-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

I miss you... [Pv Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:08

    Je suis assise sur mon lit lorsque Eliza viens me donner une lettre. Je m'empresse de l'ouvrir, sachant elle vient de qui. J'ai le coeur qui débat juste à savoir qu'elle ma écrit. Oui bien sur je parle de Joy. Elle m'a répondu. Je lui ai envoyé une lettre il y a quelques semaine, dans l'ultime espoir de recevoir de ses nouvelles et ça a porté fruit. Je dévore chaque mots qui est écrit, ayant parfois les larmes aux yeux parfois le sourire aux lèvres. Je la lit et relis plusieurs fois avant de la déposé contre mon oreillers. J'ai terriblement envie d'aller la voir, je vais lui prouver que je suis capable de mettre mes sentiments de côté. Tout ce que je veux c'est la revoir. J'attrape mon téléphone, mais je me retiens à la dernière minutes. Non..je dois attendre un peu. Je suis encore trop sous le coup de l'émotion et je risquerais de faire tout planter. Je descend donc à la cuisine et Eliza me demande si je veux aller faire quelque course pour elle. Elle reçoit à souper et il lui manque quelques ingrédient. J'accepte, un peu à contre coeur, me disant que ça risque de me changer les idées.

    Je sors donc de la maison, la liste de truc à acheter d'une main, et de l'autre mon sac à main. Je prend la voiture et je me rend directement au super market, en faisant un léger détour vers la rue de Joy, question de voir si elle est la. Mais sa maison semble vide... Je me dis que je vais repasser en partant du super market.

    J'entre à l'intérieur et je prend un panier, puisque j'ai plusieurs truc à trouver. Je commence à sillonner les ranger lorsque je la vois au bout de l'allée trois. Elle est face à moi. Je me cramponne à mon panier parce que mes jambes se ramollissent littéralement. La tête me tourne et mon coeur bat la chamade. Si je m'écoutais j'irais me jeter dans ses bras, mais je dois être plus civilisé que ça. Je m'approche doucement, prenant une grande respiration. Je lui fais un mince sourire

    -J..joy...

    Dis-je doucement, sentant que le coeur va me sortir de la poitrine. Je ne l'ai pas vu depuis la fête chez les Freeman Johnson. Je peux encore sentir cette gifle qu'elle ma donné. Je baisse les yeux, ne pouvant soutenir son regard...c'est trop dur.

    -C..comment tu va?

    Je bafouille, c'est ridicule, mais elle me fait tellement d'effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

    La maison était vide, comme à son habitude. Il n’y avait pas beaucoup de vie au numéro un. La situation entre les King ne s’était pas améliorée. Chacun vivait dans sa tristesse, commençant même à s’habituer à tout ça.
    Joy ne faisait plus autant la fête, à vrai dire, elle ne sortait plus beaucoup. Elle était cloîtrée chez elle, à étudier pour l’université, les cours lui prenaient énormément de temps. Puis, Joy ne s’était pas remise de la séparation entre Dean et elle. Ils s’envoyaient de temps des sms mais ça n’arrangerait rien, Joy souffrait d’autant plus. Mais, à présent, elle était consciente de ces erreurs et essayait de passer à autre chose. Ce n’était pas simple du tout, effectivement, Claire continuait de lui envoyer des textos, des mails et carrément des lettres. Joy avait fini par lui répondre à une de ces lettres. Pour mettre les choses au clair. De toute façon, la jeune King n’avait désormais plus rien à perdre.

    La brunette était assise à la table de la cuisine. Joy tenta de terminer un devoir à rendre pour lundi ensuite, elle se dit qu’elle mangerait bien quelque chose. Pleine de joie à l’idée de se faire un bon sandwich, Joy ouvrit le frigo et n’y vit rien. Les hommes King n’avaient pas fait les courses, comme d’habitude. Le vendre de la jeune femme fit un bruit annonçant son mécontentement.

    Quelques instants plus tard, Joy se retrouva devant le supermarché. Elle n’avait pas fait de liste ou quoi que ce soit, elle improvisera au fur et à mesure des allées. Joy ne réjouit pas de devoir accomplir cette corvée, elle aurait préféré rester chez elle à broyer du noir.

    Poussant le caddie dans les allées, la jeune femme prit légumes, fruits, biscuits, craqua pour de la glace et pour des chips. Elle allait se faire une mini-fête rien que pour elle. Joy acheta des pâtes, de la viande et tout ce qu’il fallait pour que les hommes King ne meurent pas de fins. Eux qui ne se souciaient jamais de ce qu’il y aurait dans leurs assiettes.

    C’est en arrivant dans les dernières allées, avec un caddie bien rempli, que la jeune femme entendu son nom. Joy eut un faux espoir, elle aurait voulu que ce soit un ami, une connaissance ou bien même Dean mais ce n’était aucune de ces suggestions malheureusement.

    Quand Joy King fit volte-face, elle crut mourir. C’était Claire O’Connell. Après les lettres échangées, Joy aurait préféré ne pas la croiser. Ce n’était vraiment pas son jour… La brunette pouvait toujours s’enfuir en s’accrochant à son chariot, non ? Joy se résigna et finit par répondre :

    – Ca va et toi ?

    Bon, allez Joy, trouve quelque chose à dire pour que tu puisses t’eclipser ? Joy avait envie de fuir, c’est vrai mais pas parce que Claire l’ennuyait mais plutôt car Claire éveillait ses envies. Et pour la King, ce n’était pas la première fois qu’un endroit tel que le supermarché la pousse à assouvir ses envies. Joy abandonna son chariot et avança de quelques mètres. Elle laissa une bonne distance tout de même entre Claire et elle car elle avait promis de ne pas commettre une telle erreur encore une fois…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:43

    Je m'accroche a mon caddie, de peur de tomber au sol tellement mes jambes on du mal à me supporter. Je tente d'avoir l'air forte, mais c'est probablement raté. Je regarde Joy s'avancer vers moi et je pose un pied en arrière, prête à reculer. Elle me demande comment je vais, puisqu'elle à répondu à ma question, j'hausse les épaules et je baisse un peu le regard.

    -Je..je vais comme je peux

    Dis-je très franchement. Je me remet encore bien mal de notre sois disant rupture. Oui bon, nous n'avons jamais été en couple, mais j'ai des sentiments pour elle et le fait que nous ayons coupé les pont depuis près de trois mois me tue. Je me risque à relever les yeux pour la regarder une fois de plus et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est encore plus belle que ce que je ne m'imaginais. Je me mordille doucement la lèvre et pose les yeux sur son caddie qui est bien remplis.

    -Tu as écoppé de la corvée des course à ce que je vois?

    Cette situation me semble tellement iréelle... somme nous vraiment la dans une allée du supermarket à parler de ce qui se trouve dans notre caddie? Pourquoi est ce qu'il à fallu que je tombe sur elle aujourd'hui. Je suis heureuse de la voir oui, mais je sais que lorsqu'on va se quitter, je vais encore plus avoir le coeur brisé. J'ai envie de m'enfuir à toute jambes, mais quelque chose me retiens dans cet allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:10

    La jeune femme était complètement énervée de cette situation. Joy n’avait pas envie de se retrouver en face de Claire alors que rien n’était concret dans chacune de leur tête. Rien n’allait comme il fallait, ne pouvait-on pas faire nos courses sans rencontrer des gens qui éveillaient des désirs…sexuels pour vous ? Oui Joy mourrait d’envie de sauter sur Claire, oui mais elle aimait Dean qu’elle avait perdu à cause de Claire, sans vouloir être de mauvaise foi.

    Joy n’arrivait pas à sourire, elle était complètement dépitée. Si elle s’attendait à tomber sur la jeune O’Connell (qu’elle évitait depuis plus de deux mois), Joy n’aurait jamais été faire les courses, elle aurait préféré mourir de faim. Cette faim s’était d’ailleurs complètement dissipée.
    Quand Joy observa la jeune brune en face d’elle, elle put voir que Claire n’avait pas du tout tournée la page, d’ailleurs elle lui répondit qu’elle allait plutôt bof, en réalité. C’était encore très compliqué et Joy n’avait pas envie de parler, de se battre pour régler des problèmes qui n’avaient pas de solutions.
    « -Tu as écoppé de la corvée des course à ce que je vois? »

    Joy acquiesça. Elle observa les caddies, que pouvait-elle dire ? Bien sûr qu’elle faisait les courses, elle était dans un supermarché. Joy tenta de sortir quelques mots mais parler de choses si simplistes avec Claire, cela semblait complètement ridicule. Joy esquissa un mince sourire. Voilà que ces désirs remontèrent de nouveau. Joy, contrôle-toi.
    Si la vie était simple, la jeune King aurait déjà plaquée Claire contre un rayon et l’aurait embrassée mais rien n’était évident et la brunette n’avait que des sauts d’humeur. Un coup, elle avait envie de s’enfuir et un autre elle avait envie de parler avec Claire.

    – Et bien… euh… Tu as eu .. ma lettre ?

    QUOI ? Non, non, non. Joy venait de lancer le sujet sur lequel elle aurait voulu ne pas parler aujourd’hui. Ridicule. Les paroles qui avancent plus vite que les pensées, il fallait vraiment que Joy travaille là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:17

    Je ne pouvais pas croire que j'étais devant Joy...Moi qui n'allait que très rarement faire les course, fallait que je tombe sur la personne que je ne voulais pas du tout voir aujourd'hui. Oui bon comprenez moi bien, j'étais heureuse de la voir, bien au contraire, mais être en face d'elle compliquait d'avantage les choses. Je poussais un léger soupir, question de faire sortir le stresse et je penchais la tête sur le côté lorsqu'elle me demandais si j'avais reçu sa lettre.

    -O.ouais..je l'ai eu ce matin..

    dis-je doucement. Elle m'a fait du bien cette lettre, je dois l'admettre. Savoir que je pouvais peut être avoir une seconde chance avec elle me faisait bien plaisir. Bien sur je devais être capable de mettre mes sentiments de côté, chose que j'allais faire. J'étais prête à tout juste pour pouvoir la serrer dans mes bras une fois de plus.

    - Merci de m'avoir répondu...

    Je lui fis un mince sourire et je m'avançais pour laisser passer une dame qui voulait attraper un truc sur la tablette que je bloquais. Je levais la tête et remarquais que j'étais encore plus près de Joy. Nous étions a peine à un bras de distance l'une de l'autre. J'encrais mon regard dans le siens et j'eus une envie soudaine de lui sauter dessus. Je devais me retenir pour ne pas la plaquer contre la tablette et l'embrasser. Ce n'était pas vraiment approprié dans un super market. Surtout que nous étions à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

    Les supers marchés une grande histoire. Les courses s’étaient la base, le destin pour rencontrer les gens qu’on évite. A croire que quelqu’un jouait avec vous et vous poussait à aller faire les courses au même moment que la fille que vous désirez. Le pire, la situation ne put qu’empirer, vous imaginez bien que le destin n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, n’est-ce pas ?

    Joy lança le sujet de la lettre, la lettre très révélatrice et très sincère qu’avait écrit Joy après avoir un petit peu bu mais tout était vrai, enfin si Joy se souvenait de tout… ? Claire l’avait bien reçue mais la jeune femme n’en dit pas plus. Ce n’était pas grave, tant mieux, moins on en parle mieux on se porte. Ensuite une dame arriva et Claire dû bouger pour lui laisser la place ce qui restreint l’espace entre les deux jeunes femmes. Tout de suite, le corps de Joy fut parcourut par des frissons. Elle était à quelques mètres de Claire quand tout à coup, un homme la fit également pousser. Oh, c’était quoi ici ? Il y avait des promos sur la soupe en boite ou quoi ? Le destin, je vous jure, prêt à faire des réduc pour faire réagir deux meufs, pas croyable ça. Sauf que ça marchait bien puisque cette fois-ci les corps des jeunes femmes fut l’un contre l’autre. OK. On appuie sur pause là. Joy ne se contrôlerait pas, elle le savait, elle ne savait pas se contenir, quand les frissons s’affichent sur son corps, vous pouvez être sûr que la jeune King allait craquer…

    Joy esquissa un sourire puis posa discretement sa main sur les hanches de Claire. Elle passa sa main en dessous de son pull et effleura la peau de la jeune femme. Elle approcha sa tête puis murmura à l’oreille de Claire :- Prouve-moi ce que j’ai besoin de savoir…

    Elle s’amuse à continuer d’effleurer le corps de Claire, heureusement, à présent, plus personne n’était dans le rayon. A croire que la promo ne durait que deux secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:57

    Alors la c'était carrément du délire, il y avait quelques personnes dans les rayons et on aurait dit qu'ils s'étaient tous parler pour aller chercher le même truc au même moment, forçant Joy et moi à se déplacer pour se rapprocher l'une de l'autre. Décidément, la soupe en boite était l'item de l'heure dans ce rayon. Je fut parcouru d'un immense frisson lorsque je sentis la main de Joy se poser sur mes hanches. Je baissais les yeux pour regarder sa main et je fini par relever la tête lorsque je la sentis se rapprocher de moi. Elle me murmura qu'elle désirais que je lui prouve ce qu'elle désirais savoir. J'eus bien de la difficulté à avaler ma salive. L'envie de lui sauter dessus était bien plus forte maintenant.

    Sa main se promenais sous mon pull et j'étais en train de fondre. Je ne pouvais pas me laisser aller. Je mis ma main sur la sienne et je ressentis un choc électrique. C'était tellement demandant. Je serrais sa main dans la mienne et je lui dis doucement.

    -Pas ici...viens...

    J'abandonnais mon caddie et je me dirigeais vers le premier endroit que j'eus en tête pour nous retrouver seule. Je l'amenais dans les toilettes et je m'assurais d'avoir verrouiller la porte. J'adossais Joy contre la dites porte et je posais mes yeux dans les siens. Je lui souris doucement et j'allais déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

    Était-ce bien la réalité ? Est-ce que tout ça était bien en train d’arriver ? Joy jouait-elle à ces jeux habituels ? Combien de fois avait-elle déjà fait cela auparavant, avec des hommes, bien sûr, mais ce n’était pas la première fois pourtant son cœur ne cessa d’accélérer les battements. Bientôt, Joy ne put s’empêcher de regarder Claire dans les yeux, de lui faire des sourires et de continuer de parcourir son corps. Si ça continuait, elle allait la déshabiller en plein milieu du rayon. Il fallait dire que Joy n’avait plus couché avec quelqu’un depuis plus de deux semaines, un record pour la jeune King car oui même si elle était déprimée d’avoir perdu Dean, elle se devait d’estomper ces désirs. Et là, disons que le moment était venu et Claire était là devant les soupes en réduction. (OK JE SORS).

    Que pouvait-elle faire d’autre ? Leurs corps étaient déjà l’un contre l’autre et les deux jeunes femmes avaient besoin de coucher ensemble, c’est comme si, c’était écrit. Il fallait dire que Joy ressentait ce sentiment avec tous les O’Connell. Heathcliff était un habitué, d’ailleurs, c’était plus un sexfriend qu’autre chose. Adrian était un ancien amour de petite fille avec qui elle ne pouvait s’empêcher de flirter, aussi fiancé soit-il et à présent, il y avait Claire. C’était encore une chose différente car c’était une fille qui avait cassé le couple Dean-Joy alors quoi ? Comment se défendre ? Il n’y avait pas de moyens, vu qu’il n’y avait pas de solutions aux problèmes. A présent, c’était parti et Joy ne reculerait plus, elle en était convaincu. Les endroits insolites l’excitaient davantage.

    Très vite, les caddies furent abandonnés dans l’allée. Effectivement, Claire prit Joy par le bras et les emmena jusqu’aux toilettes, voulait-elle se faire discrète ? Ok l’allée des soupes en promo ce n’était pas le mieux, m’enfin. Joy s’en fichait, elle était excitée comme une puce. La porte des toilettes claqua, Claire la verrouilla tandis que Joy arracha le chemisier de cette dernière. Elle la plaqua contre le mur puis s’amusa à déverrouiller la porte. Quand ce n’est que sexuel, on peut franchir n’importe quelle limite et tant pis si quelqu’un a besoin d’aller aux toilettes, il aura la charmante surprise de trouver deux meufs en train de faire… ce qu’elles avaient à faire.

    – Claire ! Embrasse-moi sur le champ. Si tu savais à quel point… J’ai.. envie. Là, maintenant.

    Et voilà, Joy était partie. Elle commença à embrasser Claire un peu partout ne cessant de passer ces mains sur son corps si chaud et si doux. Qu’est-ce que cela lui avait manqué. A présent, la jeune femme ne pensa à rien d’autre, tant pis pour les conséquences. Celui qui n’était pas content, il y avait des promos dans l’allée numéro trois…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:26

    Nous étions à peine entré dans la toilette que Joy se dépêchais de me déshabiller. Elle avait détaché mon chemisier et passait déjà ses mains partout sur mon corps. Bien sur j'en voulais encore plus, mais j'étais tellement tiraillé. Oui je voulais recommencer ce que j'avais avec Joy avant que Dean ne la laisse, mais en étais-je capable? Je n'avais même pas eu le temps de réfléchir à tout cela...

    Joy me demanda de l'embrasser, elle avait envie de moi et ne se gêna pas pour le dire. Je ne me fis pas prier pour l'embrasser. Aller chercher ses lèvres des miennes fut le moment de satisfaction de ma journée, même de mon mois. Ce n'étais comme si nous avions jamais cesser de nous voir en cachette...On étais en terrain connus quand même. Joy était complètement partie, on aurait pu dire qu'une bombe venais d'éclater. Je sentais son désir pour moi et je ne pouvais ignorer le fait que j'étais tout aussi pleine d'envie pour elle, sinon plus, mais je ne pouvais pas. J'attrapais les mains de Joy doucement et je séparais mes lèvres des siennes.

    -A..attend..

    Mais qu'est ce que j'étais en train de faire la moi? J'étais en train de stopper joy dans son élan alors que j'avais rêver de ce moment depuis la seconde ou elle m'avait mise cette baffe à la fête. J'encrais mon regard dans le siens et je l'embrassais rapidement sur les lèvres.

    -C..c'est vraiment ce que tu veux?

    Je voulais simplement être certaine qu'elle n'allait pas me remettre sur le nez ce que nous nous apprêtions à faire. Lorsqu'elle allait me l'avoir confirmer il n'allait plus avoir de point de non retour. Je ne voulais simplement pas me faire remettre sur le nez quelque chose que nous avions décidé à deux? Enfin bref, je ne pris même pas le temps d'attendre sa réponse. Je me mis à l'embrasser dans le cou lentement tout en passant mes mains sous son chandail. J'en avais bien trop envie. Au diable les conséquences, je regretterais mon geste plus tard si il y avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:41

    Des désirs qu’on a envie d’assouvir, de clôturer. On ne joue pas avec les sentiments alors du coup, on peut jouer avec les désirs, n’est-ce pas ? C’est ce que Joy avait toujours fait, elle en avait vu passer des mecs depuis que sa mère était décédée. Une sale réputation s’était inscrite sur son front puis Dean était arrivé. Il avait embellit la jeune femme, elle avait l’air d’une habitante simple et forte. C’était le cas, elle était forte mais seulement dans les bras de Dean. Puis la fin. Joy n’avait pas entièrement touché le fond, elle couchait de temps en temps avec les habitués comme elle les appelait si bien. Joy était beaucoup plus sérieuse qu’avant, elle passait moins de temps à boire et à se fourrer dans le nez. A présent, elle essayait de prendre ces études à cœur et d’éviter les problèmes. Elle essayait de régler ces peines d’amour jusqu’à aujourd’hui, au supermarché, allée trois. Le coup de grâce.

    Claire, des soupes, des gens qui poussent les deux jeunes femmes l’une contre l’autre, les toilettes. Joy ne pouvait pas s’empêcher de parcourir le corps de Claire. Parfois, elle s’arrêta et l’admira. Elle n’allait pas pouvoir stopper cette étreinte, ah ça non ! Effectivement, ce fut Claire qui stoppa net les choses après une centaine de baisers échangés. La jeune O’Conell demanda si elle était certaine, si c’était ce qu’elle voulait ? Elle se foutait de qui ? On n’arrête pas Joy King en plein désir sexuel, sérieusement. Elle n’eut pas le temps de répondre que Claire la saisit et l’embrassa à pleine bouche. Après quelques échanges, Joy put en placer une :

    – Je pourrai coucher avec toi dans l’allée, s’il le fallait. Alors si maintenant tu pouvais me déshabiller pour qu’on puisse passer aux choses sérieuses ? Et que tu prouves ce que tu as à me prouver ?

    C’est ça que Joy voulait, qu’on lui prouve de quoi on était capable pour coucher avec elle. Elle avait déjà fait faire des tas de trucs à certains mecs du quartier, c’était vraiment trop amusant et parfois pathétique mais bon quand il faut, il faut. Mais là, avec Claire, c’était différent. Elle avait de réelle chose à prouver et puis, il faut l’avouer, Joy en avait envie plus que tout. Elle fit signe à Claire, en lui montrant la porte déverrouillée pour que la jeune femme soit d’autant plus mal à l’aise ou pressée de passer à l’action…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:52

    Qu'elle journée de fou! Je peinais à croire que j'étais dans les toilettes du supermarché sur le point de faire l'amour avec Joy. Je la regardais dans les yeux, après que je lui ai demandé si c'est vraiment ce qu'elle désirais et avant qu'elle ne puisse me répondre j'avais déjà repris ses lèvres en otages. Elle fini par trouver le moyen de me répondre en me disant de me presser de la déshabiller pour que je puisse lui prouver ce qu'elle voulait. Je lui fis un sourire en coin et j'attrapais de nouveau ses lèvres tout en lui retirant son chandail.

    Elle fini par porter un détail à mes yeux, elle avait déverrouiller la porte que j'avais pris soin de verrouiller lorsque nous étions entré. Je voulu aller la verrouiller de nouveau mais Joy m'en empêcha. Elle me plaqua de nouveau contre le mur du fond. Je n'étais donc aucunement en mesure d'aller verrouiller la porte. Et si quelqu'un entrait? Je n'avais pas nécessairement envie qu'on se fasse prendre sur le vif pendant nos ébats. Mais si c'était ce que Joy désirais...je n'étais pas pour aller contre non plus. Enfin bon je décidais de ne plus prendre mon temps, ayant trop peur de me faire surprendre. Je portait mes mains à ses pantalons et je les détachais, tout en passant mes mains un peu partout sur son corps. Je voulais rattraper le temps perdu, apprivoiser de nouveau le corps de Joy, que je connaissait déjà par coeur. Je devais par contre faire attention à ne pas me laisser emporter dans les sentiments. Je ne voulais pas faire fuir Joy à nouveau. J'allais devoir tout faire pour mettre une ligne entre mon désir pour elle et mon amour pour elle. Ça allait être dur, mais j'allais forcément etre capable de le faire, si je souhaitais la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

    C’était de la folie pure et dure. Joy avait complètement pété les plombs, non en fait, elle était fière de ce qu’elle était en train de faire, de voir à quel point Claire était prête à tout pour continuer leur sorte de relation. Quand elles auraient fait ce qu’elles devaient faire, Joy mettrait bien les choses au clair – c’était le cas de le dire. La jeune King voulait que Claire sache que c’était juste une relation sexuelle rien d’autre, que c’était quand elle en avait envie et que ce n’était pas un engagement, qu’elle ne devait pas la harceler de messages ni quoi que ce soit qui pourrait alerter Dirty Secret.

    La porte est déverrouillée, Joy plaque Claire contre le mur du fond, heureusement les toilettes sont assez grandes. Bientôt, la jeune O’Conell enlève le chandail de Joy et tenta de retirer le pantalon de la jeune King. Cette dernière se précipita d’enlever son propre jean, ensuite Joy lui retira rapidement le sien. Elle commença à embrasser tout son corps. Les mains de la jeune brune parcoururent tous les centimètres de la peau de Claire. Bientôt, Joy plaqua Claire sur un autre mur et recommença à l’embrasser à pleine bouche. Entre deux souffles, elle dit :

    – Que les choses..soient bien comprises. … Toi et moi, c’est juste pour le cul, ok ?

    Joy préféra mettre les choses au clair tout de suite, en fait, elle n’avait pas envie que Claire soit amoureuse d’elle et la poursuive partout comme une harceleuse. On ne sait pas de quoi les gens sont capables quand ils sont amoureux, n’est-ce pas ?
    Pour Dean, Joy serait prête à tout. Elle mourrait pour lui s’il en avait besoin. Son cœur se déchira rien qu’à l’idée du souvenir de Dean. Sur chaque douleur, Joy embrassa et fit monter Claire au septième ciel en espérant qu’elle le lui rendrait bien…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

    Les paroles de Joy eurent l'effet d'un coup de couteau en pleine poitrine, mais je fis tout en mon pouvoir pour ne pas le laisser parraitre. Je voulais profiter à fond de ce moment, avant de retourner me morfondre chez moi. Tout cela me paraissait tellement tragique. J'étais la, en train d'embrasser et de caresser la fille qui faisait battre mon coeur, alors que j'étais parfaitement consciente que je n'allais jamais pouvoir l'avoir pour moi toute seule. Tout cela n'était qu'une histoire de sexe pour elle. Était-je prête à me réduire à cela? Une aventure par ci, par la, simplement pour avoir le sentiment de compter pour Joy l'espace d'une nuit? Tout se bousculait dans ma tête. Alors qu'elle était en train de parsemer mon corps de baiser, mes yeux se remplirent de larmes. Du revers de la main je les fis disparaitre, pas question de laisser sortir mes émotions.

    Le temps c'est écoulé, heureusement personne n'a eu envie d'aller au petit coins pendant que nous étions en plein ébat. J'ai rendu la pareil à Joy en la faisant prendre son pied. Je suis en train de remettre mes vêtements. J'ai l'impression d'être complètement vide à l'intérieur. Oui, je viens de coucher avec Joy, chose qui ma vraiment plu je dois l'admettre, mais savoir qu'elle ne me prend que pour un jouet me démolis de l'intérieur. J'ai remis mes pantalons et mes sous vêtements, je suis en train d'enfiler mon chemisier lorsque je sens les mains de Joy se remettre à parcourir mon corps. Je me tourne vers elle et me laisse complètement faire en l,embrassant de nouveau. Autant en profiter maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

    C’était la folie dans les toilettes, au regret de Joy, personne n’avait eu une envie pressante, personne à choquer. Il fallait dire que la petite King avait envie que quelqu’un se joigne à eux mais en même temps si une personne ouvrait la porte et s’avérait être DS ou un sale mouchard du quartier. Ou tout simplement Dean.
    Ce nom continuait de résonner dans l’esprit de la jeune King, elle n’en pouvait plus de sentir son cœur se déchirer, elle ne supportait pas que Dean soit loin d’elle. Tout ce qu’elle trouvait à faire c’était de coucher avec la fille qui avait fait exploser leur couple, rien que pour un regard de Dean. Joy se mit dans la tête que ce serait la dernière fois qu’elle coucherait avec la jeune O’Conell.

    Les larmes aux yeux, Joy prit son pied. Il fallait le dire, c’était clairement plus que bon de coucher avec la jeune O’Conell, bon, ça ne valait pas un mec, ça c’était certain. Joy était complètement hétéro mais le fait de jouer avec le cœur de quelqu’un, elle se sentait un peu mieux, c’était mal de faire ça mais Joy aimait l’idée que Claire était prête à tout.
    Les deux jeunes femmes étaient en train de se rhabiller, Joy était en sous-vêtement. Elle se dit qu’elle irait bien se laver les mains. Elle ouvrit la porte, là où rejoignait la salle d’eau. Joy n’eut pas peur que quelqu’un n’arrive, pas du tout même. Elle s’appuya contre les éviers tout en regardant Claire. Elle avait l’air complètement détruite, Joy sourit et la regarda se revêtir... Elle se pinça les lèvres puis se précipita auprès de l’autre brunette. Elle l’attira au centre de la pièce, là où tout le monde pouvait entrer à n’importe qu’elle moment. Doucement, elle descendit, s’accroupit et tira le pantalon de Claire par la même occasion. Joy frôla les jambes de Claire tout en se relevant…

    – Tu as déjà envie de partir ? J’en ai pas fini avec toi, en fait.

    Joy venait de murmurer cela à l’oreille de la jeune Claire avec arrogance. Elle avait envie d’être méchante… Elle jeta le pantalon de Claire dans la cabine où elles se trouvaient il y avait quelque seconde. D’un seul coup, elle retira violemment le chemisier de la jeune O’Conell.

    – Tu permets ?

    De nouveau, Joy eut des désirs et elle comptait bien les dissiper avec Claire. Joy c’était un peu une nymphomane, elle n’en avait jamais assez. Elle coucherait avec quelqu’un chaque seconde de sa vie si elle le pouvait. Puis coucher avec une fille c’était pas aussi bon qu’avec un mec alors il fallait le faire plusieurs fois.

    – Je croyais que tu devais me prouver des trucs ?

    La jeune King lui fit un sourire coquin puis se jeta dessus. Elle commença à l’embrasser et au fur à mesure, les deux filles se retrouvèrent de nouveau dans la cabine où elles étaient cinq minutes plutôt. Joy laissa la porte ouverte…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

    J'essaye de tout faire pour ne pas montrer à Joy que j'ai franchement envie de fondre en larmes. Je suis épuiser et démolie. Voir Joy s'amuser autant avec moi me fait du bien et me fait mal en même temps. Je ne sais plus ou me mettre, j'ai envie de m'enfuir loin, question de ne plus avoir mal, mais quelque chose me retient en même temps. Peut-être es-ce le fait que j'espère encore un peu entendre Joy me dire qu'elle m'aime? Même si cet espoir est carrément stupide et remplis d'illusion. Ça ne sera jamais le cas, mais je ne peux faire autrement que d'espérer. Je suis en train de remettre mon chemisier lorsque Joy s'approche de moi et me murmure qu'elle en a pas fini avec moi. Je me tourne vers elle et esquisse un mince sourire. J'encre mon regard dans le siens et je ne bouge pas d'un poil. Je la laisse faire lorsqu'elle me retire mon pantalon, que je venais de remettre, puis elle me retira de nouveau mon chemisier. Heureusement que je n'avais pas fini de l'attacher.

    Je me laissais complètement faire, n'ayant pas envie de provoquer Joy en lui disant que j'avais envie de partir. Elle me dit qu'elle croyait que je devais lui prouver des trucs, ne lui en avais-je pas déjà assez prouvé? Elle m'embrassa de nouveau et je répondis à son baiser tout en reculant pour retourner dans la cabine ou nous étions. Décidément, cette cabine allait avoir de bon souvenir en tête. Heureusement que les mur ne pouvaient parler, sinon ouf! Ses quatre murs en auraient long à dire...

    Je me retrouvais de nouveau plaqué contre le mur, la porte de notre cabine était ouverte et je n'eus même pas envie d'aller la fermer. En fait, j'avais presque envie qu'on se fasse surprendre, comme ça j'aurais un prétexte pour quitter le supermarket pour aller me morfondre quelque part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:01

    Bien sûr que Joy prenait un malin plaisir à détruire Claire, évidemment en contre partie, elle s’envoyait en l’air. C’était simple, un peu brusque comme méthode mais tellement efficace. Malgré tout cela, Joy venait de commettre des erreurs qu’elle s’était promis de ne jamais refaire mais Claire avait cette chose qui attirait la jeune King.

    Ce fut simple, Joy fut incapable de mettre fin à ce petit jeu malsain. Tandis que Claire commençait à se rhabiller, Joy ne la lâcha pas prise. C’était fait, elle était partie dans son délire. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent rapidement en train de s’embrasser. Joy parcourut le corps de Claire avec ces mains, elle la caressa dans tous les sens quand soudain elle entendu un bruit. Devant elle se trouvait un mec qu’elle avait croisé une ou deux fois… En fait, Joy avait déjà couché avec lui il y a quelques temps de cela.

    Heureusement, il était plutôt bien foutu, c’était même un sacré beau gosse, une biche comme Joy les appelle. Un bon coup si la brunette se souvenait bien. Il devait s’appeler Tom ou un truc dans le genre, enfin peu importe. Le jeune homme les regarda avec un sourire malsain sur le visage. Joy le regarda puis embrassa Claire à pleine bouche. Ensuite, elle se dirigea vers Tom et l’embrassa lui aussi. Allez bam, on ne va pas y passer la journée. Celui-ci en redemanda, du coup, Joy désigna Claire du regard puis lâcha un bref : « Trois bons coups dans une cabine, ça ne peut qu’aller bien »

    Cette fois, Joy décida de fermer la porte mais pas de la verrouiller, de toute façon, elle n’eut pas le temps de le faire. Tom commença à passer ces mains à peu prêt partout sur le corps des jeunes femmes. Joy se fit un plaisir de le déshabiller puis ensuite, elle en revint à Claire qu’elle ne cessa d’embrasser… C’était juste un délire que Joy se payait là, elle était complètement dérangée, elle le savait. Joy s’en voulait tellement car Dean tournait encore dans son esprit…


HJ : L'abus ce RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:29

    Carrément prise au piège je me laisse faire par Joy. Je ne peux pas lui résister c'est un fait, mais en même temps je me sens tellement mal. Je sais que ce que je fais est carrément malsain pour ma propre santé mentale. Lorsqu'elle va en avoir fini avec moi, elle va faire comme elle à toujorus fais. Elle va simplement me jeter et passer à un autre numéro. Mais au fond de moi je garde cet espoir qu'elle sois follement amoureuse de moi mais qu'elle se le cache comme je me le suis longtemps caché.

    Je suis toujours plaqué contre le mur froid de la toilette lorsque j'entend un bruit. Je sursaute et tourne ma tête pour voir un mec entrer. Mais qu'est ce qu'il fou la lui? On est dans les toilettes des dames! Je croise les bras contre mon corps alors que Joy se dirige vers cette homme après m'avoir embrassé à pleine bouche. Je la regarde se jeter sur lui et ça me fend le coeur. Mais elle revient vers moi, avec ce mec! Lorsqu'elle parle, je comprend ce qu'elle veut faire et franchement je ne veux pas. Je regarde Joy dans les yeux, la suppliant de cesser de faire ce qu'elle fait, mais elle ne semble pas comprendre. Cet homme que je ne connais pas s'approche de moi pour tenter d'atteindre mon corps mais je le repousse, c'est trop pour moi. Je sors de la cabine, retenant mes larmes du mieux que je peux et j'attrape mon chemiser au sol. Je le remet en quatrième vitesse et j'attrape mes pantalons.

    "Je ne peux pas Joy...fait ce que tu veux avec lui, mais ne m'embarque pas la dedans. "

    Je baisse la tête n'assumant aucunement mes paroles. Je veux Joy je l'admet, mais je ne veux pas de lui...ça non. Les plans à trois ce n'est pas mon fort et il n'est pas question que je m'y mette. Après avoir enfilé mon pantalon je me recule jusqu'à être adossé contre la porte de la salle de bain. Je relève la tête et je sens une larme couler le long de ma joue. Je l'essuye du revers de ma manche et je garde mon regard sur Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I miss you... [Pv Joy] Empty
MessageSujet: Re: I miss you... [Pv Joy] I miss you... [Pv Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I miss you... [Pv Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss, can i help you ? ♣ Rose Van Valkenburg
» Where are you Lily ? We miss you... ( Evans Father & Son )
» You're gonna miss me when I'm gone / Julian & Lucy (terminé)
» When the world's gone crazy and it makes no sense, there's only one voice that comes to your defense | Miss flawless
» Me and Miss Jones, we got a thing goin'on ▬ Leah Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-