|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Mar - 22:42 | |
| - Scarlett Spencer a écrit:
- parce que ma soeur Spencer c'est la meilleure
j'ignore pourquoi autant d'amour, mais j'aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mar - 17:32 | |
| - Andrew Davies a écrit:
- Tu fais ton stage en quoi Heath ? :)
Je le fais dans le cadre du lycée. Je le fais dans la mairie de mon village, mais genre c'est trop super, j'ai même assisté à un procès aujourd'hui |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mar - 17:56 | |
| Maaais noooon je suis allée au tribunal, ça s'est pas passé à la mairie et le tribunal est à strasbourg x) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mar - 19:21 | |
| demain journée de la mort |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mar - 19:45 | |
| eux |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 20 Mar - 3:28 | |
| "En espérant que cette fois-ci rien ne finisse en crêpe." merci DS ! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 21 Mar - 2:53 | |
| soirée cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 21 Mar - 19:17 | |
| comment rajouter une image dans sa signa qui nous fait mourir de rire à chaque fois qu'on la regarde |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 21 Mar - 21:10 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan mon ex va avoir un deuxième enfant |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 21 Mar - 21:52 | |
| Pouvoir enfin rp Baptiser sa meilleure amie de farine, d’œufs, d'eau et de tube bizarre pour son anniversaire ! |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 22 Mar - 8:44 | |
| ton gif de banana mvdd sécher un DS |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 22 Mar - 9:55 | |
| - Jenna Peterson a écrit:
sécher un DS Sécher un DS pour venir sur DS |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 22 Mar - 10:10 | |
| j'avais même pas capté le jeu de mots |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 22 Mar - 11:00 | |
| Vous me faites rire Bah quoi ? Les bananes aussi savent courir.. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 22 Mar - 11:25 | |
| ton nouveau vava shannon ... putain mais ton gif me fait vraiment trop rire |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 22 Mar - 20:59 | |
| Ezra ne part pas je suis trop contente J'ai eu peur |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 22 Mar - 22:00 | |
| Mais quel beau gif Lily |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 23 Mar - 9:56 | |
| Oh Lily version Rock n' roll |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 23 Mar - 11:40 | |
| en fait, bosser, c'est pas si dur & une fois que c'est fait on peut continuer de regarder Arrow ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 23 Mar - 12:09 | |
| ne pas pouvoir aller voter aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 23 Mar - 16:10 | |
| ARROW |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 23 Mar - 16:32 | |
| aucune envie de faire ce résumé |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 23 Mar - 18:58 | |
| ça va swinguer ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|