-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Quand on tombe sur le répondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Quand on tombe sur le répondeur Empty
MessageSujet: Quand on tombe sur le répondeur Quand on tombe sur le répondeur Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:57

    Je revenais de quelque part... La seule que je songeais à appeler pour le moment c'était Eli... Je composais timidement le numéro. Je l'avais laissé sans nouvelles depuis un moment... Très longtemps. Trop même. Après plusieurs sonneries... Elle ne répondait pas... Normal. Je tombais sur le répondeur

    "Hey... Salut...
    Oui c'est Josh...
    Mmh ouais je sais je suis con. Pardonne moi de t'avoir laissé comme ça... J'avais la tête ailleurs...

    J'ai pas géré...

    Je suis de retour à Magnolia... J'ai merdé. Tu peux me traiter de lâche je comprendrais. De con également...

    Je vais pas t'emmerder plus, là je rentre chez moi.

    Passe une agréable journée.

    Je...

    à bientôt, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on tombe sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe sur le répondeur Quand on tombe sur le répondeur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:05

Allongée sur son lit à lire le magazine qu'elle avait trouvé dans le salon, elle tournait les pages qu'elle trouvait sans grand intérêt. Tellement occupée à se chercher quelque chose à lire dans le magazine, elle en oublia son téléphone et par conséquent, lorsque celui-ci sonna, elle ne l'entendit pas et n'eut donc pas le temps de décrocher.

Lorsqu'elle vit qu'elle avait un message, elle composa directement le numéro de la boite vocale pour voir qui avait cherché à la joindre, après tout, ça pouvait être important. Toujours allongée sur le lit, elle se dressa d'un coup lorsqu'elle entendit la voix de Josh, il semblait un poil nerveux et ce qu'il disait n'était pas non plus très clair pour la jeune Spencer.

Elle ne savait même pas de quoi voulait parler Josh, du moins, elle ne saisissait pas très bien où est-ce qu'il voulait en venir, et pour avoir les idées plus clair, elle décida de l'appeler pour éclaircir cette histoire.

A présent assise, elle composa le numéro de téléphone du jeune homme et elle ne dû attendre que le temps de deux tonalités avant qu'il ne réponde.

« Salut, ça va ? » dit-elle histoire de ne pas passer pour une malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on tombe sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe sur le répondeur Quand on tombe sur le répondeur Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:47

    Je me garais chez moi. De retour à la maison, Mya allait m'assassiner, maman m'aurait sauté dessus et Papa... Il m'aurait gentiment demandé de m'expliquer. La porte était close, fermée à clé....

    J'introduisais la mienne et ouvrais la vaste maison. Elle était silencieuse. Tout le monde était parti.

    Je soupirais et refermais la porte derrière moi puis me dirigeais vers ma chambre. Je branchais mon Ipod touch sur sa base et enclenchais la première musique. Take care de Drake et Rihanna. Je soupirais aux premières notes.

    Alors mon portable sonnait, je décrochais sans regarder qui m'appelait.


    - Allô ?

    Je faillis m'étouffer en reconnaissant la voix d'Eli.

    - Ah salut ... Tu as rappelé... ça va mieux, et toi comment vas tu ?

    Je me sentis soulagé que ce soit elle qui m'appelle et pas une autre personne. Je savais toujours contourner les excuses avec les gens normaux, ils laissaient couler sans chercher à plus alors que des fois j'en ai besoin, qu'on me dise "ça ne va pas raconte moi". Avec Eli c'était une tout autre affaire, c'était une fille curieuse de nature. On avait beau joué mais on savait être sérieux et s'inquiéter pour les autres.

    - Ta famille va bien ? Passe leur le bonjour de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on tombe sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe sur le répondeur Quand on tombe sur le répondeur Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Prenant son stylo pour jouer entre ses mains, Eli attendait qu'il lui réponde, elle cru même percevoir un petit soupir de soulagement lorsqu'elle entendit la voix de Josh.

« Moi ça va merci, mais pourquoi mieux ? »

Décidément, elle ne comprenait rien, que lui était-il arrivé déjà pour qu'il lui laisse un message aussi bizarre, et pourquoi disait-il qu'il allait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Quand on tombe sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe sur le répondeur Quand on tombe sur le répondeur Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

    Je sursautais à sa question. N'avait elle finalement pas remarqué mon absence?

    Je baissais la tête. Le téléphone entre mes doigts. Je passais ma main sur mon visage. J'avais que trop senti le temps passé je ne m'étais pas rasé d'ailleurs. ça va c'était léger.


    - Je ... Je suis parti un mois pour remettre mes idées aux clairs... ça n'allait pas dans ce que je voulais, dans ce qu'il se passait autour de moi. Maintenant je vais essayer de trouver des réponses claires, j'en ai marre de tourner en rond sans cesse

    J'eus un rire nerveux. Je me sentais encore plus con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand on tombe sur le répondeur Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe sur le répondeur Quand on tombe sur le répondeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on tombe sur le répondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le rideau tombe
» Si je tombe, tu tombes ? • Lou & Andrew
» Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King )
» MR#6 - Petit oiseau tombé du nid. / Ruth
» Le voile tombe ♣ Shelby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-