|
|
Auteur | Message |
---|
I konw all yours Dirty Secrets...
| Sujet: Demande de commerce Sam 25 Aoû - 5:07 | |
| ✗ Création d'un commerce
Ici, vous allez pouvoir nous demander de créer le commerce de votre personnage, un lieu où il pourra travailler et où les autres membres pourront venir vous rendre visite. Tout cela doit rester cohérent et logique ! Donc veillez bien à consulter le listing des métiers et jobs étudiants, et vérifiez bien si l'espace dans lequel vous voulez travailler n’existe pas déjà. Ainsi nous pourrons donc créer sous forme de sous catégories, des boutiques au centre commercial, d'autres bars, d'autres restaurants, etc ... Pour créer votre commerce, rien de plus simple : Complétez le formulaire ci dessous ! Nous étudierons ensuite votre demande avec le staff et créerons votre commerce dès que possible.
FORMULAIRE. - Code:
-
[b]Nom de votre commerce :[/b] [b]Gérant :[/b] [b]Employé(s) : [/b] [b]Lieu où vous voulez l'installer ? :[/b] (Justice Street ou Centre Commercial de Cliffton Center) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 19 Sep - 19:14 | |
| Nom de votre commerce : Focus Gérant :Trevor Whiteley Employée : Heather Hamilton Lieu où vous voulez vous installer ? : Au centre commercial
Merci d'avance. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 10 Oct - 18:30 | |
| Nom de votre commerce :Cabinet Adrian O'Conell Gérant : Adrian O'Conell Employé(s) : 1, micro entreprise Lieu ou vous voulez vous installer? : Sheppard Avenue
Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 10 Oct - 18:37 | |
| Ca existe pas Sheppard Avenue XD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 10 Oct - 19:15 | |
| Ahaha ! J'en sais rien moi, j'ai lu ça quand j'ai copié le code ! |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 10 Oct - 19:50 | |
| lol j'ai mit les noms des rues ! Choisis ! ( même si logiquement ca serait Justice Street pour un avocat ) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 10 Oct - 19:59 | |
| Et bien va pour Justice Street ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 10 Oct - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 10 Oct - 23:58 | |
| Merci Jay |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Dim 4 Nov - 7:24 | |
| Nom de votre commerce : Evey architecture Gérant : Evey Stone Employé(s) : Evey Stone Lieu ou vous voulez vous installer ? : Justice Street |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 14 Nov - 22:19 | |
| Voilà ! Sorry pour le retard ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Jeu 15 Nov - 12:02 | |
| Nom de votre commerce : Micromania xD (ou boutique de jeux vidéos, tout simplement ^^) Gérant : Euhm. Employé(s) : Mike Huntington Lieu ou vous voulez vous installer ? : Cliffton Centrer, dans le centre commercial précisément :BB
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Jeu 15 Nov - 17:32 | |
| Voilà ! J'ai mit boutique de jeux vidéos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Jeu 15 Nov - 17:41 | |
| Oh ben c'est bien comme ça Merci. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Sam 24 Nov - 22:09 | |
| Nom de votre commerce : Club vidéo Gérant : Poste libre Employé(s) : Zain Richardson Lieu ou vous voulez vous installer ? : Madison avenue
Merci d'avance! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Sam 1 Déc - 18:31 | |
| Désolé pour le retard ! Ta boutique est créée |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Lun 10 Déc - 21:29 | |
| Nom de votre commerce : Adamovitch Company Gérant : Sasha Adamovitch Employé(s) : Viktor Adamovitch et Callie (si je ne me trompe pas) Lieu ou vous voulez vous installer ? : Justice Street
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 11 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 11 Déc - 20:25 | |
| Merci :). Désolée de presser (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Dim 16 Déc - 19:39 | |
| Nom de votre commerce : Dent'avenue White Gérant : Douglas Kahn Employé(s) : Personne pour l'instant, un poste d'associé(e) et d'un(e) secrétaire à promouvoir ^^ Lieu ou vous voulez vous installer ? : Gordon Street ou Justice Street |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Dim 16 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Dim 16 Déc - 19:43 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 29 Jan - 15:19 | |
| Nom de votre commerce : Attrap'Coeur Gérant : Harrison & Katarina Employé(s) : nobody pour le moment Lieu ou vous voulez vous installer ? : Bah dans les rues, avec les autres commerces ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 29 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 30 Jan - 14:24 | |
| Nom de votre commerce : École de danse classique. Gérant : Jaylann Fitzgerald Employé(s) : Poste de pianiste et femme de ménage à offrir à qui le veut ahah. Lieu ou vous voulez vous installer ? : Madison avenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce | |
| |
|
| |
|