|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 9:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 19:44 | |
| toujours voir les trois spencer quasiment connecté en même temps, même le timing c'est de famille |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 20:59 | |
| Spencers |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 21:12 | |
| Spencers |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 21:26 | |
| Connexion internet pourrite |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 22:38 | |
| 84 oeufs purée |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Avr - 23:46 | |
| ah nouvel avatar de carl pour une fois j'approuve |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Avr - 22:07 | |
| y a du level chez les Melrose! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Avr - 22:11 | |
| - Summer Andrews-Di Mascio a écrit:
- y a du level chez les Melrose!
j'aurais pas su dire mieux |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Avr - 17:09 | |
| Soirée graveleuse, boire à en dire n'importe quoi, baby-foot, jeux de cartes, photos débiles, rencontres inattendues, & lendemain matin sale gueule, cheveux sales, perdue, mais bon café avant de bosser et prête pour prendre la voiture.. je pense que ça y est, je me suis convertie en Carl Spencer. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Avr - 17:36 | |
| - Carl Spencer a écrit:
- Soirée graveleuse, boire à en dire n'importe quoi, baby-foot, jeux de cartes, photos débiles, rencontres inattendues, & lendemain matin sale gueule, cheveux sales, perdue, mais bon café avant de bosser et prête pour prendre la voiture.. je pense que ça y est, je me suis convertie en Carl Spencer.
si tu t'es convertie en Carl, ça veut dire que tu as touché le fond :( |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Avr - 17:39 | |
| Tant que je me retrouve pas avec une Elisabeth demain à la maison, je crois que le fond est loin (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Avr - 17:44 | |
| connasse, c'est petit ça |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 30 Avr - 23:48 | |
| Qu'il va être long ce mois de mai |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Mai - 0:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Mai - 2:46 | |
| "mdr, sale pute. T'es vraiment un bourreau toi !" Lily, 1.05.2014 je suis choquée, pour une fois que je ne fais rien de mal, voilà comment elle me parle j'estime que tout le monde doit voir à quel point elle est méchante et ne respecte pas sa queen |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Mai - 2:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Mai - 2:50 | |
| mais j'étais pas prête pour cette phrase |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Mai - 10:58 | |
| Youuuuuhooooouuuuu LEMON LEMON LEMOOOOOOOOOON Sachez que l'ère des Ananas est terminée. LEMOOOOOOOOOOONS |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 1 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|