Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Empty
MessageSujet: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:43

Son fils était à l'école, son ex au travail, voilà qu'elle se retrouvait toute seule à la maison aujourd'hui. Bien sûr, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer vu toutes les activités qu'offraient Magnolia, puis si elle mettait un pied dehors pour sûr elle allait croiser un voisin, mais voilà il y avait un moment où il fallait aussi s'occuper de la maison et des tâches ménagères, chose que détestait d'ailleurs Cherry ! Après avoir passé l'aspirateur dans le salon, celle-ci se fit la réflexion de demander à Jack de prendre une femme de ménage. Ce n'était pas parce que Cherry était une maman qu'elle devait être aussi la bonniche ! Il y avait des femmes dont c'était le métier de s'occuper du travail désagréable, alors pourquoi s'embêter avec ça franchement ? La mexicaine rangea l'aspirateur dans le placard, et attacha ses cheveux en un chignon haut. Ça lui donnait chaud tout ça ! Cherry ouvrit le frigo et se servit un grand verre d'eau bien fraiche, avant de porter une main à son front. Quel travail de titan de passer l'aspirateur ! Elle profita de cette pause bien méritée pour s'approcher un peu de la baie vitrée et sirota sa boisson tout en regardant à travers la vitre. Des adolescents en retard se rendaient à l'école, des pères arrangeaient leur jardin pour faire plaisir à leur femme, des mamans débordées montaient dans leur voiture en vitesse pour aller faire les courses ... Ah oui tiens, les courses ! Cherry s'était fait la réflexion qu'il n'y avait plus grand-chose dans le frigo et qu'il était peut-être temps de passer au Super Market. Evidemment, c'était la corvée, et des trois habitants de la maisonnée personne n'aimait s'y rendre. D'habitude, Cherry refilait cette tâche pénible à Dean. Il était le fils parfait, il acceptait en plus ! Mais il n'était pas à la maison aujourd'hui. Cherry ouvrit à nouveau le frigo pour voir si c'était vraiment nécessaire de se rendre en courses aujourd'hui ou si elle pouvait attendre encore un jour ou deux pour demander à Jack ou à Dean de le faire à sa place. « Y a même plus de plats Weight Watchers, n'importe quoi ! » maugréa Cherry en levant une main désespérée pour refermer le frigo. Non, là il y avait urgence, plus de plats WW = la situation était grave, il fallait qu'elle aille en courses.

Cherry Brown monta à l'étage pour prendre une douche puis se changer, et troqua sa tenue legging-débardeur contre une robe courte et moulante - ben oui, sait-on jamais qu'elle croise un mâle canon ! - avant de redescendre en bas. La brune ferma la demeure à clef et monta dans sa voiture, ou plutôt dans la seconde voiture de Jack, qu'il lui prêtait. Très fière de conduire une si belle voiture, Cherry fit marche arrière dans Magnolia Street, et ouvrit le toit ouvrant afin que la New Beetle se transforme en cabriolet et que les voisins qu'elle croiserait puisse la saluer et l'admirer. D'ailleurs parfait, il y avait un homme à l'horizon ! Cherry adopta une moue d'ingénue tout en ne le calculant pas et passa devant lui avec sa caisse. Se moquer d'eux ainsi et les voir baver l'amusait tellement. A chaque feu rouge, Cherry vérifiait son reflet dans le rétroviseur central et remarqua d'ailleurs que les conducteurs des voitures derrière elle préféraient généralement la matter elle plutôt que leur femme assise à côté d'eux. Cinq minutes de conduite plus tard, la voilà arrivée au Super Market. Cherry se gara, prit un caddie, et direction les courses ! On aurait pu penser que cette activité était barbante, mais avec Cherry pas du tout, elle trouvait toujours un truc drôle à faire, après tout, le Super Market n'était-il pas l'endroit où elle risquait ls plus de croiser des mères de famille désespérées ou des maris BG à draguer ?


Dernière édition par Cherry Brown le Ven 17 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:57



CHERRY & LAUREN ✝ i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on mehellsangels




Journée de repos, pas de mari à la maison, c'était presque synonyme de journée parfaite. Lauren s'était donc levée sur les coups de neuf heures et s'était préparée tranquillement. Un bon petit déjeuner avec beaucoup de café, un peu de rangement dans la maison, plusieurs lessives avaient été faites, elle était en train de les faire sécher, elle finit par tout faire et se posa quelques instants sur le canapé du salon. Puis, la jeune femme se motiva pour regarder ce qu'il restait dans le frigo et dans les placards afin qu'elle aille faire les courses si besoin, et effectivement, il y avait grand besoin de courses à faire. Lauren monta donc à l'étage et fila sous la douche, elle en ressortit vingt minutes plus tard et s'habilla, une jupe courte et un chemisier décolleté. Elle prit ensuite le temps de faire une liste de courses et sortit dehors direction le centre commercial. La jeune Winston monta dans la voiture, mit un CD de Bruno Mars et parcouru les quelques kilomètres qui séparaient Magnolia du Super Market tout en chantant à tue-tête. Elle se gara, descendit tout en chantonnant encore et prit un caddie avant de rentrer dans le Super Market. Elle chercha des yeux les magasins qu'il l'intéressait, c'était principalement ceux où ils vendaient de l'alimentaire mais elle ne se priverai pas de faire quelques courses pour elle aussi. Lauren sortit son portable et envoya un message à Frederik pour savoir s'il avait besoin de quelque chose en particulier aux magasins ou si elle faisait comme elle voulait, quelques minutes plus tard, il lui répondit qu'il avait simplement envie de manger indien ce soir, ce n'était pas une mauvaise idée.
Alors qu'elle traînait dans les rayons, le caddie presque plein, Lauren aperçu Cherry Brown un peu plus loin, elle appréciait énormément la jeune femme. Elle la regarda quelques instants avant de s'approcher d'elle, cette jeune femme était quelqu'un de très gracieux, elle avait tout pour plaire aux hommes mais malheureusement, elle n'était plus avec. Une fois qu'elle fut à côté d'elle, la jeune Winston la regarda avec un grand sourire et s'arrêta à sa hauteur pour lui faire la bise.
« Cherry ! Comment tu vas ? »
Lauren ne pu s'empêcher de regarder le caddie de la jeune mexicaine, des plats Weight Watchers, c'était donc ça son secret, les plats équilibrés spécialement faits pour les régimes. Elle se sentit honteuse en regardant son caddie qui débordait de bonbons, de gâteaux et de Kinder en tout genre, enfin bon, il fallait bien qu'elle se fasse plaisir de temps en temps et puis Fred raffolait lui aussi de tout ces trucs. Et soyons honnêtes, Lauren n'avait pas forcément besoin de perdre du poids, elle faisait de l'escalade assez souvent et du sport chez elle donc elle était toujours fine et les graisses qu'elle absorbait, elle les perdait en faisant de l'escalade. D'ailleurs, ça faisait pas mal de temps qu'elle n'en avait pas fait et ça lui manquait un peu. Elle pourrait peut être proposer à Cherry d'en faire un peu ou sinon qu'elles aillent courir ensemble, ça serait une bonne occasion pour qu'elles se dépensent toutes les deux et qu'elles passent du temps ensemble. Elle regarda la jeune Brown et lui sourit à nouveau.
« T'es aussi de corvée de courses ? Ça te dit qu'on se fasse un peu de shopping après ? »
C'était toujours agréable de faire du shopping en compagnie de quelqu'un comme Cherry car elle avait toujours de bons conseils en mode et puis, elle était assez riche donc elle pouvait réellement se faire plaisir et Lauren était un peu pareil donc elle ne se sentait pas frustrée en sa compagnie, elle pouvait acheter ce qui lui plaisait sans faire attention de ne pas montrer qu'elle pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:08

Cherry sillonait les rayons du supermarché et attrapait un peu les articles au hasard, à la va-vite. Tiens des chocapic, ça plairait à Dean, hop caddie, de la viande un peu par-ci par-là, mmh oh tiens des yahourts à la prune, dégueu, Jack devait aimer ça, caddie encore une fois ; et ce inlassablement. Avant de faire les courses, la brune ne demandait jamais aux deux membres de sa famille ce qu'ils souhaitaient qu'elle achète, elle prenait les articles comme ils venaient, au feeling. En fait s'ils ne la rappelaient pas à l'ordre c'était simplement car le nécessaire était inscrit sur un bout de papier, aimanté sur le frigo - mais que Cherry n'avait pas jugé utile d'emporter évidemment. Un père de famille lui jetait des oeillades un peu trop appuyées, depuis l'autre rayon. La brune fit mine de n'avoir rien vu et alla direction bonbons. Une fois plus près de lui, elle fut déçue, il n'était pas si terrible. Bon tant pis, elle trouverait mieux. La mexicaine faisait des tout petits pas claquants avec ses escarpins, et se dandinait d'un rayon à l'autre, remplissant son caddie au fur et à mesure. Elle crut avoir terminé la corvée, mais, non. Elle avait oublié les plats Weight Watchers, l'essentiel quelle idiote ! L'essence même de son déplacement jusqu'ici. Il était temps qu'elle rattrape son erreur. Hop hop hop, Cherry bougea son petit cul jusqu'au rayon plats cuisinés. Le paradis. Là il y avait le choix, et n'étant elle-même pas une grande cuisinière, elle venait très souvent s'approvisionner ici, d'ailleurs Dean lui avait dit qu'il commençait à en avoir un peu marre mais tant pis. Qu'il était pénible ! Ce n'était pas comme si ce que sa mère lui achetait soit low cost, en plus. Tant d'efforts pour tant de reproches, c'était ça la dure vie d'être une maman. La piquante brune se servit à la volée et dévalisa complètement le rayon. Un plat pour ce soir, deux autres pour Jack et elle demain, un autre pour le vendredi midi où Dean mangeait tout seul, trois autres en prévision d'un soir où elle aurait la flemme de cuisiner, oh et puis deux trois autres en passant, sait-on jamais. Elle hésita un instant à appeler son fils pour lui demander ce dont il aurait envie, puis renonça à l'idée. Elle avait beau avoir envie de lui faire plaisir, elle n'avait pas non plus la patience d'attendre que son fils chéri décroche son téléphone. Quelle invention inutile d'ailleurs, les adolescents avaient tous un portable mais pourtant lorsqu'il fallait les joindre, impossible ! A quoi bon alors ? Ils étaient pourtant tous scotchés dessus h24, comment se débrouillaient-ils pour louper les appels ? Cela dépassait Cherry, elle ne comprendrait jamais ça. Elle, s'en contrefichait comme de son premier string d'avoir le dernier iPhone ou bien un Nokia tout pourri. Pourvu qu'elle ait une belle voiture et des Louboutin - c'était bien plus utile. Bref les courses n'étaient pas terminées, après avoir jeté un coup d'oeil en direction des plats pour vérifier que plus rien d'autre ne lui faisait envie, Cherry fit demi-tour avec son caddie. Là une femme arriva comme une flèche pour lui faire la bise. La mexicaine la laissa faire puis s'écarta quelque peu avant de reconnaitre son amie. « Oh c'est toi ! Tu es arrivée vite, je t'avais pas vue. » Expliqua-t-elle en riant, tout en joignant ses deux mains. Si elle était de corvée de courses ? C'était le cas pourtant Cherry détestait employer ce mot, corvée, comme si elle était la bonniche de la maisonnée. Elle voulait montrer aux autres la meilleure image d'elle, surtout pas celle de la maman débordée. Qu'elle n'était pas. « Non enfin disons que c'était nécessaire, Dean n'avait plus rien à manger pour demain ! » Plaisanta-t-elle avant de remettre les deux mains sur son caddie. Cherry aimait beaucoup Lauren, elle avait une certaine classe, du chien ; ça lui plaisait. Celle-ci l'invita à faire du shopping après la "corvée", comme elle disait donc. Les magasins ? Ah ça il ne fallait pas lui dire deux fois. « Et comment ! Jack va encore râler, je fais chauffer la carte bleue, mais on a qu'une vie n'est-ce pas ? » Ce n'était pas avec son salaire de vendeuse au centre commercial qu'elle pouvait s'offrir sa tonne de fringue. Heureusement, Jack était là pour l'aider un peu. Elle était son ex, sa première histoire, la mère de son fils, il lui devait bien ça non ? Cherry continua un peu à pousser son caddie avant de se tourner vers Lauren à nouveau, l'incitant à la suivre. « Tu as besoin d'aller acheter quoi ? » L'interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Empty
MessageSujet: Re: i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

Lauren n'aimait pas tellement faire les courses mais pourtant il le fallait bien. Encore heureux que Frederik ne l'accompagnait pas, sinon ça aurait été assez horrible, il était toujours de mauvaise humeur quand il s'agissait d'aller au centre commercial car la jeune femme tombait toujours sur quelqu'un qu'elle connaissait et parfois, ça prenait beaucoup de temps. Le caddie commençait réellement à être rempli, bien que la jeune Winston ait fait une liste, elle ne la respectait jamais et se retrouvait toujours avec des articles en plus mais bon, ça se mangeait toujours donc ce n'était pas un problème par rapport à ça. S'arrêtant au rayon des bonbons, elle ne pu s'empêcher de regarder un petit peu tous les produits qui étaient là, Fred n'aimait pas trop le sucré bien qu'il ne refuse jamais un bonbon mais elle, c'était tout l'opposé, elle prit en tout cinq paquets de bonbons qu'elle mit dans son caddie qui était au bord du débordement. Au rayon suivant, Lauren aperçu Cherry, une bonne amie à elle, elle arriva à toute vitesse à ses côtés, effrayant un peu son amie. Elle lui fit donc la bise et la conversation s'enchaîna après, elle était donc là par nécessite, en même temps, les gens allaient rarement faire les courses alimentaires par plaisir. Lauren jeta un coup d'oeil au caddie de Cherry, il était pas du tout fait de la même façon que le sien, il était plus diététique. La jeune femme eut un peu honte de son caddie mais après tout, ce n'était pas bien grave, elle n'était pas une espèce de grosse qui se gavait de sucreries à longueur de journée et puis, elle pouvait bien se le permettre.
La jeune femme proposa une virée shopping après les courses, sans grande surprise la jeune Brown accepta, c'était ça qui était bien avec elle. Il n'y avait pas besoin de proposer deux fois ou d'insister pour être accompagné, la mexicaine acceptait toujours. Et une autre chose qui était bien, Lauren n'avait pas à se priver avec elle, elle pouvait dépenser autant qu'elle voulait car son amie était elle aussi assez riche et pouvait s'offrir des belles choses. Il n'y avait qu'à la regarder, toujours impeccable, des Louboutin aux pieds, des créations de couturier sur elle, c'était son mari qui ne devait pas toujours apprécier.
« Oh il râlera mais quand il te verra avec tes achats il pourra rien te dire ! »
Lauren ponctua sa phrase par un grand sourire, même si tout n'était pas rose dans le couple des Brown, il devait bien quand même apprécier de voir son ex-femme. Quand Cherry continua à avancer avec son caddie, la jeune Winston la suivit, le reste de la journée allait bien se passer en sa compagnie. Elle lui demanda ensuite ce dont elle avait besoin, elle n'en avait strictement aucune idée mais bon, elle marcherait surement au coup de coeur comme bien souvent. Elle adressa un sourire à son amie.
« Pour être honnête je sais pas du tout. Je penses qu'on pourra bien trouver quelque chose de sympa et puis tu pourras me conseiller sur certains vêtements. »
C'était finalement agréable de faire les courses quand on rencontrait quelqu'un qui était sympathique. Du moins, c'est ce que Lauren pensait. Si elle avait dû aller faire son shopping toute seule après, elle serait probablement rentrée rapidement ce qui aurait fait le bonheur de Fred mais non, ça allait être différent cette fois. La carte bleue n'allait certainement pas apprécié -son propriétaire non plus- mais ce n'était pas comme si elle allait s'acheter des fringues hors de prix tous les matins. En passant dans les rayons, la jeune Winston continuait de remplir son caddie de toutes sortes de choses inimaginables et possibles, elle n'y prêtait plus attention. Il lui tardait d'avoir fini. Une fois son caddie réellement plein, elle se dirigea vers les caisses, déposa le tout sur le tapis et remplit à nouveau le caddie de l'autre côté. Ça faisait déjà beaucoup de frais pour une journée mais c'était loin d'être fini. Cherry se trouvait toujours derrière elle.
« On va poser tout ça dans les voitures et on y va pour le shopping ? Ça te va ? »

HJ - Désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas

i'm feeling sexy and free, like glitter's raining on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amy ♧ Now I'm feeling so fly like a G6
» Help me if you can, I'm feeling down / Katarina
» ≡ feeling a heartbeat.
» Feeling a moment ☼ Ft. Scarlett
» it's a new dawn it's a new day it's a new life for me and i'm feeling good / Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-