| Demande su staff - Aide pour le prochain design | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande su staff - Aide pour le prochain design Lun 11 Mai - 9:48 | |
| Bonjour à tous, Ici nous vous demanderons de l'aide pour mettre en place les nouveaux designs de DS. Comme vous le savez nous apportons beaucoup d'importance aux designs de notre forum préféré, et nous les changeons régulièrement. Nous avons besoin d'aide pour trouver de jolies images !! N'hésitez pas non plus à nous donner vos envies niveau couleurs, style ou autre... Enfin si vous avez des talents en graphisme ou codage contactez nous si vous le souhaitez, car vous pourrez nous être utiles. Merci à tous |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Ven 28 Aoû - 12:26 | |
| Nous pensons faire le prochain design sur le thème de l'automne !! Nous avons besoin de vous pour trouver de belles images Merci à tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 26 Etudes/Metier : Collégienne Humeur : Envie de cookies Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Dim 6 Sep - 9:04 | |
| Holà o/ pour me relancer après ma longue absence (non averti désolé >< problème de réseau) je viens me faire pardonner :3 si vous voulez je sais grapher ^^ bon je fais principalement sur du manga mais je peux tout aussi faire sur du réel ^^ donc si vous voulez de l'aide je suis à votre service o/ |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Dim 6 Sep - 23:01 | |
| Super Wendy merci :) On te contacte rapidement :)
|
|
| |
Nombre de messages : 26 Etudes/Metier : Collégienne Humeur : Envie de cookies Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Lun 7 Sep - 18:30 | |
| J'Ai hâte de pouvoir bosser pour vous :3 |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Mer 9 Sep - 18:47 | |
| Personne pour proposer des images ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Mer 9 Sep - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Mer 23 Sep - 11:37 | |
| Pour donner mon avis sur le nouveau design : Je trouve le header de Wendy TROP BEAU ! Merci beaucoup |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Jeu 24 Sep - 20:33 | |
| Il est magnifique le nouveau design :) :) |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design Dim 4 Oct - 14:02 | |
| Magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Demande su staff - Aide pour le prochain design | |
| |
|
| |
| Demande su staff - Aide pour le prochain design | |
|