*Est trop habitué de se lever vers 11h et de voir une invasion de nouveaux messages*
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 18 Oct - 15:13
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 18 Oct - 16:40
Premier cours de fitness
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 18 Oct - 21:57
Ginerva Wainwright a écrit:
Le fofo est vide ce matin, ça me perturbe
9 heures et demie plus tard: 3 nouveaux membres
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 19 Oct - 23:38
les bonnes femmes qui rigolent et parlent pendant tout le film dans la salle de ciné
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 19 Oct - 23:44
Nina Van Valkenburg a écrit:
les bonnes femmes qui rigolent et parlent pendant tout le film dans la salle de ciné
+1, les mecs aussi qui parlent pour se la péter auprès de leurs potes et faire leurs malins... Sans oublier les gros cons qui répondent à leur téléphone oO
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
+1, les mecs aussi qui parlent pour se la péter auprès de leurs potes et faire leurs malins... Sans oublier les gros cons qui répondent à leur téléphone oO
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 20 Oct - 2:36
Daren King a écrit:
+1, et n'oublions les vieilles dames qui disent leurs théories sur le film "oh, c'est lui le tueur parce qu'il avait une liaison avec la victime et il voulait pas que ça se sache!" ou qui décrivent ce qui se passe "wow, le gars se met tout nu! Il est donc ben musclé!"
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 20 Oct - 10:25
Ginerva Wainwright a écrit:
Daren King a écrit:
+1, et n'oublions les vieilles dames qui disent leurs théories sur le film "oh, c'est lui le tueur parce qu'il avait une liaison avec la victime et il voulait pas que ça se sache!" ou qui décrivent ce qui se passe "wow, le gars se met tout nu! Il est donc ben musclé!"
+1, et malheureusement y'a pas que des vieux qui agissent ainsi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 20 Oct - 11:16
Être choquée d'apprendre qu'Aaron Johnson, à 22 ans, a deux filles et est marié à une dame de 45 ans oO
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 20 Oct - 11:30
Se faire piquer par une abeille en plein automne et dans son lit, y a vraiment que à moi que ça peut arriver
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 21 Oct - 17:54
J'étais contente que mes voisins du dessus déménagent parce qu'ils étaient vraiment trop bruyants, mais ça fait deux jours que ça pioche non-stop au-dessus de ma tête: rénovations temporaires ou enfer qui m'attend?
Prochain appart, on va être tout au haut!
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Mon père qui veut pas décrocher quand on l'appelle parce qu'il aime trop la sonnerie
Invité
Invité
Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 24 Oct - 20:38
Sisi ma propre famille qui forme une alliance contre moi.. Je veux mourir. Mais c'est marrant, j'ai une grosse grosse envie d'être au lycée d'un coup !
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011