Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:54

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Tumblr_mdwa3jWZbX1raqsyv


Aujourd'hui, c'était samedi, et Junie ne travaillait que le matin à la bibliothèque pour que Edmond ait son week end, car de son côté, elle avait son lundi. Bref ! La fausse aveugle venait de fermer boutique et était rentrée tranquillement chez elle. La brunette était revenue il y a maintenant une semaine auprès de ses colocataires et ça lui avait fait du bien de prendre l'air et de changer de vie un petit peu ! Elle était partie sans rien vraiment dire à ses colocs et elle se sentait légèrement mal d'avoir laissé Jennifer, Alana puis Tara. Charly ? Elle ne s'inquiétait pas pour elle ! Elle savait très bien se débrouiller sans la fausse aveugle. Cependant, elle savait qu'à son retour, quand elle serait coincée entre les filles, elle aurait le droit à un tas de questions. Mais heureusement, quand elle rentra au n°34, elle entendit Alana seulement, les autres étaient sûrement de sortis pour le week-end. Mais bon, le fait d'avoir laissé la jolie Kauffman sans vraiment de soutien, elle s'en voulait grandement. Surtout qu'elle s'était promis de rester auprès d'elle jusqu'à ce que sa rééducation soit terminée.
La fausse aveugle se souviendrait toujours de l'attente passer dans cette salle attendant des nouvelles de la jolie brunette. Junie avait fait des nuits blanches pour rester auprès de son amie pour ne pas qu'elle fasse de cauchemar et pour tout simplement, être à ses côtés. La bibliothécaire restait même près de la porte de la salle de bain quand celle-ci allait se laver, au tout début. Elle avait eu peur pour son amie et ne voulait pas la laisser sans surveillance. Cependant, depuis Janvier, bien des choses s'étaient passées et notamment le fait que Junie s'en aille un bon mois et demi autre part que Magnolia. Bien sûr, elle avait suivi DS dans son article et s'étonnait qu'elle en sache autant. Bref ! Junie se trouvait dans la cuisine actuellement en train de préparer de la pâte à pizza. Oui, ce soir, elle mangerait avec les colocs -enfin celles qui seront là- et pour une fois, ça sera italien !

Enfin, la fausse aveugle venait tout juste de finir sa pâte, de la couper en deux et de la mettre dans le four en rajoutant un torchon par dessus pour que ça gonfle, qu'elle entendit crier dans une des chambres. Cela faillit lui couper un doigt, vu qu'elle était en train de faire la vaisselle. La brunette posa ses affaires, se rinça les mains et monta les escaliers quatre à quatre avant d'arriver devant la chambre de sa chère Alana. Celle-ci était assise par-terre en train de pleurer. Junie accourra à ses côtés et n'eut pas besoin de lui poser la question elle savait pourquoi elle était dans cet été là. La bibliothécaire la prit dans ses bras et la serra fort puis lui déposa un bisou sur son front. "Je te promets que tu vas réussir, Alana, on va y arriver !" Elle lui tendit son petit doigt, et quand la jolie brune fit de même, elle sourit puis la garda contre elle un moment. Junie n'avait pas besoin de poser beaucoup de questions quand Alana allait mal, elle la comprenait tellement bien ! Cette fille était fragile malgré sa carapace de dur à cuire comme le pitbull de la maison -Charly bien sûr- alors Junie essayait de la rassurer comme elle le pouvait bien entendu. Lui séchant ses joues, elle la regarda ensuite en souriant. "Hé bah, ma jolie, je crois bien que c'est la deuxième fois que je te vois comme ça et j'aime vraiment pas." En effet, c'était rare de voir Alana pleurer et craquer comme elle venait de le faire et ça faisait deux fois en longtemps. Junie s'était toujours montrée présente pour la jeune femme et ce n'est pas maintenant que ça changerait. Elle était prête à l'écouter et à la consoler même si ça durerait l'après midi. Après tout, c'était pour sa petite Alana qu'elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:54

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ 5tslqg

« Rhaaaaaaaaaaa ! » Alana hurla de rage en se crispant, laissant retomber sa jambe à terre, ce qui la fit hurler deux fois plus. Comme tous les jours, elle devait faire ses exercices, comme tous les jours elle essayait, et comme tous les jours, elle n'y arrivait pas. Près de trois mois s'étaient écoulés depuis l'accident, et l'état d'Alana ne s'améliorait que très lentement. Comment elle maudissait Liam ! A cause de lui elle était obligée de rester clouée au lit -ce qu'elle ne faisais pas d'ailleurs- et de ne pas travailler -ce qu'elle ne faisait pas non plus-. Enfin, elle était supposée se reposer. Mais Alana et reposer ? Un paradoxe des plus total. Elle se refusait de rester à rien faire, et tellement de choses l'attendaient ! Comment organiser des soirées au lit ? Comment trier des documents ? A moins d'amener tout son bureau dans la chambre, il n'y avait aucun moyen. Tout doucement elle se levait donc chaque matin et s'installait à son bureau, où elle ne bougeait plus jusqu'au soir. Deux fois par jour elle faisait les exercices demandés par son médecin, mais cela la mettait dans une rage si folle qu'elle abandonnait. En général, elle se contentait d'arrêter l'exercice et se calmer en travaillant. Mais là, c'était trop. Ce samedi, il faisait beau, elle s'était donc réveillée tôt avec un rayon de soleil par la fenêtre. De bonne humeur elle était décidée cette fois à réussir son exercice. Pour une fois.

Alana s'était donc posée à terre sur son petit matelas, s'était allongée et avait levé haut sa jambe, réussissant à la laisser droite et levée en la contractant. Puis elle tenta plus haut, en faisant des aller-retours avec son pied, ce qui actionnait les muscles de son mollet. Et là, bim, sa jambe se mit à trembloter donc elle fut obligée de la redescendre. Trois fois de suite elle retenta le coup, trois fois elle le loupa. Mais bordel, c'était pas compliqué de lever une jambe ! Enervée, elle se remit debout en oubliant totalement qu'elle n'était pas supposée s'appuyant fortement sur sa jambe, et elle poussa un cri de douleur en retombant à terre. Des larmes coulaient sur ses joues, telle une cascade qui ne tarit jamais. Alana essuya ses joues tout en sanglotant. Elle avait l'impression d'être une gamine. Mais ça faisait mal, et c'était insupportable. Et pas seulement physique. Certes la douleur de sa jambe la lançait dans tout le corps, mais le pire c'était la douleur psychologique. Le fait de ne jamais réussir, de croire qu'on y arrivera jamais, qu'on restera boiteuse toute sa vie. Qu'on ne servira à rien. Sa jambe chauffait, comme si cela irradiait son corps tout entier, son corps secoué de sanglots. Se laissant aller, la brune replia sa jambe valide contre son torse et laissa les larmes couler. Pour une fois, -ou plutôt déjà la deuxième fois cette semaine-, elle s'autorisa à pleurer. C'en était trop. Trop de stress, trop de douleur, trop de trop. C'est à peine si elle entendit Junie rentrer dans la pièce. Celle-ci accourra vers son amie et la prit dans ses bras, l'embrassant sur le front. Alana se raccrocha à elle, redoublant de pleurs, contente que ce soit la Fynes qui se soit retrouvée là. Si jamais Charly était passée, ça aurait été l'enfer. Junie avait toujours été celle qui avait réconforté Alana. Celle qui jouait un peu le rôle de la mère réconfortante, la mère qu'Alana n'avait jamais eue, la mère qui l'avait abandonnée. Et depuis, la brune jouait la forte, la courageuse, celle qui se donnait à fond dans son boulot et ne vivait que pour ça. Mais en réalité elle cachait un désarroi profond, celui de ne jamais se sentir en confiance. Celui de se sentir coupable, de dire que c'était de sa faute si ses parents l'avaient abandonnée, qu'elle avait du faire quelque chose qui les avaient déplu. La douleur de se dire que c'était sans cesse de sa faute.

Junie réconforta son amie et lui tendit son petit doigt, comme quand elle étaient enfants. Alana sourit à trvers ses larmes, et fit le pinky swear à son amie qui lui disait que ça s'arrangerait. Mais au fond, la brune n'en était pas convaincue. Elle serra Junie dans ses bras, et réussit à parler malgré les sanglots. « J'en peux plus Junie, j'en ai marre, j'en ai marre... » Les larmes continuaient de couler, tandis que Junie se dégageait pour faire face au visage de son amis, en séchant ses larmes. Elle rajouta qu'elle n'aimait pas la voir comme ça, et que la deuxième fois en plus, ça lui faisait de la peine. Un énième sanglot secoua Alana tandis qu'elle repoussa la main de Junie sur sa joue. « La deuxième fois ? Mais ça fait pas que deux fois Junie, c'est ça tous les jours, toutes les semaines depuis l'accident ! Tous le sjours j'essaye, tous les jours je rate, et une fois sur deux j'explose en pleurs parce que je me sens comme une merde ! » Elle accompagnait ses paroles de grands gestes tandis que les larmes coulaient à terre, intarissables. « Mais comment t'aurais pu le savoir de toute façon, hein ? T'es partie du jour au lendemain, en nous prévenant à peine, en sachant très bien que c'était une période difficile pour moi, en sachant très bien que j'avais besoin de toi ! J'avais besoin de toi putain ! » cria-t-elle avant que sa voix se brise et s'éteigne dans un autre sanglot. Comment son amie avait-elle pu la laisser comme ça ? La jeune fille était en plein dépression et une de ses meilleures amies partaient sans un mot. Il y avait de quoi se foutre en l'air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:06

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Tumblr_mdwa3jWZbX1raqsyv


Quand elle était partie il y a un mois, Junie n'avait pas réfléchi à son acte, à vrai dire elle était partie sur un coup de tête et s'était coupée du monde. Elle avait surtout besoin de retrouver son père pour le revoir un petit peu. Junie avait besoin de partir de Magnolia et apparemment personne ne l'avait remarqué. Tout le monde pensait que la fausse aveugle allait toujours bien, mais non, elle aussi avait des moments de faiblesse et ça, elle le cachait très bien. Et ses colocataires qui la connaissaient si bien, elles non plus n'avaient rien remarqué et la bibliothécaire ne leur en voulait pas. Elle n'était pas comme ça, Junie, elle préférait que les autres passent avant elle.
Comme elle venait de le faire avec Alana. Dès qu'elle l'avait entendu crier, la jeune Fynes était montée la voir. Junie n'aimait pas la voir dans cet état-là et était toujours près d'elle quand elle sortait ou quoi que ce soit. La fausse aveugle faisait tout pour qu'Alana se sente mieux, ce n'était pas facile tous les jours mais elle l'aidait tant qu'elle pouvait. C'est sûr que lorsqu'elle était partie, Junie n'avait pas pensé à Alana mais elle pensait qu'elle allait mieux. Personne n'était venu la trouver non plus pour lui dire que sa chère petite Kauffman souffrait. Trop naïve. Voilà ce qu'était Junie. Naïve à penser qu'on l'aimait beaucoup et qu'on pouvait un tant soit peu voir qu'elle n'était pas présente pendant un petit moment. Ca lui faisait mal mais d'un côté, elle était trop gentille pour leur en vouloir.

Une fois qu'elle fut monter à l'étage pour rejoindre sa petite brunette préférée, elle était tout de suite venue à ses côtés pour lui faire un câlin et la tenir longuement dans ses bras le temps qu'Alana puisse pleurer. Elle avait mal pour elle, elle savait que ça faisait mal et qu'elle souffrait. D'ailleurs, sa protégée lui annonça qu'elle en avait marre. La tenant fortement dans ses bras, Junie tenta de la calmer pour ne pas qu'elle s'énerve trop vite et surtout pour qu'elle arrête de pleurer. Elle se sentait mal de la voir ainsi et être aussi impuissante face à ce qu'elle endurait. Notre bibliothécaire se recula un peu d'Alana pour lui enlever les larmes qui coulaient sur ses petites joues sauf que la brunette poussa la main de Junie. Elle l'écouta parler, l'écouta lui donner une claque littéralement parlant bien sûr. Mais ça lui faisait mal, comme un couteau dans son coeur qu'elle remuait fortement. La fausse aveugle en avait mal, très mal. Jamais elle n'avait voulu tout cela et pas une seule fois elle avait pensé lui faire de mal. Cependant, elle s'acharnait un peu trop sur elle, et Junie dut retenir les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. Notre brunette était trop gentille avec tout le monde et elle faisait passer leur bonheur avant le sien, mais ça personne ne le remarquait. Et là, Alana s'acharnait sur elle en lui faisant des remarques qui étaient un peu trop déplacées au goût de Junie.
La jeune Fynes ne savait pas quoi dire, rien ne voulait sortir de sa bouche et pourtant elle aurait aimé lui dire tant de chose. Sauf que les larmes coulaient toutes seules sur ses joues. Junie ne retenait plus rien et elle tremblait de rage mais aussi de tristesse. Jamais on ne lui avait parlé comme ça et encore moins Alana. Oui, peut être qu'elle s'était absentée pendant un long mois, mais elle avait su garder un oeil sur elle du mieux qu'elle pouvait. Mais... elle non plus elle n'était pas venue la trouver pour lui dire que ça n'allait pas et aucune des ses colocs d'ailleurs. Ouvrant la bouche, la jeune femme la regarda dans les yeux, du moins essaya tellement les larmes coulaient sur ses joues. "Je sais que c'est une période difficile pour toi, mais pour moi. Tu penses à moi. Non, tu crois pas que je peux passer une période difficile ? Je vous ai rien dit mais peut être que j'avais raison, Alana" Junie se recula de celle-ci et se colla contre le lit en essuyant ses larmes puis reprit ensuite. "Tu crois que je vais jamais mal, de mon côté ? Tu crois que je suis pas partie pour certaines raisons ? Non bah non. Je suis la gentille Junie qui est trop naïve pour voir que personne pense que je vais mal parfois. Je suis la fille la plus naïve et personne ne se pose de questions sur mon état mental. Personne. Alors ouais, je suis partie sans rien dire et finalement j'en suis fière car tu ne m'as même pas demandé si je partais pour une but précis et si j'avais besoin de parler." La jeune femme la regarda dans les yeux, Junie était énervée, on la voyait rarement énervée. Jamais même. Mais là, elle tremblait de colère et elle en avait marre, marre qu'on la prenne pour une fille trop gentille et maniable comme un objet. Soupirant, elle passa sa main dans ses cheveux et regarda le mur en face d'elle pour essayer de se calmer. Elle ne pleurait plus même si ça allait vite revenir, elle ne pleurait jamais devant ses colocataires préférant pleurer en silence que de montrer ses souffrances. Etait-elle si transparente que cela envers ses amies ? Ne voyaient-elles pas qu'elle souffrait quasi tous les jours ? Junie était-elle vraiment la personne qui était le jouet et qui faisait passer le malheur de tout le monde sans qu'on se soucie du sien ? Apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:50

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ 5tslqg

Alana ne voulait pas faire de mal à Junie. Elle était juste énervée, crevée, et en grande peine, ce qui la faisait exploser, de plus en plus souvent. En général, elle se qualifiait être comme une éponge. Elle absorbe, absorbe, absorbe et ne rejette que quand elle ne peux plus rien absorber. Absorber quoi ? Les erreurs de la vie quotidienne, les tracas, les ennuis, les défaites, les déceptions. En général, elle tenait très longtemps. Mais en ce moment, il semblait à Alana que l'éponge se vidait trop souvent, comme si ce qu'elle absorbait était trop gros pour elle. Qu'elle le rejetait, que ce n'était pas fait pour elle, qu'elle n'arrivait pas à l'ingurgiter. Que l'éponge n'était pas suffisante pour absorber tout ce qu'elle avait à absorber. Bref, et aujourd'hui elle rejetait tout sur Junie alors qu'elle était simplement venue la réconforter. Mais ce qu'Alana lui avait balancé à la figure n'en était pas moins que ce qu'elle pensait vraiment, peut-être juste un peu exagéré. Elle n'avait pas le droit de demander à son amie d'être là auprès d'elle, comme une reine à sa servante. Elle n'avait pas le droit d'être égoïste, alors que Junie devait aussi avoir ses propres problèmes. Mais voilà, la situation était qu'elle n'avait pas été là quand Alana en avait le plus besoin, et elle lui en voulait. Tout comme plein de choses d'ailleurs. Cela faisait longtemps que les deux filles n'avaient pas eu une bonne discussion. Toujours à courir de droite à gauche, toujours à sortir avec Jennifer ou à critiquer Charly. Rien n'allait jamais bien dans cette maison, et aucune d'entre elles ne prenait le temps de discuter avec l'autre de choses autre que les sorties, le beau mec d'hier ou les fringues. Bref, cette conversation, même si elle était brutale, elle serait sûrement bénéfique, et qui sait, peut-être remplies de révélations intéressantes.

Les larmes coulant sur ses joues, Alana laissa exprimer sa colère contre Junie, qui se trouvait un peu au mauvais endroit au mauvais moment. Quand la Kauffman vit des larmes perler au coin des yeux de son amie, elle regretta tout de suite ses paroles, mais ne réagit pas, trop secouée par tout ce qui se passait. Et puis Junie ne lui laissa pas le temps de placer un mot, elle se mit elle aussi à hausser la voix en accusant Alana de ne pas voir que elle aussi, avait des problèmes dans sa vie. Cela fit réfléchir la jeune brune qui se dit que son accident l'avait peut-être aveuglée sur les autres. Elle avait été trop égoïste à ne penser qu'à elle et elle. Sans voir qu'au fond, la jeune Fynes allait plus mal qu'elle ne paraissait. Mais était-ce une raison pour être partie comme ça ? Alana ne se laissait pas marcher sur les pieds, et de toute façon, maintenant qu'elle était partie, rien ne pouvait l'arrêter. « Mais bien sûr, mais tout le monde a des périodes difficiles ! C'est pas une raison de partir comme ça pendant un mois sans donner de nouvelles ! Et ok je t'ai rien demandé mais tu ne m'en a jamais laisser le temps ! Ne rejette pas la faute sur moi ! » s'écria-t-elle, furieuse des accusations de la Fynes. « Et t'as beau faire paraître ta naiveté, moi je sais que t'es loin de l'être, parce que tu nous a tous roulé dans la farine avec ton histoire d'aveugle ! Et dont tu nous a toujours pas donné d'explications, d'ailleurs ! Tu crois que ça allait passer inaperçu, qu'on allait accepter que tu nous ai menti pendant tout ce temps ? Que tu allais continuer ta vie sans qu'on poses des questions ? On ne l'a jamais fait avant parce que beaucoup de choses dans nos vies se sont passées mais là, c'est le moment, tu vois. C'est le moment où tu m'expliques pourquoi t'as fait ça, et t'as intérêt à avoir une bonne, très bonne raison de nous avoir menti à toutes ! » hurla-t-elle. C'était sorti, mais alors, tout seul. Alana ruminait ces pensées depuis tellement longtemps sans oser ni avoir le temps ni l'occasion de lui dire, et bien on dirait qu'elle était là, l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:02

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Tumblr_mdwa3jWZbX1raqsyv


Bon, apparemment tout ce que faisait Junie à longueur de temps ne suffisait pas ! Il fallait qu'elle en face encore plus encore et encore. Qu'elle n'était jamais là pour les filles, qu'elle était partie au mauvais moment. En gros, qu'elle n'avait pas le droit de partir sans rien dire, qu'elle devait toujours suivre les autres, toujours avoir une oreille attentive à leurs petits problèmes. Et Junie ? Hein ? Qui s'occupait de Junie quand elle en avait besoin ? Personne. La fausse aveugle est bien trop gentille pour leur dire quoi que ce soit, alors elle laisse couler. Sauf que là, aujourd'hui, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Pourquoi Alana s'acharnait sur elle alors qu'elle venait gentiment la réconforter et l'aider à aller mieux dans sa rééducation ? Pourquoi se faisait-elle envoyer chier alors que notre bibliothécaire ne voulait que le bien de sa jolie brunette ? Apparemment l'ancienne fausse aveugle n'était pas souvent présente pour elle et était partie au moment le plus difficile pour elle.

Junie ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, ni si elle devait rester ou partir une bonne fois pour toute. Pourquoi personne ne la comprenait ? Ce n'était pas si difficile à comprendre. Et pourtant... la brune ne put s'empêcher de répliquer face aux remarques d'Alana. Elle pleurait de colère, de tristesse et de diverses émotions qui la faisaient trembler. Et Alana répliqua de plus belle. Hé bah, aujourd'hui c'était journée j't'en fous plein la gueule pour te faire pleurer. Junie n'avait donc pas le droit de se plaindre ? Elle ne se plaignait jamais, non jamais, préférant le bonheur de ses amis avant le sien. Sauf que ça personne ne le voyait et quand elle osait dire qu'elle avait des périodes difficiles, la jeune Kauffman renchérissait. Junie encaissa encore une fois, apparemment c'était sa journée. Rien n'allait comme elle le voulait et plus ça allait et plus Junie n'avait plus de patience. Non, pour une fois, la jeune Fynes n'avait plus la patience avec aucunes de ses colocataires. Elle remettait l'histoire du coup de l'aveugle sur le tapis qui ne plut pas beaucoup à la bibliothécaire, se levant et faisant les cent pas, Junie éclata en sanglot et aussi éclata et exprima toutes sa colère dans ses phrases. "Ah ouais, donc tu crois que j'ai pas le droit d'aller mal ? Que seule ta petite personne doit être plaint ? Non mais merde, Alana, y'a pas que toi, ou encore Charly, Tara et Jennifer dans la vie. J'existe moi aussi ! Et tu crois pas que ça fait un moment que je souffre ? Non, tu te demandes pas comment ça a pu arriver ! Bah non ! Non ! Tu es trop occupée à léger les bottes de tout le monde autour de toi, de Charly en plus !" Elle se prit la tête entre les mains puis fit face à Alana tout en continuant de crier. "Oh, tu veux une bonne explication, j'vais te la donner moi. Après le feu d'artifice dans les bois, tu crois pas qu'il y a eu quelque chose après ? Bah si ! Si ! Sauf que j'ai jamais pu vous le dire car vous étiez obnubilées par ce putain de feu d'artifice ! Tu te souviens de ça Alana ? Non ? Après ça, j'ai tout simplement arrêtez d'aller dans les bois parce que j'ai eu peur ! Oui, j'ai eu peur et pour pas que vous vous fichiez de moi, je n'ai rien dit ! Voilà ta raison. Alors depuis ce jour, j'ai peur Alana. Peur de ce que vous pouvez me dire ! Etre la jolie brunette de service qui passe pour la gentille qui n'a rien à cacher. Je ne vous ai jamais pardonné de m'avoir emmené de force à ce feu d'artifice, jamais et pourtant je ne vous l'ai jamais dit et je ne vous ai jamais quitté." Elle s'écroula sur le sol à genoux et regarda Alana dans les yeux. Junie n'en pouvait plus de souffrir à cause de ça, n'arrivait plus à regarder en face chacune de ses colocs après cet épisode qui remonte à perpette les oies ! Voilà l'explication venait d'être fournie. Junie s'était énervée et rare était les fois où elle l'était réellement. S'essuyant les joues pleines de larmes et retenant ses mains de trembler en les coinçant entre ses jambes, la fausse aveugle n'osait même plus regarder Alana dans les yeux après lui avoir balancé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:21

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ 5tslqg

C'était la première fois qu'Alana se disputait avec Junie. En presque vingt ans, les deux amies n'avaient jamais haussé la voix comme elles le faisaient maintenant. Le pire c'est qu'elles ne faisaient pas qu'hausser la voix, elles s'envoyaient des méchancetés à la figure. En plein conscience de cause. Alana ne voulait faire de mal à ses amies, elle avait toujours préservé les autres de ce qu'elle pensait d'eux -bon, mis à part pour Charly-. Et voilà qu'elle balançait les quatre vérités à Junie ? Cet accident avait beaucoup plus de conséquences qu'elle le pensait.. Elle se faisait du mal à elle-même et aux autres, il fallait que ça s'arrête ! Mais l'état de la Kauffman n'aidait pas, et tout ce que son corps lui disait de faire c'était de continuer à hurler, continuer à dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, même si elle ne le pensait pas vraiment. Alana avait besoin de se lâcher, de lâcher toutes les frustrations qu'elle gardait en elle depuis des années. Que ce soit Junie n'était le résultat qu'une coïncidence et d'être là au mauvais moment. Alana aurait en fait préféré faire face à Charly, au moins les filles se seraient battues comme d'habitude. Mais là, elle blessait Junie et se blessait elle-même..

C'est alors que la Fynes choqua Alana. Pour la première fois depuis qu'elle la connaissait, Junie haussa le ton éclata en sanglots et renvoya la balle à Alana encore plus férocement. Ouh, ça allait as être beau à voir. Surtout que les dernières paroles de Junie firent sortir Alana de ses gonds. « Attends, quoi ? Lécher les bottes de Charly et des gens autour de moi ? Mais t'hallucines, c'est pas possible ! S'il y a bien une personne qui lèche les bottes de Charly dans cette maison, c'est déjà Tara d'abord, et toi là-dedans, tu crois que t'es innocente encore ? Tu crois pas qu'on sait que derrière ta gentillesse tu manigance des choses ? Parles-moi de lécher les bottes des autres encore une fois et tu vas vite le regretter ! » hurla-t-elle. Junie était allée trop loin. Toute sa vie Alana avait certes pensé plus aux autres qu'à elle-même, mais cela ne la faisait pas être soumise, loin de là. Et puis être trop gentille avec les autres, c'était Junie. Alana était connue pour être toujours à fond dans son boulot, n'avoir pas de vie, pas de mec, pas beaucoup d'amis, certes. Mais lécher les bottes des autres ? Certainement pas. Et c'était une insulte qu'elle ne tolérait pas. Alors qu'Alana continuait ses réprimandes quand au faux handicap de Junie, les larmes coulaient sur ses joues, elle tremblait de peine et de douleur. Et ce que répondit la Fynes la fit souffrir deux fois plus. Un grand silence suivit la déclaration de Junie, qui se laissa tomber par-terre, les yeux rivés au sol. Dans la tête d'Alana, les paroles de son amie tournaient et tournaient, et elle était perdue. Est-ce qu'elle devait la croire ? Est-ce qu'elle devait se contenter de cette révélation ? Ou bien la provoquer encore plus ? Alana ferma les yeux, soupira, et fronça les sourcils. Essuyant les larmes qui coulaient sur sa joue, quelques sanglots secouaient encore son corps. Trop de choses s'accumulaient en même temps. Comment faire face à un tel aveu ? C'était quelque chose qui hantait la jeune femme depuis tellement longtemps, quelque chose qu'elle avait toujours regretté. Tout ça pour quoi ? Pour avoir voulu de la jouer bisounours au pays des teletubbies ? Pour se la jouer à Robin des Bois ? Alana se rendait compte combien tout cela était bien puéril, et savait maintenant qu'elle avait été bien stupide. Le souffle d'Alana était fort, tellement elle avait crié et pleuré en même temps, joint à la douleur de sa jambe qui ne s'amenuisait pas. Elle grimaça et se massa le mollet tout en fermant les yeux et toussant. Pleurer lui donnait toujours envie de tousser, pour on se sait quelle raison. Bref. Puis elle s'adossa contre son lit, et ouvrit les yeux, posant son regard sur son amie, qui regardait toujours le sol. Alana expira doucement. Son pouls s'était calmé, autant que son humeur. Maintenant elle avait cette boule dans la gorge, cette boule de tristesse, de peur, de regret. « Je suis désolée. » souffla-t-elle. « Mais donc, la mozzarelle est restée sur la pizza juste pour tenir compagnie au chorizo ? Alors que le chorizo a cuit la mozzarelle pour lui montrer que lui ne fondait pas ? » Alana ne comprenait pas comme Junie avait pu réagir comme ça. Lui mentir pendant tout ce temps, juste pour ça ? En même temps, il est vrai que ses craintes étaient fondées, sûrement que ce qu'elle craignait aurais eu lieu, mais cela n'empêchait pas la Kauffman de penser que c'était débile. Surtout combien on pouvait être débile parfois. Qu'on soit jeune ou pas, d'ailleurs. Alana récupéra sa voix et sa force. « Mais quand même, tu trouves pas que c'était un peu exagéré ? Nous le cacher pendant si longtemps ! » Puis elle haussa les épaules, abattue. Dieu sait ce que ses colocataires feront lorsqu'elles l'apprendront. Peut-être valait mieux qu'elle le garde pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:54

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Tumblr_mdwa3jWZbX1raqsyv


Junie et Alana se disputaient rarement mais actuellement, il fallait dire que leur dispute avait vite divaguer sur un sujet qui était délicat pour les deux jeunes femmes. Pourtant, en ce moment même il était impossible de les arrêter. Les remarques fusaient sans pouvoir les contrôler. Junie disait des choses qu'elle ne pensait pas et commençait à tout confondre avec les différentes coloc', ça faisait tellement longtemps qu'elle se taisait et que la fausse aveugle se retenait de dire que là... tout sortait en même temps. Elle regrettait ses paroles par rapport au fait qu'Alana léchait les bottes de Charly, mais la jolie brune venait de répliquer à nouveau enflammant notre bibliothécaire. Soupirant, Junie essaya de garder la colère qui la submergeait à nouveau, c'était dingue de voir notre brunette dans cet état là ! Rien de tout ça n'aurait dû arriver et pourtant... "Oh mais oui, tu crois que je ne fais que de jouer un jeu c'est ça ? Que je fais semblant de venir te voir et te réconforter juste pour le fun et que j'ai rien à foutre de mes journées ? Bah merci, ma chère, merci ! Excuse moi de me préoccuper de la colocation ! Mais t'inquiète pas, je vais prendre mes clics et mes clacs et vous laisser vous entre-tuez !"
Puis alors, après ! C'était le must du must ! Junie venait d'éclater en sanglot par la suite de ses paroles en dévoilant tout ce qui lui pesait sur coeur. Ouais, un long sujet & très lourd à porter en ce moment pour la jeune Fynes et ça, la Kauffman venait de le comprendre. Junie était à bout de forces et ne pouvait plus lutter contre ce mensonge qui la hantait et qui la rendait mal à l'aise vis à vis de plusieurs personnes. Et elle venait de craquer, craquer devant sa deuxième meilleure amie.. Jennifer ne devait rien savoir de cette conversation et espérait qu'aucune des colocataires n'allaient arriver à l'improviste dans la chambre. Car que diraient-elle si elle voyait Junie & Alana en pleur ? Sûrement qu'elles s'étaient tapées dessus ou autre et elles voudraient savoir pourquoi. Pour se rassurer, la brune regarda vers la porte où se trouvait le vide. Junie se sentait seule dans sa tête et tout ce qui lui pesait sur le coeur venait d'aller tout droit vers Alana. D'ailleurs la jolie brunette ne mit pas longtemps à comprendre ce que voulait dire Junie et celle-ci lui répondit sur un ton plus calme qui radoucit également notre bibliothécaire. Hochant la tête et ramenant ses pieds sous elle, Junie inspira longuement avant de répondre à son tour, d'un ton plus posé. "Exactement car la pizza avait des ingrédients qui me plaisaient et du coup le chorizo a suivi toute la ribambelle de la pizza." avoua-t-elle finalement. A bout de forces, Junie se contenta de parler normalement et essuyant les dernières larmes qui venaient de couler sur ses joues. Se reprenant, elle regarda sa meilleure amie puis soupira. Elle n'arrivait pas à croire qu'elles venaient de se prendre le bec pour la pizza & la mozzarella. "Excuse-moi d'avoir trouvé des ingrédients plutôt bons et qui m'étais légèrement vitale vis à vis de ma vie." Un sourire traversa son visage puis elle finit par s'allonger sur la moquette et regarda le plafond en soupirant à nouveau. La fausse aveugle venait d'avoir une conversation éprouvante avec l'une de ses meilleures amies et ça l'avait vraiment touchée. Enfin, elle espérait que tout ce qui concernait la pizza ne sortirait de cette pièce.




hj : désolée du retard & d'avoir fait plus court ! :s "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:04

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ 5tslqg

On dit qu'après le calme vient la tempête. Entre les deux jeunes filles, cela avait été l'inverse. Après s'être gueulées dessus, se balançant des méchancetés à la figure, le calme revenait dans la maison n°34, et les deux amies soufflaient, en pleurs. Alana n'avait pas répliqué aux derniers cris car elle avait été trop choqué. Junie, prendre ses clics et ses claques et partir ? Ce ne serait pas possible. Comment la maison pourrait-elle alors rester calme ? Si elle n'était pas là pour raisonner ses amies, ça partirait vite en bagarre générale. Et elles pouvaient dire définitivement adieu au silence. D'ailleurs, un silence s'installa entre les deux jeunes filles, qui réfléchissaient à ce qui venait de se passer, chacune de son côté. Alana n'aurait jamais pensé ça. Junie venait de lui faire découvrir un autre aspect de sa personnalité qu'elle, ni aucune autre des filles sûrement, ne connaissait. Elle s'était alors calmée et s'était excusée. la douleur la rendait folle, et elle s'en prenait à la première personne venue. La blonde répondit au sourire de son amie, qui tourna la tête pour s'allonger par-terre. Alana, pour sa part, resta assis contre le lit, une jambe pliée, l'autre allongée. Elle l'aurait bien pliée, mais elle ne pouvait pas.. Inspirant un bon coup, elle soupira. Au moins, tout était expliqué, et elle comprenait maintenant mieux ce qui se passait dans la vie de sa meilleure amie. Souriant de nouveau, elle se sentit soulagée. Tout ce temps elle avait cru que Junie cachait quelque chose de beaucoup plus lourd. Non pas que ce ne soit pas lourd, le fait d'avoir été aveugle était une souffrance, mais au moins, rien ne se tramait contre elle. Et elle apprécia le fait que Junie lui en parle, qu'elle sache qu'elle était digne de confiance.

Après un moment, Alana finit par briser le silence. « J'imagine que t'en a pas parlé aux autres ? » Elle ne voulait pas faire de bourde. C'était mieux si elle savait qui était au courant ou non, comme ça elle ne risquait pas de lâcher le morceau par inadvertance. C'est fou comment ce genre de choses sortent facilement ! Junie lui confiait quelque chose de personnel, Alana n'allait pas trahir sa confiance, mais elle préférait tout de même savoir quoi. Puis elle décida de changer un peu de sujet. Cela faisait longtemps qu'elle et Junie ne s'étaient pas parlées. « Et sinon, il se passe quoi dans ta vie ? Désolée, en ce moment je bosse beaucoup, j'essaye de rattraper mon boulot, avec ma jambe c'est pas facile et tout.. Bref, j'aimerais savoir un peu comment tu vas, si tu vois quelqu'un, et tout.. » fit-elle avec un sourire. Elle était un peu larguée côté relations amoureuses de ses amies, et elle comptait bien montrer à Junie que ce qu'elle avait avoué ne changeait rien à leur amitié. Ce n'était pas une connerie du style qui allait tout changer. Après tout, elles avaient quand même passé toutes ses années à tout se dire, elle ne voyait pas pourquoi cela changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Empty
MessageSujet: Re: "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"I'll always be there for you" /Alana Kauffman/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alana Kauffman ~ Liens
» Alana Kauffman Topics
» fill another cup up! • Alana
» Alana * Petit accident
» « and if you're in love, then you are the lucky one » || ALANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-