|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Avr - 10:46 | |
| PLUS QU'UNE SEULE EPREUVE |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Avr - 16:21 | |
| Ça parait que mon copain va venir dormir... ma chambre n'a jamais été aussi propre depuis que j'ai emménager. Et j'ai besoin de trois nouvelles paires de pantalons. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Avr - 16:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 12 Avr - 16:56 | |
| enfin liiiiiiiiiiibre |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 12 Avr - 17:11 | |
| Mal de tête et mauvaise nouvelle sur un autre fow... j'ai le coeur lourd. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 13 Avr - 17:05 | |
| Andreeeeeeeeeeew la chaaaance Et sinon, deadline samedi 18h pour avoir le temps de tout faire, hein. Merci les copains, il manque la moitié du boulot. Vive les travaux de groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 14 Avr - 13:06 | |
| "No, it's not living if you're always thinking of the worst that could happen. So what are you afraid of? Show 'em what you're made of. The shadows that you're scared of are usually your own."
À répéter comme un mantra jusqu'à ce que je sois fonctionnelle |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 14 Avr - 17:28 | |
| +1 MVDD, j'adore c'te citation ça vient d'où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 14 Avr - 17:45 | |
| Elle vient d'une chanson. Kerrie Robert - what are you afraid of.
C'est des belles histoires que l'on est témoin quand on travaille avec des nouvelles vies. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| Hiiîiiiiiii Demaaaaaaiiiiin j'ai mon stage photooooooo |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Avr - 19:58 | |
| "il n'est point de secrets que le temps ne révèle" ... Saviez-vous que cette magnifique phrase est l'oeuvre de Racine dans Britannicus ? oui oui oui :je suis fière de ma trouvaille ('voyez, j'pense à vous en travaillant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Avr - 15:48 | |
| Je plussoie Carl!
Tentative d'installation du printemps numéro 8 de la part de mère nature au Québec... Est-ce qu'elle va être capable? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Avr - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Avr - 16:12 | |
| Aujourd'hui... je vais finir d'écrire mes trucs pour mes projets. |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Avr - 17:57 | |
| motivation et parce que si ça descend, le remère-dori est toujours dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Avr - 2:26 | |
| Journée productive dans l'univers de l'improductivité XD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Avr - 16:28 | |
| Super la journée "travail" .. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Avr - 17:39 | |
| Ma grille de gestion de classe commence à avoir de la gueule... mais c'est frustrant que la prof veut dire par lien avec la matière? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 12:17 | |
| Ouvrir à des ouvriers à 8h du mat, à oilpé sous le peignoir, les cheveux en pétard et la tête dans le cul, alors qu'ils ne devaient venir qu'à 9h!! |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 17:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Avr - 18:23 | |
| - Amy Hopper a écrit:
- mmh
intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|