-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Two days in NY [Katya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Two days in NY [Katya] Empty
MessageSujet: Two days in NY [Katya] Two days in NY [Katya] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

Code by Holliday
Katya & Jérémy


L'hiver était bientôt terminé et cela se voyait avec la température. Depuis quelques jours, le soleil brillait faisant fondre la neige peu à peu. Dehors nous pouvions finalement voir l'herbe qui recouvrait le sol. Ça sentait le printemps et Jéremy ne pouvait qu'en être heureux ! Pas qu'il détestait l'hiver, mais disons que ce n'était pas sa saison préférée. Durant ce temps de l'année, il passe la plupart de son temps à l'intérieur à jouer aux vidéos ou à rigoler avec ses potes. Au moins cette année il a pu la passer avec Zoë, ce qui est cent fois mieux que sa Xbox ! Bref, maintenant que cette période de l'année était finalement terminée, il pouvait sortir et profité de la belle température que Dame Nature nous a donné. D'ailleurs, selon la météo, ce weekend il devait faire chaud. Assez chaud pour le passer ailleurs qu'à Magnolia... Donc, Katya et lui ont décidé de s'organiser un weekend entre BFF dans une autre ville. Cela leur a pris du temps à trouver une ville. Après quelques réflexions, ils ont réussi à s'entendre sur une ville : New York ! Pourquoi ? Parce que là-bas on peut y faire des tas de trucs et pour Katya c'est l'endroit idéal pour faire son shopping, étant donné qu'on y retrouve des magasins en quantité industrielle.

Depuis son petit voyage en Italie, le jeune homme avait cessé de demander de l'argent à ses parents. Pour la simple et bonne raison qu'à ce moment-là, il avait un peu exagéré... un bon $5000 pour ses deux semaines. Donc, demandé à maman de l'argent pour NY était rayé de la liste. Une chance qu'il avait fait des économies grâce à ses petits boulots de jardinier. Il en avait assez pour l'essence, l'hôtel, la bouffe et les petits achats personnels.

***

En compagnie de Katya, les cinq heures passées en voiture passèrent extrêmement vite. Les deux meilleurs amis faisaient passer le temps en discutant ou jouant à des jeux du genre « Je vois... » « Si j'étais... » Enfin, des jeux d'enfants qui font passer le temps. À mi-chemin, ils s'étaient arrêtées à un Subway pour faire le plein et pour la pause pipi.

Après quelques heures, ils atteignirent finalement leur destination. Le GPS en main, Katya tapa l'adresse de l'hôtel. Jérem' avait opté pour un hôtel pas trop luxueux, question budget, mais aussi pas trop « cheap » Dormir sur un lit qu'on peut retrouver dans une prison n'est pas trop ce que le jeune homme voulait. Alors, en cherchant le net, il trouva un hôtel deux étoiles dans ses moyens, ce qui était bien et aussi surprenant. Arrivé à leur hôtel, il stationna la voiture et pénétra dans le hall d'entrée avec Katya. La dame en avant les identifia et leur donna la clé de leur chambre. Devant la porte numéro 316, Jérémy déverrouilla tranquillement la porte pour laisser un petit suspens.

- Et voici notre nid d'amour ma princesse, rigola-t-il en ouvrant la porte.

Il plaça ses valises sur le bord de la porte, pris ses jambes à son coup et sauta sur le lit. Ce qui n'était peut-être pas une très bonne idée de sa part. Lorsqu'il entra en contact avec le lit, un « crac! » se fit entendre. Ah merde ! Première journée et il brise le lit. Bravo ... ! Il se redressa tranquillement par peur de le briser encore plus.

- J'suis un peu trop grand pour faire ce genre de truc...

Il inspecta la chambre, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus beau, mais c'était quand même bien ! Mieux que rien... Un lit double au milieu de la pièce, un petit placard à sa gauche et un bureau avec une télévision installer sur le dessus en avant du lit. Un grand miroir derrière et une salle de bains en entrant. Il se retourna vers Katya, qui elle semblait inspecter la pièce à son tour.

- Alors, t'en dis quoi ? Enfin, pour le prix ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Two days in NY [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Two days in NY [Katya] Two days in NY [Katya] Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

Le printemps pointait le bout de son nez, et la hausse des températures qui l’accompagnait n’était pas pour déplaire aux habitants de Magnolia Crescent. Katya n’aimait pas spécialement le soleil, étant particulièrement sensible aux coups de soleil, mais la petite blonde était plutôt contente que les thermomètres remontent pour une seule et bonne raison : elle pourrait désormais porter son uniforme de cheerleader sans se peler le cul – mais sa veste en fourrure léopard synthétique lui était maintenant inutile, à son grand damne. Certes, ce changement vestimentaire n’était pas la seule bonne nouvelle qu’amenait le printemps, mais le soleil étant de retour c’était la saison idéale pour voyager, c’est pourquoi Katya avait décidé de passer un week-end entier au côté de Jérémy à… New-York. Là tout de suite, la question de l’argent venait interrompre cette charmante idylle. Mais Katya en faisant c’est compte s’était rendue qu’elle avait plus d’économie qu’elle ne le pensait. Elle avait un petit paquet d’argent, assez pour se faire plaisir durant deux jours entiers dans l’une des plus belles villes du monde. D’ailleurs, elle allait sans doute pouvoir un peu garnir sa garde-robe, bien qu’elle ne veuille pas embêter Jérémy en faisant toutes les boutiques de la ville. Les perspectives de ce petit voyage entre amis se dessinaient peu à peu et le jour tant attendu arriva enfin… Vendredi soir, après une petite journée de cours, Jérémy et Katya prenaient la route pour New-York.

Cinq heures de route les séparaient de leur destination, mais le trajet sembla passer très vite. Après avoir un peu galérer pour trouver l’hôtel, ils déposaient enfin leurs bagages dans la petite chambre. Katya ne put s’empêcher de rire quand Jérémy présenta l’endroit comme « leur petit nid d’amour » l’appelant dans la foulée « ma princesse ». Cette remarque l’avait au début un peu surprise, ce n’était pas vraiment le genre de choses que deux meilleures amis en couple devaient se dire entre eux, mais c’était ce qui était d’autant plus drôle. Suite à ça, Jérémy avait pris son élan pour sauter sur le lit, Katya éclata de rire face à la scène, déposant son sac à main par terre, elle en fit de même. Elle arriva sur le lit avec un peu plus de délicatesse, et tira la langue à Jérém quand il fit remarquer qu’il était trop grand pour faire ce genre de chose.

« C’est vrai, tu devrais avoir honte de faire ce genre de chose sachant que tu es presque le père d’un gosse et que tu étudies à l’université… Par contre en tant que jeune cheerleader écervelée que je suis, je crois que je peux encore me permettre de faire ça ! »

A ces mots elle se laissa tomber sur le lit, le faisant rebondir encore un peu avant de lâcher un gros soupir de fatigue. Jérémy lui demanda par la suite si la chambre lui plaisait, elle fronça les sourcils faisant mine d’inspecter les lieux, même si la réponse était déjà toute faite dans sa tête, elle aborda un air très sérieux et se redressa sur un coude pour faire face à Jérém.

« Non. Franchement, tu ne pouvais pas faire pire choix ! La salle de bain est minuscule, la télé n’est pas satellite et la vue est déprimante, le lit est inconfortable et d’ailleurs t’as intérêt à dormir par terre, il est hors de question que je dorme à tes côtés ! »

Un long rire lui échappa, elle attrapa un oreiller et l’abattit sur Jérémy, avant de reprendre :

« Je plaisante, tout est parfait, franchement. Merci beaucoup mon Jérém ! »

Elle déposa un baiser sur la joue du garçon, avant de poser le menton sur l’épaule de celui-ci.

« Bon j’ai faim moi ! On se trouve un resto en bas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Two days in NY [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Two days in NY [Katya] Two days in NY [Katya] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:13

Jérem' était content de pouvoir passer un weekend avec sa meilleure amie ailleurs qu'à Magnolia. Pas que ça lui dérangeait d'en passer un là-bas. Par contre, lorsqu'ils le faisaient, ils étaient rarement seuls, étant donné qu'ils connaissent la moitié de la population magnolienne. Tu entres au ciné, tu y rencontres souvent tes potes et bien sûr prend les sièges proches d'eux. Au fast-food c'est le même refrain, aussi au parc... Bref, toujours dérangé par les autres. Mais ici à New York, ils ne connaissaient personne, enfin, il y avait Naya, mais les chances qu'ils tombent dessus était minime. Au moins, chacun pourra profiter du temps passer avec l'autre.

Les deux BFFs étaient arrivés dans leur chambre, Jérémy avait déjà quasiment casser le lit et heureusement ce n'est pas le cas. Ils ne voulaient pas ajouter des trucs sur sa facture. La blondinette ne s'empêcha pas de faire de même, seulement plus en douceur en ajoutant ensuite un petit commentaire.

- Ha ha ha ! Très drôle... ajouta-t-il suite à son commentaire.

Lorsque les gens mentionnaient le fait que Jérem' était genre le beau-père de Hope, il trouvait ça trop bizarre. Au début, il s'était dit qu'avec le temps il s'y habiturait surement, mais non... Ce n'est pas comme si c'était son fils, mais quand même. En tant que beau-père, il a une certaine responsabilité envers la petite. Il adorait Hope, là n'est pas la question. Seulement, il n'était pas prêt à ce genre de responsabilité. Cependant, il avait dit à Zoë qu'il voulait bien les prendre. Pourquoi il a dit ça ? Parce qu'il avait peur qu'elle ne veuille plus de lui s'il n'acceptait pas.

Katya inspecta la chambre suite à la question de Jérem' par rapport à la chambre pour ensuite faire un commentaire totalement négatif. Sur le coup, le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre. Selon lui, la chambre n'était pas si mal... Ce n'était pas la meilleure qualité, mais il y avait pire que ça, non ? Heureusement, la cheerleader ajouta qu'elle plaisantait et que tout était parfait, suivi d'un baiser sur la joue et le menton de cette dernière se posa sur l'épaule du jeune homme. Le jeune Huntington passa ses bras dans le dos de la jeune femme pour l'enlaçé doucement.

- Ne profite pas de ma naïveté comme ça ! Tu sais bien que j'vais te croire sur le coup, ajoura-t-il. Mais ouais, moi aussi je commence à avoir fait, alors pourquoi pas ?

Les deux jeunes sortirent de leur chambre, prirent l'ascenseur jusqu'au rez-de-chausé et se dirigèrent ensuite vers le resto de l'hôtel qui semblait plûtot chic. Jérem' et Kat n'étaient pas habillé comme la plupart des clients...

- Oulah... Comment on a l'air d'une bande de... de dévergondé à leur côté.

L'hotesse arriva par la suite, les dirigeant vers une table pour deux dans le fond du resto près des fenêtres, leur passa leur menu et les laissa finalement seuls. Jérem' regarda le menu sans vraiment savoir de quoi il avait envie. Après quelques minutes, il trouva enfin ce qu'il voulait et déposa son menu sur la table.

- Alors, comment ça va avec Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Two days in NY [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Two days in NY [Katya] Two days in NY [Katya] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:39

C’est vrai que passer un week-end avec son meilleur ami la changerait de la routine habituelle de Magnolia. Katya n’avait rien contre cette routine, en réalité elle l’adorait… Mais il fallait bien avouer qu’un peu de changement ne ferait pas bien de mal. Si elle aimait énormément Magnolia, prendre un peu de recul faisait toujours du bien ! Elle se rappelait quand elle était partie dans le Maine pendant deux semaines, à son retour elle avait eu l’impression d’avoir la tête vide comme si tout allait mieux. Elle espérait que ce week-end en compagnie de son meilleur ami à New-York lui procurerait le même effet. Un peu d’air, ça ferait du bien… Par contre, contrairement à celui du Maine, celui de la ville serait bien plus pollué. Mais bon, après avoir vécu plus de quinze ans dans la pollution, à Chicago, ce n’était pas comme si elle n’était pas habituée…

Après avoir fait une petite blague à Jérémy en lui faisant croire qu’elle détestait cette chambre d’hôtel, elle eut la satisfaction de voir que son meilleur ami était toujours le même : d’une naïveté sans pareille. C’était si mignon ! Kat ne se moquait pas de lui, elle l’était aussi d’une certaine manière. Du moins à en croire ce que disaient les gens… Enfin bref, elle n’était pas là pour penser à ça. Elle allait mettre de côté tout ce qui la tracassait, tous ces trucs qui lui faisaient du mal et penser pleinement qu’à une seule chose : Jérémy. Cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas passé un peu de temps ensemble ! La petite blonde était si contente. Pourtant, elle n’en oubliait pas ses habitudes, et très vite son ventre se mit à crier famine. Elle annonça aussitôt qu’elle avait faim avant de demander d’aller au restaurant. Jérémy accepta, et sans plus attendre Katya se releva subitement tout en déclarant avec un grand sourire :

« Parfait ! Allons-y. »


Ils sortirent de la chambre pour prendre l’ascenseur et bientôt arriver au restaurant de l’hôtel. Celui-ci avait des allures chics, même si Katya se demandait si ce n’était pas plutôt une parure pour se donner un genre grand hôtel. Mais c’est vrai qu’ils faisaient un peu tâche, tous les deux, dans ce décor cinq étoiles… Katya haussa les épaules et glissant son bras sous celui de Jérémy, elle lâcha :

« Comme on dit, il faut vivre dangereusement ! »

Ils se dirigèrent vers une table où une hôtesse vint leur apporter des menus. Katya mit un long moment à se décider, alors qu’elle parcourait avec beaucoup d’hésitation tous les plats qui se présentaient à elle, la voix de Jérémy l’interrompit pour lui demander comment ça se passait avec Christian… Kat releva rapidement les yeux de son menu. Pourquoi cette question ? Enfin, s’il voulait savoir… Il n’y avait pas grand-chose à dire. La petite blonde préféra néanmoins choisir son plat avant de se lancer dans une quelconque discussion, elle replongea donc son regard dans le menu. Ah un hamburger végétarien, parfait ! Elle pouvait donc répondre à la question qui lui avait été posée précédemment :

« Tout se passe bien avec Christian, c’est vraiment cool !... Enfin, ‘tout’ c’est peut-être exagéré, rien n'est jamais parfait… »

Bon ok, il fallait avouer qu’il y avait deux trois choses qui la tracassaient à propos de son couple, mais elle ne savait pas vraiment si elle devait en parler à Jérémy. Lui il n’aurait sûrement pas hésité s’il avait des problèmes avec Zoë… Alors pourquoi pas ? Elle verrait bien comment évolue la conversation.

« Et toi avec ta Zoë, comment ça se passe ? »

Elle avait bien envie de savoir tiens ! Elle se demandait si des disputes avaient bien pu avoir lieu entre leur couple tellement parfait, heureux et soudé… Rah, elle essayait de l’accepter la jolie Kahn mais c’était dur ! Elle regrettait de plus en plus l’époque où Jérémy sortait avec Nina, elle, au moins, était un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Two days in NY [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Two days in NY [Katya] Two days in NY [Katya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Two days in NY [Katya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es ma proie Katya...
» Right now, all I need is my best friend [Katya]
» Absence de Katya
» Ne perdons pas nos habitudes [Katya]
» 1 nouveau message : Katya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-