|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 7 Mai - 18:41 | |
| colis reçu bis oui, j'ai reçu ma pochette ordi couverture |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 7 Mai - 19:28 | |
| Faillir se faire tuer par un connard à la fierté mal placée, CHECK. Perdre foi en l'humanité trois fois tous les deux kilomètres, CHECK². Vivement le train. |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 8 Mai - 15:56 | |
| " Emma Stone et Jared Leto dans le prochain film de Woody Allen ? [rumeur] "
Des barres XD |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 8 Mai - 21:52 | |
| gni |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 9 Mai - 11:19 | |
| Partir passer une après-midi chez une copine et rentrer trois jours après |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 9 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 9 Mai - 19:35 | |
| Un RP Andy Ezra. OMG |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 9 Mai - 19:46 | |
| j'aime pas voir les gens déprimés. |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 10 Mai - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 10 Mai - 15:19 | |
| Demande de topics ENFIN à jour ! 72 depuis le début |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 11 Mai - 14:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 11 Mai - 15:30 | |
| les OMC |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 14 Mai - 12:24 | |
| Comment passer de "Non, je ne viens pas passer la soirée chez toi" à "Ok, je viens passer 3 jours". Mes potes sont de sales manipulateurs qui me retournent le cerveau |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 14 Mai - 19:08 | |
| bracelet vif d'or |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 15 Mai - 19:16 | |
| Ce soir je vais voir Drewdrew au ciné (Je suis trop enthousiaste juste parce que c'est Drewdrew ) |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 17 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 17 Mai - 16:44 | |
| quatorze jour avant que je sois dans l'avion! Quatorze jour... quatorzeeeeeuhhhh! *meure* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 18 Mai - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 18 Mai - 23:06 | |
| Week end magique |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 19 Mai - 18:18 | |
| ongles de salope, coucou. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 19 Mai - 19:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 19 Mai - 19:49 | |
| Déjà marre des cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 20 Mai - 20:26 | |
| never regret anything cause at one time it was exactly what you wanted. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 7:39 | |
| Se lever à 7h du mat' pour aller amener un pote au boulot alors que nous on commence à midi... Je veux dormiiiir :(
|
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 21 Mai - 9:56 | |
| Ce lever à 5h du matin pour un oral j'espère avoir la moyenne par rapport à l'année dernière. Croisons les doigts :) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|