|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Lun 16 Sep - 9:07 | |
| Suivre un régime Aller au fitness Me mettre au boulot Prier pour que tout se passe bien |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 1 Oct - 5:40 | |
| couper Internet finir de lire mon article me coucher pas trop tard assurer la journée de demain |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Mer 2 Oct - 18:55 | |
| Trouver des idées d'exposé, m'habiller, me sécher les cheveux et les coiffer, avant de partir chez Esther Faire ma lettre de motiv pour le double diplôme Lire à fond le cas de strategy Faire le bilan de mon dernier stage Rp à l'occasion |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos projets Lun 14 Oct - 10:37 | |
| Lire mes livres en attente Réussir mon diplôme Trouver un boulot pour pouvoir payer l'école Bien travailler à l'école |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 21 Oct - 10:27 | |
| Tenir mon planning !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vos projets Lun 21 Oct - 23:07 | |
| Flooder RP Lire Dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 23 Oct - 16:56 | |
| finir mon livre finir ma traduction envoyer des mails de recherche de stage
|
|
| |
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos projets Mar 29 Oct - 17:51 | |
| Répondre à mes RPs Lire mon livre Finir tous mes devoirs Créater un peu :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 30 Oct - 15:23 | |
| finir mes exercices de note de synthèse finir ma dissertation de culture G jouer à gta |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 31 Oct - 14:45 | |
| Ne pas m'énerver contre la livebox |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 1 Nov - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 1 Nov - 19:07 | |
| Finir mon essai et apprendre mon Accounting Management avant dimanche soir |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Vos projets Sam 2 Nov - 17:44 | |
| Finir de réviser Rpotter Trouver un manteau Envoyer un mail Regarder la taille de ma valise Jouer à la Wii |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Vos projets Sam 2 Nov - 23:22 | |
| J'allais dire, trouver les mensonges ? MAIS C'EST FAIT HAHAHA. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 3 Nov - 21:42 | |
| TROUVER 500 MOTS MANQUANTS Arrêter cette pause |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 3 Nov - 22:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Vos projets Mer 6 Nov - 14:49 | |
| RPotter? Faire l'exercice de TOEFL IBT Prendre un médicament |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 6 Nov - 15:08 | |
| Faire mon cas de management accounting Bosser ma Finance Finir ma partie de Market Aller à Curves Ne pas acheter un vernis, un pot de dissolvant, des boucles d'oreille et un eye-liner Laver mes cheveux Peut-être RP gogogooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 7 Nov - 2:59 | |
| Rattraper mes épisodes de séries Rattraper mes RPs Me coucher tôt Me lever tôt Passer la journée à la bibliothèque L-I-R-E |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Jeu 7 Nov - 12:25 | |
| faire mon anglais, et mon allemand regarder un épisode de ouat répondre à trois rp |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 10 Déc - 18:06 | |
| Réviser un peu Faire mon écriture personnel ainsi que ma synthèse Finir mes devoirs Réfléchi à qui prendre comme Double Compte |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Vos projets Mer 11 Déc - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 11 Déc - 14:18 | |
| Réviser ma Corpo Aller au Fitness Faire mes fiches de Market |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Vos projets Mer 11 Déc - 15:07 | |
| finir mon porte-clef ranger les perles faire mon dossier rp |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 11 Déc - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
|