Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Toc toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33




Knock, knock, knocking
On heaven's door

Lucy avait eu une journée de travail chargée, et elle était encore loin d'être finie ! Travailler pour les Wainwright n'avait pas que des avantages. En effet, la maison était grande, et la famille nombreuse. Cela faisait beaucoup de vaisselle à faire, de linge à laver, de chemises à repasser, de courses à faire, etc. La jeune fille s'était levée tôt et s'était lancée dans les tâches ménagères avec détermination. De 9h à 15h, la maison était vide et elle en profitait pour faire le gros du travail. Après avoir mangé, elle passa l'aspirateur au rez de chaussée et s'octroya une pause d'un quart d'heure: un thé et un bon livre. Ensuite, elle sortit chercher le journal sur la pelouse, et le courrier dans la boîte aux lettres. Et regarda chaque lettre, espérant en trouver une pour elle. Bingo ! Une lettre de son petit frère venait de lui parvenir. Bien sûr, elle n'attendait rien de ses parents, avec qui elle était en froid depuis un bon moment déjà. C'est en rentrant dans la cuisine qu'elle s'aperçut qu'une lettre n'étant pas destinée aux Wainwright faisait partie du courrier. L'adresse indiquée était celle des Hopper, au numéro 48. Il est vrai que le numéro 8 était mal écrit, mais tout de même ! Lucy râla un peu contre le service postal, et puis décida que porter une lettre chez le voisin lui ferait prendre l'air. Elle enfila donc sa veste et sortit, fermant la maison à clé derrière elle. Elle marcha jusqu'au numéro 48 et, une fois arrivée près de la boîte aux lettres, hésita: la mettre dans la boîte ou la porter directement au destinataire ? Elle regarda en direction de la maison et vit que la porte d'entrée était entrebaillée, ce qui mit fin à son doute. Elle marcha jusqu'au perron et toqua doucement à la porte.

Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle.

Sebastian apparut, en tenue de sport, et une drôle de casquette portée à l'envers. Lucy lui sourit et agita la lettre qu'elle tenait à la main.

C'est le facteur !

Elle n'avait pas vu le jeune homme depuis plusieurs semaines, certainement à cause de la reprise des cours. En temps normal, ils se croisaient de temps en temps et saluaient, rien de plus, mais Lucy l'avait toujours trouvé sympathique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33





«Toc Toc Toc»

«Petite Citations»



Tout a commencé par un réveil matinal, une journée comme les autres, Sébastian n'avait pas cour, c'était le week-end, il allait se reposer, non ce n'était pas de ses habitudes, il devait s'entrainer au moins une heure et puis ses frères et soeurs n'étaient pas à la maison, sa soeur l'avait prévenue d'une soirée organisée par un ami à son frère et comme Sébastian n'était vraiment pas fête il a préféré rester à la maison, seul, il avait donc profité au maximum pour se lever tôt le matin afin de débuter en mieux sa journée.

Sébastian enfila sa tenue de sport, une casquette et son i-pod afin d'apprécier son parcours matinal, le quartier était vide, aucune âme baladeuse, Sébastian avait toujours le même parcours, il commençait par le quartier 'Magnolia Cresent' ensuite il se dirigeait toujours vers le SkatePark de Gordon Street et le Sterling High School où il étudiait, contournant la Madison Avenue pour enfin se retrouver à la Justice Street, précisément près du cimitière, il s'arrêtait à chaque fois dans le même endroit.
Après avoir repris son souffle, Sébastian reprit son parcours jusqu'au Parc à ' Gordon Street' et de la commençait son entrainement, des mouvements, de l'échauffement et tout ce qui valait la peine d'être réalisé. Deux heures suffisaient largement, Sébastian était un sportif et tout le monde le connaissait sous cette apparence, il essayait d'être le meilleur à l'entrainement, même si ce n'était pas facile dû à la concurrence.

Il était enfin de retour à la maison, Sébastian avait une mauvaise habitude, c'était de rentrée toujours par derrière, pour faire peur à sa soeur ? Non, elle n'était pas présente, il s'était habitué à ça, sortir par devant et rentrer par derrière.

Tout en arrêtant la musique cachant son i-pod dans sa poche, il entendit une voix, il était étonné, il s'avança lentement jusqu'a la vue de sa chère voisine, Lucy Roberts, il regarda la porte avant de lui lancer un regard.

- Euh, dit moi comment t'es rentrée?

Il regarda la lettre qu'elle avait à la main, il cligna des yeux, tout en s'approchant d'elle, il lui sourit par politesse, Sébastian était très poli contrairement aux autres membres de sa famille.



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:32




Knock, knock, knocking
On heaven's door

Euh, dit moi comment t'es rentrée?

Le ton du garçon la surprit un peu, mais son sourire lui redonna confiance.

Hm, la porte était ouverte en fait. Je n'ai pas pour habitude de rentrer comme une voleuse !

Elle lui sourit à son tour et le regarda plus attentivement. Il était évident qu'il revenait d'un footing, ou d'une salle de sport. Le hall d'entrée était chargée d'une odeur de sueur et son front luisait légèrement. Elle lui tendit la lettre, sujet de sa visite.

Il y avait ça dans notre boîte aux lettres, je crois que le facteur ne sait plus différencier un 42 d'un 48, plaisanta-t-elle. Par contre, tu devrais faire attention à fermer les portes derrière toi, sinon les gens risquent de débarquer chez toi pour faire autre chose que t'apporter une lettre !

Lucy en profita pour regarder autour d'elle. Elle n'était jamais rentrée chez les Hopper, et à vrai dire, elle n'avait adressé la parole qu'à Sebastian, depuis le temps qu'elle avait emménagé dans le quartier. La déco était plutôt réussie, de nombreuses photographies étaient encadrées et accrochées sur les murs. Curieuse, Lucy s'approcha pour les voir de plus près. Mais elle se rendit compte que le jeune homme ne l'avait même pas invitée à entrer, et qu'elle risquait de le déranger. C'est pourquoi elle se tourna vers elle, un sourire un peu gêné sur le visage, se demandant s'il était temps de repartir ou non. Elle jeta un coup d'oeil discret à sa montre, il n'était même pas 16h, et elle serait seule, sans rien à faire chez elle. Autrement dit, aucune raison de se presser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:50





«Toc Toc Toc»

«Petite Citations»



Sebastian avait l'habitude d'oublier la porte ouverte, il ne prêtait jamais attention à ça, pour lui ce n'était pas si important que cela, il avait oublié ce jour-là qu'il était seul à la maison, il eu un léger sourire sur ses lèvres en l'écoutant parler, elle n'était pas une voleuse.
Sebastian avait toute son attention sur la lettre, ce qu'il y avait dedans, ce qu'elle contenait, il l'écouta sans prêter attention à ce qu'elle faisait, il voulait connaitre plus sur la lettre, mais ce n'était pas son heure, il avait une invitée, du moins il la considérait ainsi.

Il releva son regard et là trouve entrain de regarder le mur, il jeta un oeil vite fait et sourit, Sebastian remarqua l'attitude de la jeune fille, elle était de bonne famille, il tend sa main vers les photos tout en répliquant.

- Oh ça ne me dérange pas si tu es intéressé par, c'est tout le contraire...

Tout en remuant sa casquette, il prit le temps de déposer la lettre sur la table d'entrée, il se retourna vite fait, en claquant ses mains et fronçant ses sourcils, il n'avait pas eu le temps d'inviter la jeune fille à boire quelque chose, mais Sébastian parfois il oublie l'essentiel, elle était invitée, il devait au moins l'inviter.

- Tu voudrais boire quelque chose? je t'invite à rester quelques minutes si tu n'es pas pressé.

Tout en se dirigeant vers la cuisine sans quitter la jeune fille du regard, Sebastian connaissait par coeur leur maison, évidence il vit ici depuis fort longtemps seize ans, comment ne pas connaitre tous ses recoins, non il n'allait pas tomber ou autre chose, en ouvrant le réfrigérateur il prononça en élevant la voix, pour que Lucy l'entend.

- Tu sais, faut pas en vouloir au facteur, il se presse à chaque fois, mais tu as raison..




(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:02




Knock, knock, knocking
On heaven's door

Tu voudrais boire quelque chose? je t'invite à rester quelques minutes si tu n'es pas pressée.

Non, Lucy n'était pas pressée, et elle accepta volontiers la proposition de son jeune voisin. Tandis que le jeune homme partaitt dans la cuisine, sans pour autant la lacher des yeux, elle resta dans le hall d'entrée. Lucy aimait particulièrement les photographies -vieilles de préférence- mais aussi les albums photos faits par la famille, les copains. Elle avait l'impression de découvrir les gens en regardant ses vieilles illustrations, en lisant ces légendes écrites spontanément. Elle aimait voir ces visages, ces sourires. Elle ne reconnaissait en général ni les personnes ni les lieux, mais elle se fichait de cela. C'étaient des moments heureux, fixés à jamais sur ces bouts de papier. Lucy attrapa un cadre posé sur un meuble et vint à la cuisine avec. Elle tendit la photo en direction de Seb.

C'est toi, là, le petit bout de chou ?

Elle sourit. C'était lui évidemment, et à côté ce devait être son frère. Sebastian devant avoir 4 ou 5 ans sur cette photo. Elle avait déjà aperçu son grand frère de loin sans jamais le rencontrer. Elle le remercia pour le verre qu'il lui tendait et en but une longue gorgée, pendant ce temps, le garçon était plongé dans les souvenirs que lui rappelaient la photographie. Elle reposa le verre, qui claqua contre le verre de ma table, et attacha ses cheveux en une queue de cheval. Son regard se porta sur la lettre non ouverte, posée à côté de Sebastian. Celui ci, d'ailleurs, ne parlait toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:46





«Toc Toc Toc»

«Petite Citations»



Sebastian avait donné le verre à sa chère voisine en contre partie une photo, elle voulait savoir si c'était lui sur la photo, effectivement c'était belle et bien lui.
Il était très petit, le jeune homme prit la photo tout en souriant il eu un flash back, Sebastian était très souvenir, il gardait toujours quelques choses en souvenir du passé, des bons moments passé ou autres.

Sebastian regarde sa voisine après le son du verre, il s'était réveillé, du moins il était de retour à la maison à côté de sa chère voisine, il lui lance un léger sourire avant de se prononçait lentement.

- Oui c'est bien moi et j'avais cinq ans, je me souviens comme s c'était hier...

Il regarda la lettre qu'elle regardait avec curiosité, il ne voulait pas l'ouvrir, elle était belle et bien adressé à lui uniquement, il cligna des yeux deux fois, avant de se lancer dans une discussion afin qu'elle prête attention à lui et non à la lettre, il ne voulait plus penser à ça, Sébastian était très content de pouvoir lui parler enfin, il n'avait jamais eu l'occasion auparavant.

- Dit moi, vous êtes ici depuis quand?

Sebastian croisa ses bras lentement tout en attendant la réponse de la jeune fille, il voulait discuter avec elle, pour mieux la connaitre, il n'avait pas vraiment d'ami ici, du moins, il l'appréciait énormément, voulant la découvrir il ne trouvait que des questions à poser si elle lui répondais.



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27




When someone wants to save you
From a ginger army

Sebastian confirma bien ce qu'elle pensait: c'était lui, enfant, sur la photo qu'elle avait trouvé. Elle espérait que ça lui rappelait d'heureux souvenirs... et surtout de ne pas se conduire de façon déplacée. Après tout, elle le connaissait à peine et c'était la toute première fois qu'elle lui parlait plus de 2 minutes et 30 secondes. Mais elle se sentait à l'aise, dans cette maison, et avec lui. Il était bien sympathique comme voisin ! Il lui demanda depuis quand elle vivait ici, et elle prit le temps de lui expliquer sa situation:

En fait, j'ai aménagé chez les Wainwright il y a un an et demi, mais je bossais déjà un peu pour eux avant: je donnais des cours à Balthazar. Et après je suis venue vivre chez eux lorsque j'ai arrêté les cours, et depuis je bosse à plein temps !

Elle lui sourit, sans rien ajouter de plus. Souvent les gens trouvaient cela étrange qu'une jeune fille comme elle, bien élevée et loin d'être bête se retrouve bonne à tout faire chez les Wainwright. Certaines circonstances l'avaient amenée là, et finalement, elle ne s'en plaignait même pas. Elle avait choisi cela !

Et toi, tu as grandi ici ?

Elle finit son verre, tira une chaise et s'installa, accoudée à la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:38





«Toc Toc Toc»

«Petite Citations»



Sebastian écoutait ses paroles, les mots qui se défilaient, il l'écoutait attentivement, la moindre des choses c'était de le faire, il l'appréciait Lucy, et il voulait la connaitre non pas autant que simple voisine, mais peut-être ami.
Il n'avait aucun jugement à faire sur sa vie, il ne la connaissait pas encore pour pouvoir donner ses impressions, il trouvait déjà que c'était très intéressant, l'essentiel était qu'elle se sentait bien, il eu un léger sourire aux creux de ses lèvres en l'écoutant, c'était rare de trouver des personnes comme Lucy.

La jeune fille venait tout juste de lui demander s'il a vécue tout sa vie ici, elle venait aussi de finir son verre et s'assit, il regarda son verre tout en se relevant lentement il lui lança.

- Tu veux que je te rajoute ?

Sebastian était très poli, oui il ne voulait pas la laisser en soif, si elle voulait en rajouter, il ne fallait qu'elle le lui dise, ce n'était pas méchant, il s’adossa sur le réfrigérateur tout en déposant ses mains derrière son dos, il la regarda en prononçant.

- Disant que ça fait seize ans qu'on s'est installé ici, quand j'avais deux ans si je me souviens bien, alors je peux dire oui, j'ai vécue mon enfance ici et mon adolescence...

Il lui sourit en finissant ses mots, il ne voulait pas rentrer dans sa vie privée ni rien, Sebastian gardait une intimité, pour lui c'était impoli de poser des questions si on ne connaissait pas la personne elle même.

- Dit moi, tu t y plais ici ?

c'était tout ce qu'il pouvait dire, du moins pour le moment.




(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:13




When someone wants to save you
From a ginger army

Il la regarda en souriant ; finalement, Lucy ne sentait plus malvenue ici, et en venait même à espérer qu'il appréciant sa compagnie. Lorsqu'il lui proposa de la resservir, elle hocha la tête vigoureusement. Mais elle savait que si elle continuait à boire comme ça, il allait falloir qu'elle squate ses toilettes en plus de sa cuisine ! Il la servit, et elle trempa ses lèvres dans l'eau fraîche tout en le regardant. Il s'était adossé au réfrégirateur, et il lui répondit.

Disons que ça fait seize ans qu'on s'est installé ici, quand j'avais deux ans si je me souviens bien, alors je peux dire oui, j'ai vécue mon enfance ici et mon adolescence...

Elle acquiesça. Il avait donc vécu quasiment toute sa vie ici. Il devait en savoir des choses dans le quartier, il avait du en entendre des potins. Elle n'était là que depuis un an et demi, et déjà elle avait compris dans quel genre de quartier elle était tombée. Elle espérait juste ne rien avoir à faire avec Dirty Secret !

Au fait, il fait quoi ton frère dans la vie ? Je le vois quasiment jamais !

Il était vrai que la seule personne de cette maison que Lucy voyait régulièrement, c'était Sebastian. Et pourtant, elle ne le croisait pas si souvent que ça puisqu'aujourd'hui était la première fois qu'ils dépassaient le stade du "ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46





«Toc Toc Toc»

«Petite Citations»



Elle voulait connaitre un peu plus sur mon grand frère, oui il ne traînait pas vraiment dans le quartier du à ses études, pas vraiment c'était un grand fainéant et Sebastian le savait parfaitement, il passait la plupart de son temps dans des fêtes entre amis ou profiter de ses soirées contrairement à Sebastian qui lui n'appréciait pas vraiment les fêtes, c'était tout à fait le contraire de son frère mais c'était tout de même son model.

Il lui sourit doucement avant de se prononcer, il la regarde pendant un moment en réfléchissant à ce qu'il allait lui dire alors lentement il lui lança.

- Oui Max car il est à la fac, il passe plus son temps à la fac ou dans des soirée

Sebastian bu légèrement la fin de son verre avant de se redresser, il laisse quelques instants avant de se rasseoir en face de la jeune fille, enlevant délicatement sa casquette la déposant sur la table tout en lui lançant un sourire.

- Et toi tu fais quoi de tes journée, de tes soirée ?

Sebastian voulait la connaitre en mieux et la meilleure façon qu'il avait était de poser des questions, même si toutes ses questions le gêner, il n'appréciait pas cette théorie mais il n'aimait pas tout de même le silence qui s'imposait doucement dans cette pièce.

Il regarde autour de lui tout en attendant la réponse de la jeune Lucy il l'appréciait de plus en plus et puis c'était bien sa voisine, la moindre des choses était d'avoir un échange mutuel de mots.




(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:56




Knock, knock, knocking
On heaven's door

Ni Sebastian, ni Lucy n'étaient très bavards. Cela ne dérangeait pas la jeune fille, elle aimait le silence et les discussions posées. La maison dans laquelle ils se trouvaient était calme et silencieuse, cela lui plaisait. Chez les Wainwright, c'était tout autre chose: il y avait tout le temps quelqu'un qui jouait du piano. Et puis avec trois enfants, et une locataire, il y avait forcément du bruit un peu tout le temps ! Sebastian lui parla de son frère, pour répondre à ses interrogations: il lui apprit qu'il passait le plus clair de son temps à la fac, ou en soirées. Cela n'étonnait pas Lucy, elle menait un peu cette vie là aussi, lorsqu'elle était toujours étudiante. Elle acquiesça silencieusement, ne sachant pas quoi rajouter. Alors il lui demanda comment, elle, occupait son temps libre. Cette question la laissa perplexe, elle ne savait oas exactement quoi répondre. Quelques secondes s'écoulèrent, et puis elle prit la parole.

Hm... Je bosse. La journée, sauf le dimanche. Chez les Wainwright, tu dois le savoir ? Je donne des cours de soutien à Balthazar, le plus jeune. Je m'occupe des tâches ménagères aussi, depuis que j'ai emménagé. Et... je suis la tourneuse de pages attitrée, aussi, puisque tu dois savoir que ce sont tous des pianistes dans cette famille !

Elle sourit en prononçant ces derniers mots. Lucy n'avait pas grand chose à raconter, à vrai dire. Elle se souvint qu'il lui avait aussi demandé ce qu'elle faisait de ces soirées.

Et le soir, en semaine, je ne fais rien de particulier. Je me repose, je regarde des films avec les filles, je lis... Et puis j'évite de me coucher trop tard aussi ! Le week end je sors, des fois. Rien de palpitant tu vois !

Elle avait dit cela en rigolant, et puis lui demanda comment se passaient les cours pour lui. A la fin de sa réponse, elle prit l'initiative de se lever. Il était près de 17 heures et Maman Wainwright n'allait pas tarder à rentrer. Elle se rappela, qu'en plus, elle avait laissé la porte d'entrée ouverte. Elle lui dit qu'elle devait s'en aller, le remercia pour l'accueil et repartit chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc Toc toc toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-