|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 27 Aoû - 21:53 | |
| Je n'ai plus interneeeeeeeeeeet. Je suis tristesse :-(
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 27 Aoû - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Aoû - 8:17 | |
| - Lorenzo Di Mascio a écrit:
- NON POURQUOI POUR LONGTEMPS ????
Tu parles à moi où pas du tout ? Ben parce que je bug du coup non j'espère pas pour longtemps Mais aujourd'hui ca marche pas encore. - Espérer que ca revienne pour ce soir o demain que je ne travaille pas : |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Aoû - 9:13 | |
| bien sûr que je parle à toi :faint: C'est qui ton opérateur tout pourri ? Qu'on aille l'attaquer |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Aoû - 15:46 | |
| Partir en colo le premier jour : avec un t-shirt Poudlard, se retrouver dans un compartiment de train comme celui dans le film, croiser le sosie d'Hagrid, et avoir une petite fille qui s'appelle Hermione. SI AVEC TOUT CA C'EST PAS UN SIGNE. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| |
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 28 Aoû - 18:52 | |
| reprise du RP avec mon carlitoooo |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 29 Aoû - 15:16 | |
| RETOUR DE CARLOS OWI. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 30 Aoû - 21:36 | |
| ton nouvel avatar joy .. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 30 Aoû - 22:00 | |
| vie de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 31 Aoû - 15:37 | |
| bientôt la rentrée, tout ça |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 31 Aoû - 16:06 | |
| veux devenir la belle au bois dormant pour ne pas avoir cette rentrée qui m'énerve.. |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 31 Aoû - 19:29 | |
| parce que sans eux, ce ne serait pas pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 31 Aoû - 21:35 | |
| derniers jours avant la reprise |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 1 Sep - 15:54 | |
| reprogrammer son portable pour un réveil 6 jours sur 7 à 6h30 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 1 Sep - 17:52 | |
| - Carl Spencer a écrit:
- reprogrammer son portable pour un réveil 6 jours sur 7 à 6h30 ...
à peu de choses près la même. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 1 Sep - 21:37 | |
| Et voila.... 14 rp à faire... QUATORZE !! Ne pas paniquer, ne pas paniquer, rester zen et rp là de suite !
|
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 4 Sep - 22:23 | |
| trop de fatigue après seulement trois de jours de cours. l'année commence bien. |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 4 Sep - 23:05 | |
| A déjà envie des prochaines vacances.. Ce weekend je rp ! |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 5 Sep - 4:19 | |
| Jour 3 post-rentrée: La session va être dure (vraiment difficile parce que c'est une session de stage et que c'est mon niveau bête noire). Je ne serais fort probablement jamais à jours sur aucun forum. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 6 Sep - 10:21 | |
| le nouvel avatar de desmond .. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 6 Sep - 14:49 | |
| C'est ouf de ouf de ouuuf comme je suis à la bourre! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 6 Sep - 15:29 | |
| Summer se dévergonde. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 6 Sep - 17:09 | |
| HAHAHAHA j'avais trop peur que quelqu'un dise ça j'ai même gardé un avatar plus sage dans un onglet, merci Joy, ferme les yeux, c'est pas pour toi Tant pis, j'ose encore au moins 24 heures parce qu'elle est belle ma Jaymette. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 6 Sep - 20:01 | |
| Dieu te regarde, Summer, dieu te regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|