-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:57

Shelby poussa la porte de l'attrap'coeur. Vêtue d'une petite robe noire, d'accessoires de marques et de hauts talons, elle passa le pas de la porte avec assurance. Du haut de ses 19 ans elle avait encore un visage enfantin mais se donnait les airs d'une femme. Avoir l'air sûr de soi était important, surtout lorsque l'on mentait...

Shelby était venue pour la première fois quelques semaines au paravent. Elle était venue pour trouver un mari à sa mère adorée. Femme très charmante au demeurant, mais encore trop timide pour oser venir dans une agence matrimoniale. Ne voulant que son bien, Shelby était venue en son nom et avant rencontré Katarina. cette ci avait accepté de déblayer un peu le terrain avec la fille avant de rencontrer la mère.

Du moins, c'est ce que la petite blonde avait fait croire. En réalité Shelby ne voyait plus sa mère depuis près de 3 ans, et celle ci était encore avec son père. Enfin... Sans doute, au fond Shelby n'en savait rien, et s'en moquait.

Si elle avait inventé toute cette histoire, c'est qu'elle avait besoin de savoir des choses qu'elle pourrait peut-être trouver ici. Ou plutôt elle avait envie de savoir certaines choses. En tant que grande curieuse qui se respecte, les histoires de coeurs était l'une de ses priorités. Tout savoir des histoires du quartier c'était plutôt excitant. Elle voulait savoir qui était inscrite à cette fameuse agence matrimoniale, et pour ça rien de mieux qu'aller 'enquêter' directement sur le terrain.

Un autre sujet qui la passionnait depuis son arrivée était la mort d'Alicia King. Pour elle qui étudiait le journalisme, un meurtre dans son propre quartier, qui plus est quartier bourgeois parfait en apparence, était du pain bénit. Sans compter que le meurtre n'avait pas été résolut ! Shelby ne pouvait pas s'empêcher de mettre son nez dans cette histoire. Daren King était devenu une sorte de pipole, c'était limite si son visage n'était pas affiché sur tous murs du quartier. En tous cas c'est comme ça que Shelby voyait les choses et tout ça l'intéressait donc d'autant plus.

Elle qui voulait tout connaitre de la famille King jouait son petit détective privé et se rendait à l'agence Attrap'coeur pour récupérer le dossier qui le concerne, si jamais dossier il y a. Après tout Daren était veuf depuis près de trois ans, peut-être avait-il envie de rencontrer quelqu'un d'autre, elle savait que ce n'était pas son genre, mais elle avait appris à ne pas se fier aux apparence. Et puis si ce fameux dossier existait, non seulement elle découvrirait que Mr King cherche à remplacer sa défunte épouse, mais en plus elle en saurait beaucoup plus sur lui. Les fiches de renseignements devaient être bien développées, et ça aurait été un bon moyen pour découvrir cet homme beaucoup trop secret à son goût.

Shelby se prenait à rêver de tomber sur le compte rendu du premier rendez-vous de Daren King avec l'une des femmes du quartier, à connaître son goût pour les femmes blondes à fortes poitrine, sa passion pour la philatélie, ou qui sait, son envie d'être père à nouveau... Et si tant qu'à faire elle pouvait en apprendre autant sur le reste du quartier, tout était bon à prendre.

Shelby poussa donc la porte de l'agence, bien décidée à aller plus loin cette fois-ci que de simples questions pour dissimuler son observation des lieux et pour cerner le personnage. Elle n'hésiterait pas à prendre des risques pour assouvir sa curiosité.

"Bonjour." lança-t-elle avec un grand sourire à Katarina qui semblait être seule dans la pièce aujourd'hui. Peu de clients, donc peu de témoins. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:45

Il n'y avait pas foule, aujourd'hui, à l'agence. En fait, c'était même une loi qui tendait à s'imposer, ici. Katarina, impuissante, regardait son agence stagner. Ce n'était pas faute d'avoir fait de la pub, affiché des pancartes un peu partout, et même abordé plusieurs voisins dans la rue. Mais ici, les gens n'étaient pas réceptifs à l'amour. Pourtant, beaucoup d'entre eux étaient seuls, voire désespérés. Mais il avait trop à faire. Ou alors, peut-être ont-ils tous trop de cadavres dans le placard pour oser inviter quelqu'un à partager leur domicile. La jeune femme soupira. Elle était biens sûr confuse, l’emménagement dans cette banlieue chic était son idée, bien loin de la grande ville. Oh elle regrettait, sa popularité et son succès de Baltimore, où elle était telle une pipole, qu'on arrêtait dans la rue pour féliciter, demander une carte de visite ou un rendez-vous. Ici, les gens préféraient vivre seuls. Beaucoup ne pouvaient plus vivre à deux. Prenez tous ces veufs et veuves, la mort de certains voisins ne semblaient pas nette. Alors penser à trouver quelqu'un d'autre, quelle idée. Et croire qu'on pouvait réussir à monter une agence n'importe où était une idée encore plus idiote.

Oui, Katarina s'en voulait, ce sentiment l'agaçait. Mais comment créer des couples amoureux quand les profils étaient trop peu nombreux pour s'accorder. Certes, elle pouvait toujours recourir à certaines méthodes. Mais cette fois-ci, elle voulait réussir dans les règles de l'art. Même si elle était incapable d'être aussi rassurée que son mari. Ce n'était pas plus mal - d'ailleurs - qu'il se soit absenté quelques jours, pour rendre visite à ses parents en Californie. Elle n'avait d'autre choix que de se concentrer sur son travail, et la situation lui convenait ainsi. Tous deux adoraient leur agence, mais elle avait parfois l'impression que son mari était moins ambitieux qu'elle. Comme il lui répétait souvent, ils n'avaient rien à prouver. Leur vie était déjà réussie et tranquille, grâce à leur précédente agence de Baltimore. Et puis, si Katarina avait réclamé une petite banlieue, c'était pour mener une vie tranquille, voire fonder une famille. Résultat des courses, après 9 mois ici, son ventre était toujours aussi plat, et elle passait le plus clair de son temps au boulot. Une situation compliquée qui pourrait venir envenimer leur couple d'ici peu, mais la jeune femme préférait ne pas y penser. Elle se replongea dans ses notes. Elle avait longuement examiné la plupart de ses voisins, et cherchait lesquels pourraient être susceptibles de se faire séduire, d'intégrer l'agence et de correspondre à un client.

Le bruit de la porte finit par la tirer de son étude. Se levant brusquement, elle parvint dans la pièce principale, pour y trouver la petite Shelby, tout sourire. Katarina appréciait énormément cette fille, et pas seulement parce qu'elle lui avait ramené une cliente supplémentaire. Débrouillarde et déterminée, comme elle à son âge, elle reconnaissait chez Shelby la même envie de réussite qu'elle avait éprouvée, plus jeune. Dès lors, elle misait énormément sur son potentiel. " Bonjour Shelby, vas-y entre et mets toi à l'aise " dit-elle en lui indiquant son bureau qu'elle connaissait bien désormais. Katarina prit place et attendit que la jeune femme soit correctement installée avant de poursuivre. " Qu'est-ce qui t'amène ici ? " Sur son ordinateur, Katarina ouvrit le dossier de la mère Seavers. " Ah oui, ta mère a décommandé son dernier rendez-vous au dernier moment. Elle va mieux ? Malade, je crois que tu m'as dit. " Honnêtement, Katarina soupçonnait plutôt la jeune femme d'être encore trop timide pour se lancer. " En tout cas, tu pourras lui dire que son rendez-vous a hâte de la rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:07

" Bonjour Shelby, vas-y entre et mets toi à l'aise "

"Merci" répondit-elle avec un grand sourire en prenant place sur la chaise installée face au bureau où Katarina s'était déjà assise.

" Qu'est-ce qui t'amène ici ? " Elle tapotait sur son ordinateur " Ah oui, ta mère a décommandé son dernier rendez-vous au dernier moment. Elle va mieux ? Malade, je crois que tu m'as dit. "

"Oui, elle ne se sentait pas très bien malheureusement. J'ai essayé de la motiver, mais elle avait l'air vraiment patraque." mentit Shelby.

" En tout cas, tu pourras lui dire que son rendez-vous a hâte de la rencontrer. "

"Très bien, j'ai aussi hâte qu'elle le rencontre, histoire de voir ce que ça peut donner." continua-t-elle sans aucune honte.

Mentir ne lui posait pas de problème de conscience, elle en avait l'habitude et ne voyait pourquoi elle se priverait de ce moyen extraordinaire pour avoir ce qu'elle voulait. Au fil des ans elle était presque devenue une virtuose du mensonge, arrivant à cacher ses émotions à presque tous les coups. Après tout elle mentait sur beaucoup de choses, alors un peu plus ou un peu moins...

Ce que voulait Shelby maintenant c'était la liste des personnes qui étaient inscrite à l'agence. "Si je suis venue c'est aussi pour savoir si ça serait possible de voir d'autres profils. J'aimerais bien voir un peu plus d'hommes que ceux que vous m'aviez présenté l'autre fois. Elle semblait un peu intéressée par le profil, mais pas non plus tant emballée que ça. Est ce que ça serait possible de voir tous les profils de l'agence ? je suis sûre qu'il y a quelqu'un là dedans qui lui correspondrait."

Katarina avait présenté deux profils à Shelby, qu'elle même avait déjà sélectionné. Mais c'était des personnes que Shelby ne connaissait pas, sans doute n'étaient-ils même pas de magnolia. ça ne l'intéressait donc pas vraiment. Aussi bien puissent-ils être, étant donné qu'elle ne cherchait pas réellement quelqu'un.

Shelby était plutôt du genre directe, elle n'avait pas envie de perdre de temps. Elle était déjà venue plusieurs fois à l'agence, et elle estimait que c'était le temps nécessaire pour poser la situation et gagner la confiance des Greene. A présent elle avait besoin d'informations.

Elle voulut parler de Daren, mais attendit de voir la réponse de Katarina. Au fond d'elle elle bouillonnait, Shelby était un véritable typhon, elle n'aimait pas rester sans bouger, mais lorsque c'était nécessaire elle se forçait pour paraitre le plus calme possible. Assise bien droite sur sa chaise, les mains sagement posées sur ses genoux elle souriait et avait planté un regard assuré dans les yeux de la propriétaire de l'agence, se taisant à présent pour la laisser lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:56

Cette femme qui déclinait rendez-vous sur rendez-vous commençait à inquiéter Katarina. D'une part, parce que ses prétendants étaient parfois mécontents. L'excuse de la timidité ou de l'appréhension fonctionnait la première fois, mais ensuite l'impression d'être pris en dérision les tourmentait forcément. Pour l'entremetteuse, le problème était clair : la mère de Shelby manquait clairement de confiance en elle. Pour preuve, elle n'était jamais venue à l'agence ! Sa fille avait servi d'intermédiaire depuis le début, sa peur était flagrante. Ce qu'il lui fallait, avant tout, c'était un cours de confiance, un coaching. Katarina, avec le temps, avait appris à parer à toutes les peurs, toutes les excuses, de ses clientes. Et même de ses clients. "Je n'ai aucune conversation", se solutionnait par le fait que leurs profils étaient similaires, leurs loisirs se correspondaient. "Je suis mère célibataire", n'était pas valable car les hommes choisis pour ce type de femmes n'avaient pas de problème avec les enfants. Ainsi, quel que soit le problème de Mme Seavers (dis moi son prénom d'ailleurs xDD), Katarina savait qu'elle pourrait y mettre un terme. Taire ses peurs, et révéler une personnalité dont elle pourrait jouer. Mais pour ça, il fallait nécessairement la rencontrer. « Shelby, de toi à moi, nous savons très bien le problème de ta mère. Un air patraque n'est qu'une excuse, elle a peur, elle appréhende de rencontrer le premier homme. Mais ce n'est pas un cas isolé, beaucoup de femmes n'osent pas se lancer, la première fois. Pour cette raison, je pense que je devrais coacher ta maman. L'aider à prendre confiance et à faire disparaitre sa peur. Mais pour ça, il faudrait qu'elle vienne en personne, ici. Faire venir sa fille à sa place est une preuve criante de ce que j'avance » Les coudes posés sur les accoudoirs de son fauteuil, elle affichait un sourire bienveillant. Cette vérité ne s'écoutait pas toujours très facilement, son air gentil signifiait qu'elle ne souhaitait pas vexer son interlocutrice, mais aider simplement.

Pour excuser sa mère, Shelby avança alors que les profils choisis ne lui avait pas convenu à 100%. Une surprise que Katarina garda pour elle, mais quand même. Les hommes sélectionnés correspondaient en bien des points au profil de Mme Seavers. Plusieurs valeurs en commun, des loisirs, même âge ... L'un deux avait même un fils de l'âge de Shelby. Des préoccupations semblables, en somme. Alors, Katarina sourit, subitement. Elle avait compris. « Tu es sûre qu'ils ne lui ont pas plu ? Moi je pense que nous revenons plutôt à ce que je te disais : ta maman a peur, alors elle gagne du temps en nous demandant de chercher d'autres profils. Ceux-ci sont sélectionnés pour correspondre le mieux à ses critères. Nous ne pouvons pas choisir quelqu'un au hasard parmi la banque de données de l'agence. »
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:34

« Shelby, de toi à moi, [...] Faire venir sa fille à sa place est une preuve criante de ce que j'avance »

Katarina souriait d'un air bienveillant. Mais le fait qu'elle soit aussi insistante dérangeait Shelby. Après tout, sa mère pouvait bien avoir peur, et alors, si tel était le cas après tout elle pouvait bien lui laisser le temps de s'y faire. Au moins il fallait reconnaitre une chose, Katarina semblait vraiment vouloir caser ses clients. Elle semblait prête à tout pour obtenir un rendez-vous entre sa mère et un homme. Shelby la trouvait même un peu trop intrusive, c'est limite si elle ne l'imaginait pas aller jusqu'à assister aux rendez-vous, vérifier que les couples étaient emboitables, ou que les graines de monsieur avaient bien fécondé le terrain de madame. Elle avait une vision un peu exagérée, mais disons que l'insistance de Katarina ne l'arrangeait pas du tout, elle qui mentait sur l'existence de sa mère.

Elle avança que les prétendants ne correspondaient pas forcément à sa mère.

« Tu es sûre qu'ils ne lui ont pas plu ? [...] banque de données de l'agence. »

Shelby eu un faible sourire, comme pour s'excuser du comportement de sa mère.

Elle réfléchi un instant à la meilleure position à adopter. Une chose était sûre, elle ne souhaitait pas entrer dans une relation conflictuelle avec la directrice de l'agence. Au contraire, plus elle irait dans son sens mieux ce serait.

Elle se pencha un peu en avant et parla doucement, comme si elle ne voulait pas qu'on l'entendre.

"Je crois que vous avez raison..." Elle fit une moue de désespoir, comme dépitée par la situation de sa mère.

Elle se redressa, haussa les épaules, et reprit d'une voix plus affirmée:

"Je ne sais plus quoi faire avec elle. j'ai cru que l'inscrire dans cette agence pourrait réellement l'aider. Je suis certaine qu'il lui faut quelqu'un..." dit-elle d'un air pensive.

"Mais je sais qu'il me sera très difficile de la faire venir ici. On en a parlé des heures, et j'ai tenté de la convaincre, mais j'ai beau lui expliquer, je pense qu'elle refusera de venir ici."

Elle fit à nouveau une moue avant de se ressaisir.

"Enfin, rien n'est perdu. Je vais lui en parler, et je vous promet que je vais, encore une fois, tout faire pour la convaincre. Je suis sûre que votre agence est ce dont elle a réellement besoin."

Shelby, qui officiellement faisait croire que sa mère avait besoin de l'agence, essayait en réalité de persuader Katarina qu'elle ne pouvait pas perdre une cliente telle que sa mère. Si la directrice avait une conscience professionnelle suffisamment développée, elle ne pouvait pas se permettre de laisser partir cette femme qui avait tant besoin d'elle !!!

"Mais bon, si ce n'est pas possible... Tant pis." dit-elle en baissant les yeux.

Elle voulait que Katarina prenne conscience qu'elle allait peut-être perdre cette cliente, qui pourtant était tant en demande.

Shelby mentait comme elle respirait, y mettant toutes les formes qu'elle pouvait. ça faisait des années que sa vie était un mensonge, elle était devenue maître dans cet art, sans vraiment prendre conscience que ce qu'elle faisait n'était pas honnête. Ces comportements n'anoblissaient pas la jeune fille, au contraire, ils étaient plutôt répréhensibles, mais elle n'en avait pas vraiment conscience. Elle se croyait dans son bon droit, comme persuadée que le simple fait que le but soit qu'elle désire quelque chose suffise à justifier ses actes.

Shelby décida de laisser un moment à Katarina pour lui laisser réfléchir.

"Pourrais-je aller aux toilettes ?" dit-elle en se levant et en époussetant d'un geste machinal sa robe pour la remettre droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:45

Et finalement, Shelby répondit dans son sens. Sans surprise, la jeune fille confirma les propos de l'entremetteuse, Mme Seavers avait peur. Quelle chance avait-elle, avec une fille si bienveillante. Peur d'adolescentes prenaient à coeur la vie sentimentale de leur mère, bien trop occupées avec les dramas se déroulant dans les leurs. Un instant, Katarina observa Shelby, silencieuse, à peine une minute. Quelle pouvait être l'histoire amoureuse de cette fille, Katarina aurait bien donné un penny pour la connaître. Mais chaque chose en son temps.

Mais cette histoire fut bientôt le cadet de ses soucis, quand Shelby fut plus explicite, et glissa sans gêne qu'elle avait pris l'initiative d'inscrire sa mère. « Pardon, Shelby, tu as inscrit ta mère ici sans son consentement ? » En voilà une nouvelle, à laquelle la gérante ne s'attendait pas. Elle soupira, dépitée, son naturel soupçonneux n'avait vraiment pas vu passer cette manigance, pour le coup. Elle qui répétait sans cesse que le premier ingrédient clé, pour retrouver l'amour, c'était la motivation. A contre coeur, la mère de Shelby n'irait pas très loin. « Shelby, ton intention est louable, mais tu ne peux inscrire ta mère ici contre sa volonté ? » Pourtant, la jeune fille campait sur ses positions. Alors finalement, Katarina s'aventura dans son sens. « Ecoute ... laisse moi réfléchir une minute à tout ça, veux-tu ? » Elle attrapa sur son bureau le profil que Shelby avait dressé de sa mère, afin de le relire et de trouver un argument pour changer son avis. Elle était sur le point de demander à la jeune fille les raisons du refus de sa mère; afin de les invalider, quand celle-ci la devança. « Les toilettes ? Bien sûr, à gauche puis au fond du couloir »
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:23

« Pardon, Shelby, tu as inscrit ta mère ici sans son consentement ? »

"Hein?" Shelby écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais dit une chose comme ça. Dans l'esprit de Shelby, si la fille était effectivement à l'initiative de la demande pour sa mère, celle ci avait bien sûr donné son consentement.

« Shelby, ton intention est louable, mais tu ne peux inscrire ta mère ici contre sa volonté ? »

"Mais katarina, vous m'avez mal compris. Bien sûr que ma mère est d'accord. C'est moi qui l'ai motivée mais elle m'a quand même donné son accord !! Elle a fini par accepter l'idée de rencontrer des hommes. Elle a juste un peu honte de venir jusque ici."

Shelby s'était mal fait comprendre. Zut alors ! Ce n'était qu'un petit mal entendu, mais ça démontrait qu'elle n'était pas encore toujours parfaitement au point. Elle espérait que cela n'allait pas fragiliser son mensonge.

« Ecoute ... laisse moi réfléchir une minute à tout ça, veux-tu ? » Shelby en profita pour demander la direction des toilettes.

« Les toilettes ? Bien sûr, à gauche puis au fond du couloir »

"Merci" dit-elle en s'éloignant dans la direction indiquée.

Shelby jeta un coup d'oeil à Katarina qui s'était replongée dans ses feuilles et semblait bien occupée. C'était l'occasion ou jamais d'aller fouiller un peu dans cette agence ! Après tout Shelby était là pour ça, et toutes les fois où elle était venue elle n'avait pu faire quoi que ce soit. Aujourd'hui Harrison n'était pas, c'était une pair d'yeux qui la surveillait en moins.

La jeune fille partie jusqu'aux toilettes, et tourna la clé comme si elle venait de s'y enfermer. Puis elle referma doucement la porte, et, le plus doucement possible, fit marche arrière dans le couloir. Elle savait où se trouvait le bureau de katarina bien sûr, ainsi que celui d'Harisson. Deux autres portes par contre lui étaient inconnues.

Elle ouvrit, sans faire de bruits, la première. Tous ses sens étaient en éveil. Elle guettait les moindres sons en direction du bureau de Katarina ou de la salle d'accueil. La première salle était une salle de réunion. Shelby décida de ne pas s'y attarder. Elle ouvrit la deuxième porte. Visiblement il s'agissait d'une salle d'archives. Voilà qui semblait bien plus intéressant.

Mais avant d'investiguer dans cette pièce, elle avait quelque chose d'autre à faire. Elle traversa le couloir et entra dans le bureau d'Harisson. Elle referma la porte derrière elle et se rendit directement vers l'ordinateur.

A côté, un post-it sur lequel était marqué plusieurs lettres et chiffres... Peut-être un code ? Elle ne savait pas, mais au cas où, elle le recopia sur autre post-it et le fourra dans sa poche. Ensuite elle sortie une clé USB qu'elle brancha à l'ordinateur. Elle chercha rapidement les dossiers qui pourraient être intéressants et envoya tout ce qu'elle pouvait copier sur sa clé USB.

"5 minutes de transfert... merde !" murmura-t-elle. Elle jeta un coup d'oeil anxieux vers la porte.

"Tant pis". Elle laissa charger la clé et ressortie du bureau. Elle reviendrait la chercher après.

Lily voulu aller fouiller dans la salle des archives, mais ça faisait déjà quelques minutes qu'elle était partie, et elle avait peur que katarina se doute de quelque chose. Elle repartie aux toilettes, tira la chasse, et ressorti de la petite pièce.

Elle régla son téléphone pour qu'il sonne lorsqu'elle appuierai sur le bouton de commande. ça lui donnerait une bonne raison pour quitter le bureau de Katarina et aller récupérer sa clé, et surtout aller fouiller dans la pièce des archives.

Elle re-rentra dans le bureau de Katarina avec un sourire accroché aux lèvres.

"Excusez-moi." dit-elle en s'asseyant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:00

Katarina ressentit un immense soulagement quand Shelby lui expliqua qu'elle s'était trompée. Dans sa tendance à tout dramatiser, l'Estonienne imaginait toujours le pire. A croire que son cerveau était programmé pour capter la moindre irrégularité, la multiplier puissance mille et en faire un catastrophe atomique. Finalement, Mme Seavers était ouverte à ce genre de pratique, et heureusement.

Alors que Shelby s'absentait pour gagner les toilettes, Katarina profita du laps de temps pour se pencher à nouveau sur le dossier de sa mère. En professionnelle, l'entremetteuse connaissait la plupart de ses clients sur le bout des doigts. Avec Harrison, ils se permettaient même parfois de s'interroger, afin de se tester. Ce genre de business nécessitait une connaissance parfaite des goûts et activités des clients. Cet avantage se transformait souvent en atout, quand une personne comprenait que l'agence ciblait exactement ses attentes. Pourtant, Katarina relit à nouveau le profil de Mme Seavers, silencieusement. Parfois, la lecture d'un mot lui provoquait un flash, une idée lumineuse, connectait un profil avec un autre, alors que le lien ne lui apparaissait pas avant. Elle était visuelle, comme on disait, elle avait besoin de voir, et entendre ne suffisait pas. Pour cette raison, elle prenait toujours des notes, de tout. Et c'est en voyant l'intérêt de Mme Seavers pour les accessoires de mode, et en particulier les sacs à main, que Katarina eut un déclic. Pourquoi n'avait-elle pas pensé plus tôt à ce tanneur, client chez eux depuis peu ? Son chic et sa classe s'accorderaient parfaitement au profil de sa cliente, et ils avaient une passion commune, incongrue certes, mais dans l’inattendu se forment souvent les plus belles histoires.

Impatiente de l'annoncer à Shelby, elle s'apprêtait à se lever pour aller à sa rencontre, quand la jeune fille revint aussitôt. « Shelby !! Je pense avoir trouvé un homme qui s'accorderait avec ta mère : deux ans de plus, il est tanneur, enfin il gère une grande boîte maintenant, dans un quartier non loin du notre, bien éduqué, bonne image, tu ne trouves pas que ça colle à merveille ? » s'enthousiasma-t-elle. « Si tu veux je l'appelle tout de suite ! » Encore une fois, elle cédait à l'ivresse de l'amour.

PS : préviens moi si en fait maman Seavers a une saint horreur des sacs à main en cuir, mais connaissant Shelby je me suis dit que ça pourrait coller Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] 911490
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:06

Shelby revint des toilettes, l'esprit encore dans la salle des archives. Elle n'eut pas le temps de beaucoup planer, que Katarina l’apostropha avant même qu'elle ait eu le temps de se rasseoir. Elle semblait enthousiaste, délivrant immédiatement sa découverte à la jeune Seavers qui était en train de prendre à nouveau place en face d'elle.

La directrice de l'agence décrit alors un homme qui, elle le pensait, pourrait plaire à la mère de la jeune fille. Shelby fut de suite interpellée par le ton qu'employait Katarina. Elle avait une manière merveilleuse de lui vendre cette histoire. Elle aurait pu être une vendeuse hors pair. Shelby prêta attention à ce que lui disait Katarina, et cette fois elle ne faisait pas semblant, elle s'y intéressait vraiment.

"Tanneur vous dites ?" Elle laissa échapper un petit rire, c'était tellement juste... "Ce serait parfait !" Un beau-père Tanneur ? qui gérait à présent une grande boîte ? Que rêver de mieux, un homme riche et qui pourrait lui offrir tous les sacs à main du monde, c'était plutôt une sacrée aubaine ! Sans compter que sa mère, dont Shelby était - selon toute vrai semblance - la copie conforme adorerait également ça. Un homme de bonne famille. "Bien éduqué, bonne image", Katarina avait su trouver les mots justes pour la convaincre.

Shelby se pencha vers Katarina, et dit sur le ton de la confidence "Est ce un bel homme ?" elle avait un sourire aux lèvres et une pointe de malice dans les yeux. Un homme riche et intelligent, oui, mais il fallait qu'il soit beau aussi, qu'il présente bien. Shelby, et sa mère, ne voudraient pas du meilleur des maris s'il présentait mal. S'afficher au bras d'un homme qui attirait les regards était l'une des choses les plus réjouissantes au monde. Shelby n'irait pas jusqu'à dire qu'il ne s'agissait que d'un accessoire comme un autre, mais on était pas si loin du compte. "Je suis sûre que ça peut lui convenir." conclut-elle, enthousiaste à son tour. Un sourire s'affichait sur son visage.

« Si tu veux je l'appelle tout de suite ! » "Oh, ce serait super !" répondit-elle immédiatement. Elle avait complétement oublié l'enquête, son mensonge, sa mise en scène même. Elle croyait vraiment avoir trouvé un compagnon à sa mère, alors même que celle-ci était encore avec son père. En fait l'enthousiasme de Katarina l'avait contaminé. Elle comprenait pourquoi ce travail la grisait, c'était tellement excitant de former des couples, chercher les gens qui pourraient aller ensemble. Regarder l'évolutions des relations, aller à des mariages et se dire que tout ça c'était grâce à nous !! C'est comme si l'on pouvait, par certains aspects, contrôler la vie des autres. tout ce que voulait Shelby au fond. C'était passionnant !

Alors que Katarina saisi le téléphone, Shelby prit conscience que rien de tout ça n'existait, elle retomba brutalement sur terre.

"Attendez, attendez." l'arrêta-t-elle. "En fait je crois qu'il vaut mieux attendre l'avis de ma mère. Je ne voudrais pas décevoir ce monsieur si jamais celle-ci refuse de le rencontrer."

Elle hésita un moment avant de rajouter "Je pense même qu'elle devrait vraiment vous rencontrer avant de continuer quoi que ce soit. Vous lui présenterez cet homme vous même. Je suis sûre que vous saurez la convaincre comme ce fut le cas avec moi." Elle était en train de détruire sa "couverture". En faisant ça elle signait la fin de ses rendez-vous chez les Greene. Bien évidemment Katarina ne pourrait jamais rencontrer la mère de Shelby, et quand elle le découvrirait la petite blonde ne pourra sans doute plus jamais remettre un seul pied dans cette agence, mais tant pis. Après tout elle avait suffisamment menti, et surtout fait perdre son temps, à cette femme. Bien sûr elle l'avait payé comme n'importe quelle cliente, mais elle la voyait tellement passionnée par son métier, que c'était du gâchis que de lui faire chercher un homme pour la femme invisible.

Et puis Shelby avait encore une dernière intervention prévue pour cette agence, alors si elle ratait son coup cette fois-ci, tant pis. Son pouce glissa sur le côté de son téléphone, et appuya sur le bouton qui déclencha automatiquement la sonnerie de son téléphone.

"Oh excusez-moi" fit-elle en jouant la surprise. Elle regarda l'écran de son téléphone. "C'est important, excusez moi un instant." Elle sourit à Katarina, se leva et s'éloigna à nouveau dans le couloir. "Allo ?" fit-elle devant le combiné en veille. Elle était prête à récupérer sa clef et à aller chercher dans cette fameuse salle des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:13

Katarina, persuadée d'avoir créé là le couple du siècle, était incapable de se calmer. Elle avait patiemment appris à se contenir, afin de garder une image professionnelle et un sérieux convenables. Cependant, son excitation se lisait facilement dans ses gestes, s'entendait dans sa voix. Elle se trahissait toute seule, mais c'était plus fort qu'elle. Ces deux là étaient fait pour être ensemble, et elle était idiote ou aveugle, pour penser à cette association si tard. Heureusement, elle n'avait pas déjà trouvé d'autre partenaire à chacun. Enfin, si, mais Madame Seavers avait intelligemment repoussé chacun d'entre eux. Katarina interprétait aujourd'hui ce comportement comme un signe du destin. Celui-ci faisait en sorte que la dame repousse chacun des prétendants, puisque le sien l'attendait encore sagement à l'agence. Pour Katarina, les grands couples ne tiennent pas du hasard, mais du destin. Ils sont faits pour se rencontrer, être heureux, et marquer l'Histoire des relations amoureuses, avec un amour si grand et si fort, dont tout le monde se souviendrait. Comme Roméo et Juliet, Elisabeth et Mr Darcy, Katarina et Harrison. Et maintenant Mme Seavers et Monsieur le Tanneur.

Pourquoi, Shelby lui coupa les ailes, brisa son élan. Le combiné de téléphone déjà à la main, Katarina se retint au dernier moment de composer le numéro. Son regard perdu se posa sur Shelby, attendant avec impatience une explication logique, à ce frein innattendu. Et finalement, elle comprit que la jeune fille voulait d'abord parler à sa mère. Peut-être la raisonner, la pousser. Et avec un tel prétendant à la clé, Mme Seavers ne pourrait qu'écouter les bons conseils de sa fille bienveillante. Dès lors, elle viendrait enfin à l'agence, et la Magie Greene pourrait alors opérer. « Tu as raison, procédons dans l'ordre cette fois-ci » Et raisonnable, elle reposa le combiné sur son socle, non sans un léger soupir déçu. Déjà, les films romantiques qu'elles avaient imaginé s'effaçaient. Mais ce n'était que partie remise. Pour l'heure, il n'y avait plus grand chose à faire, et Katarina s'apprêtait déjà à prendre congé de la jeune fille, quand leur conversation fut interrompue par un coup de fil téléphonique de Shelby. Katarina la regarda sortir en hochant la tête. Avec un peu de chance, peut-être était-ce sa mère ! Mais la jeune fille signifia ensuite que c'était important ... C'est alors que Katarina eut une nouvelle idée ! Et si elle profitait de la courte absence de la jeune fille pour téléphoner chez elle, et se présenter enfin à Mme Seavers ? Revigorée, elle attrapa son dossier et tapa le numéro, l’excitation la gagnant à nouveau. Malheureusement, elle tomba sur un jeune homme, qui n'avait pas l'air très frais, et répondit par un Allo assez ensommeillé. Katarina se présenta poliment et demanda à parler à Mme Seavers ... C'est alors que le jeune homme lui rit au nez. L'entremetteuse n'eut même pas le temps de s'offusquer, qu'elle se vit expliquer que Me Seavers ne vivait pas du tout ici, et que si Shelby avait encore fait des conneries ce n'était pas de sa faute. Sur ce, il raccrocha sans laisser à Katarina l'occasion de répondre. Interdite, elle se leva aussitôt pour questionner Shelby sur cette histoire sans queue ni tête, mais elle ne trouva pas trace de sa cliente dans le couloir. La surprise la stoppa un instant, elle tourna la tête à droite à gauche ... Et remarqua alors que la salle d'archives était ouverte. Deux trois pas plus tard, elle découvrit une Shelby, penchée sur l'ordinateur. « TU m'expliques ce que tu fais ? » demanda-t-elle en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:34

Shelby s'échappa donc pour - officiellement - aller répondre au téléphone. À peine dehors elle parti récupérer sa clef usb dans le bureau d'Harrisson et s'en alla tout aussi vite dans la salle des archives. Elle commença à regarder les dossiers, puis se mit à fouiller dans l'ordinateur. 

Au départ 
extrêmement sur le qui-vive elle guettait le moindre bruit venant du couloir, prête à bondir hors de la salle, le téléphone à la main et l'air de ne pas y toucher. 

Mais le problème avec le genre de documents que l'on trouve dans les archives, surtout pour une grande curieuse comme l'est Shelby, c'est que l'on se passionne vite pour ce que l'on a sous le nez. Une vraie pro ne se serait pas laissée embarquer par sa passion, mais sur ce point là elle commis une faute. Elle était tellement happée par ce qu'elle regardait qu'elle n'avait plus du tout conscience de l'endroit où elle était ni du fait qu'elle pouvait se faire surprendre à tout moment. Rentrer dans l'intimité des gens était tellement grisant !!! 

Elle avait tellement fait abstraction de tout ce qu'il y avait autour, qu'elle n'entendit pas les pas de Katarina et qu'elle sursauta lorsqu'elle entendit sa voix. 

"Tu m'expliques ce que tu fais ?"

Shelby sursauta puis se redressa instantanément. Elle regarda Katarina dans les yeux. Elle le savait, le plus important était de ne jamais agir comme une coupable. Une bonne menteuse était capable de faire croire à son mari que si elle était au lit avec son meilleur ami c'est qu'il y avait une raison valable. L'important était de ne pas agir comme une coupable et de ne pas céder au stress. 

"Oh Katarina ! J'était venue téléphoner dans cette pièce pour avoir un peu plus d'intimité, et j'avoue que lorsque j'ai vu l'ordinateur ma curiosité a pris de dessus. J'ai voulu consulter la fiche de ma mère. Histoire de voir ce qu'il y était noté." dit-elle avec un sourire. 

Le mensonge était crédible. Shelby était venue s'isoler pour téléphoner. Quant au profil de sa mère elle voyait bien Katarina noter tout un tas de chose, et si elle avait eu accès à la fiche "officielle" jamais elle n'y avait vu toutes ces annotations. Il n'était pas faux que c'était également l'un des objets de sa curiosité. Peut-être moins que la vie de monsieur King ou des autres habitants du quartier, mais quand même. Sans doute que cette raison passerait plus facilement face à celle qui défendrait sans doute l'anonymat de ses clients jusqu'au bout. 

"Veuillez m'excuser pour mon comportement Katarina." S'excuser lorsque l'on était pris en flagrant délit était l'un des moyens de désamorcer la colère de la personne en face de vous. Ne jamais rentrer dans la confrontation Était encore la meilleure solution. 

"Je vais y aller maintenant." dit-elle en époussetant sa robe et en avançant vers l'entrée, prête à passer devant Katarina. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:28

Katarina écoutait sa version, interdite. Elle était paumée et détestait ça. Malgré les explications de Shelby, L'Estonienne était incapable d'y croire. L'impression d'avoir été dupée lui restait en bouche. Et le goût était bien trop amer pour qu'elle l'apprécie. Une gamine de même pas vingt ans s'était jouée d'elle, plus maligne. Et Katarina s'était laissée avoir comme une débutante. Son honneur offensé lui dictait mille et unes réponses folles et énervées. Mais elle avait au moins un avantage sur cette blonde prétentieuse : sa maturité. Alors, d'abord, elle se calma. Comme Harrison lui conseillait souvent, car ses emportements allaient parfois (souvent) trop loin.

Shelby profita de ce laps de temps pour gagner la sortie, telle une voleuse s'enfuyant gaiement avec son butin. Désormais, tout chez elle sonnait louche. Katarina exagérait probablement, mais elle laissait aller sa suspicion désormais. Et celle-ci pouvait partit à l'occasion dans des contrées délirantes. Après tout, son grand-père n'avait pas fait partie des services de renseignement du KGB sous l'ère soviétique pour rien. « Attends un petit peu, Shelby » dit-elle tout en faisant volte face, pour la retenir. « Le dossier de ta mère est actuellement ouvert sur mon ordinateur, dans mon bureau, il n'est donc pas possible de l'ouvrir sur un second ordinateur. » A vrai dire, Katarina n'en savait rien, l'informatique et elle faisait trente six mille (comme moi et le temps convenable à accorder à la course à pied). Cependant, son visage restait ferme, son regard dur, elle affichait une persuasion déconcertante, qui aurait pu la surprendre elle même, si son égo n'était pas encore blessé d'être dupé par cette petite. Alors oui, peut-être que son intuition se trompait totalement, aliénée par cette hantise d'être trop vieille, une peur panique que venait raviver la jeunesse et la fraicheur de Shelby. « Par ailleurs, j'ai voulu contacter ta maman. Et chez toi, on m'a dit qu'elle n'habitait pas du tout ici. » Katarina dévoilait ses cartes doucement, une à une, afin de restait maîtresse du jeu. Elle ne quittait pas Shelby du regard, afin de capter la moindre réaction, le moindre mouvement, qui indiquerait qu'elle était en mauvaise posture. « Est-ce que je cherche des partenaires possibles pour ta mère pour rien ? Est-ce que les rendez-vous sont sans cesse annulés parce que ta mère n'habite pas ici ? » Elle n'en demandait pas plus. Si Shelby répondait par l'affirmative, elle serait forcée de s'expliquer ensuite. Ah moins de se mettre à courir subitement afin de s'échapper. Seulement elle devait d'abord récupérer son sac à main dans le bureau de Katarina, où cette dernière pourrait alors la bloquer. Et puis, il ne fallait pas oublier, aussi - si jamais Shelby décidait d'abandonner son sac et son pauvre contenu, tels des dommages collatéraux - que Katarina pratiquait régulièrement la course à pied (à un temps très approprié). Shelby ne devait donc pas la sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:46

« Attends un petit peu, Shelby » dit Katarina en faisant volte face. La petite blonde suspendue son avancée et regarda la propriétaire de l'agence. « Le dossier de ta mère est actuellement ouvert sur mon ordinateur, dans mon bureau, il n'est donc pas possible de l'ouvrir sur un second ordinateur. »

Shelby venait donc de se faire avoir. Son mensonge ne tenait plus la route. Elle était surprise par cette révélation, défaite aussi, mais elle n'en laissa rien paraître. Son visage, ne démontrant aucune expression, regardait son accusatrice. Elle cherchait dans son esprit, le plus rapidement possible, à trouver une justification qui tiendrait la route. Mais elle n'eut pas le loisir de dire quoi que ce soit que Katarina lui annonça autre chose, qui n'allait pas arranger ses affaires. Loin de là.  « Par ailleurs, j'ai voulu contacter ta maman. Et chez toi, on m'a dit qu'elle n'habitait pas du tout ici. »

"Ah." s'exclama Shelby. C'était juste un "ah" de constatation. Elle n'était ni vraiment gênée ni vraiment honteuse.

« Est-ce que je cherche des partenaires possibles pour ta mère pour rien ? Est-ce que les rendez-vous sont sans cesse annulés parce que ta mère n'habite pas ici ? »

Shelby soupira. C'était la fin de la partie. Katarina semblait bien trop déterminée pour que Shelby continue à lui mentir. La jeune femme en face d'elle semblait avoir trouvé une assurance contre laquelle on ne pouvait pas aller. Bien sûr Shelby pouvait fuir, mais pour quoi faire ? Si elle décidait de s'en aller, Katarina ne pourrait pas la retenir. Après tout, allait-elle l'attacher à sa chaise ? Non. Si Shelby voulait partir, sans donner aucune explication, elle le pouvait encore. Mais elle n'en voyait pas l'intérêt.

"Oui." affirma-t-elle sans beaucoup d'hésitation. "Ma mère habite à Londres. Je suis désolée." Shelby ne laissait paraître aucune émotion. Elle restait là, plantée devant Katalina.

"Je vous donnerai toutes les explications que vous voulez. Mais il n'y a pas grand chose à savoir de plus. Je suis curieuse, voilà tout." dit-elle avec désinvolture en haussant les épaules.

La supercherie de Shelby venait d'être découverte et celle-ci avouait sans mal sa défaite. Elle n'allait pas continuer sa mascarade, elle savait que ça ne servait à rien. Katalina venait d'être trompée elle allait être méfiante à partir de maintenant. Les mensonges seraient plus durs, et de toute façon elle n'allait plus pouvoir chercher quoi que ce soit dans cette agence. Alors autant dire la vérité. Elle était prête à tout raconter à Katarina, sa curiosité, Daten King, tout. Mais elle n'était pas sûre qu'elle voulait le savoir. Parfois les gens préféraient ignorer les choses. Si Katlina demandait à Shelby de partir maintenant jamais plus elle n'en entendrait parler, peut-être était-ce le mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:11

Katarina plongea de longue minutes dans un mutisme. Les révelations de Shelby la laissaient sans voix, elle qui n'avait jamais eu aucun doute, jamais émis aucune réserve, à l'égard de la jeune fille. Elle se sentait dupée, et ce sentiment était fort désagréable. Après avoir retrouvé une certaine contenance, la gérante daigna enfin reprendre la parole, plus blessée que jamais. « A Londres, rien que ça, elle n'est même pas sur le même continent ... » Elle s'adossa au mur, comme si la révélation pesait de plus en plus et devenait trop lourde pour ses petites épaules. Elle regarda longuement cette vicieuse Shelby. Aucune honte, aucun regret, ne se lisait sur son visage. Au contraire, toujours la même indifférence totale. Quelle psychopathe.

« Curieuse ? Des hommes célibataires inscrits à l'agence ? Ne te moque pas de moi plus longtemps, je ne suis plus dupe. Je ne vois pas en quoi des célibataires quarantenaires attisent la curiosité d'un fille comme toi. Ah moins que tu ne sois ce genre de filles ... » Elle ne termina même pas sa phrase, tant ce genre de pratiques la répugnait. Sa mine exprimait son dégoût, pour cette possible attirance envers les hommes plus âgées, et puis pour toute cette mascarade.

Je suis désolée, mais la chaleur non habituelle qui occupe actuellement mon département du Nord m'empêche de rp convenablement. Si je rp plus longtemps, mes doigts et mon cerveau vont fondre, c'est vrai !! Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] 64682
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:37

Katarina ne disait pas un mot, visiblement choquée par la vérité qu'elle avait pourtant demandée. Shelby restait impassible face à elle. Elle ne comprenait pas la réaction de la patronne de l'agence, car si elle était fort susceptible elle ne comprenait pas que les autres puissent l'être. Dans cette situation par exemple elle même aurait déjà sans doute égorgé à mains nues la petite pimbêche se tenant devant elle, et pourtant, étant à la place de la pimbêche en question, elle ne comprenait pas pourquoi Katarina s'offusquait, ne trouvant absolument rien de choquant la dedans.

« A Londres, rien que ça, elle n'est même pas sur le même continent ... »

Shelby haussa les épaules. Elle se serait trouvée dans le village d'à côté ça serait revenu exactement au même, sa mère n'avait jamais été inscrite réellement, alors qu'importe qu'elle vive sur un autre continent.

Puis vint l'explication du "pourquoi" mais visiblement ce ne fut pas assez clairement exprimé car Katarina sembla comprendre tout à fait autre chose.

« Curieuse ? Des hommes célibataires inscrits à l'agence ? Ne te moque pas de moi plus longtemps, je ne suis plus dupe. Je ne vois pas en quoi des célibataires quarantenaires attisent la curiosité d'un fille comme toi. Ah moins que tu ne sois ce genre de filles ... »

"Hein?" Sur le visage de Shelby se dessina une expression de dégoût sans doute plus forte encore que celle affichée sur celui de celle qui lui faisait face.

Si le but de Kat avait été de faire réagir Shelby on peut dire qu'elle y avait réussi. Celle ci était à son tour offusquée, et au contraire elle ne se plongea pas dans le mutisme (il paraîtrait que rien ne peut la faire taire) mais ne se gêna pas pour s'exprimer.

"Ça ne va pas ou quoi ? Prenez moi pour une prostituée tant que vous y êtes ! Vous croyez que je fais ça ? Mais c'est vous la dégoutante ! Comment vous pouvez penser ça de moi, vous m'avez bien regardé ?" Elle pointait ses index vers son visage d'ange. Elle imagina les filles "attirées" par les hommes d'un certain âge, et tout ce que Katarina pouvait s'imaginait autour de ça, à aller par là pourquoi pas en arriver à se se laisser débaucher, se retrouver à se déshabiller devant une webcam ou... pire. A penser que l'on pouvait penser ça d'elle Shelby se sentit incroyablement seule, perdue sur une dune au milieu du dessert. Quelle sensation désagréable ! Elle continua donc dans les justifications.

"Je suis journaliste figurez vous. Oui madame* !" Elle ne mentait pas, elle enjolivait juste un peu la situation. Et quoi de plus normal pour une journaliste que d'aller chercher les information là où elles sont.

Le ton était un peu redescendu, la pilule commençait à être avalée. "Je suis venue pour faire ma curieuse sur les célibataires du quartier, rien de plus."

La pipelette qu'elle était avait envie de lui avouer qu'elle cherchait des infos sur tout le monde, mais en particulier sur la famille King. Elle avait le fol espoir de se dire que peut-être Katarina allait cesser de la regard ainsi et de se prendre au jeu de de la curiosité, pourquoi pas même lui donner les informations qu'elle cherchait à voler. Mais pour l'instant c'était un peu trop fou encore, elle retint donc les mots "Daren" et "King" sur le bord de ses lèvres.

* en français dans le texte ! XD
hj: Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:27

Katarina restait perplexe, partagée entre colère et douleur. Colère provoquée par le culot de Shelby. Douleur suite au coup que se prenait son égo, d'avoir été dupé par une petite gamine. Elle sentait également un sentiment de déception naître à l'intérieur d'elle même, d'un naturel amical, Katarina s'était prise d'affection pour la jeune fille, qu'elle avait vue déterminée, comme elle autrefois. Et si elle n'avait pas été le dindon de la farce, probablement Katarina aurait elle exprimé son admiration. Mais là, Shelby s'était jouée d'elle, la donne changeait totalement.

« Journaliste ? Etudiante en journalisme tu veux dire ? » demanda-t-elle sur un ton plus doux. Elle ne pouvait garder ses traits durcis fort longtemps, pas contre une fille comme Shelby. Peut-être était-ce de la naïveté, mais elle préférait croire la petite blonde, et retenir son déterminisme plutôt que son culot. « Pourquoi t'intéresses-tu aux célibataires du quartier alors ? L'un d'eux peut avoir fait quelque chose de mal ? » Elle préférait se persuader que cette curiosité mal placée avait simplement pour but de s'assurer de la sécurité de ses clientes. Après tout, si un des célibataires était dangereux, ses clientes pouvaient courir un danger. Mais à vrai dire, elle mourrait d'envie de connaître un bon potin, Shelby avait éveillé sa curiosité, malgré elle. « Je m'inquiète seulement que l'un d'entre eux soit dangereux pour l'une de mes clientes » ajouta-t-elle, plus pour se persuader elle même que pour persuader Shelby.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:52

Sur le visage de Shelby naquit un sourire. Katarina commençait à comprendre comment elle fonctionnait. Non seulement elle avait vu clair dans son jeu de petite menteuse, mais sans s'en offusquer elle lui faisait remarquer avec un ton beaucoup plus doux. Shelby aimait ça. "Oui, étudiante en journalisme. Ne jouons pas sur les mots." Dit-elle toujours un demi sourire accroché aux lèvres.

Elle pensait que maintenant que tout était clair la patronne de l'agence allait la mettre dehors. Après tout que pouvait elle lui dire de plus. Or, à sa grande surprise, loin de la mettre dehors elle la questionna, plus vraiment sur le comportement de Shelby, mais comme par curiosité. "Si l'un d'eux peut avoir fait quelque chose de mal?" Shelby était surprise de la question. "Vous oubliez que vous êtes à Magnolia Cresent." Non seulement l'un d'eux pouvait avoir fait quelque chose de mal, mais il était même possible que plusieurs aient fait des choses mal. Très mal. "Je ne suis là que depuis trois ans et il y a déjà eu un meurtre et un enlèvement non élucidé. Sans compter ces dizaines de secrets révélés par cette dirty secret. Ne me dites pas que vous n'avez pas entendu parler de tout ça." Soit Katarina avait vécu dans une grotte et n'avait pas su tout ce qui c'était passé ici, soit elle était suffisamment naïve pour faire confiance à ceux qu'elle croisait et que par conséquent elle n'avait jamais soupçonné que l'un de ses clients puisse être coupable dans une affaire pas très claire. Quoi qu'il en soit Shelby devait lui faire comprendre que quelque chose dans ce quartier ne tournait pas rond, et qu'elle aurait vraiment aimé découvrir quoi.

Puis Katarina lui dit que si elle s'intéressait à ce que lui racontait Shelby c'était par souci de ses clients. Cette dernière ne la cru pas, pour la bonne raison que ce n'était pas concevable pour elle, et elle ne voyait pas comment ça pouvait l'être pour quelqu'un d'autre. Comment ne pouvait-on pas s'intéresser à ce genre de potin et à la recrudescence de faits divers dans ce quartier ces dernières années. Elle était de toute façon persuadée que ceux qui crachaient sur dirty secret étaient les premiers à aller lire ses articles. "Sérieusement, ça ne vous intéresse pas plus que ça?? C'est pourtant passionnant !! Imaginez, un tueur, un ravisseur, des gens qui trompent leur femme à langueur de journée et des chefs d'entreprise qui reçoivent des pots de vin, vous n'avez pas envie de les démasquer, de découvrir tout ce qui se cache dans ce quartier ?" Shelby avait les yeux qui brillaient. Elle était en train de parler de ce qui l'animait le plus, découvrir les secrets des gens. C'était même peut-être encore plus grisant que s'acheter une nouvelle paire de chaussure ou un nouveau sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:26

Shelby marquait un point, elle soulevait un point que jamais Katarina n'avait envisagé. Oui, elle lisait le journal et se tenait au courant des faits divers. Oui, elle lisait les articles de ce blog Dirty Secret et avait conscience que ses voisins n'étaient pas blancs comme neige. Elle même n'était pas une petite blonde innocente, et cette Shelby ne devait sûrement pas l'être, non plus. Mais des tueurs, des ravisseurs ? Katarina n'avait jamais réalisé que leurs dark sides pouvaient être si ... darks. Elle s'était imaginé des vols de pommes à l'épicerie, des triches à un examen, le déguisement d'une vache laitière dans un pré en vache Milka ... les conneries de l'adolescence quoi. Mais des meurtriers ? Katarina tombait des nus. "Vraiment ? Mais qu'est-ce qu'un meurtrier ou un ravisseur viendrait faire dans une agence de rencontres, tu crois que .. oh mon dieu !!!" Quand elle réalisa qu'une telle agence pouvait être l'endroit idéal pour rencontrer de nouvelles victimes, elle manqua d'air. S'appuyant sur le mur le plus proche, elle tentait de se calmer, mais la panique lui montait déjà à la tête. Elle devait vérifier tous les dossiers de ses clients, les recouper avec les suspects de toutes les affaires glauques non résolues qui ternissaient ce joli quartier. La polonaise (oui bon elle est Estonienne mais c'est pas ma faute si les mots on préféré un autre pays de l'Est) se rassurait comme elle peut, argumentant intérieurement que aucun de ses clients ne la troublait dans ce sens, aucun n'avait jamais paru douteux. "Honnêtement, je ne pense pas que ce genre de personne fréquente mon agence, je connais bien mes clients. Et d'ailleurs, dans ce quartier, la plupart étaient plutôt réfractaires à l'idée de faire appel à nous" dit-elle, plus pour se rassurer elle-même que pour informer Shelby. Même si c'était vrai, le concept plaisait peu dans ce quartier si guindé.

Katarina préférait oublier ce sujet, oublier l'incident de Shelby et fermer les yeux. Mais quand celle-ci suggéra que se la jouer inspecteur Gadget devait être génial, Katarina fut incapable de garder le silence. "Passionnant ? Alors là non, pas du tout Shelby, je n'ai aucune envie de cotoyer le danger de la sorte" répondit-elle sur un ton réctificateur. "Nous sommes en Amérique, ici la police se charge des enquêtes." Et la petite blonde ne devrait pas s'en plaindre, elle n'avait pas connu la pauvreté des pays de l'Est, où chacun règle ses comptes à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:12

"Vraiment ? Mais qu'est-ce qu'un meurtrier ou un ravisseur viendrait faire dans une agence de rencontres, tu crois que .. oh mon dieu !!!" Katarina semblait soudainement s'affoler. Elle se rendit compte qu'une agence matrimoniale pouvait être l'endroit idéal pour rencontrer de nouvelles victimes. Elle semblait vraiment troublée par cette pensée. Cette prise de conscience amusait plutôt Shelby. Elle n'avait pas du tout insinué quelque chose comme ça, mais voir la réaction de Katarina était plutôt divertissant.

"Honnêtement, je ne pense pas que ce genre de personne fréquente mon agence, je connais bien mes clients. Et d'ailleurs, dans ce quartier, la plupart étaient plutôt réfractaires à l'idée de faire appel à nous"

"On ne peut jamais savoir. Un meurtrier rode parmi nous, s'il est encore là, mais je suis persuadée qu'il l'est encore. ça peut être quelqu'un de votre agence, comme votre voisin ou la personne qui achète le pain juste derrière vous. A l'université on nous apprend à se méfier des apparences donc voilà. Mais effectivement, il n'y a pas plus de risque que ce soit l'un de vos client que n'importe qui d'autre que vous croisez dans la rue."

Shelby, curieuse comme elle l'était ne pouvait pas imaginer ne pas s'intéresser à tout ça. Katarina, elle, avait l'air de trouver ça dangereux. "Passionnant ? Alors là non, pas du tout Shelby, je n'ai aucune envie de côtoyer le danger de la sorte. Nous sommes en Amérique, ici la police se charge des enquêtes."

"Mais je ne veux pas faire le travail de la police ! Je veux en savoir un peu plus sur nos voisins c'est tout, connaitre leurs petits secrets. Vous ne voulez pas me laisser regarder quelques dossiers ?" Puis elle se rappela le dossier qui l'intéressait le plus. Pleine d'enthousiasme, sans même laisser le temps à Katarina de répondre, elle continua. "Ooooh est ce que Daren King est inscrit chez vous ? S'il vous plait dite-moi ça !" Elle avait les yeux qui brillaient comme une gamine devant une guimauve géante, comme elle lorsqu'elle était petite et que le soir de noël elle découvrait les chaussettes pendues à la cheminée pleines de sucres d'orges.

Sa tentative d'introduction dans le système informatique n'ayant pas été super concluant, Shelby voyait dans le radoucissement du comportement de Katarina une opportunité de satisfaire sa curiosité de petits potins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:51

Katarina réalisait qu'elle était tombée dans le guet-apens de Shelby comme une débutante. Passionnée de séries télévisées policières, ce sujet évoqué par Shelby ressemblait à du caviar, sur lequel l'estonienne s'était jetée avidement (je ne sais pas si le caviar est monnaie courante en Estonie en fait, si c'est le cas disons que ce sujet était un Big Mac, doit pas y en avoir beaucoup là bas). Maintenant, elle le regrettait. En bonne adulte responsable, le bon comportement consistait à dénoncer Shelby, auprès d'un avocat, de la police ou d'un procureur, elle n'avait jamais compris le fonctionnement de la Justice ici (faut dire que en Estonie, ça consistait à se venger à coup de pelles ... je déconne ... ou pas ... Ta peur hein !). Mais elle devait admettre que Shelby excellait dans l'art d'effrayer et de semer le doute. Elle affirmait que le meurtrier avait de grandes chances de figurer parmi ses clients, et Katarina la croyait sur parole.

Pour autant, elle hésitait à dévoiler les informations quémandées par la jeune fille. Entre avoir peur et trahir sa conscience professionnelle, se trouvait un grand pas qu'elle hésitait à franchir. Finalement, Shelby reformula sa question, pour se concentrer sur Daren King. Katarina resta quelques minutes silencieuse, intriguée. Pourquoi Daren ? Shelby le soupçonnait-il d'avoir assassiné sa femme ? Katarina cacha sa surprise et se retint de poser toute question, mais bien sûr ça la démangeait. Comment Shelby avait pu en arriver là, quels étaient ses indices et où en était son enquête ... Cette fois-ci pourtant, elle agit comme une femme et ne se laissa pas dépasser par sa curiosité. « Hmmm ... Non il n'est pas inscrit. Voilà, maintenant s'il te plaît je te demande d'arrêter et de partir, c'est contraire à mon éthique de te faire lire les dossiers de mes clients, ils contiennent des informations confidentielles, et de vrais informations, pas des fausses comme celui de ta mère ... » elle lui rappela son affront, espérant que Shelby ressente de la honte et cesse son manège qui mettait Katarina mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeSam 5 Oct - 2:05

« Hmmm ... Non il n'est pas inscrit." La mine enjouée de Shelby disparue immédiatement pour laisser place à un visage d'une tristesse incroyable. On avait l'impression que toute la misère du monde venait de s'abattre sur ses épaules. En fait elle était juste déçue de passer à côté de ce qui aurait pu être un scoop. Tant pis.

"Voilà, maintenant s'il te plaît je te demande d'arrêter et de partir, c'est contraire à mon éthique de te faire lire les dossiers de mes clients, ils contiennent des informations confidentielles, et de vrais informations, pas des fausses comme celui de ta mère ... » Et voila que Katarina remettait ça sur le tapis ! A croire qu'elle lui en voulait encore de ce qui n'avait été qu'une toute petite blague. Quoi qu'il en soit elle avait suffisamment abusé de sa patience. Katarina voulait la virer depuis un moment déjà, mais Shelby avait réussi à faire traîner le truc, à avoir une vraie discussion avec elle, à obtenir l'information que monsieur King n'était pas inscrit à l'agence et par dessus le tout elle avait réussi à insinuer le doute dans l'esprit de la gérante. C'était plutôt pas mal. Elle n'avait cependant pas vérifié l'information comme quoi Daren n'était pas inscrit à l'agence et par conséquent le doute subsistait dans l'esprit de la petite enquêtrice, mais c'était déjà ça.

"Bon, ok. Je vais vous laisser." dit-elle comme si c'est elle qui prenait congé. "J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et qu'on aura l'occasion de se revoir. Ce n'était pas méchant." Shelby fit un grand sourire en montrant toutes ses dents pour attendrir Katlina. Elle savait bien que toutes les deux n'étaient pas parties sur de très bonnes bases, mais elle voyait bien s'en faire une alliée de taille. Elle était sûre que Katarina pouvait lui donner de nombreuses infos et elle sentait qu'au fond elle l'aimait bien. Bien sûr pour l'instant elle semblait remontée contre elle, mais qui sait, Shelby espérait une évolution positive.

"Bon, je vais juste récupérer mon sac." Elle partie jusqu'au bureau de l'agence, et attrapa une anse du sac. La fermeture éclair n'étant pas fermée le sac s'ouvrit en grand et le contenu s'exposa en plein à la vue de Katarina.

Shelby sentit son sang ne faire qu'un tour. En une fraction de seconde elle attrapa l'autre anse pour refermer le sac, mais l'erreur était commise. Une goutte commençait à perler sur son visage : elle avait fait une boulette ! Maintenant elle espérait que Katalina allait se retenir de poser des questions sur des trucs qui ne la regardaient pas (l'hôpital, la charité, tout ça...). Shelby tourna rapidement les talons pour se diriger vers la sorte.

"Bon ben au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:52

Le mal être de Katarina ne désemplissait pas, elle espérait que personne n'apprenne un jour ce manque de fortune. La honte ne la quittait pas, comment Shelby avait combiné sans vergogne pour se jouer d'elle, et Katarina nécessiterai certainement du temps pour s'en remettre. Elle se sentait néanmoins partagée, car elle se reconnaissait quelque peu dans le déterminisme de Shelby. Journaliste d'investigation, un métier qui lui aurait bien plu, quand elle y pensait ... mais trêves de plaisanteries, Shelby s'était décidée à partir, au grand soulagement de Katarina. Cette dernière commençait à être fatiguée, après tous ces rebondissements. « Oui, oui » répondit-elle, espérant que Shelby croirait que la gérante ne lui tenait pas rigueur. En réalité, la pilule n'était pas encore tout à fait ingérée, mais c'était la réponse la plus appropriée pour le départ de Shelby.

Katarina la regarda scrupuleusement, pensive. Et si elle ne l'avait pas surprise, et si la jeune fille s'en était tirée sans redressement ? Déjà, Katarina avait froid dans le dos, pensant à tout ce qui pouvait se trouver sur cet ordinateur. Elle nota pensivement de supprimer toute information personnelle compromettante, maintenant qu'elle connaissait la nature de ses voisins, des rapaces prêts à tout. Car si une petite jeunette décérébrée était aussi culottée, elle n'osait imaginer les capacités de ses voisins commères plus âgés.

« Au revoir » Katarina la suivit jusqu'au pas de la porte, la regardant partir comme pour vérifier qu'elle ne faisait pas demi tour.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut... [Katarina / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un vilain petit canard parmis des cygnes [Scarlett]
» Il ne faut jamais éveiller la curiosité de sa mère ♥ Rose.
» MR#4 = Une dégustation [Katarina / Alana]
» « You give me something » Katarina & Harrison
» Help me if you can, I'm feeling down / Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-