-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Tumblr_lx6whvEVw61r4kfic
Contente de te revoir, bitch


Après avoir discuté avec sa conseillère d’orientation au lycée, Katya était sûre d’une chose : il fallait qu’elle aille se renseigner à l’université pour enfin prendre une décision. Par chance, Rutgers organisaient ses portes ouvertes la semaine suivante, et Kat était décidée à s’y rendre. Bon certes, elle n’était pas sûre qu’elle y trouve sa voie… Mais elle aurait de quoi réfléchir plus sérieusement et de réellement se décider. En fait, la petite blonde hésitait entre deux choix d’orientation : la première, son rêve de toute petite, la danse. Mais, après discussion avec ses parents, il était claire qu’elle était sûre d’une chose, ce n’était certainement pas la voie la plus sûre pour réussir ; sachant que ses parents n’étaient certainement pas crésus, ses chances pour intégrer de grandes écoles qui coûtaient en général très chère étaient minimes… La jeune fille pourtant de nature optimiste ne voulait pas se faire d’illusions, c’était pourquoi elle avait songé à une autre voie : l’humanitaire. La cheerleader était passionnée par ce genre de choses, aider les plus démunis, et puis voyager… En se renseignant sur le site de l’université de Rutgers, elle avait même appris qu’il proposait une filière d’humanitaire spécialisé dans l’écologie, et Kat qui était très préoccupée par l’environnement, ne pouvait qu’être attirée par ce genre d’études.
La semaine passa très vite, et le jour J arriva enfin. C’était un mercredi, Kat n’ayant pas cours en après-midi elle avait demandé à son patron au fast-food de bien vouloir l’excuser pour aujourd’hui, car après tout, c’était pour son avenir et le Krusty Burger n’en faisait pas partie. Du moins, c’est ce qu’elle espérait de tout cœur, ne pas finir sa vie à servir des hamburgers dans une chaîne de fast-food minable…

Elle avait enfourché sa bicyclette directement après être sortie de cours. En déposant son vélo dans le garage approprié pour, puis commença à se promener à l’intérieur du campus, cherchant le groupe qui s’occupait des visites. Elle devait être en avance, pour une fois, alors qu’elle n’était pas connue pour sa ponctualité… Mais tout ça tenait tellement à cœur à Katya, alors elle faisait de gros effort. Elle se promena à travers le campus, elle trouvait ce lieu impressionnant et n’arrêtait pas de se répéter que l’année prochaine elle serait là, à la place de ces étudiants. C’était tout à fait différent du lycée, c’était comme un nouvel échelon dans la maturité… Katya avait hâte, même s’il fallait bien avouer que le lycée lui manquerait énormément, les cheerleaders, ses camarades, et même les professeurs. C’était comme quitter une époque de sa vie ; Kat en serait certainement nostalgique, comme avec beaucoup de choses. Enfin bref, elle errait dans les allées, peut-être que certains de ses amis de l’année dernière étaient là… Jérémy, Dean, ou bien peut-être quelqu’un qu’elle aimait moins… C’est alors que son regard se posa sur une tête blonde qu’elle connaissait bien, Shelby Seavers. Celle-là, elle aurait mieux préféré l’éviter !


Dernière édition par Katya Fitzgerald le Lun 7 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Shelby regarda, pour la énième fois, sa montre depuis le début du cours. Elle adore l'université, là n'est pas le problème, mais alors les cours de philosophie l'ennuie mortellement. Elle pensait en avoir terminé avec cette matière à sa sortie du lycée mais voilà qu'il décide d'en mettre dans le cursus universitaire en journalisme. Quand elle dis qu'elle a la poisse... Elle aimerai bien l'arrêter mais ces petits caprices ne fonctionnent pas à Rutgers, dommage !
Il restait encore cinq minutes, elle décida donc de regarder les gens se trouvant autour d'elle et de, comme à son habitude, leur imaginer une autre vie. Sa cible de cette fin d'aujourd'hui est... son professeur. Elle aimait bien penser que derrière leur regard froid et leur allure assez grotesque pour certains, qu'ils étaient des personnes cachant un terrible secret. Pour son professeur de philosophie, elle pensa qu'il devait faire partit de la Mafia car il portait toujours un costard noir et arrivait toujours sur une moto avec des grosses lunettes noires.
Elle était encore dans ses pensées lorsqu'elle entendit le sonnerie annonçant le fin du calvaire. Lorsqu'elle rangea ses affaires, elle s'aperçut qu'elle en avait oublié de prendre des notes. *Tant pis* pensa-t-elle. Elle savait qu'elle les prendrait sur une élève de sa classe : premier rang, cheveux traissés portant un petit tailleur raillé noir et gris et portait sur son nez, d'étranges lunettes. Enfin le genre de personne ne lui refusant rien. Elle sortit de la salle en disant comme, elle le faisait toujours, un "au revoir" à son professeur. Malgré son caractère, elle avait été bien éduquer et la politesse était très importante pour elle.

Avant de rentrer à son appartement où elle verra peut-être Elias, même si elle espérait qu'il ne soit pas là, elle passa par les panneaux d'affichage et vit que l'université était ouverte au public aujourd'hui. Elle verrait peut-être des personnes du lycée en espérant que se ne soit pas l'une de ses personnes qui ne servent à rien. Pour elle, cette université regorgeait de personnes inutiles et certaines même étaient effrayantes mais depuis la dernière fois où l'un d'eux ne c'était pas poussé à son arrivé et qu'elle l'avait humilié en public, la plupart des gens suceptibles d'être sa prochaine cible, changeait de trottoir. Shelby trouvait cela tellement risible car dans le fond, elle savait très bien que la plupart pourrait la faire tomber juste en la poussant.
Après cette intense réflexion, qui n'en était absolument pas une, Shelby partit en direction de la grande sortit, ou entrée pour certains, et c'est à ce moment là, lorsqu'elle était juste en face du portail, qu'elle croisa l'une des personnes qu'elle aurait jamais cru voir ici. Le petit chien-chien de Naya. J'ai nommé Katya Fitzgerald. Et pour une fois, elle était seule.

- Wahou, c'est extraordinaire. Mademoiselle Katya sait marcher toute seule. Elle n'a plus besoin d'être tenu en laisse?

Avait demandé Shelby de façon très moqueuse à la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11

Shelby Seavers était dans la même classe que Katya l’année dernière, elles se côtoyaient donc souvent, toutes deux par ailleurs dans l’équipe des cheerleaders. Elles avaient aussi un grand nombre d’amis en commun… Pourtant, les deux jeunes filles ne s’étaient jamais réellement entendues, et pour cause : Shelby aimait rire de Kat, se moquant ouvertement d’elle dès qu’elle le pouvait. Comme un grand nombre de personnes, elle aimait dire à Katya qu’elle n’était que le petit chienchien de ses meilleures amies… Celle-ci n’en pouvait qu’être profondément vexée, même si elle ne préférait pas le montrer. Elle n’aimait pas se laisser abattre par des moqueries dignes de gamines superficielles, comme Shelby. Elle préférait être au-dessus de tout ça, bien que sensibles à ce genre de moqueries, elle savait très bien que tout ceci était faux… Lorsqu’elle croisa le regard de la jolie blonde, Katya comprit tout de suite qu’elle n’avait pas changé d’un poil depuis un an et qu’elle allait lui lancer une vacherie, comme à son habitude l’année dernière. Et en effet, ça ne loupa pas… Kat baissa la tête, comme désarçonnée face à des dires pareils. La cheerleader n’était pas réellement douée lorsqu’il s’agissait de répondre à ce genre de remarques, sa répartie était assez minable en vérité… Mais elle ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds encore une fois, elle releva alors le visage et adressa un sourire faux à son ancienne camarade.

« Salut Shelby, ravie de te revoir… Tu n’as pas changé, apparemment. »

Il valait mieux ignorer sa remarque si elle ne voulait pas s’enfoncer… Si Kat savait très bien que, contrairement à ce que tout le monde disait, elle n’était pas le ‘chienchien’ de ses amies, parfois il fallait avouer qu’elle commençait à en douter. Et s’ils avaient raison ? Il lui arrivait donc parfois de réfléchir très longuement à sa relation avec Nina ou Naya. C’est vrai qu’elle leur laissait passer beaucoup de choses… Mais Kat savait se faire respecter tout de même ! Elle n’était pas toujours d’avis avec elles, sinon, elle ne serait plus amies avec l’une d’elle puisqu’elles se détestaient depuis peu, et ne sortirait certainement pas avec Christian, puisque les deux ne pouvaient pas le supporter. Mais bien sûr, c’était le risque de trainer avec deux filles avec un fort caractère et populaires, on vous prenait très vite pour leur chien si, comme Kat, vous aviez un caractère un peu plus passif et moins sûr de soi.

« Pour information, je ne suis pas un chien, si j’avais été un chien je ne serais même pas ici ! Les chiens ne se renseignent pas pour leurs études futures puisqu’ils font comme leur maître… »

Katya fronça légèrement les sourcils à cette dernière phrase… En faisant danse à l’université, elle prenait le risque d’être une nouvelle fois considéré comme le chien de Naya. Car celle-ci avait été à une école de danse à New-York cette année, avant d’être renvoyée… Les gens diraient alors que la petite blonde suivait la pas de la jolie métisse, en faisant comme elle. Kat ne voulait laisser entendre à Shelby que sa remarque était vraie, c’était pour cette raison qu’elle s’était permis d’y répondre quand même. Bien que sa répartie n’était pas celle d’une garce, non car, elle n’en avait jamais été une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Il est vrai, que rien n'avait prédit que Shelby et Katya ne deviendraient pas amies. Elles ont en commun la plupart de leurs amies mais Shel' avait décidé de ne pas l'être avec elle. La première fois qu'elle l'avait vu, c'était à un entraînement de cheerleaders. Cette jolie blonde ne passait pas inaperçue et était l'une des meilleures cheerleaders. Shelby savait très bien que c'était pour cette raison qu'elle s'acharnait sur Katya. C'était cela avec Shelby, elle ne détestait pas les gens directement, non elle apprenait à les détester.
Elle avait hérité cela de sa mère qui lui disait toujours de ne jamais devenir amie avec les filles qu'elle jalousait car l'avoir dans ses amie revenait à montrer son "infériorité". Et Shel' avait appris à être comme ça.
Elle savait très bien que ces répliques singlantes faisaient mal à la jeune fille et qu'elle avait souvent du mal à répondre. Shel' l'avait remarqué après avoir vu plusieurs moqueries de certains à son égard. Voilà l'un des seuls défauts qu'avait Katya, selon Shelby.

- Toi non plus, tu n'as pas tellement changé en un an. Toujours aussi peu de répartie.

Shelby ne savait pas quelles informations la jeune fille était venu chercher à Rutgers sachant qu'elle ne la connaissait pas tellement. Vu son niveau de danse, elle pourrait certainement choisir danse. Ici, l'équipe est assez forte.
Si elle se souvenait bien de ce qu'Emily lui avait dit, Naya était, elle, partit faire une école de danse à New York. Katya avait-elle choisi la même issus que Naya? Réellement Shelby n'en avait que faire, elle savait que si Katya faisant danse ce n'était pas pour faire comme son amie mais ça elle sait qu'il faut le garder pour sois.

- Mais parfois le chien décide enfin à se rebeller contre son maître. Serait ce ton cas? Si c'est bien ce que tu fais, je t'applaudi. Peu de personne en serait capable mais si je me rappel bien tu sors avec Christian c'est donc que tu as déjà commencer ta petite révolte.

Shelby avait employé le mot "personne" pour désigner Katya, chose qui était relativement rare. Elle préférait tout bonnement utiliser le terme "petit chienchien à Naya". Nina et Naya détestaient Christian et Katya sortait avec lui. Pour cela aussi elle l'admirait.
Shelby, elle, n'était pas sur de pouvoir sortir avec quelqu'un si ses amies ne l'appréciaient pas. L'avis des autres étaient important pour elle. On pourrait la caractériser de superficielle, car oui elle le devenais sans la présence de ses amies et Shel' en jouait, mais ce n'était pas la superficialité qui faisait qu'elle suivait l'avis de ses amies. Elle les suivait car elle savait qu'elles avaient souvent raison.

- J'espère que tu as trouvé ton bonheur ici? Ca me ferait tellement de peine de ne pas t'y voir à la rentrée prochaine et d'apprendre que tu es partit dans une grande école à New York proposant ton activité souhaité.

Shelby avait repris son ton méprisant et son sourire narquois qu'elle avait retiré quelques instants plus tôt pour reprendre une certaine prestance face à la demoiselle en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:46

Le fait que Shelby évoque Christian dans cette conversation piqua au vif Katya. Il n’avait rien à voir avec toutes ces gamineries autour de la petite blonde avec lesquelles Shelby aimait bien la ridiculiser... C’était surtout le fait que l’on puisse imaginer qu’elle se serve de Christian pour se révolter contre ses meilleures amies qui l’énervait. Jamais Kat ne ferait une chose pareille, jamais elle n’oserait utiliser une personne pour des choses aussi ridicules… Elle tenta de garder son sang-froid face à la jeune Seavers, si elle s’énervait, c’était montrer qu’elle était bel et bien une faible. Et ne voulait pas faire ce plaisir à Shelby, qui aurait enfin de quoi confirmer ses dires… Mais il était dur pour Kat de ne pas laisser voir que ces remarques la blessaient au plus haut point, sa lèvre inférieure tremblotait retenant un sanglot. Serrant les points, elle tenta de reprendre un peu de hauteur et de ravaler ses larmes… Elle releva la tête vers Shelby, et, avec le ton le plus calme qui soit, lui dit droit dans les yeux :

« Je ne me révolte pas contre mes amies. Certainement que toi tu vois les tiennes comme des rivales perpétuelles ou je ne sais quelle connerie qui me dépasse franchement, mais pas moi en tout cas… Ce sont mes amies après tout, je n’ai pas besoin de ressentir ce genre de sentiments vis-à-vis d’elles. »

Elle trouvait que sa phrase avait quand même de la gueule, ouais. Franchement, elle était assez fière de sa réponse pour une fois… Mais bon, face à une peste pareille, elle ne ferait sûrement pas le poids. D’ailleurs celle-ci n’avait pas terminé son petit numéro… Elle continua, déclarant qu’elle espérait que Katya trouverait son bonheur ici – comme si elle s’en préoccupait – et qu’elle serait réellement déçue si elle en venait à s’inscrire à une école à New-York… Mais bien sûr, il fallait s’y attendre.

« Non je ne vais pas aller à Julliard pour suivre les pas de Naya. Désolée, je ne te ferai pas ce plaisir. »

Répondit la petite blonde, du tac au tac. Encore une fois, elle était assez fière de son culot… Il y a un an elle n’aurait même pas été capable de répondre quelque chose de pareil à quelqu’un. Peut-être qu’elle commençait à faire des progrès niveau confiance en soi, et ce n’était pas plus mal. Elle esquissa un fin sourire, puis continua sur un ton aussi faux que celui qu’abordait Shelby précédemment :

« Et toi alors ? Tu fais quoi de bon à Rutgers ? Tes amies ne te manquent pas trop ? Tu dois te sentir si… élève lambda parmi tous ces étudiants, et sans ton petit gang de biatchs ! »

Nouvelle preuve de sûreté venant de la part de Kat. Aight, encore un peu et on pourrait la qualifier officiellement de bitch… Non plus sérieusement, la jeune Fitzgerald n’avait pas besoin de ce genre de distinction pour évoluer dans le monde – contrairement à certain, dont une ici présent, m’enfin passons – elle vivait très bien tout en se disant que les gens la voyait comme une fille gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche… Et après tout c’était ce qu’elle était, une fille avec un grand cœur sur qui l’on pouvait compter dans n’importe quel genre de situation. Que les gens la voient ainsi était la chose la plus extra qui soit, selon elle, bien mieux que si elle avait été perçue comme la petite peste du lycée que tout le monde craignait… Oui, Kat n’était pas trop compliquée, c’était là une de ses plus grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:34

Shelby avait bien vu que l'évocation de Christian dans la conversation avait un peu plus énervé Katya mais cela la faisait gentillement rire. La jeune fille prenait tellement les choses à coeur. Shelby avait bien vu que la lèvre inférieur de Katya tremblotait et elle se retenu bien tant que mal de rigoler. C'était mal venue de rire en public comme ça devant une fille en train de pleurer. Shelby n'était pas si cruelle. Elle trouvait que Katya se victimisait relativement souvent. Se croyait-elle réellement comme étant une amie parfaite? Shelby se le demandait.

- Ha non, tu as bien trop peur d'elles. Je tiens à te signaler que je ne suis en concurence avec aucun de mes amis et qu'il n'existe aucune rivalité entre aucune de nous.

En fin de compte, peut-être que Katya avait changé en un an. Elle avait beaucoup plus d'assurance qu'avant. Elle ferait presque peur à Shelby, si celle-ci ne la connaissait pas et ne connaissait pas le caractère de la jeune fille. Mais ce n'était pas le cas, surement une bonne chose pour Shelby sinon elle n'arriverait pas à lui répondre et partirait en courant comme elle le faisait plus jeune et comme elle le faisait encore quelque fois devant Elias... Mais Shelby se disait aussi, qu'heureusement Katya ne connaissait pas son côté fragile qu'elle gardait bien au fond d'elle.
Qu'elle n'aille pas à New-York la fit juste sourire. Katya se sentait-elle obligé de préciser qu'elle ne voulait pas suivre Naya? Cela servait à rien, Shelby savait très bien qu'elle n'irait pas à Julliard sinon jamais elle ne serait venu prendre des informations ici. Soit! Shelby pensa que le fait que Naya soit partit avait rendu la jeune fille plus confiante. Cela rendra leurs échanges beaucoup plus passionnant.

- Ma bande de bitchs? Laisse-moi rire! Mes amies ne seraient-elles pas les tiennent un peu aussi malgré que bien sur tu le caches? Elève lambda ? Non désolé je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Katya devenait presque une bitch. Shel' pensa que ce rôle lui allait à la perfection. Elle ne pris même pas la peine de répondre à sa petite question, l'une comme l'autre, n'en avait que faire de la réponse. Elle pouvait la qualifier d'élève lambda autant qu'elle le voulait, elle s'en fichait royalement. Mais ce qui l'énerva fut la manière dont Katya avait parlé de ses amies! Elle pouvait être une garce comme elle l'était à ce moment même avec Kat' mais avec ces amies c'était tout le contraire et elle ne supportait pas que des personnes les critiques surtout quand celle-ci leur parlait. Ce n'était pas tolérable.
Pour Shelby, Katya était totalement son inverse. Elle montrait sa part gentille à tout le monde mais savait être méchante alors que Shel' montrait son côté méchant alors qu'elle ne l'était pas quand on la connaissais. Elle avait pris très à coeur la critique de ses amies.
Et comme à chaque fois qu'elle se sentait mal, Shel' se mordait fortement l'intérieur de la bouche, cela était invisible pour tout le monde mais la douleur qu'éprouvait Shelby, lui permettait de ne pas montrer ses émotions car elle avait appris à faire face à la douleur physique mais pas celle mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:56

Est-ce que Katya avait peur de ses meilleures amies ? Sûrement pas, mais de les perdre, oui. Peut-être était-ce un peu la raison pour laquelle elles leur laissaient passer tant de choses… Elle les aimait de tout son cœur, et était effrayé à l’idée de se disputer avec. C’était une des raisons pour lesquelles Kat ne faisait jamais de remarque à personne, elle avait une peur intense du conflit. Cela faisait d’elle une soumise, ou un chien comme dirait tant d’autre… Mais après tout, chacun ses phobies, n’est-ce pas ?

Bon certes, quand Katya avait cité la « bande de bitch » de Shelby, elle avait un peu eu faux. Elles avaient beaucoup d’amies en commun, et cette bande de bitch dont semblait faire référence la petite blonde aurait très bien pu être ses propres amies… Mais Kat pensait plus à Claire O’Conell, ou Emily Johnson. Avec la première, la jeune Fitzgerald entretenait des relations assez compliquées : elles étaient dans la même équipe de cheerleaders l’année dernière, mais Naya ne la supportait pas… Kat n’avait rien contre elle, mais pourtant par respect pour sa meilleure amie elle ne se montrait pas spécialement amicale avec Claire, pourtant quand la métisse avait le dos tourné, elle s’entendait parfaitement avec. Encore une fois, on pourrait qualifier Kat de chien ou comme ayant peur de ses amis, mais franchement, si c’était vraiment le cas, pourquoi se montrerait-elle sympa avec Claire dès que sa pote n’était plus dans le coin ? En ce qui concernait Emily, elle était la demi-sœur tant détestée de Naya, pourtant Katya s’entendait assez bien avec… Lorsque la jolie Johnson était arrivée dans le quartier, c’était même Kat qui s’était chargée de l’aider à s’intégrer, de lui faire visiter… Enfin bref, pour le coup, dans la bande de bitch de Shelby, certaines faisaient parties de celle de Kat… Bon, cet argument était donc assez mauvais pour casser la blondasse. Elle ferait mieux de changer de sujet si elle ne voulait pas s’enfoncer de plus belle. Elle laissa alors sa haine de côté, demandant sur un ton sérieux à Shelby :

« Bon, je suis d’avis pour que l’on arrête cette conversation de gamines. Tu n’es plus au lycée et moi je le quitte bientôt… Il est temps qu’on aille de l’avant. »


Pour le coup, elle était fière de sa phrase, tiens ! Elles n’étaient plus des gamines, elles atteignaient bientôt leurs dix-neuf ans et il était grand temps d’arrêter de s’insulter pour des conneries, et de se rabaisser perpétuellement. C’était des activités de lycéennes superficielles… Elle espérait que Shelby avait dépassé ce stade, tout de même ! Toujours aussi sérieuse, Kat reprit :

« Ça m’intéresserait réellement de savoir quelle étude tu fais, cela dit. Peut-être que ça me donnerait des idées pour l’année prochaine, qui sait ? »

Elle espérait que sa tentative pour stopper les saloperies qu’elles s’envoyaient dans la gueule marcherait. Mais elle n’en était pas totalement certaine, c’était Shelby après tout… N’empêche qu’elle était sincère et que ça l’intéressait ! Elle n’était pas encore sûre de ce qu’elle voulait faire, et puis d’ailleurs, elle n’irait peut-être pas dans cette université-ci… Après avoir longuement parlé avec Nina, elles s’étaient dit que ce serait quand même cool d’étudier à Philadelphie plutôt. Mais ça ne restait pour l’instant qu’un rêve. Kat avait néanmoins pris le temps de se renseigner sur les études que proposaient les universités de la ville. Elle avait été intéressée par les études de design à l’université de Pennsylvanie, celles-ci proposaient une filière plus orientée vers l’environnement… Kat n’était pas encore certaine d’avoir trouvé sa voie, mais celle-ci lui plaisait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Empty
MessageSujet: Re: Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contente de te revoir, bitch ▬ Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A day at the beach [Shelby]
» MR#3 Car Wash [Jules / Shelby]
» In the dark... [Elisabeth / Shelby]
» J'ai eu 17 ! J'ai gagné quoi ? [Chandler / Shelby]
» cheers to that. || ft. Shelby & Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-