Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:07

Trou de mémoire
Jennifer & Finnen

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit poisson dans son bocal.

Samedi matin... En général, Finnen travaillait ce jour là. Mais comme cette semaine, il était en congé, pas besoin de se lever ! Le jeune homme se prélassait donc dans ce lit, enroulé sous sa couette et la tête enfouie sous son oreiller. Aaaah, ça c'était vraiment la vie ! Sa sœur n'était pas là, son frère ne se lèverait sûrement pas avant lui.. Bref personne ne pourrait venir le déran... DING DONG. Euuh.. Quoi ? Qui pouvait bien venir sonner chez les Allen à cette heure pareille un samedi ? Il était pourtant de notoriété publique qu'ils étaient plus de soir que du matin ! Avec un grommellement, le jeune homme se retourna dans son lit et referma les yeux. Ce ne devait pas être bien important. En tout cas pas plus que son matelas moelleux et le doux rêve dans lequel il se sentait replonger. Il poussa un soupire de contentement et... DING DOOOOOOOOOONNNG. Finnen se redressa en sursautant. Non mais c'était qui se malade qui sonnait comme ça à 10h du mat ?! Tout en insultant l'inconnu de tous les noms qu'il était capable de trouver dans son esprit endormis, il sortis de sous sa couette et enfila rapidement un jogging et une veste. Si ce n'était pas important, l'autre allait amèrement regretter d'avoir insisté.

Ce fut donc un Finnen au cheveux ébouriffés et à l'air passablement grognon qui ouvrit la porte... Au facteur. Celui-ci, tout sourire, lui tendit un magazine. Mais c'était quoi cette mâtiné super bizarre ? Il rêvait encore ou quoi ? Ses sourcils se froncèrent en regardant le couverture : un truc pour filles apparemment.. De la bouffe, des trucs people et un super dossier sur « comment élever son poisson rouge dans de bonnes conditions ».

- Hum.. Vous êtes sûr que c'est ici que vous devez le livrer ?

Demande la jeune maître nageur, trop endormit et surprit pour s'énerver véritablement. Et le facteur affirma que oui, qu'il savait quand même faire son métier après tout et qu'il n'aimait pas du tout ce que le jeune homme insinuait. Oula.. « Viel aigrit » pensa Finnen puis, pour couper court à ses vociférations, il lui prit le magazine des mains et lui claqua plus ou moins la porte au nez. Il le retenait celui là tiens, il n'avait pas intérêt à repasser. Jetant un coup d'oeil au magazine, il se dit que ce devait être pour sa sœur... Sauf qu'en le retournant, il remarqua que l'adresse écrite dessus indiquait qu'il était pour une certaine Jennifer Vanya, qui habitait apparemment plusieurs maisons plus loin. Punaise, il avait fumé la moquette le facteur ce matin ou quoi ? D'une, il ne savait apparemment vraiment pas faire son boulot et puis de deux.. Il n'y avait aucune ressemblance dans leurs nom ou numéro de maison ! Finnen grommela un truc peu amical, maudissant cet idiot qui venait de lui assassiner sa grasse mat' à coup de sonnette et de magazine idiot.

Bon, maintenant qu'il était réveillé hein.. Le jeune homme se fit une raison, posa le magazine dans un coin et partit prendre son petit déjeuner. Du milka, une brioche, et une douche plus tard, il repassa devant ce pauvre magazine abandonné. Peut être celle qui l'avait commandé l'attendait-elle avec impatience ? Il ne lui semblait pas super intéressant mais bon.. Sait-on jamais.. Il jeta un coup d'oeil à l'heure : 12h. Il ne devrait donc pas déranger si il passait maintenant. Il attrapa donc sa veste, son bonnet et le dit magazine avant de sortir de la maison. Il faisait encore frais à cette période de l'année et un léger frisson le parcouru. Dire qu'il avait prévu de passer toute la journée au chaud chez lui pour ne sortir que le soir.. C'était complètement raté !

Il ne tarda pas à arriver à la maison où semblait habiter la mystérieuse propriétaire de magazine. Il sonna donc à la porte et attendit patiemment que quelqu'un lui ouvre. Il faisait quand même un facteur bien plus agréable que l'autre grincheux. Avec ses épaule large, son corps musclé et ses beaux yeux bleux, c'était même le facteur que l'on a bien envie de croiser tous les jours. Mais lui, il était bien content que ce ne soit qu'exceptionnel. Les facteurs, ils se levaient vraiment trop tôt pour lui !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:28

Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Tumblr_m83o3bYMD21qdvfrmo1_500

    La vielle au soir, Jennifer et ses quatre colocataires, Charly, Junie, Alana et Tara, avaient veillé jusqu’à très tard en faisant des jeux de boisson. Jennifer quand à elle, bien qu'elle est but deux ou trois verres, était celle qui avait finit la soirée la moins bourrée. Mais, s'étant couchée vers cinq heures du matin, Jennifer dormait encore à midi et elle avait l'intention de dormir encore longtemps mais des coups répétitifs à la porte l'en empêchèrent. En premier temps, la blondinette s'enfonça au plus profond de son lit, bien sous les couettes, et referma les yeux en tentant de se rendormir. Mais la sonnette d'entrée retentit, la blonde gémit et grogna, trop flemmarde pour bouger. Elle cria une dizaine de fois aux filles de se lever et d'ouvrir à ce malotru qui osait les réveillées. "Les fiiiiiilles ! Pitiiiié ! Allez ouvrir !" Mais voyant qu'apparemment personne dans cette maison n'avait l'envie de se lever et d'aller faire taire celui qui les dérangeait, Jennifer se rendit à l'évidence et se leva tant bien que mal de son lit, passa les pieds dans ses mocassins tout duvetée et traîna comme une tortue jusqu’à la porte d'entrée. Elle ne prit même pas la peine de changer son pyjama rouge et blanc au motif de poisson rouge et ouvrit la porte dans cette état, la coupe de cheveux affreuse du réveil et la bouche toute pâteuse.

    Sur le pas de la porte se trouvait un jeune homme d'entre la vingtaine et la trentaine, plutôt mignon, au sourire digne d'une pub pour dentifrice, qui tenait dans ses mains un magasine féminin dont le nom de disait absolument rien à la blonde. Jenn' se racla la gorge pour éviter d'avoir une voix trop rauque, detailla le nouveaux venu de la tête au pied et, satisfaite de ce qu'elle voyait, fit le plus beau sourire et demanda en rigolant : "Tiens tiens tiens, vous êtes le nouveaux facteur ?" Contrairement à certaines filles qui seraient plus que gênée de se montrer dans un tel état, surtout à un beau garçon, Jennifer, elle, n'était pas le moins du monde embêtée. Après tout, tout le monde avait à peu près la même tête en se levant le matin, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:09

Trou de mémoire
Jennifer & Finnen

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit poisson dans son bocal.

Il attendit un long moment devant la porte. Il commençait à se dire qu'il ne devait y avoir personne à l'intérieur.. Bon, au pire, il pouvait toujours laisser le magazine dans la boite aux lettres, après tout.. Mais soudainement il entendit des pas derrière la porte et celle-ci s'ouvrit en grand.

Devant lui se tenait un jeune femme blonde. Quoi que pour comprendre la réaction qu'eut Finnen en la voyant, il faudrait la décrire plus précisément que ça. Elle avait l'air d'être tombée du lit. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés, entourant un visage agréable mais qui semblait, en cet instant, des plus mal réveillés. Mais, ce qui la décrédibilisait le plus, ce n'était certainement pas ça. Non, ce qui était le plus surprenant, c'était ce pyjama aux motifs de poissons rouges qui lui rappelait fortement le sujet du magazine qu'il tenait dans ses mains. Cet nana était-elle passionnée par les poissons rouges ? Il ne pensait qu'une passion de ce genre puisse exister, surtout pour des truc aussi peu intéressant.. Mais bon, on en apprend tout les jours après tout !

La jeune femme le détailla de haut en bas puis lui fit un immense sourire avant de déclarer avec un air franchement amusé :

- Tiens tiens tiens, vous êtes le nouveaux facteur ?

Finnen haussa un sourcil surpris. Est-ce qu'il avait une tête de facteur ? Hein ? Quoi qu'il était à peu prêt sûr qu'il aurait fait un bien meilleur facteur que l'autre idiot de tout à l'heure.. Mais non, lui il tenait à son boulot de maître nageur ! Tiens d'ailleurs, un mec fan de l'eau et une nana folle de poissons.. C'était assez compatible non dans l'idée ? Il la regarda à nouveau puis un sourire étira ses lèvres avant qu'il n'éclate de rire.

- Oh que non ! Ce n'est pas du tout le métier de mes rêves désolé.. Même si votre pyjama, lui, en vend beaucoup, du rêve !

Oui c'était plus fort que lui, il fallait qu'il le dise... Ce pyjama parfaitement ridicule le perturbait au plus haut point. Et tant pis si ça vexait cette jeune femme à l'air, par ailleurs, tout à fait sympathique.

- En fait, je ne suis facteur que pour l'occasion. Un facteur, le vrai, m'a réveillé ce matin pour me donner ce merveilleux magazine. Apparemment il est à quelqu'un qui habite ici. Et à voir votre pyjama et son thème, je ne doute pas que vous devez être cette fameuse Jennifer.

Et sur ces mots, il lui tendit le dit magazine. Aaah, la fin de son aventure de la mâtiné ! Il commençait déjà à se dire qu'il pouvait encore se dépêcher de rentrer chez lui pour se glisser sous un plaid et profiter d'un bon bouquin.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:58

    Finnen haussa des sourcils surpris après la question de la blondinette. Apparemment, il se sentait outré que la jeune femme l'ai assimilé à un facteur. Il devait certainement se demander si il avait une tête de livreur de courrier lève-tôt et le fait était que... Non. Il n'avait pas du tout une tête de lève-tôt, ça c'était sur, surtout qu'il venait livrer bien après l'heure habituel ! Non mais quelle honte ! Mais il aurait très bien pu être un facteur, qui sait, après tout, qu'est ce qu'un adolescent ne ferait pas pour gagner un peu d'argent de poche, hein ?

    Mais, le jeune homme lui assura qu'il n'était pas facteur et qu'il ne voudrait jamais l'être. Puis il complimenta le pyjama de la jeune femme et celle-ci secoua les épaules tout en étirant le bas de son haut de pyjama pour bien montrer le magnifique motif qui s'y étalait. Un jolie et grand poisson rouge dans un jolie et grand bocal rond décoré de quelques pierres multicolores et de quelques algues vertes. "Ah oui ! Mon pyjama, il est superbe, n'est-ce-pas ?", répondit-elle en rigolant. Elle était très fière de cet ensemble de nuit que lui avait offert sa meilleure amie à l'occasion de son dernier anniversaire. Elle en avait un autre, rose et gris, avec la tête de Minnie (la petite copine de Mickey), qui lui avait été offert par la même personne et pour la même occasion, mais elle préférait largement celui qu'elle portait. L'inconnu lui expliqua qu'il n'était facteur qu'à l'occasion et qu'un vrai facteur bien moins sympathique apparemment, l'avait réveillé uniquement pour lui donné un pauvre magasine plutôt que de le mettre dans la boite aux lettres. Puis, il lui tendit le magazine en question. La blonde regarda la couverture, examina les articles, trouva la raison pour laquelle le "facteur" pensait que ce magazine lui appartenait, le feuilleta, mais finit par lever un sourcils d’étonnement. Ce magazine ne lui disait absolument rien du tout. Pourtant, c'était bien son nom et son adresse qui y figurait au dos. "Euh... C'est bizarre... Je crois que ce mignon poisson (elle désigna le motif de son pyjama) déteint sur moi. Je ne me rappelle absolument pas d'avoir été abonné un jour à ça", affirma-t-elle en souriant, mi-désolé-de-lui-gâcher-quelques-minutes-de-plus-à-trouver-d'où-vient-ce-magazine mi-amusé-de-voir-qu'elle-avait-certainement-été-un-poisson-rouge-dans-une-vie-antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:04

Trou de mémoire
Jennifer & Finnen

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit poisson dans son bocal.

- Ah oui ! Mon pyjama, il est superbe, n'est-ce-pas ?

Finnen ne pu s'empêcher de hausser un sourcil devant l'air enchanté de le jeune femme. Superbe, ce pyjama... ? Mais il était parfaitement ridicule ! C'était le genre de truc que l'on portait quand on était enfant ça.. Il se retint cependant, sagement, de faire remarque ce léger détail. Si c'était son délire après tout.. Il notait pendant ce temps, dans sa tête : « Fan de poisson, adore les pyjamas ridicules, commande des magazines à l'air assez ennuyeux.. ». Pas très flatteur pour la jeune femme .
D'un autre côté, il trouvait ça plutôt drôle, voir mignon. Et puis, il faut avoir un minimum de caractère pour assumer ce genre de chose, tout comme pour ouvrir à un inconnu alors qu'on a les cheveux en bataille et , apparemment, la gueule de bois. Et il ne pouvait pas non plus nier que ce devait être une fille assez folle, du moins, on devait pas s'ennuyer avec elle.

- Euh... C'est bizarre... Je crois que ce mignon poisson déteint sur moi. Je ne me rappelle absolument pas d'avoir été abonné un jour à ça

Elle venait de sortir ça tout en ouvrant de grands yeux étonnés. Pour le coup, Finnen se demanda si il devait être complètement désespéré ou en rire. Cette histoire de magazine n'allait-elle donc jamais se terminer ? Qu'avait-il donc fait de mal, dernièrement, pour que le destin se venge sur lui comme ça de la sorte, aujourd'hui ? Il ne put retenir une légère moue dépitée. Clairement, la prochaine fois qu'il croisait ce fichu facteur, il lui faisait sa fête !

- C'est fort possible en effet... Mais peut être étiez vous bourrée quand vous l'avez commandé ou je ne sais pas moi.. Enfin bref, si vous voulez mon avis, il n'a pas l'air super intéressant ce magazine.

Et dans son ton, on sentait qu'il pensait : « En tout cas, il ne vaut pas la peine de se faire tirer du lit un samedi matin ». Tant pis si ces paroles pouvaient être vexantes. Après tout, peut être que même si elle ne s'en souvenait pas, Jennifer trouvait le magazine passionnant ! Néanmoins, sans trop savoir pourquoi, il avait un gros doute. Tout cette journée ressemblait à une énorme blague depuis le départ. Il n'aurait pas été surpris qu'un seau d'eau sortit de nul part se déverse sur lui et sur le magazine, qui se retrouvait inutilisable. Au point ou il en était après tout !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:41

    De toute évidence, le jeune homme trouvait ce pyjama ridicule, et oui, il l'était, ça tout le monde pouvait le dire. Il le montra d’ailleurs en haussant les sourcils lorsque Jennifer s’exclama avec joie qu'elle le trouvait magnifique. Peut-être que certains voisins étaient en train de se moquer d'elle, cachés derrière leurs rideaux, mais peut importe, qu'il continuent de rire si cela leur faisait plaisir. Jennifer aimait ce pyjama, qu'il paraisse parfaitement stupide ou non. Elle assumait, elle était fière de ce qu'elle était. Pour la blondinette, il valait mieux de rester une enfant toute sa vie et de profiter à fond pour toujours, plutôt que de devenir adulte trop tôt et de rester aigri et morose toute son existence. Il y avait pas photo à ce sujet. Les discussions d'adultes à propos de politique et les réceptions quasiment silencieuse autour d'une coupe de champagne, c'était tout ce qu'il y avait de plus barbant pour une fille comme la Vanya.

    Après avoir, pour le plus grand désespoir de son nouveau facteur, annoncé que ce magazine tendu ne lui disait absolument rien, le jeune homme fit une moue dépitée. Apparemment, ce n'était pas la plus belle journée de sa vie, mais bon, ça arrive même aux meilleurs. "C'est fort possible en effet... Mais peut être étiez vous bourrée quand vous l'avez commandé ou je ne sais pas moi.. Enfin bref, si vous voulez mon avis, il n'a pas l'air super intéressant ce magazine.", sur ces mots, Jennifer, feuilleta rapidement ledit bouquin, et, effectivement, il avait l'air des plus ennuyeux. C'était certainement l'une de ses colocataires, Alana, Charly, Junie ou Tara qui avait commandé ce truc-là. Par contre, la question était : pourquoi était-il à son nom ? La blondinette n'était pas du genre à commander tout et n'importe quoi, même quand elle était bourrée. Enfin, juste une fois où elle avait retrouvée un colis contenant une robe de grand couturier au pied de sa porte, expédié par une boutique en ligne quelconque, qu'elle ne se souvenait absolument pas d'avoir commandé. Mais, c'était l’exception qui confirmait la règle. "Nan, c'est vrai. Côté barbant et ennuyant à mourir, il doit battre des records" répondit la blonde en riant. "Je suis désolé que t'ai eu à te déranger pour ça, je pari que t'avais d'autres trucs à faire. C'est certainement une de mes colocs qui s'y est abonnée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:28

Trou de mémoire
Jennifer & Finnen

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit poisson dans son bocal.

Après avoir feuilleté le magazine, la jeune femme avoua qu'il semblait bien barbant. Finnen retint un grommellement. C'était bien la peine de se déplacer, si ce malheureux magazine n'était même pas aimé de sa propriétaire. Elle émit ensuite l'idée qu'une de ses colocataire ai commandé le dit magazine. Pourquoi pas après tout, mais dans ce cas, pour qu'elle raison était-il à son nom ? M'enfin, à la limite, ça se passait entre elle et ses colocataires maintenant.. Lui il pouvait la laisser décider du sort du magazine et tranquillement rentrer chez lui. Il sourit néanmoins quand Jennifer s'excusa pour le fait qu'il se soit déplacé. Bon.. Finalement, ce n'était pas si horrible que ça. Il en avait profité pour prendre l'air au moins. Et puis il n'avait rien prévu de spécial.. Donc disons que ça mettait un peu de piquant dans son samedi. Il haussa donc légèrement les épaules, se faisant plus aimable.

- Oh tu sais.. Ce n'est pas grand chose. Quand je serais vieux, ça me fera une aventure à raconter au coin du feu à mes petits enfants ! Et puis qui sait, peut être que le destin voulait que je puisse contempler cet horri... cet adorable pyjama ! Et ça, ça n'a pas de prix!

Il sourit à la jeune femme d'un air malicieux avant de rire légèrement. Après tout, il valait mieux le prendre comme ça, plutôt que d'en pleurer. Du coup, il se dit que maintenant qu'il était là et qu'il avait fait tout ce chemin, ce serait dommage de repartir tout de suite. Il avait largement mérité une petite récompense, non ? C'est sans se gêner, mais sur un ton absolument pas sérieux, qu'il lança donc :

- En revanche, j'estime que j'ai le droit d'exiger que tu m'offre un café en compensation ! Parce que bon.. Ce fichu magazine m'a quand même piqué ma grasse matinée !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:26


    Lorsque Jennifer annonça son idée sur le contenu du magazine, c'est à dire qu'il paraissait barbant à souhait, le jeune homme se retint de lever les yeux au ciel et de grommeler, ce qui arracha un sourire mi-moqueur mi-compatissant à la blondinette. Puis, après qu'elle se soit excusé du dérangement, en bonne fille bien bien élevée, le nouveau facteur haussa les épaules, comme pour montrer que cela n'avait pas d'importance. Ce qu'il confirma en paroles en se "réjouissant" d'avoir une histoire à raconter à ses futures petits-enfants au coin du feu et aussi, bien qu'il buta sur le mot, d'avoir pu contempler un si "horri... adorable" pyjama. Accompagnant ses mots d'un sourire complice et d'un petit rire. La Vanya savait bien ce que pensait les gens de ce pyjama immo... Magnifique, mais elle elle l'aimait pas pour sa beauté mais pour les souvenirs et l'importance sentimentale qui l'accompagnait.

    Puis, sur le ton de la rigolade mais une lueur de sérieux dans les yeux, mister "je-demande-ce-que-je-veux-parce-que-je-me-fou-de-ce-que-tu-penses" réclama une récompense pour avoir jouer les facteur à la place, bah.. Du facteur. Un café pour une grasse matinée gâchée. Plutôt équitable.

    "Hum... Le deal me semble correct." et, accompagnant cela d'un geste, elle ouvrit la porte et, avec un jolie moulinet du bras digne d'un majordome grande classe, invita le jeune brun à rentrer : "Si monsieur veut bien se donner la peine."


Je suis vraiment désolé pour tout ce retard et de ce RP' minable Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] 178029134
Vraiment, vraiment, vraiment désolé ! Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] 717604 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:56

Trou de mémoire
Jennifer & Finnen

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit poisson dans son bocal.

C'est sans hésiter que la jeune femme accepta la proposition, enfin plutôt la demande, de Finnen. Et celui-ci en fut plutôt content. Après tout, ce café était amplement mérité ! Mais ce n'était pas simplement pour être récompensé de sa bonne action que Finnen avait exigé de recevoir un café. En effet, il aimait faire de nouvelles rencontres. Et Jennifer avait l'air d'être quelqu'un de très agréable et d'assez drôle. Même si il espérait qu'elle portait autre chose que des pyjamas avec des poissons dessus. Ce truc allait le marquer à vie, il le sentait bien !

La jeune femme repoussa donc la porte pour lui permettre d'entrer, faisant une révérence théâtrale en même temps : « Si monsieur veut bien se donner la peine ». Le jeune maître nageur sourit avec amusement. Finalement, sa matinée n'était peut être pas tout à fait perdue. Avec un léger rire, il lança :

- Mais avec plaisir, pyjama-girl !

Il s'arrêta dans le hall, observant ce qui l'entourait. Il aimait bien entrer chez les gens car on en apprenait toujours un peu sur eux. En l’occurrence, là, il voyait bien que la maison était habitée par plusieurs filles.. Qui avaient dû picoler un peu hier, vu les quelques bouteilles qui traînaient. Hum, voilà donc pourquoi Jennifer avait dormi si longtemps. Le réveil n'avait pas du être facile pour elle non plus, il savait bien ce que s'était. Surtout que ses colocataires, elles, n'avaient pas eu l'air de vouloir la soutenir. Peut être étaient-elles trop mal en point.

- Eh bien.. Si je ne me trompe pas, ça va plutôt être un petit déjeuner pour toi.

Puis, après s'être débarrassé de sa veste, il se dirigea vers ce qu'il lui semblait être la cuisine... Mais juste avant, il se souvint qu'il ne c'était toujours pas présenté ! Ce qui n'avait pas l'air de troubler Jennifer plus que ça. Enfin, de toute manière, toute cette matinée était étrange, c'est sûr qu'elle n'allait pas se troubler pour si peu.. Il se retourna vers elle.

- Au fait, je m'appelle Finnen. Finnen Allen.

Dit-il avec un léger sourire qui faisait briller ses yeux bleu, avant d'entrer dans la cuisine pour aller boire ce fameux café.



C'est rien, t'en fais pas !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Empty
MessageSujet: Re: Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eh regard comme il est beau le lac ! Tu voudrais pas aller y faire un tour ? [Jay & Finnen]
» Encore un matin, un matin pour rien - PV Holden
» MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence
» Comme un poisson dans l'eau [RP LIBRE]
» Je jure sur la tête de mon poisson rouge que c'est pas moi. ☍

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-