|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vos projets Lun 10 Juin - 19:53 | |
| retrouver de l'inspiration |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Mer 12 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 12 Juin - 14:00 | |
| appeler ma coiffeuse pour samedi acheter un cadeau de fete des peres faire des emplettes pour samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 16 Juin - 13:27 | |
| regarder un épisode de glee faire mon allemand. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 17 Juin - 14:46 | |
| Ranger toutes mes fringues qui jonchent le sol de ma chambre Trouver une place dans mon dressing pour mes nouvelles chaussures Faire enfin le tri dans mes fringues, faire de la place pour les soldes Faire le cadeau d'anniversaire de mon père, qui a eu la bonne idée de naître une semaine après la fête des pères Décider d'une recette à cuisiner |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 18 Juin - 9:55 | |
| RP, toujours Aider ma mère à préparer le repas de ce soir Finir de remplir mes papiers d'inscription en prépa Répondre à l'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Ven 21 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 24 Juin - 14:16 | |
| C'est quoi ce projet xD
Établir mon planning visite de samedi Faire mes 5 rp Ranger enfin ma chambre Reprendre la pâtisserie et le fitness (genre ça va de paire) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Vos projets Lun 24 Juin - 16:57 | |
| - Lorenzo Di Mascio a écrit:
- C'est quoi ce projet xD
+1, quelle drôle d'idée Répondre à mes RPs Chantonner Faire la fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 24 Juin - 19:51 | |
| bah soyez content, j'ai lu votre sujet wesh.
finir ma série o/ finir ce liiiivre finir mes rp |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Vos projets Lun 24 Juin - 20:53 | |
| Haha on est honoré en vrai VRAIMENT Rplayer, et pas juste dire que je vais le faire Jouer Faire un peu de musique |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mar 25 Juin - 21:16 | |
| finir de défaire ma valise |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vos projets Sam 24 Aoû - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 24 Aoû - 16:36 | |
| Faire du ménage Terminer de lire mes notes de cours RP, peut-être, si je suis motivée |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 24 Aoû - 17:41 | |
| Filmer mes frères en train de faire un plongeon dans la piscine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 24 Aoû - 22:09 | |
| lire une fiche me taper les replay SS de cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 25 Aoû - 14:58 | |
| Voir si j'ai des rp à faire Faire des rp si j'en ai à faire Regarder VM Faire un crumble pommes-oreos |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 26 Aoû - 13:11 | |
| regarder la rediff des VMA keep calm |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 26 Aoû - 13:16 | |
| Atteindre les 13000 messages Faire disparaitre cette horrible douleur au poignet Faire un crumble pommes-oreos Retourner au fitness Trouver un agenda |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 4 Sep - 15:29 | |
| Réconforter une amie M'arracher à cet ordi Terminer le scénario du prochain manga de ma meilleure pote Faire de la guitare |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 4 Sep - 23:38 | |
| Réussir à faire les 3000 choses que j'ai à faire avant de partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Mer 11 Sep - 18:10 | |
| me faire à manger aller en cours survivre à l'orage de ce soir aller (peut être ?) au meeting couchsurfing |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Sam 14 Sep - 2:26 | |
| Me reposer x1 000 000 000 Réussir mon entrevue de demain ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Dim 15 Sep - 22:30 | |
| Prier pour que demain passe vite et arrive au soir encore plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets Lun 16 Sep - 6:43 | |
| terminer la saison 3 de TBBT me coucher pas trop tard ranger ma chambre skyper avec la mi-fa faire les courses |
|
| |
| Sujet: Re: Vos projets | |
| |
|
| |
|