-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:18

J'ai pas tout suivi pour les autres personnages, mais j'ai vu que quelques changements allaient survenir chez les Farnsworth, je pensais qu'on pouvait aussi changer Joshua Jackson par Colin O'Donoghue (plus à la "page") pour Gabriel. Vous en pensez quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 4:40

Je viens ici en proposant une tête pour un perso qui n'a pas été mentionné encore x) Je parle bien de Chandler. Chris Pine est bien pour le perso, mais il n'est pas très populaire. Alors, je penchais pour une nouvelle tête qui devient populaire grâce à une certaine série nommé Game Of Throne (a) J'imagine déjà les fan "QUI QUI QUI ???" Je parle bien du BG Richard Madden DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 3474372681 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 211539 Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:02

Scarlett Spencer a écrit:
J'ai pas tout suivi pour les autres personnages, mais j'ai vu que quelques changements allaient survenir chez les Farnsworth, je pensais qu'on pouvait aussi changer Joshua Jackson par Colin O'Donoghue (plus à la "page") pour Gabriel. Vous en pensez quoi ? :)

Je suis Elisabeth Spencer et j'approuve ce message DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 991300 et plus sérieusement, après avoir passé un week-end avec Carl où on discutait d'un potentiel Gabriel, nos hypothétiques idées de ravalement de façade pour le perso s'était arrêté sur Colin donc je ne peux que soutenir Scarlett dans sa proposition DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 334500838 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:24

RICHARD MADDEEEEEEEEEEEN DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 211539 

& j'approuve mes congénères Spencer sur le choix de Colin DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:22

Alors si je fais le bilan de tout ça !

Pour Isabella merci Jenna d'avoir répondu (la seule tsss) Malheureusement on ne peut pas laisser l'avatar actuel, la différence d'âge est trop grande, on fait un ravalement de façade pour toute la famille Cleavers DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262

Je remets la liste si quelqu'un d'autre a une idée ^^
Kylie Minogue 45 ans - Vanessa Marcil 45 ans - Vanessa Williams 49 ans - Elizabeth Hurley 46 ans - Salma Hayek 45 ans - Jennifer Lopez 41 ans

Pour Trevor :
- Robert Carlyle (52 ans) - Owen Wilson (45 ans) - Ralph Fiennes ( 51 ans) - Guy Lagache (47 ans) - Dan Brown (49 ans)
Pour Gabriel : Colin O'Donoghue
Pour Chandler : Richard Madden

Je vais voir avec mes collègues :)

Jenna, tu as proposé Ashley Rickards pour Celia, on la pensait pour Montaine en fait, mais c'est vrai qu'elle collerait bien scratch DU COUP, on va mettre Ashley Rickards pour Celia
Et pour Montaine, on pensait à Cara Delevingne, on veut vos avis aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:31

Whouhou, j'ai hâte de savoir qui sera retenu pour mon papounet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:35

Ca me parait pas mal tout ça Very Happy

Sinon, je trouve que Cara Delevingne irait bien à Montaine !!

Sinon pour rajouter un avatar à la liste de ceux pour Adam, je propose Kendrick Sampson, je pense pas qu'il soit très connu non plus, mais bon xD

( Et sorry pour le retard Andrew, j'ai déjà fait le coup pour Cupidon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:50

ça me va DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 2806429274 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:29

Lukas : pour Trevor, on trouvait que Robert Carlyle collait le mieux, sauf qu'il y a plus de 5 ans de différence :s
Du coup, on a réfléchi et on a pensé à Vincent cassel ou josh holloway, j'espère que l'un des 2 (ou les 2 !) te plaira Very Happy

Jenna et Nathan merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:09

Oui c'est celui qui colle le mieux Robert Carlyle!!!!   DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 2806429274  A un an près!!!!  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 2896134664 Snif de snif!!!  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 3271916155 


Sinon Josh plutôt que Vincent Cassel!






























Mais vous êtes sùr pour Carlyle? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 905970036 Hein hein?  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 309181304 















Bon, tant pi j'aurais tenter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:33

Pour maman McCormick, si Minnie est d'accord bien entendu ! Je propose : Laura Leighton

Elle est rousse, l'âge ça correspond, et puis voilà hein ça fait toujours une deuxième possibilité *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:32

Bon alors moi j'arrive ici à l'improviste, j'ai commencé à lire les 6 pages pour savoir quels personnages vous posaient problème, puis... J'ai eut la flemme xD
Perso, j'avais pensé à Tyler Blackburn, qui fait jeune, gentil et qui irait très bien (selon moi) pour Sebastian Hopper. Tyler est de 86, mais il fait jeune je trouve, et dans PLL il joue un ado de 17-18 ans alors bon DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262
Donc voilà DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 209422
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:47

J'ai trouvé d'autres jolies bouilles ♥

Jessica Chastain 36 ans
Lindsay Perry 24 ans
Anna Popplewell 24 ans
Adelaide Kane 23 ans
Torrance Coombs 30 ans
Toby Regbo 22 ans

(ok je regarde Reign DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 ) DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:05

BONJOUR BONJOUUUR.

Je débarque un peu mais je viens de remonter tout ce sujet dont j'ignorais carrément l'existence, et voilà deux trois petite remarques que j'aimerais faire :

- Cara Delevingne est toute jolie et fait battre mon petit coeur de fifou, mais je trouve quand même qu'elle ne colle pas forcément avec le personnage de Moutaine, qui est censée être une jolie idiote artificielle. Cara fait plus cool ou jolie fille avec un sens du second degrés. Après c'est peut être moi, hein !

- Pareil pour Noah Owens. Je ne dis même pas ça parce que j'adore Alex Turner, parce que je trouve Sam Clafin tout aussi QUE CALOR, mais je trouve qu'il colle beaucoup moins bien au personnage un peu sombre du guitariste de Magnolia. A la limite, je le verrais mieux sur Edmond Williams, Frederick Winston VOIRE sur Calvin Hoskins...

- Sinon, je suggère Charlotte Free pour Hanna Danielson (2 ans de différence avec l'avatar)

- Jenna Louise Coleman me fait un peu penser à l'actuelle tête de Gabrielle Montgomery. Personnellement, je ne regarde pas Doctor Who, mais comme vous l'avez dit précédemment, c'est vrai que les avatar issue de cette série sont généralement assez prisés. Après se pose le problème de la différence d'age (8 ans), mais l’actuelle tête de Gabrielle a le même age que Louise.

- Willa Holland pour Celia Farfarmachin (1 ans de différence)

- Taylor Hill en second choix pour pour Zara Adamovitch ?

- Gillian Zinser en deuxième choix pour Cecilia Stanlen ?

- Je verrais bien Adam Brody en Frederick Winston (3 ans de différence)

- Peut être Vladimir Averyanov en Billy Danielson pour le côté gentil blondinet, mais peut être n'est il pas assez connu pour attirer du monde ?

- Will Higginson en Shane Jefferson, mais même remarque que précédemment.

- Si vous avez besoin d'avatar de papa, en vrac il y a George Clooney, Sean Penn, Michael Fassbender, Vincent Cassel ou Mad Mikkelsen que je verrais bien en Jorgen Jesper.

Après peut être que ce n'est pas qu'une question d'avatar, j'ai vu que vous aviez déjà commencé à rajouter des liens à des PV, c'est coolos-bamboulos !  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 209422 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:16

Lukas : josh holloway pour Trevor alors :)

Annie : Laura Leighton pour Meredith, je demanderai l'avis de Minnie (sauf si elle passe par là Arrow)

Harper : pas bête de mettre Tyler quelque part, mais on respecte la règle des 5 ans d'écart maximum, sinon c'st la porte ouverte à toutes les fenêtres :/

Carl : merci DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 à chaque fois que tu vas commencer une nouvelle série tu vas me lister les acteurs ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262

Willou : - Cara/Montaine : rolala, mais depuis quand le caractère de quelqu'un se lit dans son physique ? Etant donné qu'on a notre physique à la naissance, cela signifie que notre caractère se développe en fonction de notre tête, et qu'il est prédéterminé ?  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 94636  Et tu lis quoi sur ma tête du coup hein ?  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 2739476978 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 2739476978 Mais si tu souhaites qu'on change, propose nous quelqu'un pour Montaine, ahah ! Et puis dis nous où tu verrais Cara selon toi DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262

- Noah : idem, des idées pour lui alors ?

- Je pense qu'on peut ajouter Charlotte Free à Hanna, j'en discuterai avec mes collègues

- Ah, on est pas encore au M donc je n'avais pas vu qu'Alexandra Chando n'allait pas à Gabrielle, ZUT ! du coup JLC aurait pu coller mais on se tient à la règle :( DES IDEES LES GENS ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 309181304

- Pour Celia bidule on a déjà pensé à Ashley Richards la mademoiselle de Awkward, mais Willa pourrait aller pour Gabrielle ou Montaine, à voir (on a des appréhensions à mettre Willa mais on va en discuter :) )

- qui est Taylor Hill ? je ne la trouve pas sur google DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262

- Gillian Zinser Pour Cecilia : pourquoi pas !

- Adam est déjà pris pour un PV non dispo actuellement ! Pour Frederick on avait pensé à Daniel Gillies ... ?

- Vladimir Averyanov : Google ne me le montre pas blond oO

- Shane : je pense que Claire tenait à Keegan à voir, mais je peux lui proposer !

- Mad Mikkelsen pour Jorgen : Why not !

Et merci pour tes autres idées de papounets Very Happy Si vous avez des idées de maman et de jeunes aussi  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 911490 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: S DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:06

Là, actuellement, tu as surtout une tête de smiley pas content, voilà ce sont tu as l'air  What a Face 

Je ne dis pas ça par rapport à son physique, sur ce point je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit et je trouve pas nécessaire de rediscuter ça, je me basais plutôt sur ses attitudes et sur ses comportement. Je trouve que sur la plupart de ses photos, Cara fait assez froide, ou alors au contraire elle est complètement dans les grimaces et l'auto dérision, ce qui pour moi ne va pas forcement avec la vision que je me faisais de Moutaine, mais après c'est un point de vu personnel !

Taylor Hill, tu peux voir sa tête sur Bazzart ou Google Image  !

Pour  Vladimir, il est possible que  j'ai  une vision  un peu faussée  de ce qui est blond/châtain , MEA CULPA.

Je n'avais pas pensé à Willa pour Gabrielle, mais pourquoi pas ! Pourquoi est ce que vous avez des réticences ?


Y'a t-il des perso qui n'ont jamais été prit, même brièvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:26

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 Mais nan jsuis pas "pas contente", jsuis ...  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 797528 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 94636  plutôt !

Je comprends, mais du coup donne moi des idées pour Montaine et pour Cara, je laisse en standby ce changement sans souci (c'est pas comme si j'en avais pas d'autre à faire DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262)

Willa a déjà été joué longtemps par un autre personnage qui n'existe plus en fait. Ce serait comme si on mettait Emma Stone à quelqu'un d'autre que Annie quoi x)

Je vais essayer de faire la liste des PV jamais joués ou presque si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:14

Après avoir tourné et retourné et reretourné mes ressources d'avatars, voici donc ZE ULTIMATE PROPOSITION OF ZE WORLD OF ZE ME OF ZE RETURN. Plop. DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 209422

- Matthew Gray Gubler pour Calvin, le sympatique looser ? (34 ans)
- Tom Hiddleson, ou Arthur Dareville pour Frederick, le jeune marié ? (33 ans, 31 ans)
- Emily Didonato pour l'une des séduisantes filles Cleavers ? (23 ans)
- Ebba Zingmark ou Julia Johansen en alternative à la flamboyante Ginny ? (17 ans, 21 ans)
- Erin Wasson en Sienna instable ? (32 ans)
- Lily Loveless ou Saoirse Ronan en Grace décalée ? (24 ans et 20 ans)
- Naomi Campbell en Meri capricieuse ? (43 ans)
- Sofia Vergara en Monica immature  ?(41 ans)
- Debora Ann Wholl, Amy Adams, Olivia Trirlby ou Rachel Nicols en Jennifer rayonnante ? (29 ans, 39 ans, 27 ans, 34 ans)
- Ashley Maderkwe ou Christina Caradona en Kim battante ? (32 ans pour la première)
- Natalia Voldianova, Jennifer Charpenter ou Rose Byrne en Nathalie charismatique ? (32 ans, 34 ans et 34 ans)
- Jake Abel en alternative au parfait Matthew ou au serviable Billy ? (26 ans)
- Pierre Niney pour le timide Louis ou le rêveur Edmond ? (24 ans)
- Chris Hemsworth en Gabriel solitaire ? (30 ans)
- Christa B. Allen en pour la superficielle Gabrielle, si vous ne tenez vraiment pas à Willa Holland qui est cool aussi ? (22 ans)
- Sam Caflin en Edmond, Elias ou Frederick ? (27 ans)
- Tijn Elbers en alternative rousse au célèbre Rupert Grint, saint patron des roux ? (21 ans)
- Anna Speckhart pour la sublime Jersey ? (21 ans)
- Peter Capaldi et Alex Kingstone pour les parents McClair (56 et 51 ans), issu de Doctor Who et donc possiblement populaires ?
- Et pour l'ancienne star du lycée Bethany, j'ai trois milliards proposition, comme mon coup de coeur Camille Rowe (22 ans), Emilie de Ravin (32 ans), Haley Bennett (26 ans), Lea Seydoux (28 ans), Sophie Lowe (23 ans), Lauren Conrad (28 ans), Teresa Palmer (28 ans), Nora Arnezeder (24 ans) et Sarah Gadon (27 ans).
- Pour les mamans en vrac, Julianne Moore (53 ans), Andie MacDowell (55 ans), Elisabeth McGovin (52 ans), Jennifer Connelly (43 ans), Salma Hayek (47 ans), Robin Tunney (41 ans), Kelly Rutherford (45 ans), Amber Valletta (40 ans), J.K Rowling (48 ans)
- Concernant Zara, la fille que j'avais proposé est est Taylor MARIE Hill (17 ans), j'avais oublié un nom.
- Et toujours Mad Mikkelsen en Jorgen (48 ans), Gilian Zinser en Cecilia (28 ans) et Charlotte Free en Hanna (20 ans)

Bisous et amour sur vous.  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 769491


Dernière édition par William Livingstone le Jeu 5 Juin - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:33

Ah bah je ne vois pas où Tyler pourrait aller alors, je regarderai et je vous dis ça. Est-ce qu'il y a certains personnages qui ne marchent pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:55

Doudou a écrit:
Carl : merci DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 à chaque fois que tu vas commencer une nouvelle série tu vas me lister les acteurs ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262

bah .. oui What a Face j'ai commencé (et fini) Arrow, si tu veux le nom des acteurs ? DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Je te rappelle que je regarde déjà Arrow  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 64682 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 64682 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 64682 

Will, je vais étudier tes propositions I love you


MERCI DE NE PLUS REPONDRE POUR L'INSTANT, LE TEMPS QU'ON FASSE LES MISES A JOUR DEJA DECIDEES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:06

Oh noooon, et moi qui voulait proposer Maïté en mannequin vedette de Magnolia... Cinzia ne sait pas ce qu'elle loupe :/

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Maite-revient-a-la-television-des-le-6-mai_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

Saluut ♥ Je viens proposer un vava pour Billy Danielson (a)
Vu que Chord n'est pas trop populaire, je voyais bien Alexander Ludwig DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 309181304 Il est assez populaire et je le vois sur quelques forums :)
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:45

Il gère Alexander DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

hello, here's the queen DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 991300

alors, j'sais pas si les propositions sont toujours ouvertes pour le ravalement de façade DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 mais je propose de changer la tête actuelle de Joshua qui est... en fait je suis même pas sûre de savoir qui c'est, d'un côté y a marqué Hugh Dancy et de l'autre Luke Mitchell DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 1881463262 toujours est-il qu'après concertation avec mon équipe (pour le coup moi et Carl DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 309181304 ) on a pensé que Jack Falahee ( DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 211539 ) ferait un bon Joshua DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 3474372681 en plus l'âge correspond parfaitement avec la règle des 5 ans d'écart DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 3474372681 et Jack quoi, mon coup de coeur du moment Arrow

voilà voilà DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 64766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design
» Demande su staff - Aide pour le prochain design
» Le Staff
» Demande de rps
» Demande de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Questions/suggestions-