Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence Empty
MessageSujet: MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:22

MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence Tumblr_n2h0ezoi5L1ttl3dfo3_250

Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence



Aujourd'hui, il y a quelque chose de différent. Ma Chère Femme m'envoie faire les courses vues qu'elle travaille et qu'elle n'a plus le temps de le faire. Je ne suis pas du tout habituer à le faire. Heureusement, elle m'a préparé une grande liste de ce qu'il faut acheter. J'espère que je ne vais rien oublier. C'est parti, je prends la voiture jusqu'au seul supermarché de la ville. C'est un endroit qu'on voit tout le monde enfin, c'est ce que Rachel m'a dit. Je stationne ma voiture sur le parking. Je me dirige vers les caddies en insérant une pièce pour pouvoir le prendre. Je vais faire dans l'ordre de la liste vu que je ne sais pas du tout où sont les choses sinon je vais me perdre et oublier des choses importantes. Et je veux tellement que Rachel me fasse confiance pour les courses. Je vais mettre des heures pour faire des courses moi. Je fais chaque rayon du supermarché pour bien remplir le caddie pour plusieurs semaines, mais vu qu'on est une famille nombreuse ce que je suis en train d'acheter, c'est que pour une semaine. La vie en ce moment est tellement chère et dure. 1 heures, 30 minutes après je fini enfin mes courses. Je me dirige donc vers une caisse et comme par hasard il n'y a qu'une caisse d'ouverte pour un grand supermarché, c'est assez bizarre. Je vois qu'il y a au moins 5 personnes devant moi, je vais attendre longtemps, je pense. Déjà, 15 minutes de passer et il n'y a que deux clients qui sont passés, mais d'un seul coup, le supermarché a eu une coupe d'électricité. Il manquait plus que ça maintenant et bah, je ne suis pas prêt de rentrer chez moi. Je commence à m'énerver et bien entendu, les personnes devant moi sont énervées aussi. Heureusement que nous sommes vendredi soir et que demain, je n'ai pas cours au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence Empty
MessageSujet: Re: MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:29

MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence 506435rplawrence
Lawrence & Jennifer

« Non mais alors là c’était juste l’urgence de la journée ! ». Voilà ce à quoi je songeai tout en claquant la porte de ma maison avant de me précipiter, limite en courant vers ma voiture. Le drame c’était produit en tout début d’après-midi, et pour le comprendre il faut que je vous explique quelques détails en amonts de cela…

Cette journée avait merveilleusement démarré, comme tant d’autres en fait, mais pour moi rien n’était routinier, ce qui ne m’empêchais pas pour autant d’avoir mes habitudes comme tout le monde. Je m’étais levée, bien fait mon lit en tirant les draps, pris une douche chaude, puis j’avais filé vers ma penderie. De là j’avais revêtis une robe noire, avec des pois blanc sur la partie supérieure qui recouvrais ma poitrine en formant un col V. Malgré la saison il faisait encore très doux, voir même chaud par moment, j’hésitai un bref instant avant de glisser mes pieds dans une paire d’escarpins blanc à talons hauts. Puis je descendis les marches en courant pour rejoindre mes colocataires, du moins celles qui étaient réveillés et présente à cet instant-là.

Croquant dans un croissant préalablement tartiné de confiture à la fraise je claquais la porte derrière moi et entrepris de me dégourdir les jambes en parcourant quelques rues du quartier. C’était l’occasion pour moi de saluer quelques voisins, de pouvoir bavarder un peu et de connaitre les derniers potins. D’autres activités meublèrent ma matinée avant de rejoindre mes colocs pour déjeuner le midi en leur compagnie. Et une fois que je fus à nouveau seule, en ce début d’après-midi c’est à ce moment-là que les choses dérapèrent…

Peu aurait paniqué à ma place, mais Jennifer Vanya supportait mal le grain de sable qui se glissait dans une machine qui tournait si bien ! Je m’étais assise avec une tasse de café chaud en face de moi et deux cookies fait maison posé dans une assiette. La pause parfaite ? Non ! Je ne pouvais boire mon café, ni même croquer dans un cookie sans avoir un nuage de lait dans mon café. Bien sûr j’avais regardé dans tous les placards et le frigo, mais rien ! Il m’en fallait, c’était vital.

Abandonnant ma voiture sur le parking du supermarché, je franchis les portes vitrées coulissantes du magasin d’un pas vif. J’attrapais cependant au passage un panier pour y déposer mon achat, ou plutôt mes achats…. Encore une fois l’attraction de tous ces produits m’appâts sans que je sois capable d’y résister ! Je tombais d’abord sur une toute nouvelle marque de cappuccino qui avait l’air fantastique, puis sur des bonbons qui me faisais trop envie, puis sur des sous-vêtements hyper sexy et en promotion… Mon panier se remplit vite et à vue d’œil, d’ailleurs j’en avais oublié l’objet de ma venue ici… le lait ! J’en pris un paquet de 6 bricks que je coinçais difficilement sous mon bras, tenant en équilibre précaire entre mon coude et mes côtes.

Je piquais presque un sprint pour rejoindre les caisses. Et là, déception. Il fallait que je fasse la queue et pas moyen de me décharger de mon fardeau en attendant. Je pris mon mal en patience mais quand la panne de courant tomba sur le magasin ça en était trop. Je lâchai dans un vacarme immense d’un côté le pack de lait et de l’autre mon panier rempli. Ce qui fit sursauter bon nombre d’individus proche de moi, dont un homme qui était juste devant moi et qui se retourna sur le coup. Je le toisais du regard un millième de seconde avant de lancer :

« QUOI ? Moi aussi j’ai le courant qui lâche, ça arrive ! » Je poursuivis ma réplique à voix beaucoup plus basse, presque comme si je me parlais à moi-même. « Surtout quand je n’ai pas bu boire mon café, comme je l’aime bien tranquillement chez moi. »

Puis me rendant compte que j’avais dû passer pour une parfaite hystérique, je me radoucis et regarda un instant le bas de ma robe comme une enfant fautive. Juste avant de recroiser à nouveau le regard de l’homme sur lequel je venais de crier. Et je dis d’une voix proche de la normale :

« Pardonnez-moi. Euh… Je me présente Jennifer Vanya. » Je tendis ma main en avant en guise de présentation cordiale et en signe de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas

MR#8 - Le supermarché ~ Jennifer and Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trois patates au supermarché ♣ Nina & Austin
» Le vide grenier de la grande Pippa Jones... - Jennifer, Tara et Leah
» Mission "Récupération de Jennou" ¤ Jennifer & Lorenzo ¤
» « Dans mon pays on tue pour moins que ça » Jennifer & Katarina
» Et, un beau matin, j'ai rencontré un poisson. [Jennifer & Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-