|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 23 Mar - 19:52 | |
| ARROW |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 24 Mar - 16:27 | |
| Quand une recherche prd te dit oui, ça te remotive pour un tour |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 24 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 24 Mar - 22:10 | |
| SHANNON TOI AUSSI TU REGARDES ARROW |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 25 Mar - 7:12 | |
| OUI |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 25 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 25 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 25 Mar - 17:13 | |
| Faire une intro inspirée à la RP pour un commentaire d'anglais sans s'en rendre compte, c'est super évidemment le prof a dit que c'était horrible et digne d'un reportage télé MAIS MOI J'SUIS EN MANQUE DE RP PUTAIN xD |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 27 Mar - 23:36 | |
| me prendre un coup de lame de couteau dans l'ongle (oui, j'ai l'ongle assez grand pour que ça arrive) et avoir encore mal 4h après. et on se demande vraiment pourquoi je ne cuisine jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 28 Mar - 15:30 | |
| pourquoi bosser c'est si chiant :( |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 29 Mar - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 29 Mar - 18:39 | |
| Lily qui me fait passer pour une schizo dans le recensement |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 29 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 30 Mar - 0:05 | |
| il s'est passé que le premier edit de mon post dans le recensement, c'est Lily qui l'a fait pour rectifier une connerie que j'ai marqué hier, mais elle a prit un malin plaisir à me faire passer pour une schizo dans son edit en ne précisant pas que c'était elle qui avait marqué le premier edit en question j'sais pas si je suis claire,mais voilà quoi, en plus y a trop le mot "edit" dans mon post ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 30 Mar - 10:01 | |
| j'ai oublié mon sèche-cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 30 Mar - 18:25 | |
| vtff candy crush, cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 30 Mar - 18:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 30 Mar - 20:28 | |
| tu joues encore à ça dori ? Carl |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 31 Mar - 10:18 | |
| Plus personne n'est motivé |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 31 Mar - 18:29 | |
| - Lily Evans a écrit:
Plus personne n'est motivé C'EST LA FAUTE A L'ECOLE |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 31 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 1 Avr - 0:10 | |
| Après un réveil de merde (en retard pour un séminaire), ma journée va mieux... *se gave de doctor who* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|