-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

fill another cup up! • Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:46


« one bourbon, one scotch, one beer... » Chantonnait Summer en se préparant. C'est peut-être parce qu'elle avait eu cette chanson dans la tête toute la journée qu'elle avait eu envie de proposer à Alana de se rendre au bar. Non pas qu'elle eut envie de boire à s'en créer une gueule de bois monumentale pour le lendemain -quoi que ça faisait longtemps-, mais elle voulait voir son amie, lui parler, passer un bon moment avec elle, et le bar lui semblait un bon endroit pour ce faire. On y passait souvent de la musique, qui restait à volume acceptable, de sorte qu'elles puissent parler tranquillement. Ainsi, vêtue d'un t-shirt noir, sur lequel elle portait une veste légère, manches trois quart, vert sapin, Summer finit de se préparer en enfilant des bottines noires à talon qui complétaient élégamment son jean slim foncé. Elle attrapa une veste chaude -on était en décembre, tout de même- et sortit de son sac ses clés de voitures en entendant la sonnerie de la porte. Alana et elle avaient prévu de se retrouver devant chez Summer, de sorte qu'elles se rendent au bar avec sa voiture. Ainsi, la jeune femme se rendit vers la porte d'entrée tout sourire, souhaitant une bonne soirée à Lorenzo. Elle ouvrit alors la porte, découvrant son amie, tout sourire. « Hey! comment tu vas? » lui demanda-t-elle en sortant, se dirigeant vers sa voiture.

Quelques minutes plus tard, elles étaient arrivées et garées. Elles entrèrent alors dans le bar, qui adossait des allures de pub, le soir venu. C'était peut-être ça qu'elle adorait dans l'idée de s'y rendre. Les pubs -même les faux pubs américains- avaient un charme certain, indubitable, auquel Summer adhérait totalement. La rouquine et son amie se dirigèrent alors vers le comptoir, s'installant sur deux tabourets côté à côté, ne serait-ce que le temps de passer leur commande. Elles trouveraient une table après ça, si elles le souhaitaient. « Tu prendras quoi? » demanda la jeune femme, souriant à son amie. Après avoir passé la commande, elle décida de prendre des nouvelles de son amie. Elles avaient toute la soirée pour discuter, et Summer comptait bien en profiter! « Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu racontes de beau? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:09

© made by Islande



Alana vs Summer

One bourbon, one scoth, one beer.

Comme à son habitude, Alana mit trois ans avant de savoir ce qu'elle allait mettre. Elle finit par opter pour une tenue décontractée accompagnée de sa chaude veste et de sa grosse écharpe bordeaux. Summer l'avait appelée pour l'inviter à la rejoindre chez elle pour qu'elle partent ensemble passer du temps au Bar et échanger les nouvelles. Les deux femmes avaient eu beaucoup de boulot, et maintenant que c'était les vacances, elles avaient enfin du temps pour se voir. Finalement prête, Alana salua ses colocataires et partit à pied chez Summer et Lorenzo, qui n'habitaient qu'à deux maisons. Elle frappa à leur porte et ce fut Summer qui lui ouvrit avec un grand sourire. Elle répondit à son salut et lui fit un câlin. «Summer ! Ca fait tellement longtemps ! Je vais bien, malgré ce froid.. ! Et toi ?» Alana fit un geste amical envers Lorenzo qu'elle aperçut vite fait à la fenêtre, puis rentra dans la voiture de Summer. Elle ne put s'empêcher de remarquer la son amie chantonnait ''One bourbon, one scotch, one beer'' et Alana sourit. Summer avait toujours été d'une gaieté incomparable.

A l'intérieur du bar, la température était nettement meilleure. Alana retira vite son écharpe tellement l'amas de personnes rendait la pièce chaude. Les deux amies s'installèrent sur les tabourets en bois du comptoir. Toutes les tables étaient déjà prises, et le comptoir suffirait largement, le temps qu'une table se libère. Quand Summer demanda à Alana ce qu'elle désirait prendre, celle-ci n'en eut aucune idée. Elle avait trop chaud pour une boisson chaude et trop froid pour un truc glacé. Elle opta donc pour un cocktail de fruits légèrement alcoolisé, ce qui permettait de désaltérer et de réchauffer en même temps (a). Comme deux gamines de quinze ans, les deux se mirent face à face et se racontèrent les nouvelles du jour, ou plutôt dans leur cas, de la fin d'année. «Quoi de nouveau.. Il y a tellement de choses à dire et rien à la fois.. ! Tiens, je ne sais pas si Lorenzo te l'as dit, mais il m'a fait de ces escalopes à la milanaise l'autre jour, c'était délicieux ! T'as de la chance d'avoir un mari comme ça. -même un mari tout court d'ailleurs..» Elle soupira, regarda un moment dans le vide puis se reprit, comme piquée par une guêpe. «Mais j'tai pas diit ! J'ai rencontré un mec au Café l'autre jour, su-per beau. Je pense le revoir un de ces quatre..!» Oui, Alana parlait de Joshua. Elle ne savait pas vraiment où allait mener cette histoire, mais bon, elle se devait d'en parler à son amie.




Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:54


« ça va aussi! » c'est ainsi que Summer avait répondu en voyant son amie. Après quelques temps, elles étaient finalement arrivées au bar. La rouquine était vraiment enchantée à l'idée de passer cette soirée avec miss Kauffman; elles allaient pouvoir parler de tout et de rien, se détendre et enfin passer une bonne soirée. Elles avaient toutes les deux été assez occupées récemment, et de fait il leur avait été plus compliqué de se voir: elles étaient donc naturellement heureuses de pouvoir le faire à nouveau. Summer accompagna son amie en choisissant un cocktail, choix pour lequel elle n'avait pas opté depuis un moment: c'était une bonne idée. Elles avaient pris place sur les tabourets, et commencèrent à se parler comme deux adolescentes. C'était quand même agréable de passer une soirée tranquillement, sans se prendre la tête... Alana commença à évoquer l'escalope à la milanaise de Lorenzo: Summer les connaissait bien, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit "mhh" traduisant le fait que, définitivement, elle les adorait. Quand miss Kauffman suggéra qu'elle avait de la chance de l'avoir, et d'avoir un mari surtout, Summer eut un léger sourire, qui se voulait convainquant mais était pourtant un peu terne. Son regard se posa quelques instants au sol alors qu'elle soupirait, l'air songeur. Leur couple n'avait pas toujours été un modèle de réussite et de triomphe de l'amour pur, elle le savait. Malgré tous les efforts qu'ils pouvaient faire l'un et l'autre, le passé revenait au galop. Enfin... elle n'y pouvait plus rien malheureusement. Elle continuerait à se battre, mais elle avait parfois l'impression de le faire en vain. Ceci dit rapidement, elle se reprit: elle n'était pas là pour penser à ses potentiels problèmes de couple, et le soupir de Alana en disait long: elle aurait voulu connaître ça, elle aussi. Summer lui adressa un sourire plus convaincu cette fois-ci, penchant légèrement la tête vers la droite, comme pour compatir. « Oh t'inquiète pas, ça t'arrivera rapidement, j'en suis certaine! » C'est certain, la jeune femme était adorable, tant physiquement qu'au niveau de son caractère, alors il n'y avait définitivement aucune raison pour qu'elle ne trouve pas l'amour incessamment sous peu; Summer en était convaincue. D'ailleurs, c'est avec un regard malicieux et particulièrement intrigué qu'elle l'écouta lui raconter qu'elle avait rencontré un charmant jeune homme au café: elle pensait même le revoir. « Alors là, tu m'intrigues! » demanda-t-elle d'abord, un petit sourire au coin des lèvres, les yeux arrondis, comme l'aurait fait une adulte... et puis mince, elle était toujours une gamine, après tout. « Il s'appelle comment? Il a quel âge? Il t'a draguée? » demanda-t-elle, l'air toute excitée. C'est vrai, on aurait vraiment dit une adolescente en attente de vivre une histoire d'amour par procuration: celle d'Alana, en l'occurrence. Elle était ravie pour elle, elle espérait que cette rencontre pourrait donner quelque chose, elle le méritait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

© made by Islande



Alana vs Summer

One bourbon, one scoth, one beer.

Les deux amies commandèrent donc deux cocktails, histoire de bien profiter de cette sortie et d'oublier un peu le boulot. Ce qui était bien entre elles deux, c'est que, ayant le même âge et la même profession, elles se comprenaient parfaitement. Quand Alana lui parlait de sa journée qu'elle avait du passer à passer trente million d'appels, Summer compatissait, alors que n'importe qui lui aurait sorti un truc du genre ''bah ça va, c'est pas duuur'' en levant les yeux. Des cons quoi. Bref, de toute façon elle était là avec la jolie rousse pour parler de tout sauf du boulot, et Alana comptait bien se rattraper pour savoir les dernières nouvelles de Summer. Quand Alana énonça la chance que Summer avait d'avoir Lorenzo comme mari, elle dit une expression étrange. Comme si tout n'était qu'une façade, cachant la réalité qui était toute autre. Alana aurait aimé en savoir un peu plus, mais comment lui demander sans apporter la gêne tout avec ? Son amie passait déjà à autre chose, appuyant le fait qu'elle ne voulait pas en parler. La jeune blonde se promit d'y revenir un jour et d'en savoir un peu plus. Elle était son amie et ne voulait pas la voir souffrir. Elle était tellement adorable. Alana sourit en entendant ses paroles de réconfort. Oui, ça arrivera, sûrement. On verra. Ce n'était pas sa priorité. Même si c'était vrai qu'elle arrivait à 30 ans et n'était toujours pas casée..

Summer fut tout excitée à l'idée d'entendre ce qu'Alana avait à dire sur le jeune homme. En fait, il n'y avait rien de si spécial à dire. Ce n'avait pas été vraiment de la drague à proprement parlé. Ils avaient discuté un moment, et Alana avait juste cru interprêté quelque chose. «Écoutes, il s'appelle Joshua, doit être un petit peu plus jeune que moi, et trop canon, j'te dis pas. Il m'a tout de suite capté d'ailleurs j'pense..» Elle rigola en se souvenant de comment elle n'avait pas été discrète en le regardant. «Et puis non, je ne pense pas qu'il m'ai dragué, il m'a juste payé mon café. Mais il m'a aidé à réparer ma voiture qui ne démarrait pas, donc maintenant je sais qui appeler pour ce genre de problèmes..!» Elle fit un grand sourire. En vérité, elle ne savait pas vraiment si elle allait le revoir, mais qui sait ? En tout cas, une chose était sûre, cela ne la dérangerait pas..

Leurs boissons arrivèrent, et Alana leva son verre pour porter un toast. «A l'amité ! Blonde et rousse, exclues de la société, on a quand même survécu !» dit-elle en éclatant de rire. Elle ne savait pour Summer, mais Alana en tant que blonde en avait reçu des commentaires..Et elle savait que les roux en prenaient pas mal aussi, c'est pourquoi s'était elle permise cette refléxion, en toute rigolade.



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18


Lorsque Alana parla de Lorenzo, Summer dut rapidement se renconcentrer sur son amie, ne voulant pas qu'elle voit que tout n'était pas rose. Elle avait pris l'habitude de sourire, de faire penser que tout était parfait, mais c'était plus difficile lorsqu'elle devait le faire croire à des personnes qu'elle appréciait; et c'était le cas de Alana. Ceci dit, elle ne voulait pas l'encombrer avec des problèmes insolubles qui n'auraient faits que plomber l'ambiance, d'autant qu'il était parfois plus facile de prétendre que tout allait bien, plutôt que d'avouer que tout allait mal. Bref. C'est ainsi que la rouquine se recentra sur la belle rencontre que venait de faire son ami, comme si elle pouvait espérer par là éprouver un peu de bonheur par procuration, peut-être. Quoi qu'il en soit, et ça c'était certain, elle était heureuse pour son amie. Elle méritait sincèrement d'être amoureuse. C'était une chose souhaitable, finalement: toutes les histoires d'amour n'étaient pas vouées à une fin chaotique et destructrice. Et malgré tous les problèmes qu'elle pouvait rencontrer, Summer restait idéaliste: et elle croyait sincèrement en un amour stable et véritable, chose qu'Alana était en droit de trouver, et au plus tôt.
C'est ainsi que son ton s'avéra enjoué, ses yeux s'arrondirent de curiosité, son sourire était des plus sincères: l'homme en question s'appelait Joshua. Il était un peu plus jeune qu'elle et, le plus important, il était canon. Cette précision arracha un rire à miss Andrews, d'autant que son amie s'était apparemment faite "capter" rapidement. Summer imaginait très bien la scène, voyant parfaitement Alana avec un filet de bave au coin des lèvres, les yeux pétillants, peu discrète en somme. Bon, cette vision était probablement caricaturale, mais elle ne déplaisait pas à Summer. Elle afficha une mine volontairement déçue, accentuant ce trait en relevant sa lèvre inférieure lorsqu'elle entendit qu'il ne l'avait pas vraiment draguée. Ceci dit, Kauffman précisa qu'il lui avait payé un café; c'était un début! Oh, et puis il avait réparé sa voiture! « Un café et la voiture? ça me va, j'prends ça pour de la drague! » annonça la rouquine en riant légèrement, buvant une gorgée du cocktail qu'on venait de lui apporter. L'appeler pour ce genre de problèmes... quelle merveilleuse idée! L'air énigmatique, Summer reprit: « ce qui veut dire... que tu as son numéro! » l'air malicieux, elle lui fit un clin d'oeil, fière de sa déduction, contente également qu'elle ait de quoi le contacter. « Bon, faut que tu le revois, hein! Si t'as besoin de moi pour trafiquer ta voiture et qu'elle ne démarre plus, tu sais où me trouver! » annonça-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Pourtant, si Alana lui avait demandé de le faire, elle aurait accepté; c'était amusant, après tout, et puis c'était pour la bonne cause. Elle se sentait un peu comme une adolescente, mais peu importait.

Levant son verre, Alana prononça un toast à l'amitié dans lequel Summer la rejoint, approchant son verre de celui de son amie. « Aujourd'hui la survie, demain la domination du monde! » affirma-t-elle en riant toujours: c'est vrai, il y avait cet espèce de racisme indiscible selon lequel toutes les blondes étaient stupides et toutes les rousses étaient... rousses? En fait, Summer ne savait seulement pas ce qu'on lui reprochait, mais ne général le simple fait de traiter quelqu'un de "roux" était une insulte... Allez savoir pourquoi. Enfin ce soir, c'était bien elle les reines du monde, peu importe ce que les autres disaient.



(désolée du retard fill another cup up! • Alana 209422 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:18

© made by Islande



Alana vs Summer

One bourbon, one scotch, one beer.

Alana reprit une gorgée de son cocktail. Il était vraiment bon, mais surtout le genre de truc où tu sens pas l'alcool penser et où tu remarque même pas que tu commences à rigoler pour un rien. Elle ne dit donc rien à Summer à propos de ce qu'elle pensait vis à vis de Lorenzo, le laissant peut-être pour un moment où elles seraient trop bourrées pour s'en rappeler. Enfin.

Sur le coup, son ami fut vraiment surprise, et ce fut le lycée all over again. Mais Alana regretta un peu de lui avoir dit ça, puisqu'en fait elle savait qu'il n'y aurait rien de plus entre elle et Joshua. Elle-même ne cherchait pas vraiment quelqu'un avec qui se caser, elle avait trop de choses en tête. Mais bon, elle commençait à être pompette, son amie aussi, donc pourquoi pas raconter des petites potins de lycée ! Summer commençait à se faire tout un délire sur la prochaine rencontre avec lui, et même si Alana savait que ça ne se passerait pas, elle se prêta au jeu en rigolant. «Alors là, pas de souciis, trafiques ma voiture quand tu veux ! Qui sait, il te proposera p'tet des services à toi aussi ! » Elle explosa de rire. C'était l'alcool qui parlait un peu beaucoup -oui il lui fallait presque rien-, mais c'était toujours drôle à imaginer. Et puis il fallait redonner le sourire à son amie, qui paraissait donc avoir des soucis de couple. Elle pensa alors à une autre chose à raconter à son amie. Toujours dans le même genre, mais peut importait, elle étaient retournées au lycée. « Et tu sais que j'ai rencontré un mec sur internet aussi ? » Summer fit une expression étrange. « Naaan mais rien de bizarre, j'te jure, il est trop cool. Et me regarde pas avec cet air-là, c'était pas mon idée ! » En fait, c'était une idée de ses colocataires, qui lui avaient crée un profil, sûrement en quête du mec parfait pour Alana, qu'elles devaient trouver célibataire pendant trop longtemps. Elle avait d'abord refusé l'idée puis un jour d'ennui était retourné dessus et avait fait la connaissance d'un mec sympa. Elle espérait juste que Summer ne la jugerait pas.

Puis elle décida de passer ses habitudes et de reprendre à boire. « Bon alors, on s'en reprend un ? » dit-elle à Summer en parlant de son verre, vide depuis un moment. « Mais ça te dit quelque chose de plus fort cette fois ? Demain on travaille pas, autant en profiter ! » Elle fit un grand sourire à son amie avec son pouce levé. Pourvu qu'elle dise oui, cela faisait longtemps qu'Ala n'avait pas passé un bonne soirée..



Dernière édition par Alana Kauffman le Dim 24 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:08


Peut-être que cette histoire ne conduirait pas à grand chose. Peut-être seulement que Alana n'avait que faire de cet homme, si charmant soit il, qu'elle avait rencontré par hasard. Mais peu importait. Elles ne cherchaient actuellement pas un plan fiable qui mènerait à un mariage digne de contes de fées. Non en fait, il s'agissait plutôt de rire pour un rien... chose qu'elles parvenaient très bien à faire, le cocktail aidant certainement sans qu'elles ne s'en soient rendues compte. Et Summer eut la confirmation qu'elles étaient bien dans la même optique lorsque son amie renchérit concernant le trafique potentiel de sa voiture. Lorsqu'elle évoqua la possibilité qu'il pouvait aussi lui venir en aide, les yeux de Summer se plissèrent d'un air énigmatique qui suggérait que cela ne lui déplairait pas, puis elle se décida à rire de bon coeur avec Alana, songeant à la vérité que ça n'arriverait jamais que dans leurs rêves éveillés causés par l'alcool.

C'est naturellement sur le même ton que la discussion se poursuivit: miss Kauffman avait décidément bien des choses à raconter, et pour cause. Elle avait rencontré quelqu'un sur internet... « Mais dis-moi, tu es pleines de surprises! je te laisse toute seule 5 minutes te voilà que tu as déjà deux nouveaux soupirants! » affirma-t-elle d'une voix un peu plus aiguë que d'habitude, d'une relative nonchalance qui traduisait le fait qu'elle n'aurait pas dit ça sans les deux précédentes gorgées qu'elle venait de boire. Les cinq minutes qu'elle évoquait faisaient référence au temps qui s'était écoulé depuis leur dernière conversation: ça ne faisait pas si longtemps, en soi, et Summer était ravie d'entendre que c'était suffisante pour qu'elle ait deux potentielles aventures... on verrait plus tard ce que ça donnerait. Ceci dit, une fois que l'information complète daigna atteindre ses neurones, la rouquine grimaça. « Wo, wo, wo, deux secondes... internet? » Elle plissait les yeux comme pour mieux comprendre, être sûre qu'elle avait bien entendu, la pointant désormais de l'index d'un air professoral et presque protecteur, comme pour lui signifier qu'elle devait faire attention à elle. Définitivement, il n'y avait pas que des gens très nets, là-dessus. Ceci dit, Alana s'empressa de la rassurer, affirmant qu'il était tout à fait cool et que de toute façon, l'idée même du site de rencontre n'était pas son idée. Summer haussa alors une épaule dans un sourire complice. « Très bonne idée, soit dit en passant. » C'était une bonne idée dans la mesure seulement où l'inscrite ne se raccrochait pas désespérément à ces rencontre virtuelles comme à une bouée de sauvetage. Et ce n'était pas le cas d'Alana, elle le savait: elle s'était juste inscrite 'pour voir', après proposition de ses amies, et donc elle ne pouvait pas être déçue, elle n'avait rien à perdre, et au contraire des tas de choses à gagner. « Et tu l'as vu en vrai? » questionna-t-elle alors que sa curiosité était désormais titillée.

Lorsqu'Alana désigna son verre du regard, Summer posa ses yeux dans le sien, pour se rendre compte de l'immensité du vide qu'il contenait. Elle avait raison, il fallait y remédier. D'abord hésitante sur l'augmentation de la dose, Summer ne put que constater qu'elle préférait nettement rigoler plutôt que de rester plantée comme une loque et se forcer à éviter les sujets qui fâchent. Ni une ni deux, elle interpella le barman. « deux vodkas pomme, s'il vous plait! » ce n'était pas vraiment du même acabit que le cocktail, mais c'était bien le but. Enfin gardons un peu de pomme tout de même. Alana avait raison; elles ne travaillaient pas le lendemain, après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:05

fill another cup up! • Alana Tumblr_le00zjgYvz1qet2v6o1_500

Ce qu'Alana aimait avec Summer, c'est que souvent il ne suffisait que d'un regard pour qu'elles comprennent immédiatement les pensées de l'autre. Que ce soit car elles étaient issues de la même génération et faisait le même travail avait peut-être une influence, mais c'était surtout leurs caractères respectifs qui importaient. Même avec ses colocataires et amies de longue date, c'était rare qu'Alana ressente la même aura qu'avec Summer. Faut dire qu'à la maison ce n'était pas la joie non plus, avec toutes les tensions qui se formaient, incessantes. Jennifer était celle qui semblait rassembler tout le monde, sûrement de par son côté blagueur et enjoué. Mais malgré tout, Alana se sentait dériver et ne ressentait plus la même chose qu'avant. Les filles se connaissaient maintenant depuis une bonne quinzaine d'années mais cela faisait bien quelques années que tout commençait à éclater. Pour des raisons..particulières. Bref, Alana ne voulait pas y penser, profitant plutôt du moment présent.

Après avoir évoqué le quasi-flirt avec Joshua, La blonde décida de parler de Shawn à Summer. Elle n'avait pas osé avant, de peur de sa réaction, et puis elle ne voulait pas paraître désespérée non plus. Et Alana envait un peu Summer, qui avait un mari et un couple qui semblait en forme. Enfin, qui semblait. Elle, avait bientôt trente et un an, et personne de vraiment sérieux à son actif. C'était un peu un regret qu'avait Alana, de toujours avoir fait passer le boulot avant tout. Certes, elle avait des aventures de temps à autre, mais la pensée de rentrer dans une maison à elle avec un mari qui l'attend était tout de même bien agréable. Summer commença à rigoler à semi-choquée de la révélation de son amie, lui demanda ensuite si elle l'avait vu. « Bien sûr ! On s'est vus plusieurs fois même. Il est vraiment cool. » Puis Alana fit un petit sourire gêné avec une grimace. « Mais il est un peu jeune.. » Décidément, Summer devait croire qu'Alana était une dragueuse se service en mode cougar, avec ce qu'elle lui balançait depuis tout à l'heure. Ce n'était bien sûr pas le cas, mais il était vrai que bizarrement, ces derniers mois avaient été..particuliers. Toutefois, elle rassura son amie. « Mais en fait, on a décidé de rester amis. » Summer ne devait plus rien comprendre, et il était vrai qu'Alana paraissait raconter un truc génial puis terminait autrement, m'enfin, l'alcool aidant. Au final, elle n'avait juste pas eu envie d'avouer tout de suite à la rousse qu'elle n'avait personne. C'était toujours un peu plus flatteur de montrer qu'on était encore.. capable d'attirer des hommes.

En parlant d'hommes, deux arrivèrent à la table des jeunes femmes alors que les vodkas-pomme que Summer venait de commander venaient d'être déposées devant elles. Alana ne put s'empêcher de remarquer que l'un des hommes était plutôt beau. L'autre, qui était aussi bourré que l'autre, posa ses coudes sur la table et fit u sourire qui ressembla plus à ue grimace, tout en se collant contre la rousse. « Alors mes jolies, quoi de beau ? » Alana but une gorgée de son verre pour éviter d'exploser de rire, tout en regardant son amie dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:55



Il fallait l'avouer, ça faisait du bien de pouvoir lâcher prise pour une soirée. Se laisser aller, rigoler sans se poser de question, et trouver en Alana une amie digne de confiance. Summer avait de la chance de l'avoir à ses côtés, elle le savait. Et cette soirée encore, elle en avait la preuve. Elles semblaient sur la même longueur d'ondes, comme si elles se comprenaient en un regard. Quand la jeune femme lui parla de ses potentielles histoires de coeur, Summer était toute attentive, sincèrement ravie pour elle, espérant que ça donnerait quelque chose. Malheureusement apparemment, l'un d'eux, avec qui ça aurait pu marché, était un peu jeune. Summer fit la moue, déçue pour elle. « Booorf, l'âge c'est qu'un chiffre, tu sais ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas! » enfin ce n'est pas vraiment ce qu'elle disait de son mari qui avait cette fâcheuse tendance à s'attirer les regards de ses anciennes élèves... ou élèves actuelles. Beurk. Enfin ce n'était pas pareil. Et ce n'était pas de "l'amour" qui poussait Montaine par exemple à tenter de s'attirer les faveurs du professeur de mathématiques. Triple beurk. Non vraiment, ce n'était pas pareil. Et puis la rouquine était quasiment sûre qu'il n'avait pas non plus l'âge d'un lycéen, et Alana avait la tête sur les épaules. Alors ma foi, si elle avait le coup de foudre pour un homme plus jeune, tant que ça restait un écart d'âge raisonnable... pourquoi pas! Mais finalement la chute de l'histoire arracha à nouveau une légère grimace à Summer, lorsqu'elle apprit qu'en fait, ils allaient rester amis. Elle haussa alors une épaule dans un sourire rassurant: Alana trouverait chaussure à son pied, elle le méritait!

En parlant de chaussure... En voilà deux potentielles qui s'approchaient désormais de leur table, suivant de près les vodkas-pommes qui venaient d'être posées à côté des deux trentenaires. Ils semblaient tous les deux un peu éméché, et un des deux était attirant. L'autre... c'était une autre affaire. Celui-ci posa ses coudes sur la table dans un sourire qui se voulait certainement charmeur mais qui parut en fait plutôt flippant. Arquant un sourcil en grimaçant malgré elle, Summer resta un instant bouche bée avant de tourner le regard vers Alana, ne pouvant qu'à moitié réprimer le rire nerveux qui lui échappa. Elle l'imita alors, buvant une gorgée de son verre. Ils s'installèrent tous deux à côté des deux jeunes femmes, et alors que le plus agréable à regarder lançait un regard charmeur à Alana, l'autre semblait décidé à s'asseoir un peu trop près de Summer, qui se décala en riant légèrement, se penchant vers Alana pour qu'elle soit seule à entendre sa confidence honteuse. « T'en as de la chance, t'as droit au canon... » Elle rit ensuite à nouveau légèrement, entendant l'un d'eux leur demander ce qu'elles racontaient de beau. Un instant, la rouquine se demanda si elle devait ostentatoirement montré la bague qui trônait sur son annulaire gauche, ou si au contraire elle devait discrètement l'enlever sous la table... puis réalisant combien c'était idiot et déplacé, elle songea qu'elle ne ferait rien de tel; s'ils la remarquaient, tant mieux, tant pis, elle n'allait pas s'en cacher ni s'en vanter. Parce que c'était drôle, de faire comme si elle était célibataire. Et pourtant dans le même temps, elle ressentait cette espèce de fierté dont elle n'aurait su dire l'origine. Une sorte de fierté qui n'avait pas lieu d'être, de dire que, de toute façon, elle ne rentrerait pas avec eux parce qu'il y avait déjà quelqu'un chez elle. « Soirée entre filles... » En disant cela, Summer se rendit compte que ça faisait un peu genre "dégage, tu déranges", mais sa voix un peu trop traînante pour être sobre devait en ôter le côté désobligeant. « Et comment ça se fait qu'on ait laissé deux jolies femmes comme vous seules dans un bar? » cette fois-ci, c'était l'homme à côté d'Alana qui venait de parler. Il lui lançait d'ailleurs des regards appuyés qui amusaient Summer au plus au point. La rouquine retenait maladroitement un rire à chacune de leur phrase, à chacun de leurs regards. On aurait dit une adolescente... ou une adulte qui se moquait du ridicule de la situation, elle n'était pas encore certaine. Mais dans tous les cas, ça l'amusait drôlement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:43

fill another cup up! • Alana Tumblr_le00zjgYvz1qet2v6o1_500

Les deux hommes, apparemment bien éméchés et solitaires, s'installèrent à la table d'Alana et Summer, sans vraiment demander la permission. Alana se chopa le plus beau tandis que Summer se tapait le lourdaud, ce qui, en soi, n'était pas si mal, sachant que Summer était mariée et pas Alana (a). D'habitude, et sobre, la Kauffman les auraient rembarrés sèchement. Mais avec déjà deux verres dans le nez, elle trouvait ça drôle, retombait déjà en adolescence avec Summer, alors bon, pourquoi ne pas continuer sur la lancée ? La blonde n'avait pas eu de coup d'un soir depuis longtemps. Au lycée, elle les avaient collectionnés pendant une époque, avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas être chaudasse et intellotte à la fois. Et vu qu'elle cherchait à tout prix à réussir ses études, elle avait laissé de côté les garçons -à leur grand regret (a)-. Mais ce soir-là, pourquoi pas y revenir ? Pour une fois, elle s'autorisait à prendre du bon temps, et pouvait se le permettre au vu de ses excellents résultats au travail. Elle sourit donc à Summer, et d'un commun accord silencieux, elle se donnèrent le feu vert pour s'amuser un peu.

Alors que le mecpasbeau se collait à la rousse, cette dernière se pencha et chuchota à Alana la chance qu'elle avait eu d'avoie eu le plus beau. Sur le même ton, la blonde sourit eet lui répondit. « Ah bah oui hein, c'est ça de pas être mariée ! » Et un grand sourire fendit son visage, le genre de sourire qui démontre ouvertement qu'on a bu des verres en trop. Un des deux demanda ce qu'elles faisaient de beau -déjà vive l'originalité de la question- et Summer répondit que c'était soirée entre filles. Le mec attitré à Alana leur demanda ensuite ce qu'elles faisaient seules dans un bar. Alana sourit puis répondit malicieusement. « Oh, on est venus se bourrer la gueule pour fêter la mort de nos maris, on vient de les tuer, en fait. » Tout en finesse, et comment éloigner des gens. Mais les deux hommes éclatèrent de rire, sûrement parce qu'ils étaient ivres eux aussi, aussi Alana les suivit avant de finir son verre et proposer un jeu.« Et justement, il nous manquait justement deux mecs pour jouer à un jeu. Ca vous dit ? » Tim et Tom, les deux mecs -on va les appeler comme ça pour pas se faire chier avec des Jean-Jacques et Pierre-Martin- se regardèrent surpris et un peu effrayés, mais acceptèrent avec grande joie, prenant définitivement place à côté des filles. « Bon, un action ou vérité, ça tente tout le monde ? On peut faire un cap ou pas cap aussi. Ou un cap ou pas cap mélangé à un action ou vérité :face : » Mais quelles conneries elle pouvait sortir quand elle avait bu, elle..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:56



Summer aurait pu râler de ne pas avoir le droit de fondre sous les compliments du plus beau des deux, si elle n'avait pas été mariée. Or elle l'était, et d'ailleurs son alliance trônait toujours fièrement à son annulaire gauche, aveu silencieux qu'elle rentrerait seule ce soir, puisque quelqu'un l'attendait déjà chez elle. Enfin "l'attendait", c'était un bien grand mot. Serait chez elle, disons. De toute façon, elle n'avait même pas nécessairement envie de se faire draguer par un charmant jeune homme -ou ne serait-ce que par pur orgueil-, alors que, au contraire, Alana le méritait tout à fait. Et puis, c'était peut-être l'occasion de faire une belle rencontre.

Lorsque la blondinette chuchota sur le même ton que son amie que les choses se déroulaient ainsi parce qu'elle était mariée, Summer rit à nouveau, peut-être un peu trop fort. « Comme quoi, il n'y a pas que des avantages, finalement! » Elle plaisantait, bien entendu. S'il y avait effectivement quelques inconvénients à être mariée, elle ne s'était jamais dit qu'elle regrettait parce qu'elle n'aurait plus le droit d'aller vers de charmants inconnus dans les bars... Il était bien plus rassurant d'être marié. Oui, rassurant. D'ailleurs en parlant de maris... Alana confia aux deux hommes qu'elles étaient venues précisément pour fêter la mort des leurs, dont elle était à l'origine. En l'entendant, Summer ne sut retenir un rire amusé qui témoignait néanmoins du fait qu'elle n'en était pas à son premier verre. Elle pensait qu'après une telle déclaration Tim et Tom partiraient en courant, mais ils semblèrent trouver la remarque amusante, eux aussi. Elles auraient donc leurs pots de colle pour la soirée. Et apparemment, Alana savait ce qu'elle allait en faire. Elle leur proposa un jeu, suggérant qu'il leur manquait précisément deux mecs. Summer tourna la tête vers elle, arquant un sourcil. « Ah bon? » Elle aurait rapidement compris, si elle n'était pas dans cet état, mais là son temps de réaction était multiplié... et déjà qu'elle n'était pas toujours une flèche... Il lui fallut un léger coup de pied complice sous la table de la part d'Alana pour reporter son attention sur leurs interlocuteurs, souriant bêtement. « enfin j'veux dire; Ouais, grave. Vous êtes partants? » elle ne savait toujours pas de quoi il s'agissait, cela dit, mais elle était ravie que Alana est une idée pour rendre cette soirée plus amusante encore. Effectivement, ils étaient partants. Ils prirent donc place, puis miss Kauffman proposa un action ou vérité. Summer ouvrit de grands yeux en souriant, songeant qu'elle n'avait pas dû y jouer depuis une dizaine d'années... Elle tapota dans ses mains pour signifier son enthousiasme. « Cap ou pas cap mélangé à un action ou vérité, je-veux. » Articula-t-elle difficilement. Les deux types semblaient toujours partants, pour la plus grande joie du duo de jeunes femmes -ou d'adolescentes mentales, en l'occurrence. Tim -le canon- et Tom -le moche- les regardèrent donc, semblant attendre que quelque chose se passe. « Bon, qui commence? » Tim-le-canon leva la main, et regarda Alan. « Mademoiselle, action ou vérité? » Oui, quatre vrais gamins... mais ça promettait d'être amusant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:04

fill another cup up! • Alana Tumblr_le00zjgYvz1qet2v6o1_500

C'était marrant comment on pouvait changer de personnalité comme ça. Enfin, comme ça.. avec un peu d'aide de la part du p'tit alcool, bien sûr. Vous n'avez jamais remarqué ? Certains ne changent pas, d'autres deviennent moroses, déprimés, violents, et d'autres changent totalement mais dans le bon sens, comme Alana. Elle devenait d'un coup plus ouverte, plus pipelette, et définitivement plus osée, à en croire ce qu'elle venait de proposer aux deux inconnus -de ce qui plus est-. Elle avait reprit un verre, et à ce train-là, elle ne risquait pas de rentrer seule chez elle, dans les deux sens du terme... L'étonnement de Summer suite à sa question lui valut un petit coup de pied sous la table et un grand faux sourire qui voulait induire qu'elle fasse semblant que c'était vrai. La rousse se reprit aussitôt avec un sourire, et les deux hommes acceptèrent aussitôt.

Summer lança les festivités (a), et Alana commanda à boire pour tout le monde en passant, histoire qu'ils se réjouissent peu plus. Elle n'avait pas encore assez bu. Puis Tim, à ses côtés, lui demanda suavement action ou vérité. Alana se tourna vers lui avec un sourire aguicheur et répondit avec un petit sourire. « Hmm.. Vérité.. » Elle n'était pas encore trop ivre pour choisir action. Qui sait si le mec ne lui demanderait pas d'emballer le barman ? Dans son état, elle ne pourrait pas. Tim la regarda alors avec un sourire et alla parler quand les boissons arrivèrent. Alana remercia le serveur, et prit une gorgée avant d'entendre son action. « Cap ou pas cap de coucher avec ton amie ? » demanda-t-il alors. Alana ouvrit la bouche, faussement choquée et sourit. « ..Cap ! » fit-elle avec un petit sourire en coin, voulant voir leurs réactions. Voyant qu'ils la regardaient avec une tête choquée, surtout Summer, elle émit un petit rire et puis se reprit. « Je rigole, pas cap ! » Et elle continua de rire, avant de reprendre une gorgée. Les autres avaient rit avec elle, peut-être un brin soulagés. Remarque, elle pensait bien que ce chaud lapin de Tim kifferait bien voir blonde et rousse coucher ensemble.. Yerk, Alana frissonna à l'idée de le faire avec Summer. Elle était jolie, certes, mais non merci.. (a)

C'était alors au tour d'Alana de poser une question. Elle demanda à Tom, qui répondit vérité, et elle lui demanda alors avec combien de personnes il avait couché. Toujours dans une ambiance festive et hilarante, Tom répondit qu'il en comptait au nombre de dix-huit, ce qui était assez impressionnant, et aussi assez étrange. Heureusement que Summer était mariée, sinon elle aurait sans doute fini avec une MST ! Bref, Alana continua de boire son verre pendant que Tom demandait à Summer si elle était capable de boire trois shots de tequila à la suite.. La Kauffman pouffa de rire, en poussant une exclamation. « oh, mais génial ! Allez allez, on en commande ! » Joignant le geste à la parole, elle appela le serveur, qui revint bientôt avec une bouteille et quatre verres. Il ne restait plus que l'avis de la Di Mascio, mais que ce soit cap ou pas cap, la blonde elle, en boirait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:57



S'il n'était pas rare de rencontrer des personnes qui avaient l'alcool "mauvais", il fallait en revanche ne pas en faire une généralité: rien qu'en regardant les deux jeunes femmes alors attablées, on comprenait qu'il pouvait rendre excessivement immature et faire rire aux éclats pour un rien. Et c'était mieux ainsi. Vous imaginez, vous mettre à déprimer au premier verre de champagne? Non merci. Il était en revanche beaucoup plus agréable de se sentir un tantinet désinhibé et prêt à rire pour un rien. Les conséquences étaient généralement plus désastreuses, mais c'était plus amusant aussi.

Résultat, elles se retrouvées à plaisanter avec des hommes qu'elles ne connaissaient pas, à jouer à un jeu de lycéens débile, mais tellement amusant. Après avoir commandé plusieurs verres, le quatuor entama ledit jeu: ce fut à Alana de commencer, avec le défi de ce cher Tim... qui visiblement avait de la suite dans les idées. Summer eut encore un temps de réaction lorsqu'il demanda à son amie si elle était cap de coucher avec elle, puis l'entendit dire que oui. Elle se tourna alors vers elle, mi-hilare, mi-choquée, imaginant assez mal la scène. Ou trop bien, ce qui la fit grimacer de plus belle. Et puis devant eux, là, comme ça? Elle avait beau avoir quelques verres dans le nez, elle n'irait pas jusque là. Heureusement, Alana plaisantait. Summer n'en aurait pas douté, si elle avait été en totale possession de ses moyens, mais là son cerveau fonctionnait trois fois moins vite, et donc elle était restée bloquée au stade "oh mon dieu" sans évoluer au niveau "que c'est rigolo". Mais une fois que la blondinette confirma qu'elle plaisantait, c'est de très bon cœur que Summer abandonna sa mine choquée pour se concentrer sur son hilarité. Le plus effrayant en fait, ce n'était pas Alana, mais bien la tête de Tim & Tom qui avaient plus l'air déçus que rassurés; cela fit grimacer la rouquine de plus belle. Elles jouaient peut-être à un jeu dangereux, en fait... Mais pour l'instant, c'était drôle.

Ce fut au tour d'Alana de continuer, et elle demanda donc à Tom avec combien de filles il avait couché. En entendant ce chiffre, Summer le regarda étrangement, comme si elle avait peur que les MST se transmettent par simple conversation... Elle but son verre en tentant d'arrêter de le reluquer de la sorte -il allait prendre peur-, et compta elle-même le nombre de ses aventures dans sa tête. Non vraiment, elle était loin de dix-huit, et elle n'en était pas du tout honteuse, au contraire. Elle sortit de ses pensées pour entendre Tom lui demander si elle était capable de boire trois shots de tequila à la suite. Ouvrant de grands yeux, Summer commença par faire non de la tête en secouant légèrement ses mains pour appuyer ses propos... mais devant l'excitation de Alana et la bouteille de Tequila qu'on venait effectivement de leur apporter, sa mine crispée laissa place à un sourire amusée alors qu'elle haussait une épaule. Après tout, elle était là pour s'amuser et oublier que ce n'était pas raisonnable. Ce soir, elle devait précisément ne pas être raisonnable. « Bon ok. » Ainsi, prenant son petit verre dans ses doigts fins, elle vit Tom la servir une fois; elle but d'une traite. Une deuxième fois; elle but d'une traite, mais grimaça. Une troisième fois; elle mit plus de temps à porter le verre à ses lèvres, sentant son nez se plisser à l'idée seule de sentir à nouveau le liquide brûler sa trachée. Pourtant, elle finit par le boire, toussotant toutefois après son "exploit". Ce n'était généralement pas vraiment son truc. « J'ai gagné. » annonça-t-elle en clignant rapidement des yeux, tentant de se remettre de ses émotions. Après quelques secondes à rire, elle pointa Tim du doigt. C'était à son tour. Lui aussi opta pour un cap ou pas cap, et Summer leva les yeux au ciel, posant son index sur son menton en réfléchissant aussi intensément qu'elle pouvait encore le faire. « Cap ou pas cap... d'embrasser ton ami. » ça ne lui disait absolument rien, mais c'était pour les embêter (a). Et peut-être voir jusqu'où ils pourraient aller pour espérer rentrer avec elles alors que, de toute évidence, ils rentreraient seuls... enfin en tout cas, en ce qui concernait Summer, elle les abandonnerait lâchement dans le bar une fois qu'elle se serait assez amusée (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:39

fill another cup up! • Alana Tumblr_le00zjgYvz1qet2v6o1_500

Au grand plaisir d'Alana, Summer se laissa convaincre pour boire les shots. Elle leva les bras en l'air et poussa une exclamation de joie, telle une enfant. Ce soit, elles avaient décidé de retourner en enfance -enfin, adolescence-, aussi les jeunes femmes s'en foutaient de ce que pouvaient penser les autres. Alana rit quand elle vit les différents stages d'expression sur le visage de son amie au fur et à mesure qu'elle buvait les shots. C'était bizarre avec les shot d'alcools forts. Le premier, il passait plutôt bien, le deuxième un peu moins, le troisième chauffait la gorge, et à partir de là, on ne les sentait plus. La sensation d'alcool pur dégueulasse laissait place à une petite chaleur et l'arrière goût savoureux de l'alcool. C'état d'ailleurs souvent là que c'était dangereux, car on ne se rendait pas compte de combien on en buvait, et arrivait vite la catastrophe, c'est-à-dire le bienvenue à la cuvette. Enfin, s'il fallait retourner en adolescence, Alana était prête à en payer le prix, même si elle n'avait pas pour habitude de se prendre des cuites. En général, elle se contrôlait assez bien et ne vomissait jamais. On verrait bien où elle en arriverait ce soir..

Alana commençait à avoir la tête qui tournait, et c'était une sensation agréable. Elle avait l'impression que tout allait bien, qu'il n'y avait aucun souci dans sa vie. Elle se sentait bien, et dérivait un peu dans ses pensées pendant que Summer donnait un cap ou pas cap à Tim. La blonde sourit, de ce sourire un peu niais qui vient tout seul quand on commence à boire. Et elle sentit à peine la main de Tim lui caresser les côtes et descendre un peu bas. Elle sortit de sa rêverie et ouvrit la bouche en riant afin d'exprimer son outrage. M'enfin, vu qu'elle riait, c'était pas trop agressif, aussi Tim retira sa main, non pas pour Alana mais pour se lever et emballer son pote devant elles. Alana arrêta de rire un instant, regarda Summer, puis éclata de rire. Ils l'avaient vraiment fait ! Comme des gamines, les deux filles rigolèrent, et les deux hommes se joignirent à elles. Une tournée de shots se fit, résultant que tous étaient bien éméchés.. Alana eut soudainement l'envie d'aller aux toilettes. Elle ne voulait pas laisser Summer toute seule cependant, avec deux inconnus, bon. Même si elle était bourrée, elle était consciente de la situation. Alana ft alors un signe à Summer, qui le comprit. « On vous laisse un instant, on revient ! Préparez-nous de bonnes actions.. » fit-elle en souriant de toutes ses dents. Mais en se levant, elle se prit les pieds dans ceux de l'un des hommes et tomba à la renverse. Comme par hasard ce fut Tim qui la rattrapa, et ils se retrouvèrent le visage collé l'un contre l'autre. En riant, Alana allait se relever quand elle sentit une pression contre ses lèvres. Bien sûr, l'autre en profitait.. !Elle lui rendit son baiser mais se détacha vite avec un sourire. Elle avait trop envie de se soulager, et puis ils n'étaient pas trop dans une position appropriée. Si jamais elle se laissait faire, dans son état, elle avait peur de ce qui arriverait ensuite. Dans une chambre oui, au milieu du bar, non (a).

La jeune femme prit alors le bras de la rousse qui l'aidait à se relever, et elles se prirent le bras en se dirigeant vers les toilettes en riant. Un grand sourire aux lèvres, les bras croisés, on aurait vraiment dit deux adolescentes. Alana regarda Summer avec un grand sourire, contente qu'elle soit là. Pour une fois qu'elle pouvait s'amuser, c'était cool que la DiMascio pouvait le faire avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
fill another cup up! • Alana Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:29



Si Alana était très enthousiaste à l'idée que Summer relève le défi, la rouquine devait admettre qu'elle avait eu un peu de mal. Elle n'avait déjà jamais vraiment été une grande consommatrice d'alcool, mais sa dernière "cuite" devait remonter à... trop loin pour qu'elle s'en souvienne sans se sentir vieille. L'avantage, c'est qu'elle n'avait soudainement plus aucun problème. Si l'alcool ne résout rien, buvez un autre verre! Les effets seraient trop temporaires, mais elle passerait au moins une bonne soirée loin de ses traquas quotidiens.

Mais avec ça venait aussi ce côté complètement irresponsable et à l'imagination peu débordante, qui suggéra à Summer de proposer un gage assez étrange à Tim... qui accepta. En effet, en le voyant se lever, elle croyait l'avoir fâché, ou quelque chose comme ça. Elle pensait qu'il allait partir et ne plus leur adresser la parole... mais non, il remplit simplement son gage devant la discrète grimace d'une Summer pourtant hilare. Ils burent à nouveau, pour le féliciter, s'il y avait encore besoin d'un prétexte, puis Alana fit silencieusement savoir à Summer qu'elle voulait s’éclipser un instant. Et heureusement, elle n'envisageait pas de laisser miss Andrews seule avec leurs nouveaux amis... Ainsi, la rouquine entreprit de se lever. Seulement à peine fut-elle debout qu'elle vit son amie trébucher et tomber à la renverse. À peine eut-elle le temps d'émettre un petit sursaut qu'elle vit son amie dans les bras de Tim, qui apparemment l'avait rattrapée... et qui maintenant l'embrassait. Summer se retint tant bien que mal de pouffer, déchantant rapidement en voyant le regard suggestif de Tom dans sa direction. Elle ouvrit grand les yeux, essayant tant bien que mal d'afficher un sourire amical, mais le tout devait plutôt ressembler à une grimace de dégoût. Heureusement, Alana se détacha vite de l'étreinte de son sauveur, si bien que Summer vit attirée vers elle alors qu'elle lui attrapait le bras. OUF. Elles rirent à nouveau sur le chemin des toilettes, ayant probablement des airs de gamines... mais elles s'en fichaient pas mal.

Dès que la porte des toilettes des filles se ferma derrière elles, Summer arqua un sourcil d'un air malicieux. « Alooors? il te plait? » demanda-t-elle avec un grand sourire aux lèvres, taquine. Elle espérait que son amie ne l'abandonnerait pas pour les abdos de Tim, elle n'avait vraiment aucune envie de passer le reste de la soirée à trouver Tom flippant. Mais d'un autre côté, elle était très contente pour Alana, et puis, Tim était canon (a) « Heureusement que tu m'as pas laissée avec eux, quand même. » Summer acquiesça, comme pour appuyer ses dires, l'air concerné. C'était très amusant avec son amie, mais ça aurait été très gênant sans elle. Soudain, le visage de Summer s'illumina, comme si elle venait d'avoir une idée de génie; cette expression laissa place à un air malicieux alors qu'elle articula difficilement: « Tiens, j'ai un gage pour toi... » Elle disparut un instant dans une des toilettes, puis revint trois secondes plus tard, plein de papier à la main. « Cap ou pas cap de te déguiser en momie? » Oui oui, comme les gosses à Halloween, ces déguisements ridicules version low-budget. C'était tout à fait stupide, en l'occurrence, de faire ça dans un bar, mais c'était probablement l'un des quatre derniers shots qui parlait pour elle... Ce superbe attirail allait aller à la perfection à miss Kauffman (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:50

fill another cup up! • Alana Tumblr_le00zjgYvz1qet2v6o1_500

Les deux jeunes femmes étaient à présent au milieu des toilettes des filles, qui étaient vides, et elles discutaient en rigolant, telles de jeune filles innocentes (a). Alana venait de se faire embrasser par un inconnu, certes magnifique, et Summer lui demanda s'il lui plaisait. « Bah ouais, il est canon ! » répondit la blonde en souriant de toutes ses dents. Elle avait tendance à rigoler pour un rien quand elle avait bu, mais s'amusait bien. Elle ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient devenir violentes. L'alcool avait sur elle un effet plutôt bénéfique, tout comme Summer d'ailleurs, qui rigolait autant qu'elle. Elle la remercia de ne pas l'avoir laissée avec les deux mecs. Alana lui fit un sourire comme pour dire que c'était normal quoi, qui laisserait une amie en face de deux inconnus en chaleur -ce qu'ils étaient, avouons-le- ? Elle n'aurait pas aimé qu'on lui fasse, alors elle ne le faisait pas, pure logique.

Un grand sourire fendit alors le visage de Summer, tandis qu'elle lui disait qu'elle avait une idée de gage. « Attends attends, faut vraiment trop que je pisse là, attends. » décréta rapidement Alana en rigolant, en se tenant le ventre. Elle s'enferma dans une des cabines et se tint aux parois tandis qu'elle se soulageait. Sa tête tournait, et si elle ne se tenait pas, elle allait rapidement finir au fond du trou. Et vu l'état des toilettes, elle n'allait certainement pas poser ses fesses dessus ! Un silence s'installa, et la blonde eut peur que son amie l'ai laissée toute seule. « Summer ? » fit-elle, d'une voix angoissée. Personne ne lui répondit, et des bruits se firent entendre non loin, ce qui la fit un peu flipper. Elle était toujours en train de se tenir aux parois quand soudainement une main blanche apparut en haut de sa porte de toilettes, et elle cria de stupeur. Elle tituba aussi, à cause du sursaut elle avait bien failli partir en arrière et se retrouver sur le sol mouillé, aux côtés des bout de papier toilettes dégueulasses qui traînaient. Alana fit une grimace de dégoût, puis remarqua que c'était la voix de Summer qui lui annonçait son gage. S'enrouler de papier toilette pour faire la momie ? Alana marqua un pause puis explosa de rire. Elle se rhabilla puis sortit de la cabine, toujours en rigolant. « Défi accepté ! » s'exclama-t-elle en attrapant les rouleaux. Après avoir coincé un bout du PQ autour de ses deux jambes puis s'attaqua au buste. Summer la regardait en rigolant, aussi Alana la mit aussi au défi. « Ah tu rigoles ?! Cap ou pas cap de faire pareil ? Sinon j'te le fait bouffer le PQ moi ! » rajouta-t-elle en tendant la main pour tartiner le visage de son amie de papier toilette. Toujours pliée en deux, elle continua jusqu'en haut, mais se retrouva avec les bras non-faits. Euh, oups, comment faire ? Elle fronça les sourcils, puis voulut se regarder dans le miroir afin de peut-être trouver une solution. Mais elle avait oublié que le papier lui tenait fortement les jambes, non dissociées, et elle tomba en avant, sur Summer, qui ne sut pas trop la rattraper, vu que elle aussi avait les pieds enroulés. Alana éclata de rire en affichant un air dégoûté, voyant qu'elles traînaient sur le sol dégueulasse. « Ah, au secours, c'est sale, aaah ! » Mais son rire lui coupait le souffle et elle gigotait encore plus par-terre. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de fou rire.

Quand les filles se furent calmées, elle se relevèrent et reardèrent leur état. Toutes dégueulassées, pleines de papier toilette, les cheveux en pétard, bref, pas très glamour. « Bon, on fait quoi maintenant ? On va p'tet pas aller les retrouver comme ça si ? » rigola-t-elle. Elle réflécht un instant. « De toute façon, faudrait qu'ils nous ramène, moi je rentre pas en voiture comme ça ! » Elle n'avait pas du tout pensé au retour, pourtant d'habitude elle faisait gaffe, mais là, non. Elle tourna le robinet pour se rafraîchir le visage. Puis elle se sécha et reprit. « Bon, ça te dit on se nettoie un peu et on voit où ils en sont ? » Alana enleva son PQ de partout, PQ mouillé qui avait salement collé à ses habits, avec une grimace. Puis, un sourire illumina son visage et elle fourra le papier dans ses poches et chuchota à son amie. « Viens on dévalise le PQ et on décore la rue ! » Et elle rit, toute contente de sa blague de collégienne. Si Summer était partante, Alana irait reprendre quelques derniers shots, et bim, partirait dehors pour s'amuser. Après tout, on a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







fill another cup up! • Alana Empty
MessageSujet: Re: fill another cup up! • Alana fill another cup up! • Alana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fill another cup up! • Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une baignade, ça te dis? [Hanna/Alana]
» "I'll always be there for you" /Alana Kauffman/
» Alana * Petit accident
» « and if you're in love, then you are the lucky one » || ALANA
» Une revenante ~ Satine and Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-