|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Juil - 9:08 | |
| tellement |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Juil - 16:40 | |
| entendre son petit rire |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Juil - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Juil - 20:37 | |
| - Renata a écrit:
- Sans prévenir les lèvres de Renata se posèrent sur les lèvres d'Erica allongée.
What!? oO |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Juil - 22:52 | |
| me faire attaquer par une navy parce que j'dis la vérité : done |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Juil - 10:48 | |
| Avoir 11 rp à faire ? check. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Juil - 23:02 | |
| J'ai posté mon premier RP avec mon Nichoco |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Juil - 23:32 | |
| idem pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Juil - 23:41 | |
| voir le sac de andrew affiché partout, et avoir envie de faire les soldes encore plus |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 22 Juil - 20:12 | |
| Désolée Eli |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Juil - 15:15 | |
| passer la journée sur l'ordi.. faudrait peut-être que je me décide à rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Juil - 16:48 | |
| j'en ai marre de me moucher putain |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Juil - 17:52 | |
| malade |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Juil - 17:52 | |
| malade |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Juil - 13:23 | |
| trop de nouvelles têtes, je suis perdue. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Juil - 13:51 | |
| Tant que tu te souviens de la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Juil - 14:55 | |
| comment oublier la tienne. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Aoû - 18:21 | |
| Mise à jour commencée |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 1 Aoû - 20:36 | |
| 200 000 MESSAGES SR LE FORUM |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 2 Aoû - 19:29 | |
| envie d'aller promener le chien, |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 3 Aoû - 18:43 | |
| DORI, JE T'AIME comme ça, c'est dit. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 3 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 3 Aoû - 23:55 | |
| clara-isaac. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|