|
|
Auteur | Message |
---|
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos projets Mar 23 Sep - 13:18 | |
| Chercher une maison avec beaucoup de travaux Voir le taux pour un crédit de longue durée
Enfin mes projets personnelles se réalisent petit à petit :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 24 Sep - 21:02 | |
| Finir mes lettres pour les poster demain |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Vos projets Ven 26 Sep - 17:00 | |
| Finir la création du rp Shane/London, répondre à Lily en regardant Dracula la série. |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vos projets Ven 26 Sep - 21:07 | |
| RP, encore et toujours commencer How to get away with murder ne pas oublier de bosser ce week end skyper with my love enfermer mon chat pour pas qu'elle me fasse chier cette nuit |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Vos projets Ven 26 Sep - 21:43 | |
| Répondre à Jenna, puis Carl, puis Dean, puis Eli. Puis répondre à Amy avec Shane, et être donc à jour avec mes deux comptes. Tout en regardant Chocola et Vanilla. Puis réviser mon contrôle en histoire, faire mon expérience en physique chimie, et finir mes devoirs pendant le weekend. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Vos projets Ven 26 Sep - 21:47 | |
| CARL, TU COMMENCES HOW TO GET AWAY WITH MURDER, COEUR SUR TOI me mettre à rp |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 29 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vos projets Dim 5 Oct - 22:04 | |
| Finir tous mes rps |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vos projets Dim 12 Oct - 10:36 | |
| me décider à répondre aux recherches qui reposent au chaud dans mes favoris essayer de me concentrer cette semaine à mon contrôle de géo ..et pour ça arrêter de penser à rp |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 12 Oct - 11:54 | |
| Regarder un nouvel épisode. Réviser. RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 19 Oct - 18:57 | |
| NE RIEN FAIRE. |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Dim 19 Oct - 21:39 | |
| Finir d'écrire un truc et essayer de faire le rp Zachary/Julia, de terminer le rp Shamy et de répondre à Carl parce que sa réponse me donne tellement envie de lui répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 20 Oct - 11:35 | |
| - Joy King a écrit:
- essayer de faire le rp Zachary/Julia:
finir un rp finir un autre rp faire de la pub avancer dans mon livre in english. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 21 Oct - 16:17 | |
| Achever le rp Shamy, faire le rp Juju/Zach, répondre à Carl, trouver une tenue qui va avec mon maquillage d'Halloween et répondre à d'autres publies. Désolée Juju, mes problèmes familiaux m'ont empêché de le faire l'autre fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 22 Oct - 9:57 | |
| (Shannon, y a absolument aucun problème, la vie irl avant la vie irp ! ) Trouver un maquillage/déguisement pour Halloween, ça m'y fait penser. Me maj sur DS. Avancer dans mon bouquin. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 22 Oct - 19:19 | |
| (Ouais mais vu que je te l'avais déjà dis deux fois, je m'en voulais. ) Faire partir mon mal de tête. Finir une histoire que je dois écrire. Essayer d'ENFIN conclure le rp Shamy. M'avancer dans ma lecture de mon livre. Et souffrir silencieusement à cause de mon rhume et de mon angine. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 23 Oct - 23:14 | |
| récupérer mon sommeil, putain. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 24 Oct - 16:36 | |
| - Jenna Peterson a écrit:
- récupérer mon sommeil, putain.
|
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Ven 24 Oct - 23:30 | |
| RP. RP. RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 25 Oct - 13:37 | |
| rp, répondre à des recherches prd, trouver des liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 26 Oct - 11:31 | |
| trouver une tenue pour ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 26 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 28 Oct - 0:33 | |
| Finir mon épisode, faire le rp à Aria, répondre à Juju puis ensuite à Carlito avec Joy. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 28 Oct - 18:31 | |
| tester un maquillage d'halloween. faire d'autres décos pour Halloween. rp parce que j'vous kiffe. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
|
| |
|