|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 13 Juin - 22:12 | |
| pense, car pendant que tu danses, ton cerveau se balance et tu ne sais même plus à quoi tu danses les nuits que tu dépenses les nantis s'en balancent et tu ne sais même plus à quoi tu danses |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 14 Juin - 18:23 | |
| recevoir un cadeau de la cadette Spencer, kiss kiss |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 14 Juin - 20:12 | |
| Quand tu réalises que tu vas planter ton rattrapage / ton semestre / ton année / ton diplôme / etc |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 15 Juin - 11:10 | |
| début de la mise à jour, 3.2.1, go ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 16 Juin - 18:10 | |
| Bien contente d'etre rentrée de l' hopital, et de se poser devant son ordi! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 22 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Juin - 3:03 | |
| je sais mon chou, je sais |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Juin - 3:21 | |
| T'inquiètes mon chou à la crème |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Juin - 3:24 | |
| connard j'viens d'avaler de travers par ta faute |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Juin - 3:29 | |
| Mais t'es encore assez bien pour m'traiter de connard |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Juin - 3:41 | |
| sache que pour ça je suis toujours bien |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 23 Juin - 12:08 | |
| Je pense que l'affichage des forums bug gravette |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 24 Juin - 16:25 | |
| Au final je ne me suis toujours pas remise au rp |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 24 Juin - 18:42 | |
| LES GENS. j'ai pas envie de poster d'absence, d'autant plus que pour les quelques jours qui restent ça sert pas à grand chose donc je poste là j'voulais juste dire que j'ai encore quelques jours de cours puis d'exams et ensuite je vais surement dormir un bon coup histoire de profiter du début des vacances et me reposer ensuite je me remettrais au rp, promis, avant de partir en vacances donc voilà, tous les gens avec qui j'ai des rp, JE N'VOUS AI PAS OUBLIÉ. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 24 Juin - 20:42 | |
| J-4 MVDD Sinon, rêver que Pascale reprenait Elias & Jérem .. et se réveiller |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 25 Juin - 22:27 | |
| (J-2 mvdd!!) quand un match de la france tombe le mauvais soir |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 26 Juin - 18:42 | |
| # diplômée # fiesta # finis les cours # traductrice |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 4 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juil - 0:16 | |
| 14 RP en 2 jours et à jour avec tous mes persos !!! Yepaaaaaaaa (Sauf un avec Shelby mais comme c'est Eli qui poste j'ai décidé que ça ne comptais pas xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juil - 0:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juil - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juil - 0:42 | |
| ils le sont toujours, c'est quasiment devenu une marque de fabrique, t'sais t'as vu tout cet amour de la queen B |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|