|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Commentaire du jour Jeu 13 Mar - 20:02 | |
| - Citation :
- Purééééééeeeee qui est capable de me dire pourquoi un membre sectionné ne saigne pas ??? Alors que partout je trouve que ça saigne
Quand le mec est mort ? (ou quand c'est "serré" juste au-dessus normalement, comme un garrot. dans ce cas ça saigne pas ) |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 13 Mar - 20:34 | |
| Julia Javoue chelou dans ce cas xD Mdr Jenna. Mais la question n'était pas quand mais pourquoi xD Au final la réponse était que lors d'une section franche il y avait une vasoconstriction, les vaisseaux se rétractaient (et après ça coagulait) donc ça saigne un peu mais pas abondamment. Et vous savez quoi ? Une coupe franche ça fait même pas mal généralement, souvent les gens ne s'en aperçoivent pas et n'ont mal que quand ils le voient xD Breeeeef je m'en vais ré-étudier et si j'ai une nouvelle question je viens vous la soumettre lol. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 13 Mar - 20:42 | |
| un peu gore ce que tu fais quand même Mais merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| Paname J-1 |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 13 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mar - 15:34 | |
| Résister à l'envie de reprendre les anciennes séries ..! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mar - 18:49 | |
| l'avatar de Jenna & d'Isaac rêver de ma mère & de ma gm, me réveiller, me rendre compte que c'était un rêve, déprimer |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mar - 19:59 | |
| Gros câlins à Dori pour lui faire oublier sa déception |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 14 Mar - 21:22 | |
| dori |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Mar - 0:55 | |
| SKI |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Mar - 21:53 | |
| ce moment où tu veux valider ton panier, mais qu'un bug se produit et que tu doives recommencer ton shopping depuis le début |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Mar - 9:52 | |
| Des yeux de pandas, version blanc et rouge, su-per pour la rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Mar - 17:52 | |
| OH PUTAIN. Mais c'est l'anniversaire d'Allie ! Mon bébé a 18 aaaaaaaaaaans (Isaac speaking, allô) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mar - 18:33 | |
| Jenna Prochaine fois de 12 à 24 |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mar - 18:39 | |
| Ma journée de stage c'était de la bombe et Sophia Bush est vraiment trop canon dans son nouveau photoshoot, omg |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Mar - 20:46 | |
| Essayer de rester zen quand on a plus d'ordi. et qu'on a une connexion tellement minable que l'on ne peut pas regarder de video JE NE SUIS pAS ZEN DU TOUT |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Mar - 21:16 | |
| parce que ma soeur Spencer c'est la meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Mar - 22:01 | |
| Mon stage c'est de la bombe et demain ça l'être encore plus |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Mar - 22:10 | |
| Tu fais ton stage en quoi Heath ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|