Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:30

Le Trio de Magnolia
Eté 2009 - N°17 Seyfield

Jonathan s’était installé il y a de nombreuses années dans le quartier, en mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatorze pour être précis, et dès son arrivée il fut chaleureusement accueillit par son voisin direct à savoir Nolan Hamilton qui ne tarda pas à lui présenter Nathan, venant ainsi se mêler au duo d’amis. Trois pères réunis ensemble dans le quartier pour s’entre-aider, s’amuser et profiter de leur vie jusqu’au bout. Il était rare que les discussions ne partent pas sur tout et n’importe quoi entre eux et leurs rendez-vous habituels étaient devenu légendaire au sein de leurs propres familles. Leurs enfants ainsi que les femmes des deux maris étaient au courant de leurs rendez-vous réguliers autour d’un bon barbecue et de quelques verres… Ou plutôt de quelques bouteilles. Nathan était un fin appréciateur de l’alcool fort, ses cuites étaient mémorables, à croire qu’il buvait pour oublier sa vie et profiter des plaisirs que celle-ci avaient à lui offrir, Nolan buvait également pas mal lors de ces soirées mais certainement pas pour les mêmes raisons que son ami. Quand à Jonathan, le père célibataire et séduisant du quartier, il profitait de la vie comme elle venait et ne s’amourachait jamais d’une femme en particulier… Du moins c’est ce qu’il faisait, car depuis deux ans une de ses amies était devenue célibataire suite à son divorce et au départ de son ex-mari. Il l’avait tout de suite remarqué à son arrivée dans le quartier il y a quinze ans mais à l’époque elle était mariée et il ne s’était pas plus préoccupé que ça de ce qui pouvait se passer, mais voilà deux ans qu’il avait commencé à lui tourné autour, se rapprochant d’elle avec insistance depuis sa séparation sans pour autant lui avouer qu’il était charmé par sa présence. Et ses deux compères ne manquaient jamais de l’encourager à arrêter de se comporter comme un adolescent, Nolan restait plus mesuré dans ses propos contrairement à Nathan qui n’y allait pas par quatre chemins ce qui avait tendance à faire rire Jonathan qui appréciait leur aide mais qui ne parvenait pas à faire le premier pas pour des raisons bien précises. La séparation avec la mère d’Amber n’avait pas été des plus faciles et il en avait énormément souffert, ne souhaitant pas s’embarquer à nouveau dans une relation, mais le temps défilait et bientôt il finirait seul en maison de retraite, du moins pas tout de suite, avec son physique presque parfait il avait encore largement de quoi séduire une femme comme aimait lui rappeler Amber.

Aujourd’hui c’était chez lui que se passait la petite soirée, il était presque dix-huit heure, le soleil était encore présent et le barbecue avait déjà commencé à chauffé pour être prêt quand ils décideraient de s’y atteler. John attendait les deux amis en vérifiant qu’il avait bien mis assez de bière au frigo pour débuter la soirée… Avant d’entendre la voix d’un des deux mâles par la fenêtre, il partit donc ouvrir la porte avec le sourire pour accueillir Nolan qui n'avait que quelques pas à faire pour rejoindre la maison des Seyfield puisqu'il habitait à côté, d'ailleurs ils devraient faire attention à ce qu'ils allaient dire une fois dans le jardin à l'arrière de la maison car Maureen serait capable de les entendre en tendant l'oreille.

« J'ai bien cru que tu t'étais perdu pour venir !! La prochaine fois fais moi penser à t'acheter une carte ou un GPS... » Dit-il en souriant pour taquiner son voisin, des réflexions de ce genre ils en sortaient à la pelle mais toujours avec un esprit bon enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:23

Une belle soirée d'été en prévisions ! La journée avait été chaude et ensoleillée. Nolan en avait profité pour tondre la pelouse et laver la voiture familiale au jet d'eau. En fin d'après-midi, lui et Maureen étaient allés se promener dans le parc, main dans la main. Ils aimaient profiter de ces instants de calme et d'intimité, loin de la maison toujours pleine de vie et de bruit. Ils étaient rentrés aux alentours de 17h30, et Nolan s'était hâté de se changer pour rejoindre ses amis Jonathan et Nathan chez le Seyfield. Ils avaient prévu de passer la soirée entre garçons, à boire des bières et manger des grillades, profitant ainsi des derniers rayons de soleil. Nolan attrapa le pack de bières acheté pour l'occasion, embrassa Maureen et Heather qui étaient dans le salon et sortit.

Bonne soirée les Hamilton, pas de bêtises sans papa ! lança-t-il avant de refermer la porte.

En moins d'une minute il était chez John qui habitait la maison d'à côté. Son ami lui ouvrit avant même qu'il ait eu le temps de sonner et l'accueillit avec une boutade habituelle. Nolan entra en souriant et lui donna l'accolade, puis lui mit le pack de bières entre les mains.

Ah tu sais, à chaque fois je me perds ! J'hésite avec la maison 19, mais il paraît que ce sont des gens étranges qui y habitent...

Nolan lui sourit et prit la direction du jardin. Le barbecue était déjà lancé, n'attendant plus que les grillades, et tout était prêt pour que les garçons passent une bonne soirée. Il ne manquait plus que le troisième larron.

Tu nous gâtes ! s'exclama Nolan à l'intention de John. Tu as besoin d'aide mon loup ?

Entre eux, les petits surnoms affectifs étaient monnaie courante.


Dernière édition par Nolan Hamilton le Lun 22 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:44



" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless



Nathan attendait cette soirée avec impatience, il n'en pouvait plus de sa maison, son besoin de décompresser était plus fort que n'importe quel autre nécessité. L'après-midi avait été plus qu'insupportable, entre les nouveaux meubles à monter et sa femme qui ne savait pas lire un plan mais qui lui donnait quand même des conseils, l'Evans en avait largement plus qu'assez ! Heureusement, il savait que le soir, c'était le petit rendez-vous "Poker ", comme il disait à sa femme. Du coup, Nathan était plus que motivé pour finir le mobilier et enfin partir chez Johna, le célibataire de la soirée. Ralala, Johna Johna, le petit timide que l'on doit remotiver à chaque fois, mais là, fallait qu'il fonce dans le tas, qu'il ne perde pas de temps ! Mais bon, il avait du mal à se remettre de sa séparation...

L'Evans avait enfin tout monté, il rangea rapidement tout ce qui trainait et alla se changer pour profiter du bon temps avec Nolan et Johna. " Merde, il est déjà 18h ! " fit-il en voyant leur sur son réveil. Il pressa la manoeuvre d'enfilement de son pantalon et de sa chemise hawaïenne qui restait toujours sa fidèle camarade pour les soirées buvettes. Une fois près, il dévala les escaliers comme un gamin et se préparait à partir avec une jeu de carte et une bonne bouteille de whisky quand sa femme l'appela pour qu'il sorte le linge de la machine à laver. Non mais puis quoi encore ? Comme si Nathan allait sortir les vêtements propre alors qu'il est déjà en retard, elle pourrait le faire ! " Tu peux pas le faire toi ? Je suis déjà en retard ! " Elle lui répondit qu'elle était dans son bain... " Non mais tu te démerdes hein, moi j'ai autre chose à faire ! Si c'est pas pressé, je le ferai en rentrant ok ? "

Nathan ne tenait plus et n'avait qu'une envie, partir. Du coup, il sortit il ne referma la porte derrière lui, sans regret, allant en direction du numéro 17. Il ne mit que 5 min avant d'arriver et de toquer à la porte de Jonathan, qui lui ouvrit presque dans la volée. " Hééé, comment-tu vas Jojo ?! " L'Evans empoigna la main de son ami et lui mit une tape dans le dos. " Ca fait un bout de temps ! Faut qu'on rattrape le retard avec ça ! " Il lui donna la bouteille et alla dans le jardin voir son meilleur ami. " Hé Nono le petit robot, t'as déjà faim mon vieux ? " Nathan lança cette boutade en souriant à pleine dents, montrant sa bonne humeur d'être ici. C'était ça le plaisir d'être seulement entre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:00


Nolan était un homme très souriant, heureux de sa famille nombreuse, de ses enfants, de sa relation avec sa femme, il avait été le premier à venir vers lui quand il était venu s’installer seul avec sa fille et avait eu la délicatesse de ne pas le bombarder de questions sur la mère d’Amber. Il lui donna un pack de bières avant de faire une réflexion sur le numéro 19 qui était le sien ce qui fit sourire John, bien sur que les gens qui y vivaient étaient étrange. Il partit rajouter les bières dans le frigo avant de sortir voir Nolan avec trois bières dans les mains puisque leur compagnon n’allait surement pas tarder, autant préparer le terrain tandis que le père Hamilton s’exclamait qu’il les gâtait avant de lui demander s’il avait besoin d’aide, l’affublant au passage d’un petit surnom affectif qui n’était pas inhabituel entre eux. Il sourit en l’entendant parler et lui donna une bière en posant la troisième sur la table. « Non c’est bon tout est prêt, d’ailleurs Amber a insisté pour nous préparer une petite salade, elle trouve nos barbecues trop riches en viande rouge et souhaite voir son père manger un peu plus de verdure… » Dit-il en levant les yeux avant de sourire un peu plus, amusé par la bienveillance de sa fille unique. Il retourna rapidement à l’intérieur puisqu’il avait oublié le décapsuleur alors qu’il entendit frapper à la porte, Nathan était enfin là. « On attendait plus que toi !! » Dit-il alors que le père Evans entrait en lui serrant la main en lui tapant dans le dos avant de lui donner une bouteille que John déposa sur le comptoir dans la cuisine. Il sortit dehors pour retrouver les deux hommes avant de lancer le décapsuleur à Nolan pour qu’il s’occupe des bières.

« T’en as mis du temps Nathan ? Encore retenu par tes obligations conjugales, tu sais que tu devrais faire comme moi, la vie de célibataire a souvent du bon je t’assure, au moins pas de prise de tête. » Dit-il en souriant, connaissant parfaitement les problèmes que rencontrait son ami dans sa vie de famille. Bien sur il ne pensait pas totalement ce qu’il disait puisque lui aussi se verrait bien entouré de sa fille et d’une femme à ses côtés, mais les choses n’étaient pas toujours aussi évidente que des mots placés les uns à la suite des autre. Il y avait bien Suzzie mais il n’avait pas envie de faire l’erreur de se retrouver dans une relation qui le ferait souffrir lui et Amber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:38

Dans le jardin, Nolan et Jonathan discutaient tranquillement en attendant l'arrivée du troisième luron, Nathan. Amusé, le Seyfield raconta à Nolan que sa fille leur avait préparé une salade soucieuse de la trop grande quantité de lipides de leurs barbecues.

Ah, j'ai les mêmes à la maison, répliqua Nolan en rigolant.

Et c'était vrai: Maureen était bien de ce genre là et elle avait transmis cela à Heather et Tessa. A chaque fois qu'il sortait voir des amis, l'une d'entre elles lui recommandaient de ne pas trop boire et de ne pas manger trop gras.
Nolan avait toujours trouvé touchante la relation que John avait avec sa fille Amber. Cette dernière tentait de prendre soin de son père du mieux qu'elle le pouvait.
Finalement, John partit ouvrir à Nathan qui venait d'arriver. Les deux amis rejoignirent Nolan dans le jardin. Celui ci se leva et donna l'accolade à son vieil ami, puis s'occupa de décapsuler les bières que venait de lui donner l'hôte de maison. Il rigola à la plaisanterie de ce dernier à propos de la vie conjugale de Nathan. En effet, celle ci était loin d'être au beau fixe ! Chaque fois qu'il se rendait chez les Evans, Nolan avait l'habitude de voir Nathan imiter en playback sa femme pendant qu'elle parlait. Cela avait le don de l'agacer et ils repartaient sur une dispute sans queue ni tête ! Un jour, il avait même vu un grille-pain voler au milieu de la cuisine. Bref, la vie chez les Evans était loin d'être toujours rose...

Tu sais John, je crois que de nous trois, c'est toi qui te prends le plus la tête pour la petite Suzzie ! lança-t-il avec un clin d'oeil pour Nathan.

Le Hamilton servit les trois bières et s'installa dans une chaise de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:05



" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless



En ce début de soirée, Nathan était vraiment heureux de retrouver ses potes, enfin soirée loin des soucis familiaux et du travail. Encore une soirée à boire et à rigoler comme il aimait toujours faire, c'était une moyen de rajeunir un peu, non pas un peu, beaucoup même ! Jonathan lui fit remarquer qu'il en avait mit du temps pour venir, même si il n'habitait pas à côté, il aurait dû arriver bien plus tôt c'est vrai.

" Tu sais bien que je suis tout le temps pris par le devoir conjugal ! " lui répondit-il en rigolant. Bien que sa femme lui mettait des bâtons dans les roues, Nathan le prenait souvent à la rigolade, comme il disait toujours ' Vaut mieux en rire qu'en pleurer '. " Elle était déjà pas chaude pour que je sorte ce soir, elle a toujours un truc à me faire faire, mais bon je lui ai mis un stop, hors de question que je loupe une soirée avec mes potos ! " IL donna une tape sur l'épaule de ses amis en souriant à pleines dents. " Rien ne vous remplacera les gars. ".

Mais c'est vrai que ce soir, celui qui était le plus troubler niveau amour, c'était John. Toujours à fond sur la petite Suzzie, chose que Nolan et Nath avait remarqué sans soucis. L'Hamilton partait justement sur ce sujet en lançant un clin d'oeil à l'Evans, qui lui rendit en arquant les sourcils en direction de John. " Bah alors, tu nous en parles mon vieux ? Nous on attend que ça ! Car... ". Nathan s'approcha de Nolan, mit son épaule contre celle de ce dernier et sautilla en disant " Il a une touche ! Il a une touche ! ". L'Evans se mit à rigoler fort devant sa stupidité mais bon, il fallait bien mettre à l'aise son ami pour qu'il puisse en parler.

Nolan servit les bières et Nathan en bu au moins la moitié d'une gorgée avant de lacher un soupir de joie en sentant le liquide frais coulé dans sa trachée. " Ca m'avait manquer dis donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:57


Nolan s’occupa des bières alors que John et Nathan s’installer en plein mais ne manqua pas de rire à la remarque du père célibataire sur la vie conjugale de leur ami commun, ils aimaient le taquiner à ce sujet et c’était de bonnes guerres pour toutes les fois où le père Evans se mêler de son histoire avec Suzzie, enfin son histoire… Son roman à l’eau de rose qui n’avançait pas et qui restait toujours bloqué au même niveau depuis maintenant deux ans. Voir plus si on prenait en compte l’attirance qu’il avait éprouvé pour elle lors de la première fois où il avait croisé son regard en venant s’installer dans le quartier. Il l’avait rapidement oublié, elle était mariée, deux enfants et il n’avait pas besoin de se faire des ennemis en convoitant l’épouse d’un homme marié. Nathan réagit à son tour en expliquant qu’il préférait être là plutôt qu’avec elle et qu’elle avait voulu l’empêcher de venir ce soir, elle y allait un peu fort c’est vrai.

Nolan fit alors une réflexion sur Suzzie qui ne manqua pas de faire réagir Nathan à son tour qui bien sur se comporta comme un grand enfant ce qui fit soupirer John qui afficha néanmoins un grand sourire, ils savaient très bien tous les deux qu’il ne voulait pas s’engager avec elle pour pleins de raisons différentes et principalement car il ne voulait pas commettre la même erreur qu’avec la mère d’Amber.

« On en a déjà parlé, vous savez très bien que je ne veux rien précipiter, cela ne fait que deux ans qu’elle est divorcée, je ne vais pas me jeter sur elle pour vous faire plaisir. Elle doit encore avoir son ex-mari en tête en plus, je suis juste son voisin, son ami le réparateur de voiture !! »Dit-il en souriant avant de porter sa bière à sa bouche pour en boire une longue gorgée avant de s’approcher du barbecue pour y déposer les premières saucisses et les premiers morceaux de viande, le temps que tout ceci chauffe ils auraient le temps d’enchainer les bières et de poursuivre une autre conversation autre que sur Suzzie, même si connaissant les deux compères ils étaient loin d’en avoir fini avec cette histoire. Ils étaient bien gentils mais cela ne changerait pas grand-chose. Séducteur en général certes mais avec Suzzie il n’y arrivait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:14

Ah la petite Suzzie ! Nathan et Nolan adoraient embêter John à ce sujet. C'était un vrai adolescent éperdu d'amour pour la jolie fille qu'il croyait intouchable. Intouchable oui, car John avait une théorie selon laquelle elle n'était pas accessible. Foutaises ! Elle était divorcée de son mari, il n'était pas mort ! Cela signifiait qu'elle ne l'aimait plus et donc qu'au bout de deux ans elle était certainement prête à retomber amoureuse. Avec un beau garçon comme le Seyfield en plus, y avait de quoi ! Mais non, celui ci s'obstinait à dire que c'était trop tôt et se contentait de lui réparer sa voiture quand elle en avait besoin. Il ferait mieux de jeter un oeil à sa plomberie oui ! Deux ans qu'elle n'avait pas du voir de clé à molette la Dekker, alors elle rechignerait pas à la visite d'un beau plombier. Mais bon, ce n'était pas les affaires de Nolan alors il haussa les épaules. Une fois qu'ils seraient tous un petit peu plus alcoolisés, ils auraient l'occasion de relancer la discussion Suzette.

Blablabla, tu perds ton temps et le sien mais tant pis, fais ce que tu veux, conclua le Hamilton.

Il se tourna vers Nathan et tapota la chaise à côté de lui l'air de dire viens poser ton derrière ici mon bichon. Johnathan, lui, partit s'occupe du barbecue et une forte odeur de viande envahit les lieux. Nolan eut soudain faim et chercha quelque chose à manger sur la table... Hm, il y avait bien la salade préparée par Amber mais le vert lui piquait les yeux... Alors il piocha plutôt dans le bol de chips. Puis, il leva sa bière et porta un toast.

A cette belle journée ensoleillée ! Et à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:04



" HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED "
Christopher Johnson McCandless



Suzzie. Suzzie Suzzie Suzzie. Suzzie ou le sujet favori des deux meilleurs amis pour taquiner le grand Jonathan. A chaque fois qu'ils en parlaient, ce dernier les empêchait de continuer en faisant son petit timide et tout le tralala, sauf que l'Evans n'en entendait pas de cette oreille là. Le Seyfield et la nouvelle élue de son coeur finiront bien ensemble un jour ou l'autre, et si cela n'était pas provoqué naturellement, Nathan s'en chargerait ! Peut être que Nolan suivrait, mais connaissant son best friend comme sa poche, il savait très bien que ce serait un peu plus compliquer de l'embarquer dans cette aventure.

Alors que Jonathan s'éloigna pour s'occuper du barbecue, l'Hamilton invita son voisin à s'asseoir à ses côté de lui. Nathan riait car il savait très bien ce que pensait son ami, il devait se taire et éviter de parler de Suzzie, mais il n'était pas trop d'accord. Il s'avachit sur la chaise comme un gros patapouf et regarda le Seyfield de loin. " Roooh, s'il te plait Nono, laisse moi rigoler un peu ! C'est tellement... Touchant de voir un gars comme ça si timide ! " lança-t-il en ricanant.

Nolan se leva afin d'aller grignoter un truc à table, ce que fit aussi l'Evans. Il se lécha les babines ne voyant tout les bons plats sur la table, en plus de la viande qui cuisait. Il enfourna un bout de salade dans sa bouche alors que l'Hamilton porta un toast. " Ah mous ! " dit-il la bouche pleine, mâchant la bouche ouverte et levant son verre aussi. Ok il n'était pas très propre, mais faut dire que le salade, c'est dur à manger quand il y a des grandes feuilles ! Il avala et tendis la main vers le bol de chips. " Sinon Nono, Aaron a fait un nouvel exploit dernièrement ? ". Nathan ne l'avait pas forcément vu récemment, et du coup, il se demandait si il essayait de battre des records ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:30


Si John avait du toucher 1 dollars à chaque fois qu’un de ses deux amis prononçaient le nom de Suzzie, il serait déjà millionnaire depuis le temps. Il était assez proche de Nolan, son voisin direct qui était tout de suite venu vers lui lors de son arrivée, il lui avait rapidement parlé de son intérêt pour la mère Dekker, qui était à l’époque encore mariée. Il avait alors oublié un peu cette histoire et avait profité de sa vie jusqu’à ce qu’elle se sépare du père de Mitchie et Zachary qui disparu de leur vie du jour au lendemain, il en avait alors profité pour se rapprocher de Suzzie, du moins pour venir la soutenir en tant qu’ami, ce qui les avait rapproché encore un peu plus et à présent cela faisait deux ans qu’ils étaient devenus de très bons amis tous les deux. Nolan tenta de conclure le sujet lui aussi en précisant qu’il perdait son temps et lui faisait perdre le sien… Il avait sans doute raisons mais il ne pouvait pas lui expliquer toutes les raisons de ses doutes vis-à-vis d’une nouvelle vraie relation sentimentale… Il s’occupait du barbecue quand il entendit la voix de Nathan surenchérir en l’accusant d’être timide, il se retourna en le menaçant de son pique entre les mains.

« Arrêtes un peu de dire des conneries, tu sais très bien que je ne suis pas timide et tu sais parfaitement bien que ce n’est jamais aussi facile de s’avouer ce genre de choses, surtout dans mon cas, toi tu ne te poses pas ce genre de questions, tu n’as plus vraiment de sentiments pour ta femme, tu vis ta vie comme un étudiant. » Dit-il en lâchant un petit sourire pour réagir sur ce qu’il venait de dire avant de s’approcher de la table pour récupérer sa bière et continuer de surveiller la viande qui chauffait avant que le père Evans ne lance une discussion sur Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:00

Si Nolan acceptait de clore le sujet "Suzzie", Nathan ne l'entendait pas de la même oreille. Au lieu de se taire, il surenchérit en disant de Jonathan qu'il était timide. Cela amusa le Hamilton, bien qu'il sache que c'était faux. Les relations amoureuses étaient compliquées, encore plus à leurs âges, encore plus lorsqu'il y avait des enfants. Lui comprenait la prudence du Seyfield mais regrettait de ne pas le voir heureux et en couple. John coupa court à la discussion en remettant Nathan à sa place. C'était ce qu'il fallait faire parfois, sinon il ne s'arrêtait jamais ! Après tout, John avait raison: Nathan n'était pas franchement le mieux placé pour donner les conseils de couples, au contraire !
Pour mettre un terme à tout cela et discuter de quelque chose de plus léger, Nolan lança un toast et trinqua avec Nathan tandis que Jonathan était toujours affairé au barbecue. Le père Evans le questionna alors sur les performances d'Aaron.

Pas de nouveaux records ces temps ci il me semble, mais tu sais que mon fils est un champion !

Nolan n'était pas peu fier de son fils et il le soutenait dans ses activités sportives. Il croyait même qu'il pouvait faire carrière dans le sport, c'était en tout cas ce qu'avait laissé entendre son entraîneur. Mais il ne voulait pas lui mettre la pression et le laissait poursuivre ses études comme bon lui semblait.

John, la viande est bientôt cuite ? demanda-t-il, sentant son ventre commer à gargouiller.

Il but une gorgée de bière puis se servit de la salade, en attendant la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Empty
MessageSujet: Re: Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Overdose d'une famille qui implose. - Nathan
» Like nothing's changing [Nolan & Maureen]
» I want the truth from you ; Heather & Nolan
» "Nous ne connaissons l'infini que par la douleur." [Lily ft. Nolan]
» Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-