|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juil - 0:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 5 Juil - 7:03 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 7 Juil - 17:22 | |
| J'ai validé mon année !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 7 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 7 Juil - 17:41 | |
| J-1. (et bravo drewdrew ) |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 8 Juil - 15:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 10 Juil - 23:08 | |
| Doooodooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Juil - 17:27 | |
| Une journée trois membres c'est quoi ce truc de dingue |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 11 Juil - 17:59 | |
| Le temps me déprime grave, j'ai rien fait de la journée, je suis une loque mais mon coeur est réchauffé par les trois nouveaux membres qui se sont inscrits aujourd'hui : Bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 13 Juil - 3:13 | |
| skyper avec Dédé, laGarce, et la consoeur Spencer, c'est priceless |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 14 Juil - 2:32 | |
| DEUTSCHLAAAAAAAND |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 8:01 | |
| Y'a plein de connectés dans les dernières 24h |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 9:22 | |
| Il y a 9 jours c'était mon anniv DS et je l'ai oubliiiiiiiiié |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 9:24 | |
| JOYEUSE ANNIV DS EN RETARD SUMMER |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 9:45 | |
| Maaarchi Gracie Je pense que Dédé est au taquet du RP! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 14:47 | |
| De rien - Andrew Davies a écrit:
- 10h42 : quand t'as tellement peur de ta collègue que tu n'oses même plus lui poser une question
Comment je te comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 14:54 | |
| Han t'as aussi une collègue comme ça ? t'as un plan pour l'adoucir ou pas ? Je suis preneuse (je suis sérieuse, me sortez pas des connerie genre "utilise de la soupline") |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 14:56 | |
| je ne sais même pas c'est quoi une soupline mais malheureusement non, c'est ma superviseur et bosse avec elle 35h semaine -killme- |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 14:59 | |
| De la soupline c'est à mettre dans la machine à laver pour que ton linge soit plus doux tu trouves ça au rayon lessive et y'a toujours sur le Bidon soit la photo d'un bébé soit celle un nounours Han je compatis, je suis dans le même bureau qu'elle heureusement elle part vendredi en vacances je suis stagiaire mais on dirait que ça la fait trop chier que je pose des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 15:03 | |
| Ah oui assouplissant ça marche aussi, soupline c'est la marque en fait Oh mais elle me juge et me fait ouvertement passer pour une idiote, du coup tant pis je préfère ne plus demander quitte à faire des erreurs (après tout il ne me reste que 15 jours ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 15 Juil - 15:13 | |
| Mdr XD J'avoue que vu comme ça (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 16 Juil - 7:50 | |
| 15 000ème message |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Juil - 2:02 | |
| mais wesh c'est quoi cette génération qui ne veut rp que sur facebook ou skyrock, allez vous faire voir, forumactif for the win |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Juil - 4:13 | |
| - Elisabeth Spencer a écrit:
- mais wesh c'est quoi cette génération qui ne veut rp que sur facebook ou skyrock, allez vous faire voir, forumactif for the win
x100000000000000000000 |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|