Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:33

Bonjour :)

Nous faisons appel à votre aide dans notre quête pour rejoindre le but ultime : que tous les PV soient pris (à ce stade là, nous serons 541, ça va donner les meetings)

En vue d'atteindre ce but ultime, nous avons commencé à nous occuper sérieusement des PV : ajout de liens pour les rendre funky par exemple. Nous sommes passés à l'étape supérieure : identifier les PV ayant besoin d'un ravalement de façade.

Notre liste de pv à "modifier" est encore en cours d'élaboration. Mais l'un d'entre eux est déjà identifié et va demander un peu de discussion j'imagine : Jeremy Huntington. Les débats autour du fait de jouer un acteur disparu fleurissent, et nous devons nous rendre à l'évidence : même si nous ne supprimons pas cory parce que Jeremy reste ce gentil cory, il va falloir ajouter un avatar supplémentaire, quitte à mettre cory en second choix.

Ce qu'on voudrait, c'est un peu vos avis, mais surtout des idées d'avatars (on sait que vous êtes des gros mangeurs de films/séries/défilés de mode/etc)

c'est à vous, nous vous en remercions d'avance :) (naturellement, je ne précise pas que l'avatar a besoin de se rapprocher du PV, vous n'êtes pas des babaches I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:26

Babache toi même I love you

Je n'imagine pas Jeremy avec une autre tête que Cory :crybabycry:je laisse le soin de lui trouver une potentielle nouvelle tête à quelqu'un d'autre !

Déjà je me suis tjrs demandée ce que Lady Gaga faisait en avatar :roll:après c'est un avis personnel, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle est peu présente sur les forums, et même si elle colle au caractère de Calypso je trouve pas ça vraiment tentant :mdr:par contre j'ai pas trop d'idées pour un autre avatar DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2207644070

Ensuite, Judith Livingstone est un personnage important à MC, pas facile à jouer mais vraiment intéressant et je trouve pas que l'avatar soit très attractif. Bon, moi j'adore Desperate Housewives mais sinon Dana Delany est pas super connue (en plus dans la série elle finit zinzin)...

Ah et sinon j'me suis toujours demandée pourquoi Johnny Depp (et dans une moindre mesure Antonio Banderas) n'était pas proposé :affraid:moi ça me motiverait direct pour le personnage !

Bref pas super utile mon post mais euh voilà DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 64682


EDIT: après ça dépend aussi du public qu'on veut ramener ! Je veux dire, si on ajoute des avatars de Doctor Who, on va attirer des fans de Doctor Who, si on met Justin Bieber, Miley Cyrus, Demi Levato, Taylor Swift, on va attirer des kikous des plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:02


    ahah.

    Tara Croche ♥ a écrit:
    EDIT: après ça dépend aussi du public qu'on veut ramener ! Je veux dire, si on ajoute des avatars de Doctor Who, on va attirer des fans de Doctor Who, si on met Justin Bieber, Miley Cyrus, Demi Levato, Taylor Swift, on va attirer des kikous des plus jeunes...

    Choupette a raison. Pour Cory, par exemple, on pourrait parfaitement voir un 1D (je pense à Louis Tomlinson, né en 1991). L'âge correspond et il pourrait aller au caractère gentillet de Cory. Mais derrière, on risque de recevoir un public particulier. Daniel Radcliffe pourrait éventuellement faire l'affaire (je suis dans ma période HP, fallait que je le case quelque part !). C'est donc à réfléchir sur vos attentes. Non pas que je suis contre l'arrivée en masse de kikoos, je me sentirai moins seule. What a Face

    Tara biscotte a écrit:
    Ensuite, Judith Livingstone est un personnage important à MC, pas facile à jouer mais vraiment intéressant et je trouve pas que l'avatar soit très attractif. Bon, moi j'adore Desperate Housewives mais sinon Dana Delany est pas super connue (en plus dans la série elle finit zinzin)...
    ma feeeemme. DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2806429274 bon, après, elle est pas connue que dans DH mais c'est vrai que même dans Body of Proof, c'est particulier. Dans le même style, Julianne Moore peut également convenir. Je suis restée sur rousse juste pour embêter Andrew DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 64766 .
    Perso, je reste aussi assez pantoise sur Lady Gaga, bien que j'adore ce qu'elle fait et ce qu'elle est. Il doit bien exister des actrices loufoques, non ? Surtout que le fait qu'elle est homosexuelle est un super avantage (on l'a vu, c'est attirant comme caractère) donc il faudrait peut-être réfléchir à ça.

    AH, et rien à voir parce que les idées manquent, que j'ai beau dévorer des films / séries, je reste assez nulle en avatar (certainement parce que je ne dévore pas les séries connues DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262 ) mais si je trouve mieux que Hugh Grant, je pourrais changer ? Rolling Eyes D'ailleurs, Tara, j'avais proposé Johnny Depp (j'aurai kiffé le jouer ici DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 776082901 ) mais il faisait trop "beau gosse" pour Charles. Dire qu'il doit être séduisant, je me demande ce qu'il faut. tongue

    Bonne chance les filles, et au plaisir de chercher quand même. (je suis censée bosser mes partiels mais je me suis prise au jeu DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 356810 ) I love you


Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:33

Ravalement de façade DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262

J'suis tellement pas douée en avatar Arrow Pourtant j'ai plein d'idées parfois, mais avec le nombre de PV sur DS, bah, toutes mes idées sont prises, au final haha. Rolling Eyes 

Lucy a raison, plein de kikous sur le fo .. Et j'ai toujours été contre les 1D sur les fo' DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262 Je trouvais ça cool qu'il n'étaient pas sur DS DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2806429274 Mais bon, après c'est vrai qu'on ne peut rien à la mode, et si ça permet à des persos d'être pris, pourquoi pas :/ 

Pour Jérémy, pourquoi pas Radcliffe DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2806429274 (l'âge correspond ?)

Pour Calypso, pareil DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262 J'avais pensé la jouer à un moment, mais ça m'est passé, je sais pas, elle est bien, mais ça .. s'arrête là en fait. Alors que le perso gère DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 3474372681 

Je voudrais rajouter Papa Spencer pour changement de tête, j'en ai parlé à Drew déjà. Avec Eli et Scar, on s'accord à dire que Johnny Depp serait un super choix ! (Tara et Juju, les grands esprits se rencontrent !) Vous pensez pas ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2896134664  (pck Peter F. est un peu démodée, Twilight, toussa ._.)
En plus lui et Helena Bonham C. DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 776082901 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 776082901 

Faudrait réfléchir à des chanteurs/acteurs bien en vogue en ce moment scratch 

Et puis faire de la pub en masse sur PRD DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 309181304 

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:15


    Carlouchette a écrit:
    Pour Jérémy, pourquoi pas Radcliffe (l'âge correspond ?)

    disons que comparé à l'écart improbable entre Jérémy et Cory, oui, il correspond. DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262 Daniel est de 1989 et Jérémy de 1993 donc 4 ans, c'est largement good, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:27

JEREMY :
Je ne sais pas si Raddcliffe est encore populaire ? Et il looks like un peu plus "torturé" que Jeremy le gentil non ? (j'ai peut-être cette opinion parce qu'on l'a vu partout dans un film qui fait peur, là, et puis HP c'est sombre quand même ...)
Mais j'avoue ne rien trouver de mieux
Les autres (et surtout les Huntington/Robbins tiens), vos avis sont les bienvenus :)

CALYPSO :
c'est Gaga parce que le personnage est dérangé exactement comme elle ! Sinon, Lily avait cherché et proposé Alysha Nett, Sara Fabel, Sara von d, ce ne sont pas des actrices non plus je crois ... C'est compliqué des actrices vraiment dérangées aussi !

J'ai vu que vous préchiez pour vos avatars préférés, je note xD Après, Tara tu as dit que Deep te motiverait direct par exemple, d'un autre côté ce qui motive un membre peut absolument pas intéresser un autre, that is the souci !!!

Mais pk pas Deep pour Papa Spencer, si Eli et Scar sont d'accord, je ferai une liste de toutes vos propositions et nous trancherons avec Jay et Lily !

Pour Judith : pourquoi pas changer aussi, mais c'est plus le souci que les parents sont moins choisis aussi je pense plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:20

Je suis d'accord avec Andrew pour dire que Daniel ne va pas vraiment avec la personnalité de Jérémy. Daniel ne donne pas envie de l'approcher hahaha Je voyais bien Josh Hutcherson, mais ce dernier est pris pour Zain. Sinon, il y a peut-être Logan Lerman, même s'il a les yeux bleus (on n'a jamais vu ceux de Papa Huntington au pire xD). Les deux font plus jeune que les deux autres Huntington et ils ont une tête de gentil DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 209422

Des actrices vraiment dérangés, y'a toujours Amanda Bynes la schizo Arrow je plaisaante haha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:36

A tout hasard, Liam Hemsworth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:42

Oh oui Logan DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2806429274  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2806429274  Liam je le vois pas trop moi :/  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 209422
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:42

Je m'incruste juste pour dire que Logan irait bien à Jérémy.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:42

Et puis pour Calypso, pourquoi pas Ashley Simpson ? L'âge correspondrait en plus DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:33

Je n'avais pas vu ce sujet qui pourtant m’intéresse de très près. Le personnage de Jérémy a été joué , ca doit être difficile de visualiser un autre visage pour l'incarner mais il me semble plus judicieux d'ajouter un autre visage comme exemple :s J'aime beaucoup l'idée de Logan Lerman mais il fait "jeune" en comparaison de Diana Agron sa petite amie. Je pensais à Kit Harington mais aussi Eddie Redmayne ou Josh Hutcherson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:48

Je m'inscruste dans ce sujet pour parler du Papa Kahn... je trouve que Ryan Reynolds fait beaucoup trop jeune pour incarner le papa Kahn... ya même déjà un membre (qui a quitter le forum si je me souviens bien) qui m'avait dit qu'il avait voulu le prendre mais que jouer ryan Reynolds l'avait repoussé puisque ça ne marchait pas du tout avec le personnage... il fait maxi 33-34 ans je trouve et dans le pv il a 46 ans ce qui ne colle pas du tout. (dans la vrai vie l'acteur à que 37 ans) On avait déjà eu un papa Kahn qui était incarné par Ioan gruffudd et selon moi ça marchait sinon j'ai pas d'autre idée d'acteur qui me viens en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:26

Alors, merci à tous pour vos propositions, c'est pratique de savoir ainsi vos avis sur les PV :)

JEREMY :
- logan lerman a l'air gentil oui, après c'est vrai qu'il est plus jeune que Diana Agron, mais faut dire que dans Glee tous les acteurs étaient bien plus vieux que les personnages qu'ils incarnaient Arrow(et puis Logan a le même âge que Josh H donc si l'un ne va pas, l'autre non plus ? ^^)
Je trouve aussi que Peeta fait gentil comme Jerem :han:Il est effectivement pris par Zain mais celui ci a 2 choix, donc je note au cas où, si Zain ne se recense pas
Liam éventuellement
Par contre je trouve Kit trop ... barak ? brun ? barbu ? et Eddie je trouve qu'on s'éloigne non ? (enplusilestroux Arrow)
Ou sinon Louis Tomlinson ?  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 178029134 Ouais non, je trouve que les 1D font vraiment trop 15 ans (alors que Louis a mon âge, zyva)
Nicolas Hoult ? Quoi que il fait torturé aussi
ou Zac Efron, il n'a que 6 ans de plus, et puis il est beau dis donc quand même vraiment énormément beaucoup bordel  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539 

CALYPSO :
Je ne sais pas si Ashley simpson serait plus prisée que Lady Gaga ?
J'allais proposer Anna Faris, mais je viens de découvrir qu'elle était vieille DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262
Aimee Teegarden ?  Alexz Johnson  ? hayley williams ? Kaley Cuoco  ? une soeur olsen ?

DOUGLAS :
on peut effectivement mettre Ioan gruffudd puisqu'il a déjà été joué sous ces traits une fois :) même si en fait il n'y a que 3 ans de différence entre Ryan et Ioan :o
Ce qui me chiffonerait peut-être c'est que les 2 filles sont blondes comme les blés ... bon disons que maman Khan était blonde DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:56

Logaaan o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:52

(Mike, mais c'est quoi cette signa DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262 )

Sinon oui, j'avoue, je sais pas si elle sera + prise Arrow 

Kaley Cuoco pourquoi pas ! TBBT est toujours en vogue, j'crois bien ? Après les autres, je les connais pas, sauf la rousse de Paramore là (a) mais j'crois qu'elle est pas trop "aimée" non plus. De tous je pense que Kaley est mieux o/

Logan ou Josh, why not ! Mais dans ce cas, qui sera Zain ? scratch 

Sinon moi je pense qu'on devrait caser Daniel Sharman quelque part DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539 et Tyler Hoechlin aussi DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:54

Ashley Simpson est un peu vieille mais pourquoi pas. Hayley Williams :han:j'ai hésité à la proposer pour Calypso, me disant que j'suis p'tètre la seule à l'incarner en RP. Ca me briserait le coeur de voir qqn la jouer mais elle collerait bien je trouve !
Sinon, Aimee Teegarden est plutôt cool, Alexz Johnson attirera pas grand monde j'pense, Kaley Cuoco fait pas franchement lesbienne... Les Olsen pourquoi pas. Faudrait que Finnen vienne donner son avis sur ce sujet :)
Dans le genre tarée y a Noomi Rapace de Millénium

Je crois que Logan a du succès quand même DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 309181304

Et Anna Kendrick ? On pourrait pas la caser quelque part ? C'est une actrice en vogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:09

Zac Efron DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 211539

Sinon pour Douglas, il y a Alexander Skarsgard qui est blond et a 37 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:46

Zain c'est Evan Peters DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 3474372681 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:39

bah le papa peut s'être teind les cheveux aussi! Et puis si je prend l'exemple de mes cousin dans les vrai vie les 2 parents on les cheveux très foncé et 2 de mes cousin sur trois sont blond comme blé.

Alexander Skarsgard je le trouve moche... Il fait pas papa non plus selon moi... j'aime bien Ioan Gruffud

sinon il pourrait y avoir Eion Bailey (s'il n'est pas en pv) Matthew Fox (qui a 47 ans donc le vrai âge du papa Kahn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:06

Ouais mais faut aussii des pvs populaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:56

Si ca peut aider, je peux donner des noms d'acteurs autour de la quantaine/cinquantaine :

- Joaquin Phoenix 39 ans
- Russel Crowe 49 ans
- Dylan Mc Dermott 52 ans
- Gary Sinise 58 ans
- Martin Freeman 42 ans
- Richard Armittage 42 ans
- Karl Urban 41 ans
- Liam Neeson 61 ans
- Viggo Mortensen 54 ans
- John Sneider 53 ans
- Johnny Depp 50 ans
- Billy Burke 47 ans
- Ben Stiller 48 ans
- Matthew McConaughey 44 ans
- Brad Pitt 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:59

JEREMY : on retient Logan alors

CALYPSO :
Noomi Rapace est trop vieille je crois :/
Donc on retient Haley Williams, pour Kaley Cuoco j'ai un oui un non là DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 1881463262 Ou les soeurs Olsen

DOUGLAS :
non mais on peut suggérer Ioan Claire si tu le souhaites ! Il faut que je demande l'avis de Zoé, on va voir avec le reste du staff aussi. On a eu pas mal d'autres idées pour d'autres personnages, on publiera la liste d'ici peu je pense :)
Sinon Martin Freeman peut être populaire non ? Et il est blond Very Happy Et Love actually *-* Et Sherlock *-*
Ben Stiller aussi peut-être, peut être prisé

Merci pour ta liste Johan, elle nous sera très utile Very Happy Very Happy

Isaac, on a trouvé des personnages pour les 2 avatars que tu as dit, merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:12

Andrew Davies a écrit:

DOUGLAS :
non mais on peut suggérer Ioan Claire si tu le souhaites ! Il faut que je demande l'avis de Zoé, on va voir avec le reste du staff aussi. On a eu pas mal d'autres idées pour d'autres personnages, on publiera la liste d'ici peu je pense :)
Sinon Martin Freeman peut être populaire non ? Et il est blond :DEt Love actually *-* Et Sherlock *-*
Ben Stiller aussi peut-être, peut être prisé



Martin Freeman sans hésiter. Au pire on peut mettre un deuxième choix à côté mais... Martin :malaise:1- On va (je l'espère) attirer du monde avec lui. 2- C'est le genre de perso ou tout le monde voudra un lien après. Ce qui peut attirer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:44

Qui sont les personnages qui vont avoir la tête de Daniel Sharman et Tyler machin ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 3474372681 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design
» Demande su staff - Aide pour le prochain design
» Le Staff
» Demande de rps
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Questions/suggestions-