|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Vos projets Mar 24 Juin - 21:47 | |
| même si c'est pas le lieu adéquat, je pense que Nina a tout comprit |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Vos projets Mer 16 Juil - 16:14 | |
| trouver le moyen de rejoindre ma mère ne pas paniquer aller aux studios d'HP (et devenir pauvre dans le processus) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 4 Aoû - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 6 Aoû - 22:48 | |
| faire ma valise pour dimanche apprendre la danse de la première veillée finir de lire ce que j'ai prévu avant de partir voir mes potes pour un bbq demain voir une pote pour aprèm glande samedi vendre un parfum et me faire des sous pour rembourser une place d'opéra ( ) trouver des RP & liens pour kathryn et finalement, me mettre à jour avant le week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 13 Aoû - 1:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 7 Sep - 10:54 | |
| bosser avant d'aller au lac |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 7 Sep - 12:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Dim 7 Sep - 12:59 | |
| Finir mes devoirs. Répondre à quelques rp's. Regarder la suite de Spartacus. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Vos projets Dim 7 Sep - 13:49 | |
| Bosser un peu/beaucoup. Continuer d'essayer de me mettre à jour. Regarder les papiers qu'il me manque. Regarder les procédures de VISA. S'informer sur les assurances. Continuer de chercher un bail.
|
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos projets Dim 7 Sep - 14:03 | |
| Chercher un vava qui marche. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Vos projets Dim 7 Sep - 18:29 | |
| bosser rp (grosse blague) continuer de chanter me laver les cheveux glander |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Vos projets Lun 8 Sep - 1:05 | |
| RP quelques heures avant d'essayer de me rendormir |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vos projets Lun 8 Sep - 12:40 | |
| Mettre à jour mes persos Allez chez le coiffeur Choisir un restaurant pour mon anniversaire :) Faire mes papiers pour devenir française :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 8 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 9 Sep - 14:56 | |
| RP (parce que je suis à jour dans mes lectures, miracle je dois en profiter ) Me préparer mentalement à mon cours du soir Prévoir le reste de ma semaine en fonction de mes lectures à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 9 Sep - 18:00 | |
| Essayer de rp malgré Spartacus qui me fait de l’œil. Me laver. Dormir. |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Sep - 0:48 | |
| Finir ONPC ? Regarder le pilot de master of sex ? Me lever et aller boire |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Sep - 4:15 | |
| Rp, regarder mes séries, travailler, manger mais surtout dormir. |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Sep - 12:58 | |
| Aller passer deux jours chez mes copines pour regarder des séries et préparer nos vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Sep - 16:43 | |
| RP parce que je me sens inspirée en ce moment ♥ Faire mes lectures Trouver un sujet de rédaction en Médiation & en faire le plan |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Sep - 22:31 | |
| Finir de remplir les papiers pour le lycée. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Vos projets Mar 16 Sep - 13:52 | |
| S'obliger de faire 1 truc important (ex une candidature) pour pouvoir faire 1 rp + 1 épisode. (Autant vous dire que je vais nettement moins rp si je m'y tiens ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 16 Sep - 20:43 | |
| Faire ma maj de mes fiches de liens et de topics, me laver, et qui sait, commencer l'écriture de mes réponses rp's. |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos projets Mar 23 Sep - 11:19 | |
| Répondre à quelques rps Faire du rangement dans les classeurs administratifs à la maison et au travail Faire du tri dans mes affaires Faire du tri sur Facebook Vendre mes livres déjà lu et relu :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 23 Sep - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
|
| |
|