|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos projets Mar 24 Déc - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 26 Déc - 22:29 | |
| Essayer de me mettre à jour Réfléchir à ce que je dis Chercher du boulot |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 26 Déc - 22:57 | |
| Continuer mes révisions. Manger quand j'ai faim. Écrire pleins de rp's. Avoir un dc. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos projets Ven 27 Déc - 9:38 | |
| Répondre encore à 3 RPs Commencer mes devoirs Faire mon ménage aujourd'hui Essayer de dormir un peu après mon ménage |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 27 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Ven 27 Déc - 12:20 | |
| Rajouter Nate à mes liens. Répondre à mes quatre rp's. Continuer mes révisions. Parler avec des folles à la cb. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 27 Déc - 21:48 | |
| Faire les gifs de Joy Lui écrire Savoir si je participe au concours d'écriture |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos projets Lun 30 Déc - 11:46 | |
| Répondre à mes RPs Fiche la fiche de Lynn :) Commencer enfin mes devoirs |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 30 Déc - 15:32 | |
| Faire mes macarons Attendre Garnir mes macarons Attendre Réfléchir Faire mon dernier rp avant que d'autres n'arrivent Répondre à ma cousine pour demain |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Sam 4 Jan - 13:19 | |
| Trouver des idées de rp Réviser un peu Faire le test de personnalité Ranger ma chambre & faire ma valise Arrêter de stresser 😥😥 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 12 Mar - 14:27 | |
| Envoyer des mails à tout les festivals d'été pour lequel j'aimerais être bénévole |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vos projets Mer 12 Mar - 20:14 | |
| Bosser |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 13 Mar - 20:45 | |
| geeker |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 13 Mar - 22:23 | |
| mettre du vernis, quand j'arrêterais d'oublier |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Sam 22 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Vos projets Sam 22 Mar - 14:11 | |
| - Jenna Peterson a écrit:
- bosser
La même |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 22 Mar - 14:24 | |
| c'est pour ça qu'on floode, ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 22 Mar - 17:11 | |
| faire une pause quand t'as pas commencé à travailler |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 28 Mar - 17:53 | |
| arrêter de changer de kit ! |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Vos projets Sam 12 Avr - 2:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 18 Juin - 9:28 | |
| REVISER aller au fitness me remettre au rp un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 18 Juin - 21:44 | |
| réviser finir mon bouquin commencer un autre bouquin trouver le courage de changer ma signa changer ma signa trouver le courage de changer mon avatar changer mon avatar |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Vos projets Ven 20 Juin - 20:59 | |
| finir enfin le hobbit T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 24 Juin - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 24 Juin - 21:44 | |
| faire un kit thème soldes à nina |
|
| |