|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 10:59 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 15:08 | |
| Quelqu'un veut encore m'entendre dire le nombre d'heure qu'il me reste avant d'être dans l'avion? Quelqu'un veut avoir la liste des choses qui peuvent mal tourné pendant mon voyage? Quelqu'un veut me rassurer sur le fait que j'ai pas encore commencer ma valise? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 15:42 | |
| quand Prudence et PA parlent cul dans leur rp |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 16:02 | |
| *panique*
On est pogné... damn! On parle plus de cuite que de cul par contre! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 19:45 | |
| Euh... Ok. Alors je parle d'un truc mes potes me disent que c'est un truc de gamin et quand quelqu'un d'autre en parle ils trouvent ça génial Il m'énervent , je les aime mais mon Dieu qu'ils m'énervent ! |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 22:59 | |
| "épique" sera le mot du jour |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 23 Mai - 16:35 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 24 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 25 Mai - 16:47 | |
| Ah, Kit Harington |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 25 Mai - 17:02 | |
| MOINS D'UNE SEMAINE *meure* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 25 Mai - 17:38 | |
| la reprise du RP |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 27 Mai - 21:20 | |
| quand tu deviens expert en hépatite et en trous noirs |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 27 Mai - 22:52 | |
| Après demain: weekend de quatre jours |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 28 Mai - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 28 Mai - 22:41 | |
| quand je me rends compte que j'ai plus que deux jours pour placer deux misérables mots et que j'ai aucune idée de où je vais les mettre |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 28 Mai - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 29 Mai - 11:05 | |
| - Blaine Farnsworth a écrit:
- quand je me rends compte que j'ai plus que deux jours pour placer deux misérables mots et que j'ai aucune idée de où je vais les mettre
ah mais non, il me reste trois jours |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 29 Mai - 15:16 | |
| Hiiiiii ma formation s'est trop bien passéééééeeeeee, mes participants étaient trop cooool |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 29 Mai - 18:18 | |
| placer tous les mots |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 30 Mai - 2:39 | |
| 3 dodos |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 1 Juin - 11:04 | |
| réaliser qu'un bébé chat c'est trop, trop, TROP, chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 1 Juin - 20:27 | |
| J-1 (non mais sinon j'aime bien poster des trucs que je suis la seule à comprendre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 1 Juin - 22:27 | |
| 3 ans et 6700 messages plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 2 Juin - 22:23 | |
| avoir une discussion sur le mot swag en philo avec ma voisine. j'vous dit, c'est parti loin. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 7 Juin - 1:54 | |
| everything that kills me makes me feel alive |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|