| Recensement du mois de Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 16:17 | |
| - Citation :
- La loi du recensement mensuel a été adoptée !
Plus la peine de vous dire comment ça se passe, signalez nous si vous restez dans l'aventure ou non à la suite de ce sujet. Le recensement prendra donc fin le matin du 1er Juin.
S’il vous plait, si vous sentez que vous ne pourrez pas gérer votre personnage (ou VOS personnage dans les cas d'un double, voire triple compte), dites le nous sincèrement nous ne vous en voudrons pas. Le forum ne s’arrête pas aux fiches de liens, il faut faire aussi avancer les intrigues principales, se servir de vos secrets et les mettre un peu en danger… Sinon l’histoire (ou plutôt LES histoires) ne pourront pas avancer.
Signalez nous vos doubles comptes à l'occasion ^^
Sur ce, c'est à vous ! =D En espérant vous revoir nombreux pour le mois de Juin ! Avertissement : Trop de personnes se sont inscrites mais n'ont posté aucun rp ... Alors s'il vous plait soyez francs lors de ce recensement, certains joueurs sont pénalisés et voient leurs intrigues ralentir car leur partenaire ne vient plus.
Pour cela joignez à votre message de recensement :
Trois messages rps pour ceux qui n'ont qu'un seul perso Et attention, si vous avez 2 comptes, c'est 3 rp par personnage (donc vous devez en donner 3+3=6, right ?) Si vous avez 3 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et le 3ème personnage avec 2 rp (donc 3+3+2 = Cool Si vous avez 4 comptes, c'est 2 personnages avec 3 rp, et 2 personnages avec 2 rp (donc 3+3+2+2 = 10)
Vous avez jusqu'au 28. Si vous êtes absents, signalez le nous tout simplement dans la partie absences. Merci d'avance.
PS : Ne pas prendre en compte si vous vous êtes inscrits fin Février pour l'activité !
- Code:
-
Nom du (des) personnage(s) : Message 1 : [url=lien]lien[/url] Message 2 : [url=lien]lien[/url] Message 3 : [url=lien]lien[/url] IN (55) :
Jay Black Peter Mayfield Christian Livingstone Katya Fitzgerald & Jersey Livingstone & Arsinoé Spencer Andrew Davies & Lorenzo Di mascio & Katarina Greene Gabriel Farnsworth Amy Hopper Elisabeth Spencer Lily Evans Shelby Seavers Carl Spencer Alana Kauffman Isaac Melrose Evane Damenez Maureen Hamilton Adrian O'Conell Tara Cross Nolan Hamilton Lucy Roberts Ginny Wainwright Christopher Cooper Julia Fitzgerald Mike Huntington Alistair Albright Julian King Sara Van Wagner Aaron Hamilton Minnie McCormick Finnen Allen Duncan Thurman Lou Huntington Rose Van Valkenburg Harrison Greene Summer Andrews-Di Mascio Jennifer Vanya Matthew Hoskins Andy Swarovski William Livingstone Heather Hamilton Joshua O'Conell Maxim Daniels Wyatt Cleavers Jonathan Seyfield Daren King James Fitzgerald Satine Wainwright Leah Jones Natalia Van Valkenburg Zoë Kahn Jaylann Fitzgerald Nora Jane Hamilton
OUT (0) :
ABSENT ( 30 ) :
Zara Adamovitch Junie Fynes & Annie McCormick & Sasha Zachary Dekker & Jason Springs Grace Hoskins Scarlett Spencer & Savannah & Daniel & Leona Henley Benjamin Seavers Elin Hamilton Erica Daniels & Pippa Prescott-Jones Nina Van Valkenburg & Holly Montgomerry Claire & Camilla & Mitchie & Margareth Lukas Witheley & Joey o'conell Louis Adamovitch Mya Cleavers & Gaëlle McClair & Rebecca Ainsworth Gabrielle Montgomery & Joy King & Emily Johnson Edmond Williams
Dernière édition par Jay Black le Ven 31 Mai - 15:50, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 16:25 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Gabriel Farnsworth Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 16:31 | |
| Nom du personnage : Amy Hopper Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lienNom du personnage : Elisabeth Spencer Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
|
Dernière édition par Lily Evans le Mar 28 Mai - 0:17, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 16:44 | |
| Nom du personnage : Evane Damenez Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 16:46 | |
| Nom du (des) personnage(s) :Grace Hoskins Message 1 : lien Mon absence est toujours d'actualité mais je suis pressée de pourvoir rp vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 16:53 | |
| Nom du (des) personnage(s) : Maureen Hamilton Message 1 : lienMessage 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 19:37 | |
| Stay every day. ♥ Nom du (des) personnage(s) : Julia F. Message 1 : AMessage 2 : BMessage 3 : CNom du (des) personnage(s) : Mike H. Message 1 : DMessage 2 : EMessage 3 : F |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Ven 24 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 25 Mai - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 25 Mai - 9:36 | |
| Nom du personnage : Minnie McCormick Message 1 : lien Message 2 : lienMessage 3 : lien |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 25 Mai - 11:09 | |
| Je reste aussi avec Daniel & Savannah (a) (en absence ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 25 Mai - 13:17 | |
| |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 25 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 25 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Sam 25 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Dim 26 Mai - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Dim 26 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 28 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mar 28 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai Mer 29 Mai - 0:34 | |
| Eh au fait, vous avez bien mis Satine dans les absents mais pas Leah (oui je m'inquiète pour mes copines !) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du mois de Mai | |
| |
|
| |
| Recensement du mois de Mai | |
|