| DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Dim 19 Jan - 14:56 | |
| Moi aussi j'ai eu d'autres idées Melissa Benoist (qui irait très bien pour Celia Farn', même si Andrew est pas d'accord ) - 25 ans Meghan Ory - 31 ans Emma Roberts (pas trop d'actu mais qui pourrait plaire j'pense) - 22 ans Jenna Louise Coleman - 27 ans Jessica Chastain - 36 ans Danielle Campbell - 18 ans Ben Barnes - 32 ans Alex Pettyfer - 23 ans Charlie Hunnam (bien demandé sur PRD) - 33 ans Tom Hiddleston (idem) - 32 ans Colin O'Donoghue - 32 ans Jamie Campbell Bower - 25 ans Jamie Bell - 27 ans Matt Smith (inutile de dire pourquoi xD) - 31 ans Mika (avec the Voice toussa, peut-être qu'il peur attirer (a) ) - 30 ans c'est fou, ils ont tous le même âge Bon, voilà. C'est des idées, mais vous pouvez aussi les garder pour quand vous voudrez créer une nouvelle famille, qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Dim 19 Jan - 15:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Dim 19 Jan - 15:18 | |
| Ah voui, Alex P. c'est Sean ! Et Jessica je sais pas Et pour Gabriel-Colin, on pourrait le proposer en 2e avatar yep (: Comment ça ? Viens m'expliquer tout ça toi |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Dim 19 Jan - 16:18 | |
| Si vous voulez un mec couleur chocolat, je peux vous proposer Brandon T. Jackson et Will Smith comme avatar pour un père, et peut-être Jaden Smith pour un enfant voire un adolescent.
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Lun 20 Jan - 2:59 | |
| Bon voici mon avis J'ai bien aimé aoir Ioan aussi comme papa mais je sens fort bien que Martin Freeman serait beaucoup plus populaire... Va juste falloir que je m'habitue à le voir autrement qu'un hobbit XD Mais on peut toujours proposer Ioan en deuxième choix pour voir donc je donne mon avis de cadette Kahn en approuvant ce choix pour avoir un papa avec un nouveau visage! Et puis pour votre truc d'âge de 5 ans maximum de différence permettez moi de vous dire que vous me faite rire... Jay t'es le premier à dire qu'un acteur ou actrice qui a plus de 5 ans d'écart avec son personne sa choque alors que Jared Leto ( 42 ans) a 18 ans d'écart avec Jay (qui a 24 ans)... selon moi c'est un truc qui contredis beaucoup... et personellement Troian Bellisario et Claire on 8 ans d'écart et c'est pas si pire... Troian a 28 ans et claire va en avoir 21... Si l'avatar va avec le type de personnage et qu'elle à l'avoir d'avoir le bon âge pourquoi pas? Tant que ça plait à la personne qui joue le personnage moi je vois pas l'inconvénient... enfin ce n'est que mon humble avis |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Lun 20 Jan - 3:08 | |
| C'est pas moi que ça choque Mitchie...mais d'autres personnes ici présente et anciennement Gabriel Farnsworth Et je sais que Jared a quasi le double de l'âge du perso mais je refuse de faire un ravalement de façade (et puis jay est pas assez riche pour une chirurgie esthétique) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Lun 20 Jan - 13:26 | |
| Moi par exemple ça me choque, je fais partie de ces personnes. Dooonc, je sais pas si Ben Stiller est proposé dans le bottin mais j'pensais à lui pour un papa, j'me dis qu'il a du charisme quand même ce mec. Et Sean Penn aussi j'pense qu'il peut être proposé dans une famille non ? :) Puis aussi Kristen Wiig ? Voilà voilà . (et oui, La Vie Rêvée de Walter Mitty inspire ) |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Lun 20 Jan - 13:44 | |
| De toute façon, on ne reviendra pas sur ce débat encore une fois, dans la mesure du possible on va essayer de se tenir à cette tranche, même s'il est vrai que certains avatars ne font pas leurs âges (même si, pour reprendre Gad, Vas y fais moi 33 ans ? Vas y j'te fais 40 ans, bref), par exemple on ne donnerait pas 30 ans à Andrew Garfield ou à Cory Monteith
Pour tous ceux qui nous proposent des listes d'avatars, merci à vous ça va nous servir, mais si vous avez des idées des PV à qui les mettre, ou des idées de PV aux avas démodés à renouveler, n'hésitez pas à nous en faire part !!! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Lun 20 Jan - 16:43 | |
| - Johan Robbins a écrit:
- Si je peux me permettre une autre proposition de changement, ce serait pour Anais Robbins. Je m'attaque à ma petite famille tant j'aimerais voir les membres réunis (a) Ce que je trouve dommage c'est que Johan est blonde aux yeux bleus et que ses enfants sont tous bruns vir brun aux yeux marrons. Du coup pour la petite Anaïs je proposerais Kristina Pimenova (absolument magnifique), Kristina Pakarina, Joey King, Elle Fanning. Mais ce ne sont que des idées.
Y a déjà le nom du perso qui va avec ... |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Mar 21 Jan - 16:00 | |
| Alors on a regardé le cas de la petit Anais : Joey King et Elle Fanning sont beaucoup trop grandes pour le rôle, Anais n'a que 6/7 ans, lles ont 11 et 14 ans il me semblent Pour Kristina Pakarina, nous sommes d'accord Kristina Pimenova, magnifique on te l'accorde, par contre elle fait un peu trop poupée/fauss à notre goût, or Johan n'est pas du genre à transformer sa fille en minimiss, enfin j'espère que tu comprends notre point de vue En plus de Kristina Pakarina, on peut te proposer Violet Affleck aussi, qui est bien blonde, et celle ci a pas mal d'avatars sur bazzart, moins que Suri Cruise par contre |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Mar 21 Jan - 16:50 | |
| Je comprends le point de vue. Mais ce qui m'intéresse c'est que l'avatar d'Anaïs soit un avatar de petite fille serait potentiellement prise et avec Suri Cruise ou Violet Affleck, y a aucune chance que ca arrive un jour. Les enfants sont difficilement vendables dans une recherche d'avatar :s j'essayais d'y mettre toutes ses chances. Je chercherais d'autres noms. Edit : Je n'abandonne pas l'idée de proposer d'autres personne. J'ai vu que la petite Pimenova faisait trop poupée de porceleine pour la famille. Je propose d'autres nom sait on jamais si l'une d'elle pourrait éventuellement convenir. Diana PentovichAnastasia BezrukovaDuda BündchenLes deux dernières sont mes favorites ♥ Kristina PakarinaMia HaysSinon autre proposition d'avatar d'homme en âge d'être père : Timothy Olyphant 45 ans Josh Holloway 44 ans |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Ven 24 Jan - 14:52 | |
| Oooooh, je n'avais pas vu que tu avais édité :o Du coup, j'ai cherché d'autres filles aussi Mais j'ai eu du mal à trouver leurs âges, donc j'ai un peu évalué à leur tête ^^ diana pentovich Duda Bunchden evelina voznesenskaya Ivy Basinger Je vois qu'on en a 2 en commun x) Je ne sais pas trop combien on pourrait en retenir en fait Lesquelles préfererais-tu, toi ? en sachant qu'on préfère éviter celles qui sont trop porcelaines oui ^^ Et merci pour les 2 acteurs supplémentaires, j'ajoute à la liste |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Ven 24 Jan - 16:32 | |
| Ohh merci beaucoup pour ta recherche. Ne t'inquiète pas, pour ce qui est de mon edit il est assez récent. Nous en avons en effet deux en commun. Je ne sais pas trop combien je peux en proposer. Deux ou trois peut être ? Si ce n'est pas trop gourmand. Ces petites russes models, n'ont pas d'informations sur leur age mais compte tenu de leur visage je dirais qu'elles ont grand maximum 9 ans, dans le listing proposé. J'ai comparé avec celle que je connais et qui vient d'avoir 9 ans. J'aime beaucoup Mia Mays mais elle a été mini miss alors je ne sais pas si ca peut passer. Sinon ce sera plutot Kristina Pakarina et Diana Pentovich Edit : J'ai eu quelques ages : Diana Pentovich - 9 ans Kristina Pakarina - 6 ans Mia Mays - 8 ans |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Dim 26 Jan - 15:30 | |
| Je propose un autre qui peut faire un trentenaire, c'est David Anders. Il joue dans beaucoup de séries ( Heroes, Once Upon A Time, Vampire Diaries, Arrow, Alias, etc ) Puis il a trop la classe |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Lun 27 Jan - 12:44 | |
| Johan, je pense que les 3 pourraient aller, on te tient au courant Shawn, tu le verrais pour qui ? Pas pour Adam j'imagine A propos de lui, tu as trouvé des avatars métisses qui te conviendraient ou on peut mettre ceux qu'on a trouvé ? ^^ CLEAVERS : nous allons modifier les avatars de cette famille, car ils ont tous 8 ans de moins que leurs avatars Keira : Sara Sampaio (merci amy) Mia : Izabel Goulart ou Irina shayk (merci amy) Vincent : Russel Crowe ... Par contre on sèche pour Isabella !!! Donc on attend vos idées |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Lun 27 Jan - 12:56 | |
| Alors là, aucune idée xD Je pense qu'on peut le garder sous la manche pour un trentenaire, mais je vois pas du tout... Je propose juste Et en métisse... Pas trop d'idées non à part Stromae xD *sort très loin* Mais sinon, ça me va les autres x) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Mar 28 Jan - 20:53 | |
| Merci Andrew ♥
Au passage pour Isabella : Kylie Minogue 45 ans Vanessa Marcil 45 ans (elle fait latino) Vanessa Williams 49 ans Elizabeth Hurley 46 ans Salma Hayek 45 ans (elle aussi est d'origine latine) Jennifer Lopez 41 ans (pareil, origine latino)
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Mer 5 Fév - 20:59 | |
| merci Johan Si vous pouviez nous aider à choisir parmi la liste de Johan, on n'arrive pas à décider qui a le plus de chances d'être pris Voici nos nouvelles idées, merci de donner vos avis, la première vague est en cours d'insertion : Anaïs Robbins : Mia Hays ou Kristina Pakarina Keira Cleaver : Sara Sampaio Mya Cleaver : Izabel Goulart Vincent Cleaver : Russel Crowe Alix Cartwright : Crystal Reed (2ème choix) Jackie Farnsworth : Shelley Hennig (2ème choix) Bethany Hoskins : Hayden Panetierre Montaine : Ashley Rickards Monica : Catherine Zeta-Jone (en 2ème choix) Leeroy : Grant Gustin (2ème choix) Jude : Henry Cavill Chandler : Joseph Morgan (demande de l'avis de Elias)Noah : sam claflin Sebastian : Zayn Malik (2ème choix) Trevor Whiteley : Matthew McConaugheyBilly Danielson-Dikkens : Brett Davern (2ème choix) On a pensé aussi à Beau Mirchoff pour Jeremy, qui est plus connu que Logan Lerman en ce moment, donc on voudrait vos avis :) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Mer 5 Fév - 22:35 | |
| Je donne mon avis pour les membres de la famille Robbins/Huntington : Anaïs avec deux belles petites frimousses, j'adore je suis innocente Jérémy. Je ne connaissais pas Beau Mirchoff mais s'il est plus apprécié que Logan, je suis "pour" également; Il a une bonne tête et puis son physique va bien avec le caractère de Jerem' |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Jeu 6 Fév - 16:00 | |
| Alors, je dit mon avis pour Trevor : je sais pas si c'est moi, mais sa tête est bizarre, et j'ai du mal à le voir père des jumeaux. Je vais tenter de chercher de mon côté et je reviens avec des noms. (Au passage je savais pas qu'il faisait parti des personnes dont vous vouliez changer l'avatar. (Au passage, johan, en écrivant ce message, j'ai ton gif où ton actrice qui lèche une cuillère de peanut butter en boucle, ça donne faim, méchante va. ) Ah oui, et une question, Chloe Moretz est déja quelque part? je suis raide dingue de sa bouille moi, si on l'a pas il faudrait la mettre quelque part celle là, je pense qu'elle pourra attirer des personnes |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Jeu 6 Fév - 16:06 | |
| Merci de ton avis Johan :)
En fait il y a une dizaine d'années de différences entre Trevor et son avatar, c'est pour cette raison que nous modifions. Et nous cherchons aussi à ajouter dans nos PV des avatars actuels. Et justement on trouvait que le visage particulier de Matthew McConaughey collait bien à Trevor. J'attends de tes nouvelles pour un autre avatar du coup !! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Jeu 6 Fév - 16:24 | |
| Je suis en train de regarder, j'ai trouvé un site pas mal avec tous les acteurs actrices en trombinoscope avec leur age à côté, c'est génial. (si vous le voulez, je peux vous donner le lien ) Je ne pense pas qu'il pourrait correspondre à Trevor, mais Robert Carlyle est vraiment pas mal et il est assez connu (stargate atlantis, Once Upon A Time, entre autre) pour le mettre quelque part. J'ai la flemme de faire toutes les pages, c'est combien le maximum d'écart avec le perso que vous acceptiez? Edit : quoi, que, en regardant des photos de Viggo Mortensen, je vois une ressemblance avec Robert Carlyle (bon il n'a pas les yeux bleu comme Viggo par contre), donc il fait parti de mes propositions. Je mets quelques unes de proposition à la suite : (pour rappel Trevor a 46 ans) - Robert Carlyle (52 ans) - Owen Wilson (45 ans) - Ralph Fiennes ( 51 ans) C'est tout pour le moment, je regarderais encore plus tard. Je dois y aller |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Jeu 6 Fév - 17:05 | |
| On veut bien ton site Lulu L'écart maxi c'est 5 ans :) |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Jeu 6 Fév - 19:12 | |
| - Doudou a écrit:
Voici nos nouvelles idées, merci de donner vos avis, la première vague est en cours d'insertion : Anaïs Robbins : Mia Hays ou Kristina Pakarina Keira Cleaver : Sara Sampaio Mya Cleaver : Izabel Goulart Vincent Cleaver : Russel Crowe Alix Cartwright : Crystal Reed (2ème choix) Jackie Farnsworth : Shelley Hennig (2ème choix) Bethany Hoskins : Hayden Panetierre Montaine : Ashley Rickards Monica : Catherine Zeta-Jone (en 2ème choix) Leeroy : Grant Gustin (2ème choix) (demande de l'avis de Claire et Emily) Jude : Henry Cavill (demande de l'avis de Nina) Noah : sam claflin Sebastian : Zayn Malik (2ème choix) Trevor Whiteley : Matthew McConaughey Billy Danielson-Dikkens : Brett Davern (2ème choix)
On a pensé aussi à Beau Mirchoff pour Jeremy, qui est plus connu que Logan Lerman en ce moment, donc on voudrait vos avis :) OUI OUI OUI (pour ce qui est en gras, à foooooooooooooond. Le reste, ça va aussi, même si je connais pas toutes les têtes ) Pour les propositions de Johan, j'en profite pour dire ce qui je préfères Jennifer Lopez me semble good moi. Les autres, vraiment, je les vois pas du tout dans le rôle :/ Mais mettre Lopez en 2e choix et garder quand même le vava actuel d'Isabella, quand même, non ? ET JENNADEAWKWARD POUR CELIA ALORS ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV Jeu 6 Fév - 22:46 | |
| oki oki Andrew! Voilà le lien : http://www.anniversaire-celebrite.com/ Tu peux même trier en fonction de l'âge que tu veux. ;)C'est top. Je continue de regarder pour Trevor. Edit : j'en ai trouvé deux autres : - Guy Lagache (47 ans) - Dan Brown (49 ans) Voilà voilà pour le moment. J'espère que ça vous a aidé. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV | |
| |
|
| |
| DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV | |
|