|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Mer 20 Mar - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 20 Mar - 12:25 | |
| relâcher la pression. puis en fait non, car il faut réviser. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 27 Mar - 21:33 | |
| assumer le bordel être là pour lui gérer le CCL
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 29 Mar - 15:52 | |
| Glander en attendant de savoir quand les rejoindre Me réchauffer Tenter de positiver ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 2 Avr - 22:44 | |
| trouver des liens pour Katarina car elle a peu d'amis |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 8 Avr - 16:26 | |
| regarder Revenge aller donner mon cours annoncer à mon père que j'reprends la voiture jeudi pour aller sur Paris |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Lun 8 Avr - 22:31 | |
| mettre mes fiches de liens à jour, un jour finir enfin ce forum que j'ai commencé |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 12 Avr - 22:20 | |
| me coucher tôt pour me lever et aller en cours demain |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 13 Avr - 10:16 | |
| Me mettre à jour avant demain |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 13 Avr - 15:06 | |
| Rp maj mes fiches mettre du vernis ranger et trier mes fringues |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 13 Avr - 15:11 | |
| - Rose Van Valkenburg a écrit:
- me coucher tôt
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 13 Avr - 19:35 | |
| finir la saison 2 de Girls répondre à Shawn |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Avr - 0:31 | |
| Tondre la pelouse demain afin d'avoir ma dose de sport (oui allez on y croit encore ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Avr - 11:48 | |
| essayer de revenir sur ds me mettre à jour dans HOD faire du vélo et des abdos |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 14 Avr - 13:54 | |
| me maj un jour finir DS finir mon forum |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 15 Avr - 13:32 | |
| réviser la litté du XVIème déposer des CV prier pour trouver un job regarder les PC portables chez Darty aller donner mon fucking cours |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 15 Avr - 21:48 | |
| Ne pas oublier de faire le prochain Survivor sur un thème totalement anodin, comme les intrigues, les couleurs ou les épices culinaires !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 15 Avr - 22:09 | |
| retourner déposer d'autres cv appeler pour avoir des nouvelles trouver deux cadeaux et aller les acheter aller chez le coiffeur aller chez le médecin aller chez l'esthéticienne finir les 2 dm d'allemand finir mes fiches de cours faire le commentaire de droit pénal faire les courses pour dans 1 semaine trouver du temps pour voir mes copines |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 21 Avr - 21:57 | |
| imprimer mon dossier me décider pour aller en cours demain finir mon autre dossier ALLER AU CINE |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 26 Avr - 11:59 | |
| ranger un jour mon dressing faire un vrai tri dans mes fringues et admettre que je ne mettrai plus certains trucs ARRETER DE GEEKER AU BOULOT finir enfin gossip girl revoir le CSS de DS mettre à jour mes 5 fiches de liens répondre aux quelques rp qu'il me reste finir de coder le journal prendre de l'avance aux sims contre mon frère |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 28 Avr - 19:39 | |
| rien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 29 Avr - 12:36 | |
| regarder Dr House RP faire mon examen d'urine |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 7 Mai - 10:03 | |
| Rp. Réviser. Manger. Rp. Regarder Skins. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 7 Mai - 15:55 | |
| Aller faire quelques courses RP (rare fois où il se trouve en tête de liste, ça fait du bien ) Prendre l'air un peu Acheter un Cappuccino glacé |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
|
| |
|