|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 15 Déc - 23:33 | |
| - Rose Van Valkenburg a écrit:
- Mi janvier ça te dit pas d'arriver vite
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Déc - 0:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Déc - 11:22 | |
| Mardi soir, ils passent 2012 à la télé. Ca aurait été trop drôle qu'ils passent ça jeudi soir. Ou mieux, vendredi soir !
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 16 Déc - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 3:25 | |
| Ça fait très bizarre de trouver des gifs de Shilo Fernandez et Ashley Greene qui s'embrassent Oo XD |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 7:05 | |
| Samediiii |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 8:08 | |
| J'suis blasée, j'avais pas imaginé ça comme ça, vivement mercredi, ça me saoule. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 9:38 | |
| POUR UNE FOIS JE SUIS LA QUAND LA DINDE EST LA |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 9:39 | |
| Je te croyais dans le métro pour aller en cours wesh :o :o |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 11:16 | |
| Si les Mayas pouvaient avancer la fin du monde à aujourd'hui, j'apprécierai, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 11:49 | |
| Tel un cochon s'en allant à l’abattoir La fin est facile à apercevoir Celle-ci n'est absolument pas inévitable Et par dessus tout fatale |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 18:36 | |
| À la pharmacie: "Votre prescription pour votre contraceptif se termine le 20 décembre, pensez à le renouveler." Ce que j'ai envie de dire: "************ ÇA TE TENTAIT PAS DE ME LE DIRE PLUS TÔT!? ÇA ME PREND UN MOIS ET DEMI PRENDRE RENDEZ-VOUS AU CENTRE DE SANTÉ ET TU VEUX QUE JE LE RENOUVELLE EN PLEIN TEMPS DE FÊTES!!!???" Ce que je dis vraiment: "D'accord. " |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 18:39 | |
| Mdr. Grave !! J'avais pas floodé depuis longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Après 5 bus n'allant pas dans ma direction, 15 minutes de marche, 10 minutes de métro, 20 minutes d'interruption de métro, 10 minutes d'attente de bus, 5 minutes de trajet en bus et 5 minutes de métro en suivant, je suis arrivée chez moi au bout d'une heure et demie après avoir fini les cours |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 17 Déc - 20:13 | |
| POURQUOI FAUT IL QUE JE M'Y METTE TOUJOURS AU DERNIER MOMENT Je vais passer ma soirée, ma nuit dans mes bouquins, naoooon. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc - 8:19 | |
| - Ginerva Wainwright a écrit:
- À la pharmacie:
"Votre prescription pour votre contraceptif se termine le 20 décembre, pensez à le renouveler."
Ce que j'ai envie de dire: "************ ÇA TE TENTAIT PAS DE ME LE DIRE PLUS TÔT!? ÇA ME PREND UN MOIS ET DEMI PRENDRE RENDEZ-VOUS AU CENTRE DE SANTÉ ET TU VEUX QUE JE LE RENOUVELLE EN PLEIN TEMPS DE FÊTES!!!???"
Ce que je dis vraiment: "D'accord. " C'est quoi le centre de santé ? oO (oui oui j'étudie la culture canadienne) Un mois et demi pour un rdv :o :o Dis à ton pharmacien que t'en as besoin wesh, moi elle chipote jamais sur la date Sinon je veux bien être marraine |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc - 8:24 | |
| C'est un CSSS (centre de santé et de services sociaux) pour les gens qui n'ont pas accès à un médecin de famille (genre les étudiants --") et pour des rendez-vous ne nécessitant pas une visite à l'hôpital Étant un service public et donc gratuit, plusieurs personnes y vont, du coup c'est dur de prendre rendez-vous et pendant la période des Fêtes c'est encore pire Mais sinon tu ferais une excellente marraine, alors tant que tu lui paies des aller-retour en France (pour moi aussi, hein ) ça me va! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc - 8:36 | |
| aaaah comme le planning familial en France, oui bon je comprends alors :/ youpi je lui offrirai plein de cadeaux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc - 8:38 | |
| Ouiiii! |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc - 18:22 | |
| où comment changer ses rideaux en une demie-heure, devoir sortir la glue, mettre dix ans à gérer pour la tringle. vive la déco. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc - 18:33 | |
| Parce que Matt Pokora l'a dit, "il ne faut jamais renoncer", alors je le crois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 18 Déc - 21:22 | |
| Zachary Dekker, le 1er Décembre 2012 : "Baisse d'activité".
Julia Fitzgerald, le 18 Décembre 2012 : "ZAAAAACH. Revieeeens, j'suis en manque de tes rp là, il m'faut ma dose p'téh DD:" *ça fait 18 jours. Plus que 3. Courage.*
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Déc - 0:46 | |
| A part le mot dégouté, il n'y a pas grand chose d'autre à dire pour ce jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Déc - 6:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 19 Déc - 8:23 | |
| vivement ce weekend |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|