| Devine qui sera ton prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:11 | |
| Presque c'est le mot (2 rp dont celui avec toi ) Scarlett qui ne reste pas si tard d'habitude ? =) |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:21 | |
| oui couche tard aujourd'hui Mon visiteur nocturne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:33 | |
| Oui mais involontairement ^^ Une amie d'enfance qui a eu le temps de changer en six ans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:42 | |
| Tu réponds non oO ? Ca peut aussi te correspondre si tu réfléchis bien même si Max & Ginny n'étaient pas super amis ^^ Et oui c'est moi Une jolie rouquine qui se la pète un peu dans sa signature ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:49 | |
| Non parce qu'on est pas des amis d'enfance, du coup ça change tout ^^ Oui Quelqu'un qui a une nouvelle signa? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:57 | |
| Bon d'accord mais ils se connaissaient quand même un peu Et oui !! De signature et de Gif dans le Profil ^^ Celle qui aime bien ? Ou pas =D |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 0:59 | |
| Juste un peu ^^ Oui Même si les images sont un peu floues, j'aime <3 Un couche-tard? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:03 | |
| Oui =)
Et c'est fais exprès le "flou" ^^, mais tu remarqueras que ça ne l'est pas tout le temps =)
Celle qui reprend son souffle dans son gif ? Qu'as t-elle fait pour être essoufflé ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:07 | |
| J'ai vu, mais le flou c'est pas trop mon truc, surtout que rendre sexy voisin flou est impensable :o
Oui, et je sais pas trop pourquoi xD Ça doit être pour rendre la photo "fierce" (oui j'écoute ANTM avec Tyra "fierce" Banks (a))
Un gars qui aime les chapeaux? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:11 | |
| Tu as du inverser les mots sexy et flou je pense Et t'es trop difficile toute façon, je m'en suis rendu compte la dernière fois qu'on a parlé de ton envie de changer de kit ^^ Et oui ça me va bien Une fille obnubilée par mon chapeau je crois, et depuis longtemps ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:13 | |
| xD Tu me connais bien (a) Oui, j'aime les chapeaux Quelqu'un qui a de la classe? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:17 | |
| Petit à petit oui ^^ Et oui une classe indéniable Et en regardant bien ma signature je ne la trouve pas si flou que ca voir pas du tout sauf un passage de trois secondes ^^ Une voisine qui aurait du depuis longtemps traverser la rue au lieu de se cacher ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:20 | |
| XD Ton smiley est pas si classe que ça x) Moi je la trouve floue, mais tu me connais je suis difficile Oui, même si j'aime mieux notre lien ainsi^^ Quelqu'un qui devrait arrêter de coucher avec toutes les filles du quartier? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:23 | |
| Et voilà encore une preuve que tu es difficile !!! Moi j'aime bien donc je vais m'en contenter pleinement ^^ Et je suis d'accord j'aime ce lien tel qu'il est =) Sinon je ne vois pas du tout de qui tu parles Et puis "toutes", c'est exagéré je trouve ^^ Celle qui est peut-être jalouse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:27 | |
| Déjà, le fait de coucher avec Mya et Annie équivaut à coucher avec tout le quartier, donc c'est pas si exagéré^^
Un peu (a)
Quelqu'un qui aurait envie de coucher avec une rouquine? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:29 | |
| A elles deux elles représentent tout le quartier ? ^^ Dans ce cas là d'accord lol Et pour répondre à ta question.......... oui Celle qui va me dire que toute façon Maxim se tape tout ce qui bouge ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:31 | |
| Tu lis dans mes pensées Un obsédé? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 1:33 | |
| oO Je suis choqué !! Donc je répond NON !! ^^
Celle qui me juge trop vite ? |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 21:14 | |
| Non. :)
Un qui fait ardemment la chasse aux secrets ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 21:19 | |
| Je dirais plutôt occasionnellement dans le food ^^
Un jeune homme en conflit avec lui même ? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 21:22 | |
| Presque, une jeune femme (a)
Une personne sûre d'elle? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 21:24 | |
| Les apparences peuvent être trompeuses (a) ou pas ^^
Une jeune femme qui aime se confier à ses amis les plus proches ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 21:34 | |
| Pas exactement
Quelqu'un avec qui j'ai un rp? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain Mer 17 Oct - 21:38 | |
| Oui Une voisine discrète mais toujours là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui sera ton prochain | |
| |
|