger, et sans y mêler son frère, mais c’était mesquin, et surtout elle ne voulait pas qu’il s’imagine qu’elle était blessée dans ses sentiments, mais bien parce qu’il avait trahi la confiance qu’elle lui avait accordée. Ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:22



* * *


J'ai complètement oublié de voir venir les choses, mais tant pis, après tout la vie est plus intéressante lorsqu'on n'essaie pas de la prévoir. Pendant un temps en fait, c'est même amusant. J'arrive à oublier toutes les questions qui m'ont passé par la tête un peu plus tôt, et je profite simplement de la complicité avec ma soeur et Cameron. Au fond, peut-être que ça peut avoir de bons côtés qu'ils s'entendent bien, ces petits moments de folie en étant un très bon exemple ! Je suis pris de fous rires, bien déterminé à gagner la lutte contre Cameron. Celui-ci me plonge sous l'eau un moment, mais je n'ai pas tôt fait de ressortir pour lui donner la réplique, et Scarlett est de la partie. Mais soudainement, je me retrouve dans les bras de Cameron. Ses paroles me foudroient sur place, plus que je n'aurais pu même l'imaginer et je fronce les sourcils en lui adressant un regard interrogateur, un peu réprobateur aussi je crois. Mon premier réflexe est de me tourner vers Scarlett, mais elle ne semble pas avoir entendu les mots de Cameron, ce qui est pour le mieux. Mais l'action se poursuit et Scarlett se venge sur Cameron en l'enfonçant dans l'eau. Tous les deux ressortent un moment après, se tenant par la main. Franchement, c'est la toute première chose que je remarque et je les observe avec curiosité durant quelques secondes avant de détourner les yeux. C'est officiel, les jeux sont terminés. Je soupire lentement et me penche par en arrière afin de me laisser flotter sur l'eau. Je n'ai plus envie de m'énerver comme ça a été le cas, mais je trouve que c'est un peu difficile de gérer avec cette drôle d'atmosphère. J'entends Scarlett dire qu'elle part vérifier si nos affaires sont toujours là et je me redresse juste à temps pour la voir s'éloigner. Entre Cameron et moi, c'est un silence monumental qui s'installe. Je me replace dans ma position, flottant sur l'eau, les yeux au ciel et laissant la chaleur me bercer. Pourtant, je n'ai qu'envie de le bombarder de reproches de toutes les sortes.

Je dois admettre que je me questionne sur la raison qui a poussé Scarlett à s'éloigner soudainement, mais je penche vers le malaise qui s'est automatiquement installé lorsque je les ai vus se tenir par la main. Ma soeur n'a jamais été une idiote et elle ne le sera jamais - c'est une Spencer après tout -, je suis donc persuadé qu'elle a tout de suite constaté mon agacement. Je ne crois pas avoir besoin de faire remarquer mille fois que ça m'embêterait VRAIMENT si quelque chose se passait entre eux... À moins que... Quelque chose se soit déjà passé entre eux ? Ce serait vraiment le comble et je pèterais sans doute un plomb. « Elle te plait bien, ma soeur.. Un peu plus et je vais croire que t'es un sacré connard prêt à se la faire quand j'aurai le dos tourné », dis-je enfin sur un ton qui EST réprobateur, même si je fais mon possible pour que ce ne soit pas le cas me semble-t-il. Je me redresse de nouveau pour le regarder, d'un air quelque peu insistant en fait. Je roule les yeux. « J'te déteste, mec. » Mon ton est banal, comme si c'était la plus normale des choses à dire, et ce l'est peut-être finalement. Ce qui pourrait semblé une simple taquinerie, une fausse menace dans les airs, a tellement de sens pour moi par contre, merde. Pendant quelques secondes, j'ai véritablement eu envie de lui parler du fond des choses, de ce qui m'agace réellement dans toute cette histoire qui a commencé au moment où nous avons mis les pieds sur cette plage pour rejoindre Scarlett, mais en fin de compte, je sens que je n'en ai pas la force et que ce n'est pas non plus le moment. Lâche, je peux l'être. Je crois que je maitrise plutôt bien les mots, que je sais bien mentir et tout, mais lorsqu'il est temps de dire les vrais trucs, le tout se complique un peu. L'envie de me barrer se pointe de nouveau, mais je me fais les mêmes réflexions que tout à l'heure : ça ne se fait pas et les explications par la suite seront encore plus complexes. Je pose mon regard sur lui, croisant le sien, avec un air tellement sérieux que ça m'effraierait probablement si je devais me regarder dans un miroir. J'ai horreur des prises de tête, surtout que celle qui se pointe à l'horizon est particulièrement emmerdante. Je n'ai jamais aimé me disputer avec Cameron et Dieu merci, ce n'est pas arrivé souvent. Je sais tout de même à quel point ça pourrait devenir une tempête digne de ce nom, et que je n'en ai probablement pas même idée, car après tout, les choses ont bien changé. Trop changé et merde, moi j'en ai plus qu'assez. Ça ne me plait pas d'être dans cet état d'esprit là, de parler sur ce ton et de faire ces yeux - sûrement ridicules - et encore moins face à Cameron, c'est réservé aux petites amies chieuses normalement quand j'essaie de régler un conflit à la con, et voilà que nous avons l'air d'un vieux couple borné et stupide. Stupide ! Je traiterais bien la terre entière de stupide !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sunny day on the beach Empty
MessageSujet: Re: Sunny day on the beach Sunny day on the beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sunny day on the beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Sunny Side d'Andrew & Katya
» A day at the beach [Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-