| Recensement du mois de Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 13:58 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adopté!
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 30 Juin.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voir triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Juillet ! IN : (51)
Christian Livingstone & Jesse Gallagher Jay Black & Peter Mayfield Naya Freeman Joy King & Emily Johnson & Gabrielle Montgomery Annie McCormick & Junie Fynes Dean Brown & Heather Hamilton Mitchie Dekker & Claire O'Conell Ginerva Wainwright Nina Van Valkenburg & Kennedy Smith & Cinzia Jordan & Cherry Brown Katya Fitzgerlad & Jersey Livingstone & Arsinoé Spencer Elisabeth Spencer & Amy Hoper & Evane Damenez Bryan Mayfield & Lauren Winston Lily Evans & Esperanza Damenez Josh Cleavers Lou Huntington & Rose Van Valkenburg Gaëlle McClair & Mya Cleavers & Cody Montgomery Alix Cartwright Nathanael Evans Mike Huntington Duncan Thurman Adam Reevers & Frederik Winston & Cameron Cooper & Patrick Van Valkenburg Jeremy Huntington & Elias Sheirman & James Fitzgerald Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Zoë Kahn Zachary Dekker
OUT : ()
Absences justifiés : (7)
Andrew Davies & Lorenzo Di Mascio Carl Spencer Maximanio Hopper Scarlett Spencer Holden Turner & Thomas Spencer
Dernière édition par Jay Black le Ven 29 Juin - 19:22, édité 13 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 14:57 | |
| Joy King, Emily Johnson & Gabrielle Montgomery restent |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 16:28 | |
| Annie McCormick & Junie Fynes restent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 16:34 | |
| Dean et Heather restent On reviendra en pleine forme demain puisque je passe ma dernière épreuve de BAC et promis après ce sera du rp à gogo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 17:59 | |
| Je reste et mitchie aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 18:30 | |
| Ginny reste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 22:19 | |
| Nina, Kennedy, Cinzia et Cherry restent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 22:21 | |
| Arsi, Jersey et Katya restent :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 22:25 | |
| Elisabeth, Amy & Evane restent :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Lun 25 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 26 Juin - 2:56 | |
| Lily et Esperanza aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 26 Juin - 10:37 | |
| Je reste et reviens la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 26 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 26 Juin - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mar 26 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mer 27 Juin - 13:30 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 36 recensés 1 Départ 7 Absences justifiés Il reste 3 jours
Pas encore récences :
Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Adam Reevers & Frederik Winston & Cameron Cooper & Patrick Van Valkenburg Julia Fitzgerald Tiffany Andrews Shawn Crawford & Angélique McClaire Sara Van Wagner Matthew Hoskins Duncan Thurman Jeremy Huntington & Elias Sheirman & James Fitzgerald Zoë Kahn Leonor Stone Mike Huntington Sebastian Hopper Zachary Dekker Nathanaël Evans |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mer 27 Juin - 13:37 | |
| Je reste bien évidemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mer 27 Juin - 13:54 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Mer 27 Juin - 15:17 | |
| Je reste |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Jeu 28 Juin - 7:50 | |
| Je reste avec Jérem' et James |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Jeu 28 Juin - 15:19 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 46 recensés 0 Départ 7 Absences justifiés Il reste 2 jours
Pas encore récences :
Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Julia Fitzgerald Tiffany Andrews Shawn Crawford & Angélique McClaire Sara Van Wagner Matthew Hoskins Zoë Kahn Leonor Stone Sebastian Hopper Zachary Dekker |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Ven 29 Juin - 10:09 | |
| Petit up!
Il y a pour le moment 46 recensés 0 Départ 7 Absences justifiés Il reste 1 jour
Pas encore récences :
Diana Ciccone & Kim Rutherford & Elin Hamilton Julia Fitzgerald Tiffany Andrews Shawn Crawford & Angélique McClaire Sara Van Wagner Matthew Hoskins Zoë Kahn Leonor Stone Sebastian Hopper Zachary Dekker |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Ven 29 Juin - 10:15 | |
| Je reste! (meme si j'suis absente jusqu'a mardi encore) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Ven 29 Juin - 10:35 | |
| Je reste avec mes trois personnages, mais je pars cet après-midi jusqu'à dimanche (ma vie mon œuvre). Tout ça pour dire que je me recense quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin Ven 29 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Juin | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Juin | |
|