Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50



Ce soir, les trois colocs - Elias, Benji et Edmond, parce que les autres, on s'en fout! - ont prévu de passer une belle soirée ensemble. Comme il le faisait à Londres. Et pour être honnête, ça lui manquait. En fait, tout de Londres lui manquait, sauf son père bien sûr. Le temps où les trois beaux gosses étaient quasiment les plus populaires du lycée. Bon d'accord, il n'était pas trop populaire, mais quand même assez. Ils avaient du succès avec les filles en tout cas. Le dragueur, le comique et l'intello, quel beau trio! Après avoir passé la journée au bowling, ils décidèrent de revenir à la maison pour regarder un film. De retour chez eux, ils trouvèrent Shelby dans le salon en train de regarder les nouvelles. Et bah, qui aurait su qu'elle essayait de se cultiver. Était-ce sa tactique pour sembler plus intelligente? « Hey Shelby, tu te joins à nous? On va regarder un film. » demanda Benjamin. Le barman tourna la tête vers son ami lui lançant un regard noir. Genre! Pourquoi l'invitait-il à regarder avec eux? N'avait-il pas passé une bonne journée? Ne voulait-il pas que cette journée se termine en beauté? Elias se retint alors de faire un commentaire et pris place sur le divan. Edmond se mit alors à chercher dans les DVDs pour tenter de trouver un qui convenait à tout le monde. Enfin, s'il ne convenait pas la jeune femme ce n'était pas grave... Cependant, le bibliothécaire ne semblait rien trouvé. Normal, ils avaient sûrement regardé tous leurs films des milliers de fois. « Qui se porte volontaire pour bouger son cul et aller au club vidéo? » demanda Edmond, mais fut sans réponse. Personne n'avait envie de bouger leur gros cul, surtout Shelby a qui ça devrait être un sport olympique vu la grosseur du sien... Donc, le jeune Williams proposa une pige de nom et les deux prénoms choisis iront. Malheureusement, on pouvait lire sur les deux papiers Elias et Shelby. « Déjà que je dois regarder un film en sa compagnie, je dois l'accompagner au club vidéo. Super! » râla-t-il en enfila sa veste de cuire et quittant la maison suivi de Shelby. La route fut longue et silencieuse, il n'avait rien à lui dire de toute façon.

Une fois arrivée au club vidéo, Elias salua Zain, un des employés avant de regarder dans la pièce et trouver la section Action. Lorsqu'il la repéra, il se retourna vers sa colocataire. « La section enfant est dans le fond à droite. Cendrillon attend avec impatience ton arrivé. » Il échappa un rire et se dirigea alors dans la section masculine du magasin. Non pas la section 18 ans et +, mais celle d'action. Quoique s'il louerait un porno, Shelby ne voudra sûrement pas regarder avec eux...


Dernière édition par Elias Sheirman le Sam 13 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:56

Les garçons avaient tous passé la journée dehors, et ce n'était pas plus mal comme ça. Shelby avait été tranquille. Elle avait passé l'après-midi avec Emily et Claire, mais celles-ci avaient dû partir tôt. Qu'à cela ne tienne, Shelby en avait profité pour s'occuper d'elle, masque d'argile et compagnie. En début de soirée elle s'était calée devant la télé. Elle était tombée par hasard devant le journal télévisé, et les titres l'ayant étrangement attiré, elle s'était mise à regarder. Ce genre de programme c'était généralement Edmond ou Scott qui regardaient, elle bataillait plutôt pour qu'ils changent de chaîne à ce moment là, mais après tout ça ne pouvait pas faire de mal de se cultiver de temps en temps. Après tout elle étudiait le journalisme et se devait de se tenir au courant de ce qui se passait dans le monde. Ce n'est pas parce que c'était plus fun de regarder sur internet qu'il fallait forcément délaisser le journal télévisé.

Les garçons rentrèrent et Shelby soupira, comprenant que c'était la fin de la tranquillité pour elle. « Hey Shelby, tu te joins à nous? On va regarder un film. » "Yep !" répondit Shelby, ignorant totalement le regard noir que lançait Elias à Benji.

« Qui se porte volontaire pour bouger son cul et aller au club vidéo? » demanda Edmond. Shelby, ancrée sur son canapé, ne pipa mot. Il était hors de question que ce soit elle qui s'y colle.

Edmond fit un tirage au sort et au plus grand malheur de Shelby c'est son nom qui fut tiré, et le comble fut que le deuxième nom tiré fut celui d'Elias.

« Déjà que je dois regarder un film en sa compagnie, je dois l'accompagner au club vidéo. Super! » "Nan mais t'inquiète, je ne vais pas t'accompagner. Hors de question que j'y aille." Il était clair pour elle qu'elle n'allait pas bouger ses fesses de ce canapé. Après tout ce n'est pas elle qui avait voulu regarder un film, elle ne voyait aucune raison valable d'y aller. Papier tiré au sort ou non !!! "Vas-y toi s't'eu plait." dit-elle à Benjamin. Elle savait que son frère cédait facilement, et qu'il lui suffisait bien souvent de demander pour qu'il obéisse, au plus grand damne de ses copains.

Benjamin n'insista pas, sachant pertinemment que s'il refusait, l'affaire allait se terminer en drame diplomatique. Ne voulant pas entendre Shelby gueuler il commença à enfiler son manteau.

Sauf que, soudain, Shelby se rendit compte que si Benjamin et Elias allaient au vidéoclub, cela signifiait que c'est Elias qui allait choisir le film ! Et vu leurs goûts opposés, il en était hors de question ! Elle se leva d'un coup. "Nan, reste là Benji c'est bon j'y vais." Sans doute que personne n'avait compris son comportement mais son frère ne chercha pas à comprendre et enleva sa veste, content de ne pas avoir à sortir.

Shelby et Elias marchèrent silencieusement jusqu'au vidéoclub. Ils n'avaient rien à se dire.

« La section enfant est dans le fond à droite. Cendrillon attend avec impatience ton arrivé. »

"Ha - ha - ha." dit-elle d'un ton ironique et dédaigneux. Puis Elias se dirigea du côté des films d'action... Sauf qu'il était hors de question qu'ils empruntent ce genre de film un peu trop masculin. Elle voulait une comédie, et ils repartiraient avec une comédie !!

"Et, oh, tu vas où là ?? Elias, on va aller par là bas plutôt !" dit-elle en désignant les rayons qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:11

La chance ne tournait jamais autour du barman. Dès qu'il ne souhaite pas un truc, cela arrivait! Par contre, s'il le souhaite, ça n'arrive pas. Où est la logique? Aucune idée! Comme ce soir par exemple. Il a une chance sur trois d'aller au club vidéo accompagné de sa colocataire favorite - ou pas! - et il tombe dessus. Il aurait bien pu dire que Edmond ou Benjamin avait fait exprès et écrit que le nom de lui et Shelby afin de ne pas être sélectionné, mais il avait assisté à toute la scène et savait qu'aucune tricherie avait eu lieu. Malheureusement. Par contre, Shelby se mit à protester. Ce qui n'étonnait pas le jeune homme. Dès qu'elle trouvait une opportunitée de se plaindre, elle ne la ratait pas... Elias analysait la scène : Shelby tentait de convaincre son frère d'y aller à sa place. Il connaissait très bien son meilleur ami. Ce dernier était très facile à convaincre, surtout lorsqu'il était bourré. C'était une des raisons pourquoi Elias et lui était devenus amis. Le barman avait réalisé que Benjamin était une personne influençable et naïf. Le type d'ami qui fait tout ce qu'on lui dit sans même broncher. Au Lycée, c'était comme sa petite marionnette! Bref, tout comme Elias l'aurait pensé, le jeune Seavers accepta d'accompagner Elias au lieu de sa soeur. Cela arrangeait Sheirman, il n'avait pas à endurer la jeune femme. C'est dans ces moments qu'Elias aime bien le contrôle que Shelby avait sur son frère. Cependant, la suite ne lui fit pas plaisir du touut! En effet, la jeune femme changea d'idée. Fausse joie! « Tu sais que la bipolarité ça se soigne. » lâcha-t-il avant de quitter la maison. Elias se demandait pourquoi elle voulait l'accompagner en fin de compte. Manigançait-elle un truc pour le faire chier encore?

Rendu au club vidéo, Elias se moqua alors des goûts de la jeune femme. Bon, tout le monde aimait Disney, même lui en regardait parfois, mais c'était seulement pour la taquiner. Ça venait automatiquement, il ne pouvait pas s'en empêcher en compagnie d'elle. Alors qu'il se dirigeait vers la section Action, elle lui demanda où il allait. « Je m'en vais faire du surf, ça ne se voit pas? » répondit-il ironiquement bien sûr. Ah les blondes... Elle lui désigna alors une autre section : Comédie. « Tu regardes des comédies toi? Étonnant vu ton humour de merde. » Elle avait quand même raison. Les comédies étaient toujours de bons films à regarder dans une soirée film. « Et puis, pourquoi aurais-tu l'honneur de choisir le film? Je te ferais remarqué que c'est la soirée film entre mecs, toi t'es un imprévu. Alors, je vais choisir le film que je veux. C'est clair? » Sans même écouter sa réponse, il tourna les talons et alla où est-ce qu'il voulait aller au début. Par contre, il remarqua que les films semblaient tous merdiques... Il tourna la tête vers Shelby qui était dans la section comédie. Un sourire apparut sur ses lèvres alors que ses yeux s'arrêtèrent sur la pancarte où c'était marquée « Horreur/Suspens ». Une fois arrivée dans ce coin de magasin, il ne prit même pas la peine de lire le résumé derrière le coffret, il attrapa celui qui avait l'image le plus effrayant dessus : Silent Hill Révélation 3D. En plus d'être un film d'horreur, c'était en trois dimensions. Il se rendit alors aux côtés de Shelby. « Voilà ce qu'on va regarder! » annonça-t-il en montrant le coffret, sourire espiègle collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:41

« Tu sais que la bipolarité ça se soigne. » Shelby voulu lâcher un "sale con" pour tacler Elias, mais elle se retint et se contenta d'un regard assassin envers le pire coloc du monde.

Elle était dégoûtée de le voir l'accompagner, si seulement elle avait pu le laisser à la maison... lui mettre un bon petit sédatif pour avoir la paix... Mais sur ce coup là elle n'eut pas vraiment le choix et il l'accompagna. Bien sûr à peine arrivé les disputes commencèrent.

« Je m'en vais faire du surf, ça ne se voit pas? »

"pff" lâcha-t-elle d'un ton dédaigneux, le regard froid comme un iceberg. "Si seulement il pouvait se barrer faire du surf en Australie."

« Tu regardes des comédies toi? Étonnant vu ton humour de merde. »

"Putain mais alors là c'est l'hôpital qui se fou de la charité ma parole." Cette expression n'avait jamais été aussi vraie. "Genre toi ? toi, Elias Sheirman tu me dis que j'ai un humour de merde ?? Tu t'es écouté deux secondes ?? J'ai jamais vu quelqu'un avec autant un humour de merde que toi."

Shelby n'avait jamais vraiment apprécié l'humour d'Elias. Il était fatiguant à faire sans cesse des jeux de mots pourris et par dessus le marché à se croire drôle. Sans compter qu'il passait son temps à faire des blagues douteuses à benji, et Shelby ne pouvait pas supporter de le voir se jouer de son frère impunément comme il le faisait. Quoi qu'il en soit il avait le pire humour qu'il soit, et c'était le comble de le lui reprocher ça à elle.

« Et puis, pourquoi aurais-tu l'honneur de choisir le film? Je te ferais remarquer que c'est la soirée film entre mecs, toi t'es un imprévu. Alors, je vais choisir le film que je veux. C'est clair? »

"T'as raison ouais, je suis un imprévu. T'aurais aimé que ça se passe autrement hein ?? Toi aussi t'es un imprévu Sheirman, un énorme imprévu." lui lança-t-elle à la figure. Elle n'avait rien besoin de rajouter, les choses étaient sans doute claires pour tous les deux. "De toute façon il est hors de question que tu choisisses quoi que ce soit. Je ne suis pas venue jusqu'ici pour te suivre comme un mouton. Je choisirai le film !"

Il tourna les talons et parti dans la session qu'il avait désigné précédemment. Elle ne demanda pas son reste et en fit de même. Elle parti chercher un film qui lui conviendrait à elle.

Elle ne mit pas longtemps à trouver quelque chose qui lui allait. Elle aperçut dans les rayons un DVD affichant une belle porte bleue, qui lui rappelait sa ville d'origine. "coup de foudre à Nothing hill." Tous les colocs avaient sûrement déjà vu ce film, elle plusieurs fois même, mais elle trouvait ce film excellent, et pour elle qui était parfois nostalgique de sa belle ville natale, rien de mieux que de voir Hugh Grant évoluer dans Londres pendant 1h30.

Alors qu'elle saisi le coffret, elle entendit « Voilà ce qu'on va regarder! » Elle se retourna et vit en face d'elle un Elias, sourire aux lèvres, brandissant le DVD de 'silent Hill Révélation 3D'.

"Non !" répondit du tac-au-tac shelby.

"On prend Coup de foudre à Nothing Hill !!" annonça-t-elle d'un ton affirmé.

Elle arracha le DVD de Silent Hill des mains d'Elias et le jeta dans l'un des rayons, sans se soucier qu'il se retrouve dans les comédies, et se dirigea d'un pas décidé vers le comptoir, bien décidée à emprunter sa comédie romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:51

La plupart des gens enviaient la liberté qu'Elias avait de vivre sans parents et tout.. Effectivement, le jeune homme habitait en colocation avec ses meilleurs amis, ce qui pouvait être cool, si on peut dire. Parce que oui, malheureusement, il y avait ces inconvénient à cette colocation : Shelby. La vie serait belle sans elle dans les pattes! Comme par exemple, ce soir, Elias aurait bien pu aller se louer un film tranquille, mais non... Il était coincé avec elle et regrettait sincèrement d'avoir eu l'idée de regarder un film. C'était bizarre comment il regrettait beaucoup de choses en sa présence. Bref, une partie de plaisir pour le barman. Au moins, c'était divertissant et on ne s'emmerdait pas dans la maison.

Selon Elias, Shelby était une cible facile. Chaque commentaire inutile fait par ce dernier engendrait une réaction qui le faisait toujours marrer. La jeune femme répondait au tac et n'aimait pas lui laisser le dernier mot. Parfois, elle ne réussissait pas, mais il y avait des fois où il ne savait plus quoi répondre! « Je me trouve drôle, c'est l'important! » rétorqua-t-il. La plupart des gens n'aimaient pas vraiment son humour, ce qui pouvait parfois être vexant quand il faisait une blague et que personne ne la riait sauf lui. Par contre, il ne le démontrait pas et préférait la rire seul que de laisser un blanc. Il tentait de se réconforter en essayant de se convaincre qu'il avait un humour de britannique, étant donné qu'il ne venait pas d'ici. Il enchaîna ensuite sur le fait que ce n'était pas à elle de choisir le film, car ce n'était pas son idée et elle avait été ajouté à la soirée. Cependant, elle rétorquait et jouait sur un territoire qu'Elias n'aimait pas. Il n'avait pas envie de parler de cela ici. En fait, il n'avait tout simplement pas envie d'en parler. Ne sachant pas trop quoi répondre à sa remarque, il se contenta de pincer les lèvres et froncer les sourcils, son regard plongé dans le sien avant de retourner dans sa section. Pas question que cette conne choisisse le film. Non, mais pour qui se prenait-elle? Donc, pour faire chier, il choisit un film d'horreur et retourna auprès d'elle en lui présentant. De suite, elle dit non et lui montra celui qu'elle voulait. « Film cul cul encore?! » dit-il en lui arrachant le film des mains pour y voir le résumé. Une histoire d'amour se passant à Londres. Roooh! Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. S'arrêtant au nom de la ville, il leva les yeux vers elle. « Non, mais tu le fais exprès ou quoi? J'en ai marre là! » Son visage se crispa, il avait juste envie de partir et de la laisser là! Quoique ça ne changerait pas grand-chose, étant donné qu'elle pouvait facilement retourner à la maison sans soucis. Ou appeler Benjamin pour qu'il vienne la chercher... « On ne va certainement pas regarder ce film! » Il déposa le film sur l'étagère et agrippa le bras de Shelby. Comme ça, elle ne bougera pas et restera à ses côtés. Donc, il n'aura pas la responsabilité de la surveiller à tout bout de champs comme une gamine de cinq ans qui court partout dans le magasin. « Je veux un film qui se passe en Amérique avec de bons acteurs. Je déteste Hugh Grant! » Toujours agrippé à la blonde, il prit un film qui lui semblait intéressant. Enfin, le coffret était joli et ça lui suffisait. Tourné vers la caisse, il était prêt à payer...



Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:53

« Je me trouve drôle, c'est l'important! » Shelby leva les yeux au ciel, exaspérée par son coloc. Elle lui balança que lui aussi était un imprévu. Elle s'attendait à une réaction plutôt vive de sa part, mais il ne devait pas quoi savoir répondre, à moins qu'il ne veuille pas envenimer la situation... Quoi qu'il en soit elle considéra qu'il lui laissait avoir raison. Il reparti dans son rayon, et elle dans le sien.

Il revint un peu plus tard avec avec un film d'horreur dans les main. Shelby, elle, avait déjà choisi ce qu'elle voulait voir : Coup de foudre à Nothing Hill.

« Film cul cul encore?! » il lui arracha le DVD des mains pour voir l'histoire.  « Non, mais tu le fais exprès ou quoi? J'en ai marre là! »

"Quoi ? C'est quoi le problème au juste ?" demanda-t-elle avec un ton provoquant. Si lui n'avait plus envie d'entendre parler de Londres, elle commençait à être en manque de la ville qui l'avait vue grandir. Et si lui n'avait pas envie de voir de comédie romantique, pas de chance pour lui, parce que elle si !

« On ne va certainement pas regarder ce film! » Il déposa a boite de Shelby et lui attrapa le bras. La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre.

"LÂCHE-MOI." hurla-t-elle à plein poumon.

Les gens pouvaient bien les regarder, elle s'en moquait, encore mieux, peut-être croirait-ils qu'Elias était en train de la maltraiter. Mais il ne la lâcha pas.

« Je veux un film qui se passe en Amérique avec de bons acteurs. Je déteste Hugh Grant! » Il prit un film au hasard et parti en direction de la caisse.

Shelby ne supportait pas d'être traitée comme elle l'était avec lui. Il la retenait par le bras comme une simple gamine, la traînant comme un vulgaire objet. Elle se stoppa, forçant pour ne pas se laisser entraîner par son coloc. Tout à coup elle fit un geste brusque pour se dégager de l'emprise du garçon. La rage commençait vraiment à monter en elle. Elle serra les point. La mâchoire serrée, elle débita son texte dans une rage folle.

"Ce n'est pas juste une question de film Elias !!! J'en ai marre de toi. J'en peux plus de la façon dont tu te comportes. Tu es le seul à vivre correctement dans cette coloc, tu martyrises mon frère qui comprend même pas à quel point tu te fous de sa gueule, tu fais chier ton frère, et moi je t'explique même pas à quel point tu me pourri la vie. J'en peux plus Elias."

Shelby était vraiment à bout de nerfs. Cela faisait un moment que sa mésentente avec Elias lui pesait. Les crises se faisaient de plus en plus fréquentes ces temps-ci, et Shelby les vivaient de plus en plus mal. Quand elle avait suivie son frère elle avait espéré que la coloc se passerait à merveille, elle imaginait la liberté que pouvait lui offrir une vie sans parents. Elle avait imaginé que ça se passerait bien avec tous ces garçons, et que même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde ils pourraient passer de bons moments. Sauf que voilà, les bons moments étaient quasis inexistants, et Shelby passait son temps à se prendre la tête avec Elias.

Elle était au bord des larmes mais refusait de lui laisser ce plaisir, persuadée que voir des larmes couler sur ses joues rendrait Elias fou de joie. Et autant dire que le voir jubiler sur son malheur ne lui donnait pas vraiment envie.

"Je crois que je veux rentrer à Londres !" lâcha-t-elle d'un coup.

Elle ne savait pas si elle était vraiment sérieuse ou non. La perspective de retrouver son ancienne vie ne la réjouissait pas tant que ça. Elle aimait Magnolia et la vie qu'elle menait ici. Sauf qu'avec Elias, ce n'était plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeMar 9 Juil - 5:33

Shelby ne semblait pas comprendre que cela irritait le jeune homme lorsque les gens parlaient de Londres. Ou plutôt, elle le savait très bien et en abusait! Peut-être qu'il le méritait, mais elle le ciblait comme si tout était sa faute. Mais nouvelle flash, ce ne l'était pas et devait se le mettre dans la tête. Alors, il préférait ne rien dire lorsqu'elle ajouta qu'elle était un imprévu. Par contre, le coup du film se déroulant à Londres, il ne se gêna pas de montrer son désaccord. « Quoi? C'est quoi le problème au juste? » En plus, elle devait faire son innocente! Elle voulait le provoquer et ça marchait! Très bien même. S'il y avait un problème en ce moment, c'était qu'elle était incapable de fermer sa grosse trappe quand il le fallait. Même si c'était dur pour elle d'accomplir cette tâche qui était pourtant très simple, elle allait devoir faire des efforts. « Mon problème? Trop débile pour réaliser que c'est toi le problème? Pourtant, j'essaie d'être clair en te le démontrant! » C'est alors qui lui attrapa le bras en lui laissant aucune chance de s'échapper et se dirigea vers la caisse avec un film choisit vite fait, ce qui mit la jeune femme au plus au point. Elle cria haut et fort pour qu'il la lâche. Elle essayait peut-être de passer pour la petite fille martyrisée par le méchant barman, mais les gens ne faisaient rien pour autant. Ils se tenaient tous debout à les regarder. Préférant ne pas s'en mêler et Sheirman était bien content que ça soit ainsi. Jamais il ne l'avait vu s'énerver ainsi auparavant! Elle avait réussi à se dégager de son emprise, alors il se mit face à elle, tandis qu'elle s'emportait. Elias n'en croyait pas ses yeux! Elle lui gueulait dessus et mettait tout sur son dos. Comme si tout ce qui était arrivé était leur faute! Il comprenait Shelby, mais il en avait marre de se sentir mal et tentait de ne plus y penser. Avec elle, impossible! « Non, mais tu te fous de ma gueule là! Tu crois que je vis correctement cette coloc? Tout ce que je fais s'est m'y faire! Ce n'est pas comme si j'avais le choix non plus. Je ne peux pas vivre comme ça toute ma vie, alors je dois passer à autre chose. Faut arrêter de vivre dans le passé Shelby! Et puis, sache que je ne me fous pas de la gueule de Benji, c'est plutôt le contraire je crois! » Même s'il exagérait un peu, il avait en partie raison. Peut-être que les choses se seraient déroulés autrement sans lui. « Et puis, ce qui se passe entre Scott et moi, ce n'est pas de tes affaires! » Les problèmes familiales étaient un autre sujet sur lequel il ne voulait pas parler et surtout pas avec Shelby. De quoi lui donner une raison de se moquer de sa gueule et d'aller dire à Scott qu'Elias a toujours été jaloux de son aîné. Il s'apprêtait à tourner les talons et sortir du club vidéo - avec ou sans la blondasse -, mais cette dernière décida d'ouvrir sa gueule. Figé, il lui lança un regard noir et lâcha un long soupir. Londres, Londres, Londres. C'était tout ce qu'il entendait. Pourquoi tout le monde le faisait chier avec ça? Il aurait bien voulu dire à Shelby de partir et de ne plus revenir, mais il ne pouvait pas. « Si tu crois que Ben va te laisser partir comme ça. Tu te mets le doigt dans l'oeil ma petite! » enchaîna-t-il en y songeant.



Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:11

« Mon problème? Trop débile pour réaliser que c'est toi le problème? Pourtant, j'essaie d'être clair en te le démontrant! »

Sheirman lui attrapa le bras, Shelby se débattait, criait, mais personne ne semblait vouloir l'aider. Remplie de haine elle était à bout comme jamais, et balança tout ce qu'elle avait sur le coeur. Enfin, presque tout.

« Non, mais tu te fous de ma gueule là! Tu crois que je vis correctement cette coloc? Tout ce que je fais s'est m'y faire! Ce n'est pas comme si j'avais le choix non plus. Je ne peux pas vivre comme ça toute ma vie, alors je dois passer à autre chose. Faut arrêter de vivre dans le passé Shelby! Et puis, sache que je ne me fous pas de la gueule de Benji, c'est plutôt le contraire je crois! »

Shelby haussa les sourcils d'un air sarcastique. Le contraire ? Elias était décidément un sale menteur ! Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'autant mauvaise foi que ça. Soit il n'était réellement pas conscient du pouvoir qu'il exerçait sur Benjamin (ce auquel elle ne croyait pas du tout) soit il se foutait ouvertement de la gueule de la blonde (et ça elle voulait bien le croire). Et il était bien mignon de dire qu'il ne fallait pas vivre dans le passé, mais Shelby n'était encore qu'une enfant, elle avait vécue 17 ans à Londres une petite vie tranquille, alors oui elle avait voulu venir à Magnolia, mais faire table rase du passé, ce n'était pas aussi facile. Après presque trois ans ici elle commençait à vraiment comprendre les difficultés de vivre loin de ce qu'elle considérait encore parfois comme "chez elle".

« Et puis, ce qui se passe entre Scott et moi, ce n'est pas de tes affaires! » Shelby fronça les sourcils sans comprendre. Pourquoi parlait-il se ça ? Elle se moquait pas mal de Scott et des problème qu'Elias avait avec lui, elle avait donné un exemple comme un autre, il le faisait chier c'était un fait, problème ou pas.

Shelby ne savait plus quoi répondre, alors il sorti de sa bouche des mots qu'elle retenait depuis trop longtemps. Elle voulait retourner à Londres. Il la regarda méchamment et soupira. Il lui balança des choses qu'elle savait vraies mais n'avait pas envie d'entendre.

« Si tu crois que Ben va te laisser partir comme ça. Tu te mets le doigt dans l'oeil ma petite! »

Il avait raison. Benjamin refuserait de se séparer de sa soeur, et à vrai dire elle ne l'accepterait pas non plus. Il était le seul point de repère de sa vie, le seul à qui elle avait pu s'accrocher quoi qu'il arrive. Si partir de Magnolia voulait dire le quitter, alors elle finirait sa vie ici !!!!

Elle laissa échapper un long soupir et passa les mains sur son visage, essayant de se calmer, consciente qu'elle avait été trop loin et s'était emportée un peu trop. De toute façon, essayer de parler avec ce mec ne pouvait que mener à rien. Jamais ils ne pourraient s'entendre, ça ne servait à rien d'insister. Si Shelby s'était autant emportée c'est qu'au fond elle souffrait réellement de la situation dans laquelle elle était, mais ça Elias s'en était moqué et il avait continué à lui crier dessus. Certes sa souffrance s'exprimait de manière un peu violente, mais c'était sa façon à elle de passer par dessus tout ce qu'elle traversait. Peut-être que la crise qu'elle venait de faire était un appel au secours, mais ses paroles restaient vaines, Elias n'y avait vu que le caprice d'une gamine.

"Tu fais vraiment chier." Elle lui arracha la boite qu'il avait dans les main, celle qu'il avait pris au hasard dans l'un des rayon et la passa sur le comptoir avec sa carte du vidéoclub. Le vendeur, qui avait assisté à la dispute ne demanda pas son reste. Il fit l'opération en 30 secondes, et moins d'une minute plus tard Shelby et Elias pouvaient partir. Le visage fermé, les sourcils froncés, Shelby boudait. Ils franchirent la porte du vidéoclub, leur peine n'était pas finie, il leur restait le chemin du retour à faire ensemble...

HJ: Je t'ai pas tellement aidé j'ai presque rien dit lol. Si tu veux je peux continuer, j'ai une idée de quoi faire. Mais je me disais qu'il était déjà assez long et que je le ferais dans le prochain post, mais si tu es bloqué parce que j'ai rien dit tu me dis et je rajoute. lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:44

Des prises de têtes, il ne faisait que ça ces jours-ci. Si ce n'était pas avec Chandler, c'était avec Shelby... Avoir la paix était son plus grand rêve et il semblait difficile à atteindre. La blondasse n'était qu'une gamine qui s'emporte pour un rien. Voilà le problème entre eux. Elias était trop direct et elle, trop susceptible! L'humour, elle ne connaît pas! Trop conne pour faire la différence entre le sarcasme et la réalité. Le barman était conscient que parfois, il abusait et se laissait emporter dans ses conneries, mais comment ne pas en faire avec elle. À chaque fois qu'ils étaient ensemble, elle affichait une gueule de merde là! Quoique lui n'était pas mieux, mais bon, détail... Aujourd'hui, les deux s'étaient emportés un peu trop dans la dispute. Ce qui était censé être un choix de film, c'est avéré être une séance de défoulage. Shelby souffrait peut-être dans cette histoire, mais elle n'était pas la seule. Elle devait arrêter d'être aussi égoïste et de penser à sa petite personne, alors que d'autres personnes sont dans le même bateau qu'elle! Tourner la page était la seule chose à faire et elle devait s'y mettre! Parce que si ça continuait ainsi, Elias allait vraiment péter un câble là! « Tu fais vraiment chier. » Bah ouais, que veux-tu c'est la vie! Elle aussi en avait marre et elle lui arracha le coffret des mains. « On a au moins ça en commun. » lâcha-t-il à son tour en suivant la jeune femme. L'ambiance qu'il y avait à leur arrivée dans le club vidéo avait changé. En ce moment, tout le monde était calme et les regardait attentivement. On aurait dit que c'était la première fois qu'il voyait des gens se disputer. Elias se foutait bien de ce qu'ils pouvaient penser d'eux. Ils n'avaient qu'à se mêler de leur propre problème avant d'écouter ceux des autres. Quoique ce soir, les deux colocataires avaient imposé leur dispute aux autres en criant à haute voix. Une fois à l'extérieur, ils retournèrent dans la voiture en claquant chacun leur porte! « On va devoir trouver une solution, parce que là j'en ai marre! » Tout ceux qui était pote avec les deux colocs leur demandait souvent de faire des efforts pour bien s'entendre, mais il avait beau tenté, il en était incapable! Pas avec elle en tout cas... Ensuite, il démarra la voiture et se mit en route vers la maison numéro 18.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:29


« On va devoir trouver une solution, parce que là j'en ai marre! »

Shelby, la mine toujours renfrognée et le visage tourné vers la vitre pour ne pas voir Elias était toujours en train de bouder.

"C'est clair il va falloir trouver une solution, mais quoi ? A part que je reparte à Londres il n'y en a pas Elias. Je crois qu'on s'en veut trop pour pouvoir un jour s'entendre."

Elle avait le sentiment qu'il s'était accumulé tellement de rancœur entre eux que jamais ils ne pourrait y avoir de relations saines, que trop de problèmes s'étaient amassés, et qu'ils s'en voulaient à mort. Elle avait également tendance à penser que leurs caractères ne seraient jamais compatibles. Bref, qu'aucune solution n'était possible. Depuis leurs emménagement ensemble ils n'avaient quasiment jamais goûté aux joies de la colocation, et ça avait tendance à s'accentuer chaque jour un peu plus.

Après un trajet à regarder par la fenêtre pour éviter Elias elle fini par poser les yeux sur le films qu'ils avaient empruntés... Au hasard donc puisque Elias l'avait prit dans un rayon sans même le regarder et que Shelby était parti au comptoir avant.

"J'y crois pas." murmura-t-elle. "Alors là on va être ridicules." Elle balança le DVD sur Elias qui venait de se garer. "Cars." Ils avaient prit un film pour enfant... De toute façon, vu l'ambiance qu'il y aurait ce soir à la coloc, même le meilleur des films ne leur aurait pas permis de passer une bonne soirée. Benjamin et Edmond allaient encore subir le comportement de Shelby et Elias. Devant Cars. La classe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête ou plutôt le beau gosse et la bête... | Shelby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une histoire sans fin - Belle Evane
» Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre et tellement de choses encore. ○ Ezra
» Entre belle-sœurs
» Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen]
» Echappée belle ♣ Nathanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-