|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 10:59 | |
| week end de trois jours. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 16:56 | |
| - Nate a écrit:
- Personne ne bougeait et alors qu’il menaçait avec son fusil, Jenna Peterson tomba du plafond juste à côté de Nathanaël qui sursauta sur le coup. Qu’est-ce qu’elle foutait là elle aussi ? Pas au mariage, mais dans le plafond évidemment. Celle-ci souriait jusqu’aux oreilles comme d’habitude, habillée comme une babacool et commença à courir un peu partout et à sauter en jetant des cœurs plastifiés sur les gens. « PEACE AND LOVE MES AMIS PEACE AND LOVE! » disait-elle une fois « SAUVEZ LA VIE DES PANDAS D’AMAZONIE ! LUTTEZ POUR LA SURVIE DES MANCHOTS D’ANTARTIQUE ! » renchérissait-elle ensuite. Dubitatif, l’Evans secoua la tête pour retirer la ribambelle de cœurs qu’il avait pris et leva une nouvelle fois les yeux.
C'est quoi ce rp https://dirty-secret.forumsactifs.com/t6033-will-you-take-as-wife-huh-9830-ft-scarlett#225825 |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 18:12 | |
| Comme si Jenna n'en était pas capable Et sinon, presque à jour |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 18:43 | |
| docteur house ça joue trop avec mes émotions |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 19:50 | |
| Nate, le jour où tu verras des pandas en Amazonie, tu m'appelles (enfin, je pense pas qu'il y en ait ) Ceci dit, j'ai bien aimé l'apparition de Jenna dans ton pseudo-rêve, c'était assez réaliste - maj time |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 21:11 | |
| Je trouve que Nate & Scar vont quand même trop bien ensemble, même si au fond de moi, ma partie Carlos est profondément contre .. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 21:29 | |
| - Jenna Peterson a écrit:
- Je trouve que Nate & Scar vont quand même trop bien ensemble, même si au fond de moi, ma partie Carlos est profondément contre ..
osef de Carl (coucou c'est Elisabeth qui parle) |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 8 Juin - 11:29 | |
| De retour.... Avec 14 sujets à répondre |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 8 Juin - 16:47 | |
| - Lily Evans a écrit:
De retour.... Avec 14 sujets à répondre te comprendre, ayant un nombre similaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 8 Juin - 17:40 | |
| moi j'en ai 4, et je le vis bien |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 9 Juin - 10:18 | |
| quand tout mes plans tombent à l'eau. parce qu'il pleut. jeu de mots. lol. ptdr. je ris pas. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 9 Juin - 13:42 | |
| barbecue |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 9 Juin - 21:24 | |
| coup de soleeeeil ma gueuuule. /je souffre. |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 9 Juin - 22:44 | |
| à jour partout #fiesta #dead #partageavecdori |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 9 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 9 Juin - 23:53 | |
| - Julia Fitzgerald a écrit:
- coup de soleeeeil ma gueuuule.
/je souffre. the same. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 10 Juin - 18:46 | |
| - Nathanaël Evans a écrit:
- Julia Fitzgerald a écrit:
- coup de soleeeeil ma gueuuule.
/je souffre.
the same. quand j'ai encore (plus) mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 10 Juin - 21:02 | |
| stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress stress |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 11 Juin - 22:02 | |
| J'aime Dori, comme ça c'est dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Juin - 0:11 | |
| - Nathanaël Evans a écrit:
- J'aime Dori, comme ça c'est dit.
je ressens toute ta conviction et ta bonne volonté dans ce message |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Juin - 7:41 | |
| J'ai acheté une robe. Moi. J'AI acheté une ROBE. D'été. Que je porte. en JOURNEE. (Sachez que je n'en ai jamais porté. Ou c'est rare, très rare..) |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 12 Juin - 16:26 | |
| Parler anglais au téléphone avec un américain et remarquer qu'il sait dire que "got it" |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 13 Juin - 9:34 | |
| Besoin de RP... mais pas le temps Non, je ne posterai pas d'absence, NON. Peut-être pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 13 Juin - 17:46 | |
| regarder 2 minutes de HSM et se demander comment j'ai un jour pu aimer ce film |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|