|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos projets Sam 15 Déc - 13:51 | |
| Continuer mon dossier... Faire des courses Allez au Cinoche RP si j'ai le courage et le temps. Soirée entre fille chez une pote |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 15 Déc - 22:39 | |
| Répondre à Summer, Nina, Alana, Adrian, Rose, NJ (et prier pour que je n'ai oublié personne) Faire 4 procédures Ecrire la synthèse pour les avocats pour l'audience du 20 faire un gommage finir le livre photo pour mes parents trouver comment aller acheter le cadeau pour Lou ranger les fringues dans mon dressing + le bordel dans ma chambre me reposer en vue du weekend prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 15 Déc - 23:26 | |
| me calmer. faire un planning. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 15 Déc - 23:31 | |
| arrêter de baver quand je vois une pub Hugo Boss avec Ryan Reynolds |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 16 Déc - 11:27 | |
| ranger ma chambre prendre une douche passer l'aspi + serpillère finir mon commentaire réviser |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Vos projets Mar 18 Déc - 18:00 | |
| ficher la socio ficher la socio ficher la socio répondre à Hollyoop. manger - j'ai la dalle. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 18 Déc - 18:01 | |
| prendre des médicaments. faire vraiment ce qu'il y a sur mon planning demain. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Mer 19 Déc - 14:51 | |
| Faire mon conte de Noël regarder enfin les 2 derniers Dexter |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Déc - 2:24 | |
| finir ma socio. regarder l'épisode 03x02 de Dexter. faire le rp téléphone pour Lucy. |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Déc - 10:07 | |
| guérir toute seule d'un coup comme par enchantement Ne pas oublier de faire mon conte + le prochain event |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Déc - 11:49 | |
| faire mes fiches de socio (ça fait quatre jour que j'écris ça. ) faire le rp téléphone pour Lucy puis voilà, c'est déjà pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Déc - 12:00 | |
| trouver 100.16 € qui trainent |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Déc - 22:36 | |
| répondre à aaron pendant QVEMF. faire des cookies. ficher mes cours d'institutions européennes et finances publiques. trouver du papier cadeau pour le cadeau de mes parents sans me faire griller. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Déc - 23:51 | |
| prendre un médoc finir mon épi de HOD. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 23 Déc - 0:09 | |
| regarder un épisode de Dexter réunir mes cours de neurosciences |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 23 Déc - 11:31 | |
| Regarder Disney Chanel en pyjama une grande partie de la journée. |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 3 Jan - 0:30 | |
| Finir mon chapitre de sciences de l'éduc ; Répondre à l'intrigue ; Répondre à quelqu'un d'autre mais j'ai pas encore élu le chanceux. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 3 Jan - 1:05 | |
| Éteindre l'ordi en me disant que je ne sais pas quand sera la prochaine fois ou je pourrais avoir un ordi et RP. Allez se coucher parce que demain on voit Alistair quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 3 Jan - 8:27 | |
| Finir toutes mes tâches de modo en cours Me MAJ dans mes rp (utopie j'y crois) Aller à la poste pour poster mon colis Regarder un nouvel épisode de Revenge Ne pas m'endormir tropt tard Acheter des fruits pour ENFIN tester ma machine à smoothies |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 3 Jan - 15:29 | |
| finir mon anthropo finir de me momifier avec des pansements répondre à un rp aller chercher mon cadeau pour jedispasqui |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 4 Jan - 12:50 | |
| Manger vite fait Déposer ma soeur chez son keum Prendre de l'essence Aller à la prépa demander des papiers pour mon dossier Aller sur Paris rejoindre Dame Lou pour son cadeau de Nowel ! Faire la fête avec les copines de prépa Me faire agresser dans les transports cette nuit ? Dormir chez une copine REBELOTE DEMAIN SOIR |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 4 Jan - 14:58 | |
| Récupérer les cours qu'il me manque Réviser les cours que j'ai ... Passer à la fnac Faire des petites courses Me moquer de ma meilleure amie qui voulait me réveiller à 9h pour me faire bosser et qui semble toujours trainer dans son lit, puis lui faire à manger parce que je suis sympa quand même. Sortir avec les potes |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 4 Jan - 15:03 | |
| DORMIR |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 4 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |