|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de commerce Mer 30 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 5 Fév - 19:35 | |
| Nom de votre commerce : Charly's Shop Gérant : Moi . Employé(s) : Savannah Richardson Lieu ou vous voulez vous installer ? : Cliffton Center, Justice Street |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 11 Juin - 16:55 | |
| Nom de votre commerce :Cabinet de psychologie - Carlas Gérant :Carla Melrose Employé(s) : aucun pour le moment Lieu ou vous voulez vous installer ? : Clifton center |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Demande de commerce Lun 11 Nov - 21:52 | |
| Nom de votre commerce : Agence Vincent's Events Gérant : Vincent Cleavers Employé(s) : Alana Kauffman Lieu ou vous voulez vous installer ? : Justice Street |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Demande de commerce Lun 11 Nov - 22:00 | |
| C'est fait Tu retrouvera ton agence dans les rues de Justice Street ! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Demande de commerce Lun 11 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 31 Déc - 16:48 | |
| Nom de votre commerce : Rock'n'free Gérant : Charles Livingstone Employé(s) : Noah Owens Lieu ou vous voulez vous installer ? : Justice Street je pense, dans mon idée, c'était dans une petite rue du centre-ville. Donc voilà. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 31 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Dim 5 Jan - 15:38 | |
| Nom de votre commerce : Magazine Fame Gérant : Mary Ann Winslet Employé(s) : London Sheppard Lieu ou vous voulez vous installer ? : Justice Street Merci |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Demande de commerce Dim 5 Jan - 15:53 | |
| C'est créé ici, j'y ai déplacé ton rp avec Erica |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Dim 5 Jan - 15:57 | |
| merci, c'est adorable |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Demande de commerce Ven 24 Jan - 15:19 | |
| Nom de votre commerce : Cabinet Melrose Gérant : Clara Melrose Employé(s) : me, myself and I pour l'instant Lieu où vous voulez l'installer ? : Justice street, dans les rues panda, et chocolat, merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Ven 24 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 12 Mai - 12:06 | |
| Nom de votre commerce : Cabinet d'avocat Meyer Gérant : Olivia Meyer Employé(s) : Aucun pour l'instant, mais à la recherche d'employés et d'associés Lieu où vous voulez l'installer ? : Justice Street |
|
| |
Nombre de messages : 29 Etudes/Metier : Directrice et rédactrice en chef d'un magazine de mode Love : Brad Lawford (Scénario à prendre) Humeur : Vous avez intérêt à ne pas me décevoir ! Inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 19 Mai - 13:14 | |
| Nom de votre commerce : J'ai pensé à Dirty Secret Magazine. Autrement, il n'y a que Runway ou Vogue qui me viennent en tête. ^^ Gérant : Nous dirons plutôt directrice et rédactrice en chef, Lydia Lawford Employé(s) : London Sheppard (scénario) et... personne d'autre pour l'instant. Lieu où vous voulez l'installer ? : Cliffton Center |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Demande de commerce Mar 19 Mai - 13:24 | |
| Coucou :) En réalité le magazine existe déjà ici car nous avons regroupé tous les petits commerces des habitants (cabinets etc) dans "Les Rues", cela te convient-il ? Il s'appelait Fame avant, mais dis moi si tu souhaites qu'on le renomme pour l'une de tes propositions :) |
|
| |
Nombre de messages : 73 Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay) Love : Libre comme l'air Humeur : Motivé Inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Demande de commerce Ven 22 Mai - 20:24 | |
| Nom de votre commerce : Club LUX Gérant : Stephen Carter Employé(s) : Loïs Carter (et éventuellement d'autres, s'ils le veulent !) Lieu où vous voulez l'installer ? : Je ne vois pas le club ni sur la Justice Street ni au Centre Commercial de Cliffton Center... Ce ne serait pas plutôt à Cliffton Center, mais pas au centre commercial ? Je vous laisse juger ! Merci beaucoup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce Ven 22 Mai - 20:49 | |
| C'est fait =) je l'ai mit dans Cliffton center ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de commerce | |
| |
|
| |
|