|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 18:49 | |
| Il n'y aura pas de réaction à ça, tu le sais |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 21:35 | |
| Avoir les joues tellement rouges que ça en est douloureux, CHECK. Et sinon faut peut-être réviser. |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| 3 ans aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 24 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 24 Avr - 21:46 | |
| ohh, HB TEPU |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 24 Avr - 23:57 | |
| Si chaque RP écrit avait été un bout d'histoire on aurait déjà écrit un livre entier Sans doute même une trilogie pour beaucoup d'entre nous (et une encyclopédie pour Scarlett xD ) |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Avr - 0:50 | |
| ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Avr - 11:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Avr - 14:04 | |
| Lily |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Avr - 14:28 | |
| Bon, j'en suis déjà à une semaine de vacances et je n'ai rien foutu de ce que j'avais à faire |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Avr - 16:41 | |
| VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 12:44 | |
| (Non je ne pense pas ma zone est en vacances depuis une semaine mais je n'ai que la deuxième semaine à cause des exams héhé) It's time to... placer les mots. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 14:51 | |
| fin des vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 18:00 | |
| ah oui en effet. Bon ben moi en tout cas j'ai 2 semaines de vacances bon ya le concours blanc mais ahem hein voilà quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 18:04 | |
| DP : 40- Voler un boeuf à quelqu'un - 10 oeufs en chocolat .. ça m'a tué |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 19:35 | |
| Il est ptètre temps que je fasse mon come back sur DS moi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Avr - 22:16 | |
| - Julia a écrit:
- ça trop mignon et ça aurait été encore plus mignon si Carl était pas un connard louliloul (et si c'était Zach hihihihihi))
pour une fois que je fais un truc mignon, c'est pas assez. vtff |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 27 Avr - 10:03 | |
| - Citation :
- et Jenna passa ses bras autour de Blaine et l'embrassa dans le cou.
JE PROTESTE. JENNA DÉCONCENTRE BLAINE. comment vous voulez qu'il l'ouvre, son coffre, dans ces conditions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 27 Avr - 14:07 | |
| genre ça te dérange J'en ai marre que tu te plaignes de mes marques d'affection |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 27 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 27 Avr - 22:29 | |
| pourquoi une journée n'a-t-elle pas 26h ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|