Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt Empty
MessageSujet: Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt Tumblr_m53obfeqjL1rxdxz6o1_500
« Homicide presque involontaire ? »
Nina & Matt

Ce matin, le réveil avait été difficile pour le jeune homme. Pour tout dire, après avoir été contraint d’assister à une conférence inintéressante qui lui avait pris toute son après-midi ainsi que son début de soirée; c’étaient ses cours qui l’attendaient gentiment chez lui. Malheureusement, un projet ne se finissait pas tout seul. Dans ces moments-là, Matthew aurait souhaité disparaitre ne serait-ce qu’une heure ou deux pour oublier la pression des études. Personne n’a jamais aimé être sous pression et ce n’est pas maintenant que ça allait changer. Matt’ avait donc passé sa nuit à bosser pour un devoir qui nécessiterait à priori plusieurs semaines ; il n’avait pas tout à fait fini, mais il avait bien avancé. Et c’est exténué que vers deux ou trois heures du matin, il finit par se coucher encore habillé, se laissant littéralement tombé sur son lit ; il ne lui fallait pas attendre longtemps pour qu’il s’endorme de suite.

Pourtant il fallait bien qu’il se lève puisqu’il lui restait encore beaucoup de travail, mais ne le faisait pas seul heureusement. Il avait donné rendez-vous à ses camarades en debut d’après-midi pour bosser ensemble. Il était K.O, on pouvait le dire. Hoskins se sentait d’une mollesse épouvantable et il savait très bien qu’il ne devait pas commencer la journée ainsi où ce serait toute sa journée qui serait gâché par sa fatigue mentale. Mais bon, c’était un problème qu’il savait comment gérer. Paradoxe ou non, le jeune homme prenait quelques heures par semaine pour faire un peu de sport, cela le renforçait un peu plus. Ne pas glander dans son lit toute la matinée, c’était exactement ce qu’il ne devait pas faire. Facile à dire… Mais Matthew trouva quand même la motivation de se lever. N’ayant pas eu la force d’enlever ses vêtements de la veille, il se changea pour enfiler un bas de jogging et un Tee-shirt blanc afin d’éviter de perdre du temps à se changer dans les vestiaires ; puis s’empara de son sac de sport sous son lit pour y mettre un jean et un autre Tee-shirt propre avec toutes ses autres affaires d’entrainement. Ce qui était plutôt avantageux de vivre en Australie, c’est que le temps était la plupart du temps ensoleillé. Il dévala les escaliers sans oublier de prendre son iPod, et son sac à l’épaule, il se mit en route pour le centre sportif de la ville.

La fatigue se lisait sur son visage, et tout son corps d’ailleurs. Le jeune Hoskins trainait un peu des pieds, mais après avoir pris le bus et quelques minutes de marches, il arriva enfin au centre de fitness. Une petite victoire pour lui qui se serait bien vu encore dans son lit pour une grasse matinée cette heure-ci. Matt tira la porte et franchit le seuil d’entrée pour atterrir dans le grand hall. Il se dirigea directement vers le vestiaire pour y déposer ses affaires dans un casier libre, sans oublier de prendre une petite serviette, sa bouteille d’eau et son iPod, et le verrouilla avant de retourner dans la salle rejoindre toutes les machines. Il avait déjà son petit parcours en tête et commençait toujours par un peu de course alors c’est ce qu’il fit. A cette heure, le centre était encore peu occupé, mais il y avait tout de même des courageux, enfin… de grands sportifs pour la plupart, et ça se voyait. Il grimpa sur un tapis de course parmi les cinquantaines de tapis que possédait le centre, mit ses écouteurs à ses oreilles et commença à courir tranquillement au début. Au bout de cinq minutes, alors qu’il était concentré sur sa course… « Wohh !! » il aperçut une main lui passer devant son visage ; ce qui le surpris et manqua de le faire tomber. Fort heureusement, Matthew avait de bons réflexes, alors il réussit à se rééquilibrer et s’agrippa aux accoudoirs du tapis. Il appuya sur un bouton pour arrêter la machine et retira l’une de ses oreillette afin d’apporter son attention sur ce qu’il se passait. Qui pouvait bien l’arrêter ainsi et manquer de lui casser une jambe ? Il tourna la tête et vit qu’il s’agissait de quelqu’un qu’il connaissait bien : Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt Empty
MessageSujet: Re: Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

matty & ninou.
.

Après être rentrée de son jogging de la veille au soir, Nina s'était mis en tête de changer un peu d'environnement pour faire son sport. D'habitude elle préférait courir dehors, au moins elle était susceptible de croiser des gens et puis l'air frais était toujours plus agréable qu'une salle de sport confinée et sentant la sueur. Mais il était vrai que la jeune fille n'y était pas passée depuis longtemps, et, de toute façon, elle pourrait bien croiser d'autres voisins là-bas. C'est sur cette idée que Nina s'était endormie la veille, après avoir mis son réveil assez tôt.

La voilà désormais réveillée de bonne heure, de bonne humeur aussi. Se réveiller tard ou faire la grasse matinée l'avait toujours mise de mauvais poil, bizarrement, c'est pourquoi elle évitait toujours de dormir trop. Nous étions le week-end, pourtant la maison était déserte. Ils vivaient à six sous ce toît pourtant il était rare que tous soient présents au même moment. Même la nuit parfois il manquait un ou plusieurs membres à l'appel, Nina passant sa vie chez Katya, et Evane et Rose chez leurs amis respectifs également. Après s'être forcée à avaler son petit-déjeuner, s'être douchée puis préparée, Nina avait balancé toutes ses affaires de sport dans un sac approprié, en désordre. Le rangement n'était pas trop son truc. De toute façon dans moins de vingt minutes son sac serait défait alors à quoi bon. C'était comme lorsque Natalia lui répétait de faire son lit tous les matins, en quoi cela était-il utile sachant que le soir-même elle se glisserait dedans à nouveau ? C'est sur cette question existencielle laissée en suspens que Nina quitta la propriété des VV.

Une fois arrivée au complexe sportif de Magnolia, Nina passa par l'accueil puis monta à l'étage, avant d'entrer dans la salle des tapis roulants. Elle posa son sac par terre une fois le pas de la porte franchi, puis sortit sa bouteille d'eau de son sac. En réalité elle réalisait ce petit manège plus pour visualiser s'il y avait des gens qu'elle connaissait dans la salle. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer quelqu'un qu'elle connaissait bien. Gardant sa bouteille à la main, Nina s'approcha de son bf d'amour et, voyant qu'il était super concentré, limite les yeux fermés et tout, décida de le taquiner. Elle lui tapota l'épaule et agita sa main devant ses yeux, ce dernier mit un peu de temps à réagir et manqua même de se casser la figure.

« Ouhouh, c'est moi ! T'avais l'air concentré dis donc, tu pensais à qui comme ça ? »

Demanda-t-elle mi-curieuse mi-taquine. La jeune fille posa son sac près du tapis juste à côté du sien et enleva son gilet, s'apprêtant elle aussi à commencer son sport. Mais avant, elle voulait discuter un peu avec Matty !
Revenir en haut Aller en bas

Homicide presque involontaire ? || Nina&Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y'a des jours où...{Matt'
» De Ginny à Matt
» Changement de vie... [Ginny & Matt
» Sea, sun & friend... [Ginny & Carl & Matt
» You better watch out ◮ Matt&Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-